Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 10:02
coucou les filles, bienvenue manoha
alors moi ce matin, c'est 68.100, donc g pas bougé...
allez on perd pas espoir, on s'accroche les filles ! c bien pakerette 200g, c une ptite victoire, deja ton corps a cedé !!! c toi la gagnante !!! lol
hier soir en regardant dans différent forum, j'ai lu que quand on bloque à un palier, c que c un poids que ns avons fait pdt un temps; dont ns corps se souvient........ pour moi c vrai c fut un tps j’étais dans ce poids la !!! ou a peu prés ....
c'est peut être le cas pour vous.
j'ai aussi vu que dans le nouveau bouquin du doc Dukan, il préconise le 1PP/1PL, car c moins fatiguant, décourageant et frustrant.
j'en suis a mon dernier PP donc demain je passe en 1PL/1PP ou je fais 1PP/PL ? oupps je suis perdu, a votre avis je fais quoi ?
mimi tu as fais la brioche et elle semble bonne, moi je lai fais dans un moule en silicone à financier et c’était pas top, comme dit mon chéri apres avoir goûté : " c bon le caoutchouc, lol "
je v aller m'acheter un vrai moule a cake en silicone .
bonne journnée les girls )))
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 10:36
coucou fifi
merci de ton soutient,et c'est vrai que ces saletés de 66 kg je les ai fait un bon moment et il y a longtemps!!donc comme tu dit il se peux que mon corps ne veuille pas passer ce satané cap des 66kg!!grrr
pour moi si hier s'était ton dernier jour PP aujourd'hui tu passe en PL...
je crois que je vais tenter 1PP/1PL car meme que 2 jours de PP je sature vite des proteines seules!lol
je vais rester encore en PP aujourd'hui mais is je vois que demain pas de changement je ferai comme toi et on verra bien
toi aussi tu stagne!!mais si ça fait comme moi tu l'aura aussi ta petite victoire!!!meme si ce n'est que 200 grs comme moi!
je me dit que meme 200 gr ça veux dire que mon corps à tenu 4 jours et là il commençe à fléchir!!yesss!!
merci,tu ma rebooster fifi!!
par contre je sais pas si ça le fait à certaines d'entre vous mais depuis lundi c'est par vagues,mais le bidou un peu en vrac,petites brulures de l'estomac...ça passe et ça revient,bon c'est supportable mais pas agréable quand meme..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 10:41
un truc qu'il faut se dire aussi c'est que au débout la perte est impressionnante!!puis par la suite la perte est là meme si elle est moins rapide,avec des stagnations elle est là!!
allez haut les coeurs les filles!!on va leur faire la peau à ces p....de kg!!!
notre corps veux nous faire craquer mais on ne craquera pas!!notre mental est plus fort!!!lol
on va patienter en continuant comme d'hab et hop il va céder mais nous non!!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:21
avec plaisir pakerette et c motivant pour ns aussi de voir tes -200gr !
t’inquiète pakerette on va gagner !!!! pas le choix on est plus fort qu'eux !!!!
aujourd'hui c mon dernier PP donc demain c pl/pp ???
et puis je compte aussi sur le fait que c'est bientot la fin du "débarquement" donc normalement je v perdre un peu !!! jai trop envie d'arriver a 65 kg deja !!!! encore 3 et mon 1er objectif sera la )))
moi mon bidou va bien.... pas de brûlure ou autre..... je suis pas du tout medoc donc je ne saurais te conseiller.
tu es maman au foyer pakerette ? ou en vac
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:41
oui pour moi tu commença par PL demain
oui je suis maman au foyer..enfin jeune retraitée...à la suite de la naissance de ma dernière (3 ème enfant) j'ai pu prendre ma retraite de la fonction publique pour minimum 15 ans de travail et 3 enfants..alors j'en profite pour passer du temps avec elle mais quand elle aura 3 ans et ira à l'éocle faudra que je retrouve du boulot...pas facile j'ai quitté un boulot en crèche depuis près de 20 ans...lol
je commençe à faire les démarches pour etre assistante maternelle...
et toi en vacances?
