Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
toleoce 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 11:19 hello,
Je fais le yoyo...hier reprise de 700g et aujourd'hui perte de 500g donc j'ai repris 200 g...sans aucun écart. Bon, allez, il ne faut pas que je sois obsédée par une perte régulière. Je ferais le point demain car cela fera 2 semaines de régime.
Aujourd'hui, je vais tenter la pizza av trois poivrons + viande haché et ce soir pâtes à la bolognaise.
Bon dimanche. |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 11:41 200 grs c'est pas grand chose toleoce... notre corps réagit à ce changement qu'on lui impose... et pas forcement comme on veux..grrr de toute façon il va céder tot ou tard tant qu'on ne lache pas la barre!!! aller les filles,on continue tjrs aussi motivées!!on va leur faire la peau à ces kg!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimikimousse 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 13:16 coucou mes belle oui toleoce lachePAS ce n est qu ne ruse de ton corp pour te faire craquer !!grrrrrrrr mais c est pas lui qui fait la lois mais belle et bien toi! sa va redescendre t inquiète pas je suis un peu dans le meme cas que toi c est temps ci ma bobette!!!! alors comme tu a pu le constater pas de balance volant pour ce matin , mais pas de perte de poids plus grrrrrrrrr a croire que le 5 me nargue!!!!!!
bref au final entre ma prise ma perte j affiche le meme poids que la semaine dernière mdr sa doit etre sa ce qu on apel u pallier ?! bref demain j ai décider de ne pas aller piètiner miss B car c est reparti pour 2PL prochaine pesée mercredi
aller les poupettes haut les coeurs,haut les bras , viser la lune sa ne me fait pas peur meme a l usure je vais faire la peau a ma motte de beurre ...heu je croie que c est pas tout a fait les bonnes paroles mdr @pluche mes belle big smouick ma bobette |
toleoce 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 15:26 Allez on s'accroche !
A midi, j'ai fait la pizza (maizena + lait en poudre + 1 oeuf + yaourt) av de la bolognaise et des poivrons (3) : je me suis régalée *-*) |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 19:59 j'espère que vous avez passer un bon week end les filles malgré ce temps..
ma bobette je pense bien à toi qui reprends le boulot demain...on essaie de se tenir au courant hein?on se lache pas!!! en message privé je te donne mon msn si tu veux bonne soirée à toi bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fifi78 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 21:45 couou les filles,
je constate que vs allez bien et que vs avez le moral c bien, il faut avec ce temps de m*rd* ....
toleoce, ne t'inquite pas pour cette prise, c ton corps qui ne comprends pas tjrs ce ki ce passe . tu vas perdre d'un coup ...
alors pour moi, c'est -1,2 k d'un coup entre lundi et samedi (pesée le matin avec wiifit, merci pakerette pour le tuyaux) du coup je suis toute contente.
ce matin +200 g, normale je suis indisposé .... du coup crevé .... d'apres mon doc, je perdrai d'un a nouveau a la fin de mes "copines"
ha oui, je suis allée a monop et je me suis prit des glaces a la vanille Dukan
Verdict, ce n'est pas mauvais, ce n'est pas non plus une tuerie et comme direct mini : ya pas de quoi ce taper le c## par terre.
mais ca passe en cas d'envie de sucre. j'ai juste mangé un moitié d'un petit pot.
j'avais testé le parfait au vanille mais c fut une cata.
bisous et courage pour le boulot demain
bonne soirée |
toleoce 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 23:32 hello fifi,
Super ta perte de poids ! tu me donnes envie d'aller dans un monoprix pour trouver des petites + gourmands pour agrémenter le quotidien. D'autant plus que je suis très sucrée !
Je reprends moi aussi le travail demain ap une semaine de vacances...bon, mardi on en reprend pour une journée !
