Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:53

bonjour les filles,

Je sais ca fait longtemps que j'ai pas donner de mes nouvelles!Suite à mes douleurs, j'avais stopper le dukan.

En faite j'avais de l'eau dans l'utérus! Heureusement ca se résorbe tout seul. Donc la j'ai repris mais d'une maniére un peu différente.CAr je trouvais que je perdais pas en faisant 1pp et 1pl donc voila, j'avoue que j'ai pas lu tous vos messages depuis mais je vois que vous tenez le coup et que ca porte ses fruits. Gros bisou

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:00

coucou tout le monde

bonjour kim, aie bas dit donc c était pas la joie a ce que je vois !! je te souhaite un bon rétablissement et re bienvenue parmis nous.... prend bien sois de toi bisous

ma bobette ,oui je le sais bien , sa m inquiéte pas plus que ca d autant plus que si ma balance est moins clémente avec moi mon metre a coutoure lui l est!!! lol et en plus j approche du but donc je sais qu il va me falloir ramer lol

heuuuuuuu nico!!! tu sort ou en boite???? c est quoi la marque de ton BBQ ???? non parce que moi je veut bien me faire des week mouvementés si c est pour perdre 1,5 kg aprés lol

Bon c est pas le tout mes amis mes m en vais faire quelques étirements (yoga sur ma wii) une douche et hope dodo me suis coucher tard hier et la je le paie !!!

Bisous et on lache rien !!!!

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:26

coucou,

moi aussi je vaux faire unBBQ et perdre du poids

Bon, kim, j'espère que tu vas trouver ton rythme. Moi, 1PP/PL c'est le bon tempo...

Je n'ai rien repris et j'enchaine mon 2e j de pp pour rectifier le tir.

Savez-vous combien de crèpes dukan achetées faites peuvent être mangées par j ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:56

coucou toleoce

moi pas de pesé ce matin pas eu le temps pis je redoute un chouille la balance lol ,j ai pas fait d écart mais comme j avais repris 600 g dimanche et que depuis j ai toujours pas etait popo ... dsl c est pas glam lol j ai pplus l impression d etre gonfler qu autre chose lol c est surement qu une impression ... enfin j éspère !!!? a voir demain , aller hope jme lance j ai peur de rien meme pas de ma balance (enfin si ti peut quand meme) lol

sinon les filles j espere que pour vous cette journée fut plus légere que celle d hier!!!!

bisous mes toutes belles et bonne soirée

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:46

Cc les filles,

Ben depuis puis 10 jrs je ne fais plus de jours PP, mais que PL, je perds mieux, plus vite et je stagne pas.

Je vais continuer comme ca, ca me convient mieux je pense.

Mimikimousse, pourquoi tu ne prends pas de yaourt bifidus. Ca pourrait te soulager.

Bonne soirée

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:58

coucou kim

ha cool pour toi , je pensais pas qu on pouvais passé l étape PP ,du coup c est comme si tu etait en conso, sans certains aliments bien sur , moi je continue 2PP/2PL mais j ais hate d etre en conso car les jours PP je me lasse vit ses dérniers temps et en plus j ai pas trop l apétit , pour le bifidus j en prend je prend aussi du BOP et de l eau d hépar mais rien n y fait je ne vois une amélioration qu au 2eme jours de PL ,comme aujourd hui lol 2 popo rhoooooooo punaise sa fait du bien du coup demain je monte sur ma balnce lol car ce matin a 5h 30 je n y etait pas encore aller et j ai pas osé monter dessus mdr ,

Rhoooo n importe quoi voila que je me réjouis pour un truc qui en tant normal est d une banalité !!

en tout cas ravie pour toi kim que sa marche comme sa ....

bisous les poupettes

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:04

hello,

Kim, tu ne fais que PL et jamais de PP ?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:17

coucou les filles

toleoce en ce qui concerne la quantité de crèpes dudu par jour je peux pas te dire,j'en mange pas..je m'en fait mais très rarement alors je ne peux te renseigner

kim,tu n'as peut etre pas tord de faire comme tu fais car moi c'est tjrs en PL que je perds du poids...vive les légumes!!!lol

pour le moment je continue comme ça mais je crois que je passerai en conso avant d'voir atteinds mon poids d'objectif...à réfléchir...

ma bobette,ha les histoires de popo...mdr

le transit n'est jamais régulier chez moi,un peu comme toi..alors je comprends tout à fait que tu sois contente d'y aller!!mdr

c'est quasi sur une perte sur la pesée qui suis...lol

moi je perds petit à petit mais ça descends par 100 gr..ou alors des fois une belle chute de 500 gr pour remonter un chouille pour finalement redescendre un peu mais au final ça descends lentement mais surement!!c'est ça le mieux,perdre tranquillement sans vouloir trop perdre d'un seul coup...meme si au début du régime ça descends bien!!!après on relativise..lol

bon jour de repos à toutes!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:23

bonjour tout le monde,

Coucou toleoce...

j espere que vous allez toutes bien?!

