Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:14
faut déplacer le curseur sur la droite sinon on voit pas les photos..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:15
enfin des légumes et de la couleur dans mon assiette!!yesss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:16
hello les girls !
que de bonnes nouvelles !!! c super ))))) bravo a vous !
on continue dans la lancé, pour moi c -300grs !!! suis toute contente !! j'arrive a -67.8 ) donc 2.6k en 13jrs !!!
et bah dit donc mimi tu as des journées de fouuussssssss ! tu bouges bcp dit donc et tu te leves tot ! chapeau
bisous
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:17
coucou fifi
bravo pour ta perte!!!encore une victoire!!yesss
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 10:50
ho mai je viens de voir ton sandwich, que c appétissant ))
hier soir j'ai fais ma salade/tomate/concombre/échalote/ciboulette/asperge !!! je ne pensais que a ce midi )))
avec j'ai décortiqué le blanc d'un poulet roti
et ce soir je me fais la pizzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaa dudu !!! j'en ai trop envie
faut savoir que mon chéri c fait pizza hut vendredi soir et mardi soir et un copain a lui est passé rapidos ns voir lundi midi et il a apporté 2 pizzas ...............
et moi j'ai meme pas louché dessus ! a quoi bon ce faire du mal ????????? quand on peut se faire du bien avec la pizza dudu ???? lol
hé pakerette c koi ton pain ? moi j'en fais jamais !!!! je mange mon son dans une galette
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 11:06
olala pas cool ton homme avec les pizzas!!mais tu a un moral d'acier et tu mangera ta pizza dudu!!!ça sera ta pizza!!lol
pour le pain j'ai mélangé 1 oeuf,2cs son d'avoine,2cs son de blé (enfin 4 cs pour moi car j'ai un mélange de tous les sons dans un seul paquet lol),un demi sachet levure,2 cs FB et mis ça dans un moule a cake pour que ça ai une forme correcte lol
par contre pas étalé dans tout le moule pour que ça ai de la hauteur un peu aussi...bon le gout je sais pas,je te dirai ça mais ça reste du son quand meme !lol
vivement ce midi que tu te régale avec ta belle salade!!!
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 11:41
tu me diras !!!! ca a l'air trop bon !!
enfin des legumes !!!
tu fais quoi comme vinaigrette ?
moi j'ai trouvé un recette sympa en attendant de me prendre celle de dukan comme mimi
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 12:27
ayé sandwich mangé
ben un peu bourratif le "pain"...et puis comme prévu bcp le gout du son ...bon ça se mange et ça va vu qu'il y avait de la tomate dedans pour ramollir un peu tout ça lol
j'ai fait à coté un morceau de poulet émincé caramélisé au vinaigre balzamique,ça c'était pas mal
pour ma vinaigrette j'en ai pas,alors je me contente de vinaigre balazamique et une pointe d'huile...mais j'en met pas bcp
et puis croquer dans une tomate nature c'est bon !!!lol
meme la salade je pioche dedans sans accompagnement,on va me prendre pour un escargot!!tout nature!!lol
ça te permet de redécouvrir le gout des aliments c'est sur!et que c'est bon!!mdr
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 15:25
ho pinaise!!merci le BOP!!je file + aux toilettes qu'avant!!!!je pipite toutes le 1/2h d'heure presque!!
à voir sur la durée!!lol
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 17:22
moi sans le bop c toute les 15min
j'en peux plus
au boulot les filles pensent que je suis enceinte ....
courage pakerette !!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 17:41
mdr fifi
c'est vrai ça j'avais pas pensé lol
quand on est enceinte on file bcp aux toilettes aussi...ça me rappelle des souvenirs...
meme la nuit je me lève 2 fois minimum!!mais c'est pour la bonne cause!!
