Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 09:41
bonjour ma belle
merci pour le BOP je vais aller voir sa dessuite , non j ai pas résister a lapel de la balance hélas j aurrais mieux fait +500 g pour moi pfffffffffffff c est ragent mettre 3 jours a perdre 300g et une seule journée pour en reprendre 500g pfffffffffff
bravo pur ta perte du jour moi aussi je reste en 2/2 vue que sa marchais pas trop mal malgrés ce matin grrrrrrr je pense que mon transite y est pour quelque chose +ce fameux palier qui ne veut pas ceder arrrrrrggggg
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 09:42
ma réglette ne ce met pas a jours mais ce matin j affiche au conteur 60,9 klg ,snif
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:18
t'inquiète pas,ça va redescendre meme si je sais Ô combien on en a marre d'entendre ça!!!
à la pharmacie tu demande juste s'ils ont du bop,pour la rétention d'eau,on a l'air un peu bizarre à demander ça mais quand le pharmacien m'a dit oui j'en ai,j'ai moins eu l'impression de passer pour une martienne!!lol
c'est 2 cp 3x/j au moment des repas
si ça se trouve ça va te faire de l'effet aussi,et puis de toute façon ça peux pas faire de mal c'est à base de plantes...
tu me dira quand tu l'aura trouvé ma bobette
allez séance gym pour moi ,avec des cours trouvés sur youtube
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:20
merci ma belle pour tes encouragemts ,oui j ai eté voir sur le net ,là je part en courses et arret pharmacie ,sa coute rien d essayer vue le prix !
bonne gym ma bobette ,je file j ai une grosse journée aujourd hui peut etre a plus tard
big smouick
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:52
Coucou
Moi -300grs !! Yes !!! Aujourd'hui c pl !!! Cooolllll
Mimi tu es bientot ds le "rouge ' ??? C peut ca ???
Ou le popo ????
Moi pas de popo pdt 2jrs et hier soir delivrance ))) c un peu degueux .., pardon, mais ca joue sur notre courbe !!!
C bien pakerette !!! Ca descend tjrs !!!
Courage les filles !!!
Dites moi, vs prenez vos 2 tolerés / jours ??
Moi non ou rarement.
Jarrive pas a my mettre., et jen ressens pas le besoin.
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:55
Hier a monop jai trouvé les barres a l'avoine noisette ou choco, je sais plus.
Jai pris un paquet.
C 1 barre /jour. C 1toleré.
Au moind si je craque, ce sera 1 barre !!!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:57
bravo fifi!!
belle descente!!
allez ça va continuer!!
ma bobette, bon courage pour ta journée marathon!!
fifi ha les PL...bons petits plats en vue!!profites en!!lol
je prends mon coca zéro,un peu de lait écrémé en poudre dans certaines préparations mais rien de +...
je ne sale pas ma cuisine,juste de l'asparthame dans mes cookies,mes yaourts 0% et dans mon thé
ça me conviens comme ça donc ça va!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 17:08
re mi
Oui merci c clair je cour depuis ce matin je viens juste de rentré courses coiffeur pour les loulous épilation pour mi sourcil et heuuuu j ai honte de le dire lol moustache! hennn non duvet on va dire lol là je me colle en cuisine et apres je file dans la salle de bain me faire belle pour les invités ( c pas gagner lol je suis rouge au dessus des levres un truc super chouette tien!!!) je pourrais toujours dire que c est mon rouge a lévres qui déborde mouhahaha mdr
rhoooo je vais me faire a moi ma cop qui est au régime aussi 1 tit repas super meme le dessert avec juste un toléré !!!
mais punaise que j apréhande ce diner mon homme fait la cuisine a merveille y aurras du bon vin et nos convives aimes la vie tout comme nous pffff épicuriens a donf!!! j ai peur de me sentire frustré , mais bon je suis forte mouhaaahhhaaaouinnnnnnnnn c po jiste !!!
sinon non fifi mes choupinette sont fini d ailleur il est vrais que dés le landemain j affichais une tite perte alors que je n avais pas bouger depuis quelques jours , par contre c est clair que niveau popo c est pas sa!!!
ma bobette la pharmacie etait en rupture de stok en BOP grrr c pas mon jour on dirais , va me falloir attendre lundi
aller j ai mis mon tablier mes moules a cake sont tout propres j ai tout les ingrediens hop aux fourneaux vais les faire baver devants mes petit plats dudu et je leurs dirais noooooonnnn pas touche bave devant c a moi et ma cop sa !!! lol
aller j y vais
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 17:44
c'est pas de chance pour le bop!!grr
patience jusqu'à lundi alors...mais bon si tu en a lundi ça va
tu va etre toute belle,toute rouge de la moustache!!mdr
tu va tous les clouer avec tes plats dudu j'en suis sure!!!ils vont en rester sur le Q!!lol
surtout quand on parle régime on pense manger fade,sans gout et je suis sure que tu va les étonner!!
bonne soirée ma bobette
bisous
ne craque pas surtout!!ou alors un tit peu,vaut mieux que se frustrer
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 18:18
nan pas de craquage !!!!!!! je me le serais permis si j avais pas repris ces maudit 500 g mais la hors de question !!!
je prendrais des photos de mes petits plat des amuse bouches jusqu au dessert promis !!
bisous ma boette et une tres bonne soirée a toi et ta petite famille
big bisous
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 06:02
coucou les filles
un petit passage vit fait pour vous souhaiter une tres bonne journée
j espère que vous avez passer un tres bon week ?!