moi aussi je rève de voir 65 affiché sur la balance!!grrr
on va vite y arriver à ce chiffre!!j'en suis convaincue!!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:44
c'est vrai que pour les règles j'ai vu !!mon poids ne bougeait pas mais à la fin..belle chute!!
vais voir pour prendre du BOP..j'ai lu un peu partout ici que c'est pour la rétention d'eau et comme j'en fait..vais tester...j'en ai déjà parlé à mon pharmacien,il m'a dit que c'est efficace,il a eu de bons retours de ce médoc à base de plantes...vais peut etre aller voir ça cet AM pendant la balade avec ma poupette
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:49
je relis ce que tu as écris...je voudrai essayer de comprendre..tu parle de 1PP/1PL par jour?
normalement c'est une journée de PP et une journée de PL ou 2 de chauque
mais une journée entière minimum pour chaque phase,pas les 2 dans la meme journée
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:55
oui pardon je vais faire 1 jour pl puis 1 jour pp
je tape trop vire et me relit pas ........d'ailleurs qiand je me relis et que je vois les fautes de frappes ou autres ........ j'ai trop honte :(((
c cool d’être a la maison avec ses petits, profite !!! en revanche c dur pour le régime, moi avec le pont, donc 4 jours a la maison c’était horrible !
je bosse mais je viens vous voir ds la journée quand je peux, et le soir je vous lis sur mon iphone mais je ne peux pas poster le mail :(
tu ns diras pour le BOP
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 11:59
ce midi : thé et brioche merveilleuse ( je mange meme si c pas top )
a midi :
roti de poulet
carrée frais 0%
svlettesse citron 0%
miam miam
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 12:25
vi c'est cool de s'occuper des petits!!j'en profite!!
t'inquiète moi aussi je fait de ces fautes d'orthographes!!!lol
moi j'y arrive mieux le régime à la maison,car en fait je peux manger quand j'ai un creux alors que quand je bossait je pouvait pas manger comme je voulais car j'étais avec des enfants et manger devant eux ça ne se fait pas à la crèche...lol
et le pire était de participer à leurs repas,les odeurs et tout et tout,les tentations étaient grandes!!et les parents qui des matins arrivent avec des cadeaux,tiens on a été là ce week end,on vous a prit des chocolats,des calissons etc...
là je gère et j'adore ça!pourtant mes enfants mangent de tout!!de "bonnes "choses aussi!lol
mais mon cerveau est tellement en mode perte de poids que meme pas besoin de resister et ça je suis contente
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 12:46
bon appétit!!
moi ça a été un morceau de poulet et sa marinade,2 oeufs dur et 2 tranches de cake au thon ,pour le dessert mon fameux yaourt bifidus 0%
tu fais comment pour le boulot?tu te ramène tes repas?tu tiens le coup toute la matinée ou tu te prévoie des en-cas?
moi à la maison j'essaie de manger à la meme heure à chaque fois,midi et soir mais le soir je trouve long d'attendre car j'attends mon homme qui rentre vers 20h...
à ton avis on fait comment pour savoir la quantité exact de proteines que tu dois manger par jour?car moi j'arrive pas à calculer je sais pas la quantité qu'il me faut en +,j'estime à peu près...mais je mange !!lol
en gros 2 blancs de poulet par repas ou alors 3 par jours(pas les tranches!!lmais les gros morceaux de blanc lol)
des plats dudu à base d'oeufs aussi(cake,crepes,mini quiches...)
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 16:06
ça y est les filles je reviens de la pharmacie avec une batterie de choses!!lol
alors mon pharmacien m'a filé mon BOP!à base de plantes pour la rétention d'eau..en cherchant sur le net j'ai lu pas mal de choses positives sur ce médoc..à voir s'il est efficace sur moi..
il m'a aussi filé du bion3 car il m'a dit qu'il faut prendre des vitamines pendant dudu...