Ce matin contente , ma balance affiche enfin une petite perte -600g retour au meme poids que fin de semaine derniere lol mais bon sa redescend c est toujours sa lol ,

Ajourd hui c est PP por moi hummmmmmmmm .... suis ravie hi hi

Ha au faite j ai trouver de la mayonnaise dudu hier , toujours a la parapharmacie de la défense ,j ai testé avec du thon nature ba c est vraiment pas mauvais sa change des sauces fromages B , il y avais aussi le ketchup mais j en suis déjas pas fan en tant normal donc pas pris ....

voili voilou les miss en esperent que cette petite journée de congé commence aussi bien pour vous qu elle n a commencer pour moi

Gros bisous les poupettes

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:50

je regarde nos réglettes ma bobette..je me dit waou encore 500 grs et j'atteins ton poids de départ!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:31

bjr les filles,

C'est très glamour toutes ses histoire de popo lol. Mais c'est vrai que c'est le souci avec ce régime.

Mon homme continue le PP/PL il a beaucoup perdu, vous dire combien je sais pas mais maintenant la balance peut lire son poids lol, il doit perdre a peut prés 2kg par semaine.

Sinon moi j'en avais marre de faire PP et de perdre 600g pour faire PL et rependre 400g. Alors j'ai adapté le régime. Je me suis di, si je mange pas d'huile, pas de sucre, pas de féculent on maigris forcément et ca a marché.

Du coup voila ma journée type.

Matin: bol de chocolat van houten et aspartame et 4 biscuit hyperprotéiné acheté dans le commerce(gerlinea ou marque distributeur)

Midi: pizza et légume(laitue, haricot vert +yaourt et le soir pareil car j'adore les pizza.

J'ai pris la recette sur le site et j'en fais des variantes(poulet, viande haché, thon etc.

Et je perds 400g par jour environ .

J'ai perdu encore 400g mais la réglette marche pas.

Je perds pendant 4 jours et stagne 1 journee et apres ca repars de plus belle.Tout ca sans frustration. le bonheur

Voila voilou

courage les filles l'essentiel c de perdre et on y arrive toute à notre manière

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:44

re

ha oui j ai été voir ta courbe kim et sa marche plutot bien ton adaptation !!!

Ma bobette moi aussi je crois que je vais passé en conso avant l heure les jours PP me gave un peut et tout comme toi au final j affiche plus de perte apres les jours PL (et popo) mdr wouhhhhhaaaa aller ma bobette les -500 c est pour demain !!!!

Aujourd hui j ai téster les baies de goji dans du Fb , sa m a beaucoup plue!!! mais je cherche désesperement du konjac ,tout le monde en parle avec gourmandise et j en trouve pas !!!ouinnnnnnnn , envie de pate moi lol alors qu en tant normal j en suis pas trés friande je lui préfere le riz , bref vais regarder dans les boutiques asiatiques il parrait qu ils en ont .....

aller ont tiens le coups , petit a petit l oiseau fait son nid nous petit a peta on se débarasse de notre petit gras lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:41

Un petit passage vit fait , non parce que v ais aller me recoucher lol , je me suis lever pour pipi et déjeuner j avais trop faim pis aussi mes 2 pré ados qui pour leurs plus grd malheur ne font pas le pont lol ....

voila tout sa c est chose faite!!! peut aller me recoucher sous le regard quelque peut boudeur de mes 2grds hi hi hi gniaf gniaf lol rhoooooo je me moque c est po gentil , mais pour une fois !!!!! à moi la grasse mat

Aller je refile dans mon dodo

POUr moi ce matin c est encore -300g de partie ... me voila a un chiffre tout rond hummmmmmmmm....

Pourvu que sa dur lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:53

Bon ba konjac introuvable!!!!!! pfffffffff vermicelle de soja a gogo et autres vermicelles de riz mais le konjac personne n en a 4boutique de spécialités asiatiques et exotics et rien ..... ouinnnnnnnnnn

tant pis c est que sa doit pas etre si terrible que sa lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:09

Les filles !!!

os os o secours une envie de craquage intempestif m envahie l esprit !!!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:08

coucou les miss

mauvaise passe d hier passer , pas de craquage mais ce fut dur !!!!!

Aujourd hui belle journée qui s annonce pas de perte pas de prise de poids cool

et comme j ai bien perdu et que j ai remporté une petite victoire sur moi meme hier soir et bien je vais m accorder non pas un repas gala mais un aliment plaisir dans la journée , parce que je le vaut bien mdr .....

Aller les filles on lache pas on tien le coup

bisous les toutes belles et bon week end

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:22

coucou les filles

comment allez vous?