Bonne nuit. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 06:38 un petit coucou les miss ,hé oui sa y es c est la reprise pfffffffffffff .... bravo fifi wouhaaaaaaaaaaa tu nous donne éspoir lol nous qui yoyoton et hoo que lis je????!!!!! glace ... miam slurps!!! je vais allé jeter un cou d oeil a monop moi lol
Toleoce , bon courage a toi ma belle et bonne reprise !!! le 1er jour est le plus dur aprés sa va tout seul , bon ba là y c est un peu du n importe quoi mdr demain repos ... bref bis ma belle
Ma bobette comment veut tu qu on se lache!!!! c pas possible !!!! j ai besoin de vous moi pour me motivée .... et tu fait partie de ces jolie rencontre auquel on ne s' attend pas!!! non je t ai je te arde lol
les filles je file sous la douche ..... je vous souhaite une trés belle journée je passserais vous lire se soir ....
ha je n ai pas piétiner melle B ce matin comme prévue donc la surprise seras pour mercredi .... mais attendais moi heinnnn prenez pas trop d avance lol
bisous hyper prot mes poupettes!!!! |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 07:42 coucou les filles!! je vois que tout le monde va bien bon courage pour la reprise,et oui demain repos,cool!! bravo kim pour ta perte!!yesss je vois qu'on se fait des tits plaisirs de glace..c'est bien ça allez le soleil se pointe un peu ce matin,ça fait du bien au moral ça! alors ma bobette,pas pesée,bien tu as résisté...moi pas encore pesée..mais ça va venir je pense lol moi aujorus'hui je profite de mon homme,repos aujourd'hui et demain,cool!! à plus tard les filles,bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 07:56 bon ben voilà...pesée faite... tjrs le meme poids exact depuis 3 jours!!!! elle veux pas céder ma balance!!mais je l'aurai un jour,je l'aurai !!mdr ça remonte pas c'est ce qui me motive...on va dire ça lol bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 22:40 lol alors ma bobette aprés papy fait de la résistance vlà ti pas que sais ta balance qi s y met!!! rhoooo pffffffffff c est pour sa que j ai résister a son apel ce matin lol je préfère attendre mercredi aprés 2 jour de PP lol remarque la dérniere fois j avais perdu en PL .... rho si a trouve ce matin j aurrais eu du - lol quel dilem ....
alors fifi merci pour l info j ai trouver les fameuses petite galaces a la vanille a monop comme tu a dit !!! hummm j ai plus faim là lol mais demain vais m en faire une petite en plus c avolonté des la phase d attaque rhoooooooooo bon apres je m emballe pas trop lol c pas une magnum non plus mdr
Sinon pour info les miss ,enfin celle qui habite en région parisienne pas loin ou qui on l occasion d aller a la grande parapharmacie de la défense ,il y a tout pleins de produit dukan a des prix défiant toutes concurrence !!!
je me suis acheter -une vinaigrette dukan 5,99 -cacao degraissé 6,99 -arome alimentaire 5,00 -un autre a 5,99 -pate a tartiner 3,99 le toutpour a peine 30 e , bien sur si vous etes abonner a la boutique les prix s aligne plus ou moins mais la y a pas de frais de livraison et si c est une premiere commande ba la y vraiment une grosse différence de prix ,bref tout sa pour vous dire que si vous en avez l occas allés y faire un tour sa vaut le coup!!!
Bon sur ce mes poupettes je vous dit a demain mes paupières pikotte lol je suis comme qui dirais flapie !!! Faites de beaux reves |
fifi78 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 22:49 que le forum est calme :( bon et bah, je vais tenter d'animer tout ca !! lol
aie aie pakerette tu es a un palier, encore un ptit effort et elle va céder, ya pas raison !
et tout cas mimi, ta réglette est superbe, j'espère que mercredi tu passera la barre des 60 ! ce sera une bonne victoire et tu ne seras plus tres loin de ton objectif ))
toleoce, je suis comme toi, très sucré..... les glaces, le choco pour ma part, je crois que c'est dans la tête.... j'avais des petites envies ... j'avais vu sur les forums les glaces dukan a monop et suis allé en acheter. faut pas s'attendre a l'haggen dazs, mais pour ma part, ça fait son boulot, l'impression de manger un truc acheter tout fait sans culpabiliser !!!! ça fait du bien..... j'ai préféré anticiper un éventuelle craquage ..... qui pourrait me coûter ....