et bien évidement un médoc laxatif à base de plantes aussi...car transit lent à la base et là meme avec le son ça change pas grand chose...lol
je suis armée maintenant!!mon corps n'a plus qu'à fléchir!!lol
au fait le bop ne coute pas très cher,il y a 60 comprimés à prendre 3 fois par jour(2 comprimés)...si ça favorise ma perte de poids,et me permet de mieux éliminer je l'adopte direct!!lol
comme je sais que je fais bcp e rétention d'eau,on verra bien ça ne peux que me faire du bien déjà
je vous dirai s'il est efficace sur moi en tout cas
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:11
j'apporte mon miam miam, nous avons un coin cuisine avec frigo et micro onde ou alors je me prends des sashimis de saumon ( a coté du boulot, chez le jap)
j'aime pas la cantine :( beurrrkkkk
et bien sur, tout pleins de laitage en cas de fringale dans la journée.
tu dois mangé 1g de prot par kilo
mon copain ma dit por moi 70grs il me semble
a vrai dire je mange des pp mais la j'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'en ai marre du blanc de poulet et des escalopes et du saumon !!!
vivement demain !!! que je me vange avec de la salade et des tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ca fait du bien les filles ))))
bisouussss
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:16
mdr fifi!
moi aussi j'ai hate d'etre à demain!!vive les légumes!!!!!
là je cherche sur le site une recette pour changer un peu...pas facile de trouver son bonheur en fonction de ses gouts...
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:17
qui l'eu cru qu'on baverai devant une salade,des tomates!!de la couleur!!on veux de la couleur dans notre assiette!!!!
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 17:55
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la salade !!!
en revanche je ne suis pas trop féculent donc ca ne me manque pas trop mais la salade j'en mange depuis toute petite et tout les jours.
je pense que ma vinaigrette a l’huile était mauvaise donc a la fin de dudu je continuerai d'utiliser une vignairette sans huille ou avec peu, celle de dudu !!!!!!!!
demain soir je me fais la pizza dudu, que j'ai jamais fait !!! et demain midi tomate et salade et concombre !!!!
et ce soir .............. puffffffffff galette et prot !!!!! j'ai pas hate de passer à table !
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 18:06
moi j'adore les crudités!!!
moi ce soir c'est cassolette de fruits de mer,roulé de jambon au carré frais
mais demain mon stek haché 5% et des haricots verts!!!!j'en rève déjà!mdr
ai envie de tester aussi une sorte de club sandwich avec une galette dudu épaisse pliée en 2 et salade,tomates dedans!!miam!!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 19:38
cocuou les filles
je pase vit fait vous lire et prendre de vos nouvelles
Bravo ma bobette !!!! comme le dit fifi sa nous motive de voir des - lol , oui moi aussi j ai des brulures d estomac ces derniers temps!!pfffff pas top mais bon
je confirme que pour le palier effectivement lors de mon premiers dudu je suis rester plusieurs moi a ce poid là j ai meme crue pendant un moment que finalement c etait le poids que mon corp voulais faire et qu il ne descenderais pas pis si .... rhoo j éspere que sa va pas durer des mois encore cette fois si ,j ai pour but de remettre une superbe robe offerte par mon chéri l été 2010 qui est rester malheureusement dans mon placard l été dernier ( une vrais rosette de lyon dedans mdr) mais pour sa faut que je redescende sous les 60 kilos car c est un 36 mon chérie c etait un peut planté mais hoo miracle je rentrais dedans (bon ok il y a un large élastique dans le dos sa aide lol)
voili voilou pour les nouvelles du jour rho je suis épuisée un truc de fou
aller je file faire a mangé
chouette se soir c est prot et fb j en PEU PLUS !!!!le fb me sort par les yeux et la viande j e parle meme po!! lol
aller motivées les filles !!!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 20:38
coucou ma bobette!!
comme je te comprends que ce soit dur,faut reprendre le rythme...moi je garde un tit homme de temps en temps,et aujourd'hui toute la journée,ben pas facile non plus!!lol
ayé repas proteines avalé!!yess demain LEGUMES!!!!!!!!!!!
voudrai tenter la pizza pour voir tiens!!