bonne fin de journée fifi
ce soir moi c'est galette dudu,façon pita...miam
remarque je trouve bien dudu car on apprécie bien tout ce qu'on mange!!bon en PP c'est plus dur, mais le bonheur en PL!!llol
bon courage si tu finis tard
bises
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 21:43
coucou les miss
Alors bravo fifi qui est la gagnante du jour avec ses -300g
Bravo a toi aussi ma bobette encore -200 wouhaaaaa
moi premier jour PL je vous rejoint ho pinaise!!! que c est bon les légumes !!!ce midi c etait brocolis vapeur avec un carré frais écraser dedans et je me suis régaler comme si je manger un gratin a la béchamel mdr
ce soir mesclun de salade avec tomate cerise rhoooooooo le kif integral sa croquais y avais du jus rhoooooo un truc de fou mon saumon m a paru insipide a coté lol et ma tranche de poulet roti façon jambon completement banal pffffffff je sature grave des prot j ai l impression que sa a toujour la meme texture en bouche lol ,ce régime est une merveille autant pour les quantités ,plus de frustration la faim au ventre autant pour les résultat mais faut bien avouer un truc samanque de croquant de juteux de croustillant de moelleux de de de hoooo lala je déraille là non? si un petit peut quand meme mdr
en tout cas les filles hip hip hourrrrrrras
bon ceci dit demain j évite la balance car en PL j ai toujours peur du résultat lol j ai mis trop de temps a voir venir les -200 de ce matin lol veut pas etre déçue avant le week en plus les filles j ai du monde samedi soir c est MR qui seras derriere les fourneaux grrrrrr oups pas glop!! c est un pro de la cuisine arrrrrrggggggg
MAIS POURQUOI JE ME SUIS MISE EN MENAGE AVEC UN RESTAURATEUR MOI !!!!!!!!
bisous les belles
toleoce
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 22:05
Hello les filles !
Pffff, pas le temps de m'approcher de mon ordi moi !
Bon, je ne me pèse plus ts les jours car c'est trop compliqué de gérer le yoyo donc je continue mon dudu plus tranquillement. De toute façon, la route est longue pour moi.
Je fais 1j PL / 1 j PP et c'est moins frustrant et pas fatiguant.
Allez courage, on va y arriver.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 22:10
salut ma belle
quel plaisir de te lire , oui c est pas évident le yoyo , l impression de tourner en rond pffffffffff , j essais aussi de m imposer des jors de pesée des fois j y arrive et des fois non lol
moi je 2/2 mais quand je suis en PP j avoue que le temps est long , je sais pas vais peut etre opté pour le 1/1
a méditer lol
oui on vas y arriver !!! c pas encore les soldes mais tout doit disparaitre !!!!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 05:38
coucou les filles
holala c est dur ce matin ... m enfin c est la der apres c estle week
les nouvelles sont fraiche lol peut pas faire mieux je viens juste de me lever ,j attend que ma sanseo chauffe mdr
aller pour moi sa seras un petit - 100g
je sais je sais j avais dit que je me péserai po aujourd hui mais c es pas moi c ELLE !!! elle me narguais là dans la salle de bain lol donc j ai ceder a ces avances et je les piétiner ... ouffff sans regret lol
aller bisoute mes poupettes mon petit déj m apel (mon lit aussi remarque ) lol
bonne journée a toutes
bobette nos dial me manque dans la journée hier j ai faillie craquer sur le retour en allant chercher le pain pour mes ti gars y avais un cookis qui me faisait de l oeil en + j avais une faim!!!!! alors j ais pris ma baguette et quand la vendeuse m a demendais sa seras tout j ai répondu "non je vais vous prendre...........hannnnnnnnnnnnnn
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 05:40
et là pour qui pourquoi j ai repensé a nos connerie lol
un coka zéron svp " lol
pas e craquage et en plus je viens de découvrire que le cooka est un bon palliatif aux envie de sucré
a ragouter sur ma liste de courses lol
bon cette j y vais sinon vais me mettre a la bourre
big smouick belle et bonne journee les filles
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 07:55
coucou les filles
moi je reste sur ma lancée de me peser tous les jours...et encore une belle surprise ce matin,-200 encre!!yess!!
-600 en 3 jours!!!bon je sais que ça va s'arrété un peu de descendre,je m'y prépare dans ma tete!lol
mais pour le moment ça fait du bien
serai-ce l'effet du bop?car depuis que j'ai commençé je popotte tous les jours!!lol
ma bobette,ça me manque aussi nos conversations!!!
tiens bon c'est le week end ce soir!!repos enfin!
moi aussi par moments c'est dur de résister,mais je m'en sort ça va..hier j'ai lorgné le gouter des gars!pfff
je tiens bon!!suis forte!!lol
moi je bois du coca zéro de temps en temps et ça fait du bien aussi un peu de"sucre" au gout
toleoce,je pense à passer en 1PL/1PP...à voir quand j'en aurai vraiment marre..pour le moment ça va
fifi,kim,vous tenez le coup?
bonne journée à toutes
bises
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 08:40
Coucou les filles)
On continue sur notre lancée !!))