Pour moi pas de pesée ce matin , me suis accorder mon petit plaisir hier au gouter un petit pain au lait plus confituture de chataigne bonne maman rhooooooooooooo, trop bon et heu hum le soir lol bon ok j avais dit 1 mais j n ai pue résister a lapel d un vrais morceaux de fromage accompagner d un petit verre de vin lol , donc j oublie missB pour quelques jours hi hi

Aujourd hui c PL tout devrais rentrer dans l ordre en plus on file a la piscine cette aprém , je vais me défouler histoire de bruler les restes d hier lol

BIG bisous les miss et bonne journée

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:36

coucou mimi

ça fait du bien de se faire plaisir!!

tu as eu raison!!moi je ne suis plus vraiment à la lettre tout le protocole mais je garde la base et je mange des légumes quand j'en ai envie!na!!lol

remarque je sais pas si c'est payant,mais -600gr ce matin!!

j'ai perdu 6 kg tout rond en un mois 1/2...pas trop mécontente!!lol

ce midi pas de légumes pour moi,juste de blancs de poulet roulé avec carré frais et thon

j'aime bien savoir que je peux manger des légumes quand j'en ai envie,remarque c'est juste des haricots verts,de la salade ou une ratatouille...des radis aussi à croquer de temps en temps!!car les surimis,j'en veux, plus!overdose!!pfff

bonne piscine ma jolie!!

bises à toutes

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:31

Hip Hip Hip Hourrrrraaaaa ma bobette!!!!

6kilos tout rond sa ce fete!!! je fait péter le perrier mdr

Aller les filles on est des gagnantes!!!!

Kim,toleoce,fifi donnez nous de vos nouvelles mes belles !!!!

bon courage a toutes et bon dimanche

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 05:55

bonjour les filles!!!

hé bé y a pas foule ici lol

bon ,petit passage rapide pour souhaité une tres bonne journée a tout le monde en espèrent que vous avez toutes et tous passer un excellent week end ?!

encore une petit perte de 300g pour ma part ,je commence ma journée légere lol

bisous les miss au plaisir de vous lire un peut toutes ce soir

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 06:59

kikoo a tous!!!!

accrochée vous, moi aussi j esssayé de respecter les bases, mais ne m interdit plus les legumes quand j en ai envie,car apres 4 mois de dukan,c est dur de ne pas mangé de legumes quand j en ai envie, je ne dis pas que je ne respect plus le programe, mais quand j ai envie de legume, meme si suis en PP j en prend, et bizaremment le fait de pouvoir en prendre, ne dis pas que j en prend obligatoirement, et je continu a decendre doucement..

Bravo soeurette pour les -600 grs, moi de meme a la pesée de ce matin.

kiss

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 06:59

Forum Dukan : kikoo a tous accrochee vous moi aussi j esssaye de respecter les bases mais ne m interdit plus les legumes quand j en ai envie car apres 4 mois de duk

kikoo a tous!!!!

accrochée vous, moi aussi j esssayé de respecter les bases, mais ne m interdit plus les legumes quand j en ai envie,car apres 4 mois de dukan,c est dur de ne pas mangé de legumes quand j en ai envie, je ne dis pas que je ne respect plus le programe, mais quand j ai envie de legume, meme si suis en PP j en prend, et bizaremment le fait de pouvoir en prendre, ne dis pas que j en prend obligatoirement, et je continu a decendre doucement..

Bravo soeurette pour les -600 grs, moi de meme a la pesée de ce matin.

kiss

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:51

hello,

Je continue à baisser tranquillou et regarde vers un poids à 2 chiffres av envie !! j'ai fait un petit écart vendredi soir au resto car je n'avais pas assez mangé le midi...j'ai craqué sur le pain et fini la moitié de la crêpe de ma fille...pffff. Bon, ça aide à tenir. J'ai donc enchainé 2 j de PP et tout est rentré dans l'ordre et je perds à nouveau.

Bravo à vous !

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:12

hello,

- 700 g ce matin ! je suis ravie car je repars vers la bonne direction même si c'est dur. Je suis assez fatiguée et vous ? je prends des vitamines pourtant.

bonne journée.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:58

Bonsoir

Wouhaaaa félicitation toleoce pour ta belle perte , sa descend sa descend ma belle!!!

Nico coucou, oui je partage aussi ton avis moi aussi je ne m interdit plus les légumes en jour PP et du coup lol j en mange pas plus qu avant aujourd hui j etait en PP( 0légumes) peut etre le fait de savoir que je me l autorise justement lol , mais comme sa c est plus facile de tenir je trouve

Sinon les autres vous en etes où? on ne vous lie plus beaucoup

Pour moi pas de pesé ce matin j essaie de le faire qu un jours sur deux ,j y arrive pas forcément mdr , apart sa tout roule !!! plus de fatigues enfin pour le moments car comme toi toleoce il m arrive d avoir des periodes ou je suis complétement a plats , je prend aussi des vitamines mais bon ...

bisous a tous et courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.