moi j'aime pas le FB alors je le met dans mes préparations ça passe mieux comme ça
allez courage le filles
moi je reste sur une pesée tous les matins pour le moment meme si je stagne ou autre ça me motive ou me rebooste...lol
bonne nuitée les filles
à demain
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 21:17
oui c clair c etait dur ,mais c est surtout que le mercredi j ai les 3loulous en meme temps plus leur maison a gerer je t explique
arriver 8h30
je fait déjeuner les miss et le petit bout
apres tour rapide de la maison j haére et refait les lits de toutes la petite famille
9h30 je fait la toilette du petit bout et surveille les miss qui font la leurs tout le monde doit etre pret pour 10h30
9h50 au plus tard je prépare le repas du midi afin de n avoir plus qu a le réchauffer des notre retour du sport de la plus petite
ensuite si j ai le temps avant le départ je met une machine a tourner c etait le cas ce matin
10h30 départ pour judo le petit en poussette les miss sont d attaque hop on chope le tram
11h arriver au judo la pendant 1h j occupe la grande a coup de coloriage et d histoire idem pour le petit
12 re tram en route vers leur maison
12h30 :45 au plus tard selon le tram on arrive enfin
la c est la course lol mettre la table faire réchauffer pour les grande commencer a donner a manger au petit car il doit faire une petite sieste bref on arrive a 14h30 tout les petits estomac pleins le petit bout au dodo et il me reste 1H00 avant de reveiller Ethan pour repartir mettre la grande a l escrime , bien sur entre temps j ai étendu la machine et occuper du mieux que j ai pu les petites avec des ateliers et autres activitées
je dépose la grande a son sport et profite de l heure du sport pour aller chercher leur pain et faire quelques petites courses pour eux et moi
16 h30 je reprend la grande :retour a la maison ou il me reste 3/4 pour préparer le diner des miss et de leur petit frére et passé le reste enfin tranquil avec les 3 jeux de sociétés
enfin arrive 17 h 30 la baby sitter prend mon relais et je m en retourne chez moi
a tous sa tu rajoute mes 3 heures de transport pis ma vie a moi lol et mes enfants
alors oui je suis crever !!!
pourquoi je raconte tout sa j en ai aucune idée mdr mais sa fait du bien lol
et si demain ma balance m annonce pas quelques grammes de moins je l éclate parce que la pour avoir fait du sport j en ai fait grrrrrrrrrr
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 21:28
c'est clair que c'est chargé comme journée!je te comprends!!
ta balance,c'est moi qui la détruit à coups de marteau si elle descends pas demain!!non mais!c'est pas elle qui gouverne!!
elle doit nous entendre et va flipper toute la nuit!!mdr
t'as raison!flippe et gare à toi si tu tiens à continuer d'exister!!
donne du - demain à ma bobette!!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 21:39
mdr
t est un amour !!! ho que j aimerais qu elle t écoute , car meme si je sais que sa n a rien d inquiétent c est tout de meme frustrent de tourner en rond comme sa grrrrrrrrrrrr
hééé je l entend trembler sur le carlage de ma salle de bain mdr
tu veut mon adresse? lol comme sa commence a regarder le plan pour venir lui casser sa petit g***** de ****** hoo c est vilain se que je viens de dire mais tant pis sa aussi sa fait du bien lol
je vais allé me faire un thé aux fruit rouge tiens
c quand meme dingue on est au régime et on pense qu a la bouffe et j arrete pas de cuisiner mdr sa devrais etre l inverse non? pour te dire mon repas de demain midi est déjas pret lol vais me promener avec ma gamelle demaindans les transports
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 06:06
coucou les poupettes
bon je croie que j ai la meme balance que pakerette lol
-meme nolbre de jours en stagnation et meme perte de poids apres ces 4 jours -200g il etait temps
bien sur j entre en PL pour 2 jours alors je sert les fesses hein ,pffffffffffff
aller les filles on se sert les coudes et onvanace encore et toujours!!!!
bisous a toutes et bonne journée
smouick ma bobette ... merci d avoir fait fliper ma balance lol
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 07:56
bonjour les filles!!
bah ça y est elle a cédé ta balance ma bobette!!comment qu'on l'a fait flippé hier soir a la menacer!!!trop fort!!mdr
moi c'est -200gr ce matin, ayé je viens de passer sous la barre des 66!!déjà un palier de fait... lol
et vous les filles vous en etes où ce matin?
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:13
je viens de me faire mon sandwich pour ce midi!!
je bave déjà devant!!mdr
attention aux yeux,j'ai mis le flash!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.