ha oui aussi, comme je suis indisposé, j'ai des envies de dingue de choco, et suis allé a biocoop me prendre du caco en poudre dégraissé, et a carrefour 1 tablette de ligne noir 2% ( auparavant toléré mais plus maintenant ) au cas ou, 1 carré en cas de difficulté .... du coup, le fait, d'avoir mes 2 "anti caquages" dans le placard , me passe l'envie ))) trop coolll
je viens de faire une recette de brioche pour le matin, je vous dirai demain si elle est bonne ou non, mais selon les com, elle est top, affaire a suivre !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
et vs, vs prenez koi les filles au ptit dej ????
je l'ai fait dans un moule silicone en forme de financier, donc j'ai 9 "briochettes" dont 3 au choco !!!j'ai rajouter un peu de choco dégraissé dans le reste de la pâte histoire de changer
voila c tout pour moi ce soir, bonne nui les filles a demain, bon 1er mai )) |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:02 hoo coucou toi !
comme elle a l aire belle ta brioche je croie que je vais tenter de la faire demain pour le gouter et mon petit déje de mercredi hummm moi je me fait un pain de mie avec du sirop T 0% comme j en change le gout tout les 2 jours ba oui parce que les PP dés 5h45 du mat y a rien a faire sa passe pas lol pis les galette dudu faite maison c pas mauvais mais je les préfère en salé avec du fromage ou en guise de pain car au petit déj c pas trop sa quand meme meme avec de l hermesetas !!! je vais faire comme toi une nature une choco , j ai enfin trouver du cacao degraissé !!! |
fifi78 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:07 oui moi aussi !!!! je v aller a ta pharmacie faire le plein car on a le droit a la pate a tartiner, 1CC par jour donc pkoi pas !!!!
moi je me faisais les crepes tout les matins et j'en pouvais plus !!! donc je cherchais un equivalent
tu m'etonnes PP a 5h45, c pas possibles j'ai essayé les oeufs brouillé une fois a 7h30, cetait dur, je les mangé mais suis dit, c la derniere fois !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:16 lol tu est courageuse quand meme , moi le premier jours du régime me suis fait une tite tranche de jambon et un fromage blanc a l edulcorant c est passé de justesse lol et encore je m etait lever tard car en vacances mais le 2eme jours heuuuuuuu mon estomac c est un peut retourner a la vue du jambon donc me suis mise a me faire les galettes dudu mais pffffffff a la longue lol pis sa vaut pas mes biscotte brioché heudebert mdr lepain de mie sa passe mais sa va finire comme les galettes je le sent bien , humm me régale a l avance de ta brioche je te laisserais une note demain quand je l aurais gouter OUi vas y ma belle moi j ai etait agréablement surprise des prix et du choix et encore quelques rayons etait vide mes la conseillaire m a dit qu il avait souvent du réhassaur... Dommage j ai déjas consommé mes 2 toléré sinon je me serais fait un petit chocolat au lait sniffffff |
fifi78 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:20 tu fais quelle recette de pain de mie ??
j'ai bien envie de tenter le pain aussi, je cherche une recette simple car suis pas patiente et surtout pas tres doué a la cuisine ..... je fais a manger mais ca doit ne pas etre compliqué et trop long....
je te dirai demain matin pour la brioche
tu pourras mettre un peu de pate a tartiner, trop de chance ))) |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:30 lol j éviterais quand meme je ne prend mes tolérés que les jour en PL et a partir de demain je repasse en PP donc v devoir attendre et pour le cacao et pour le dudutella mouinnnnnnnnnnnnnnnn lol ma recette et surmon éspace normalement elle doit y ettre quand tu clic dessus , la tu va etre servie pur etre rapide et simple elle l est lol mais c est pas mauvis vraiment |
toleoce 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 23:56 hello, les filles !
La reprise est dure ! et moi, je fais toujours le yoyo, snif...Allez, demain, je perds à nouveau !!!