Bravo les girls !!!
Pour moi c -100grs !!! Trop bien !!!!
Hier soir les filles, g fait la pizza dudu mais sans l'oeuf !!!
Cetait juste une tuerie !!!!!!!
Le pain etait trop bon.
Bisous )))
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 10:29
coucou fifi
bravo pour ta perte!!
ça continue
cool pour ta pizza,ça fait du bien de manger "normalement"!!lol
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 20:11
coucou les filles c est enfin le week end !!!!!!
bravo ma bobette j ai fait la moitié en 3 jours lol sa va trop viiiiiiiit mdr un vrais escargot lol , mais bon c est toujours sa en moins hein ! vais pas me pleindre ,dit moi ma bobette est quoi ton fameux BOP ? par ce que moi justement je popotte ba comme un escargot aussi genre 1fois tout les 2,3 jours oups!!! quand je suis en PL y a du mieux mais alors en PP laisse tomber ,enfin non justement rien ne tombe rhoooooo simpas la conversation lol
Trop top fifi tes -100g lol t avance trop vit fait gaffe (pfffffff suis pareille lol)
sino
Sinon aujourd hui j ai pris les devant avec ma tite bouteille coka zéro , et pis ba rien je ne l ai meme pas bue , a croire que c est une ruse de mon corp enfin cerveau lol le fameux cookies d hier etait encore là enfin son petit frère plutot ,ba pfff je l ai litteralement ignoré ! na !
moi aussi ma bobette je me dit que je vais peut etre faire 1PP/1PL mais comme sa bouge un peut et que je tiens le coup je m en tien encore a 2/2 ..... avoir par a suite
Ce soir c est asperge +1 oeuf dur émietter dessus avec une mini cuillère de canconlliotte a l ail c est la premiére pour moi je vais voir ce que sa donne
Steak aché 5% et une galette dukan avec carré frais aux poivre et basilic ( c est moi qui l ai fait lol)
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 20:14
et bravo les filles encore pour vos pertes c est super motivant meme si sa bouge qu un petit peut sa rebouste tout le monde
au faite quel qu' un a vue kim dérnierement?
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 08:40
bjr
Dé prime total ce matin pfffffff+ 500g ????!!!!! ,aucuns écarts rien je comprend pas !!
aller pas grave sa va le faire .... harrrrrrrrrrrg pis ce soir j ai du monde pffffffffffffffff
aller j y croie!
aujourd hui PP pour moi
Ce matin café au lait édulco + fromage b a la vanille 0% taillefine (c est drolement sucré je trouve!) pis j avais prévu la moitié d une galette choco dudu mais plus faim donc m en suis tenue au FB
et vous les miss où en etes vous?
remonter moi le morale lol ,quand je regarde vos courbes je n y voie pas le yoyo que fait la mienne !!!! je croie tout bien faire pourtent ! meme sur de bien le faire ! pffff satané journée PL , un plaisir pour la bouche une horreur pour ma balance tien!
aller les filles , on est des batentes!!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 08:47
bonjour à toutes!!
ma bobette,
pour le bop,cherche un peu sur le net,tu trouvera des petites choses..il y a un post ouvert qui s'appelle:effet du BOP sur vous,j'arrive pas à t'envoyer le lien je sais pas comment on fait,désolée.c'est pour la rétention d'eau,qui dit rétention d'eau dit aussi constipation alors ça peux peut etre marcher sur toi aussi.aucun point négatif pour le moment avec pour moi au contraire!lol
ça y est je rentre dans les 2 jours de PP...
bon petite descente encore ce matin -100 gr...c'est peu mais je prends!!lol
et toi ma bobette,tu as resisté à l'appel de la balance ce matin?
je me suis bien régalée hier avec mes légumes!!j'ai fait le plein!!lol
pour le moment je continue 2PP/2PL,vu que ça descends...cool
pour le coca zéro,j'en bois quand j'en ai envie,comme on y a le droit, mais je reste raisonnable dans ma consommation
bon début de journée à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.