bis les filles je repasserai un peut plus longuement ce soir
me bobette j ai cartoner ce week avec mon menu je met les photo ce soir
pour moi pas de pesé ce matin je verrais sa mercredi si bien sur j arrive a tenir jusque là lol
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 10:44
bonjour les filles!!
bon ben moi pas de pesée ce matin,prise dans l'action du matin,j'ai zappé la balance et après trop tard pour me peser,j'avais petit déjeuné!
oula ma tite bobette!!j'ai hate de voir les photos!!
pense au BOP....lol
bonne journée à toutes
bises
toleoce
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 21:53
hello les filles,
Pas de craquage ici aussi mais je peine un peu...Pffff ! je me pèse demain et j'espère avoir perdu !!!
j'ai acheté au monop, aujourd'hui, des "crêpes" au son + chocolat : miam ! ça change. j'ai aussi acheté un plat "poulet thai" que je mangerai mercredi.
Ça casse la routine.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:10
coucou les filles
Tiens bon toléoce !!! moi aussi ces dérnies temps je rame un peu lol mais bon ....
Coucouc ma bobette je met les photos de mon fameux diner dudu ,pour le bop pas eu le temps ce matin et ce soir qu une envie c etait de rentrer vit je suis nase le week a été mouvementé lol
ha heuuuu j ai homis de dire ce matin que je me suis quand meme octroyer un petit plaisir samedi soir lol 2verre de vin et un petit bout de fromage avec un tout ti bout de vrais pain hummmmmmmm le pied lol j ai meme pas culpabiliser et je l ai manger avec délectation rhoooooo quel plaisir lol
ceci di je ne me suis pas pesé ni hier ni ce matin et si je peut je ne le ferais que mercredi histoire là de ne pas culpabiliser si le resultat me déçois ,mais je pense qu avec les 3heures de dance et karaoké j ai du bien éliminer ce petit écart hihi
en plus depuis 2 jours je perd tout mes pantalons en 40 je crois que je vais pouvoir remettre mon 38 d ici peut de temps enfin j éspère
sinon les misssssssssss vous ,votre week a été?
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:18
voila les amuse bouches ,bon rien de spéctaculaire lol rillette de thon citron ail aneth fb mais elles etaient trés bonn,roulé jambon au carré frais ail et fine herbes et poivre et surimi sauce sojas moutardé
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:21
petite verrine mi chaude mi froide de crevettes au curcuma et piment d éspelette sur lit de Fb aux épice et coulis de tomate ,elle fesait partie du plat
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:25
les fameuses verrines accompagné d un pavé de saumon aux épices antillaise carré frais nature curry petites échalottes et oignon nouveau
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:29
et enfin le dessert , heuuuuuu on rigole pas svp !!! mdr sa ressemble pas a grand chose mais punaise c etait trop bon lol
galette dukan au cacao dukan avec créme patissiére arome créme bruler et coulis de cacao dukan , une tuerie en bouche vraiment malgrés l'aspect peut flatteur de la chose tout le monde y a gouter et c est régaler lol
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 22:32
voili voilou ma bobette choses promises chose du lol
bonne soirée les filles j éspere pouvoir vous lire un peut demain ....
bisous a toutes
toleoce
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 09:48
hello,
Miam, cela à l'air très bon !!
Je suis une peu démoralisée car rien de perdu en 1 semaine. Exactement le même poids alors que je n'ai absolument pas fait d'écart et que je mange moins car je suis un peu écoeurée...Bref, il me faut tenir le choc.
allez ! je ne lâche pas.
bonne journée à vous les miss.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 10:15
bonjour
Oui lache pas ma belle !!! c est pareil pour moi je perd ce que je prend en PL résultat j ai grapiller -100g en 10 jours je croie grrrrrrrrrr mais bon c clair c est ragent mais faut tenir!!!!!! sa va redescendre t inquiète pas tu est surement a un palier ,une fois que ton corp auras céder sa repartiras de plus belle
sinon pour moi ce matin j affiche un petit -600g sa va je suis satisfaite au vu du week end passé je pensais que je le paierais mais non la balance a été gentille
fifi,kim,ma bobette où etes vous?
bisous les miss a plus tard
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 10:19
voila j ai réactualiser ma courbe ... c est bien ce que je dit mdr je tourne en rond ... enfin ! je vais bien réussir a lui faire la peau a ce maudit palier non dediou!!!!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 10:23
maieuuuuuuuuuu!!! bon ba ma réglette ne c et pas mise a jour , meme elle se rebelle lol
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 11:32
coucou les filles!
waou ma bobette!!tu es hyper douée!!c'est magnifique tout ce que tu as cuisiné!!bravo!!
on en est toutes à un stade de crotte!!!
entre les pertes,les reprises,les repertes...on stagne un peu...
moi +200g ce matin..lol
mais bon comme d'hab,on s'accroche et on tiens bon les filles!!
bises
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 14:24
Coucou les filles!
Pas trop le tps de passer vs lire ces derniers jours, c le rush
Jen suis a 66.2 avec une perte de -1k100 entre hier et aujourdhui ! C fou!! Je comprends pas. Juste avant cetait -200 ou -100
Mais la c bcp en 24h
Mimi t plat sont magnifique et appetissant ! Tu t regalé !!
Pakerette, toleoce acrochez vs toi et faites 4jrs de pp pour reactiver la machine , jai lu ca sur le site en cas de palier ... Ou perte difficile
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.