Bon 1er mai. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 00:04 coucou toleoce !! tu m étonne !! je tiens plus debout je m en vais dodo mes belles , annonce nous une bonne nouvelle ma belle toleoce !!! je suis un peu comme toi un jour je prend le landemain je perd exactement la prise de la vielle grrrr o final je tourne en rond lol !! aller je file je suis vraiment épuiser big smouick les poupettes a demain , toutes alléger j éspère!!!
Faites de beaux reves |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 06:49 coucou les filles!! ben dit donc ça blablate pas mal le soir je vois ça!!
moi pas la grande forme,pfff!hier j'ai eu mal au bide une bonne partie de la journée,presqu'envie de vomir mais non...puis ça passe et ça revient!grrr
pour le pain de mie,je met un oeuf,2ou 3 CS de son d'avoine,une demi sachet de levure,bien mélanger sinon beurk quand on tombe sur le levure à la dégustation...dans un moule plastique et 3min30 au micro ondes!!et le tour est joué!
fifi elle m'a l'air bien bonne la brioche...à tester ... le matin,mais c'est jamais au réveil car j'arrive pas à manger de suite...je prends un thé avec 3 petits mufiins dukan ( pour ma dose de son )
ma bobette,cool que tu ai trouvé ton bonheur à la parapharmacie..c'est c..de passer en PP pour 2 jours,pas de dudutella...lol moi aussi PP depuis ce matin...pfff j'aime pas trop les PP...je me force à manger en général!pff
toleoce,accroche toi ,je crois que notre corps passe un cap,il resiste!!
bon 1er mai à toutes gros bisous je repasserai peut etre vous dire pour ma pesée du jour...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 08:28 ben voilà pesée faite... pff tjrs le meme poids exact depuis 4 jrs!!! belle stagnation moi!!grrrr mais quand est ce que je vais redescendre??pfff mon corps résiste bien le saligot!!mais je vais l'avoir!!!!suis plus forte que lui!!na!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 10:50 salut les filles !!! bon bas moi pas de pesée ce matin !!! c est moi qui résiste mouhahahahahaha oups dsl ....tellement résister a son apel ... enfin c est pas pour sa que j aurrais une super nouvelle demain matin
Ma bobette pas de panique , 4 jours au meme poids c est pas encore dramatique ,t a pas repris c est meme plutot cool c est clair je te comprend ,faudrait pas que sa dur trop longtemps !!!!!! allé courage
toleoce idem!! courage ma belle
et c est repartie pour 2 PP pffffffff demain pesée pour moi les filles , je passerais vous mettre sa avant d aller au taf histoire que vous rigoliez bien ..... j aime bien le yoyo lol ,en plus je suis en pleins débarquement donc je ne reve pas parrais que sa joue sur le poids..... grrrrrrrr
fifi je bave devant mon pot de dudutella moinnnnnnnnnn jeudi je te dit le gout que sa a!!!!
kim! kim?! kiiiiiiiiimmmmmmm!!!!! t est où ma jolie?
aller les filles on continue!!!! on va l avoir se petit gras !!!!!!
bon 1er mai |
toleoce 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 10:59 Hello,
Le yoyo a cessé ! enfin, je redescends : : - 900 g. Cela valait le coup de yoyoter
Je suis contente.
Auj, nous allons déjeuner chez mes parents et c'est PL donc ma mère gère le repas pour moi, chic !
Merci pour l'info de la pharmacie de la défense, celle du RER ? à l'angle avant la montée vers les bus ? J'y passe devant ! bon, je vais organiser une descante chez monop moi !
Bonne journée les filles. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 11:27 wouhaaaaaaaaaaaaaa !! EN FIN ! bravo toleoce ... oui celle là.... pas l annex beauté, la grande
rhoooo je t envie ma belle pourvue que miss B m annonce une descente demain aussi , j en demande pas tant mais un petit moins me ferais plaisir
bonne journée et encore félicitation !! |
pakerette91 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 11:36 bravo toleoce!!presque 1 kg!! félicitations!!ça vaut le coup de s'accrocher!yess! moi je vais me blinder de protéines pendant 2 jours!!! on verra le résultat...lol meme pas de crepe dudu,mayo dudu!!que du poulet!!!!mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.