Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 21:30
bion 3 sénior
bizoux bizoux tous les deux!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 20:01
alors hayat pas de news de la pesée?????
et cabaliero? que fais tu ce week?? tu as l'air très occupé! à moins que tu nous délaisses snif!!!
bizoux à vous deux!!
Cabaliero
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 20:33
Bonsoir les fille... Alor comen c passer se week end?? Meryem tu en a profité pour recharger les batterie? Hayat moi en complémen vitamine je pren du supradine c come se ke prenai Meryem c le même genre j en sui conten..... Et ne vous inkété pa je ne vai pa délaisser mes droles de dames. Hayat la pesé????? On voudrai bien savoir??? Moi je rentre a l instan week end dand le sud du coté toulon....nickel...mé demain retour a la dur réalité ....... Bizou...a vou et prenez soin de vou!!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2012 à 21:32
oui rbatteries légérement rechargées car hier boulot jusqu'à 19h et aujourd'hui j'allais chercher de la famille à l'aéroport! air algérie c'est vraiment pourri 3heures de retard!!! la misère! du coup j'ai passé mon dimanche à l'aéroport et sur la route!!!
mais c'est pas grave! un bon gros dodo et ca va le faire!!!
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 11:32
bjr les amis
je vien de me reveiller
avec un mal de téte énorme
et pour le pesé je me pesé presque chaque jour cette semain de peur de reprendre et j'ai eu mon kilo
malgré la fatigue
parsque j'ai pas fait de sport cette semain
méme pas les 30 minut de marche
j'ai les jembe lourde
et les yeux cerné
et pour les vitamine que vous m'avais donné on l'ai a pas ici
asque je peux prendre les vitamine c et autre ou pas ?
MERCI
a trés bien tot chér amis
gros bisous
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2012 à 15:29
va en pharmacie et demandes un cocktail de vitamines en expliquant que tu fais un régime et que tu veux te complémenter!
bonne journée je re-file au taf
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 16:32
cc les amis
je suis passé juste pr vous faire un cc
je survis
je suis tjr vivante
a bien tot
bisous
Cabaliero
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 22:25
Bonsoir les fille.... Comen se passe se débu de semaine? Hayat je c pa je sen ke tu na pa tro le moral... Rien de méchan j espère.... Ton mess me laisse perplexe.... Si sa ne va pa hésite pa a nou en parler...... Meryem toujou a fon je supose...le taf se passe bien? Ta conso aussi....? Tu a pu profiter de ta famille de retour d algeri?... Bone soiré bizou...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:58
oui pu profité un peu! avion avec du retard!!
cabaliero je pense qu'hayat est faible comme elle le disait!
es tu donc allée en pharmacie?? vas prendre des vitamines!!
hayat007
Ce message a été supprimé par son auteur.
hayat007
Ce message a été supprimé par son auteur.
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 16:50
cc les amis
pour tout vous dire c pas le régime qui ma rendu faible
c que je me suis désputé avec mon chéri
ça fait 5 jour et il me fait la téte ,,,il veux méme pas me parlie
tous ça parsque je suis jalouse ,,,,,,,,,,,,,
et je me sens perdu un peux a cause de ça
c pour ça que je n'arrive méme pas a dormire et j'ai perdu l'apétit
je ne sais pas ce que je doit faire ,,,pour réglie ça
vous savais je n'ai que lui qui ma bcp soutenu pour bcp de choses dans ma vie
et méme pour le régime
et la ça tombe sur moi ,,,,,,,,,,,,,,,,je me sens vraiment perdu sans lui ,,,,
sans lui ma vie n'as méme plus de gout
je ne veux rien fait ,,,j'ai le moral a zéro et le coeur en larme
et vraiment je me sens seul sans lui
et ça me fait de la peine et pas facile pour moi cette situation
bref ,,,,
et pour les vitamine mon papa ma ramené des goute d'un mélange de bcp de vitamine
ça me fait de bien de l'ai prendre
merci de me lire tjr ça me fait chaud au coeur
a bien tot
bisous
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 21:40
oh et par rapport à quoi cette disp**e? ta jalousie?
tu sais dis lui tout simplement ce que tu viens de nous dire! il t'aime donc il te comprendra et te pardonnera surtout si tu as toujours été soutenu! ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
allez la belle il ne faut pas te démoraliser et nuire ta santé!! ca va s'arranger incha allah!!
holà c'est pas fini ma belle!!!! pourquoi tu dis ca???
tu sais pas évident cette perte de poids pour nos chers et tendres!! moi mon mari a eu très peur et ne comprenait pas pourquoi je voulais perdre du poids!!!! ca les angoisse de nous voir changer et ils ont peur que cette envie de changement rime aussi avec changement d'amour!!!
allez des gros bizoux ma belle!!
et coucou cabaliero!!! tu vas vraiment finir par nous quitter nanméo!!! tu dois avoir beaucoup de boulot!!
Cabaliero
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2012 à 22:14
Bonsoir les filles....désolé mé entre le boulo le spor et le regime les journé défile a toute vitesse........ Hayat je sui d accor avec Meryem elle est de bon conseil... Surtou ne lache pa prise!!!! C vrai k avec les contrainte du régime affronter no baisse de moral ou disp**e ou otre devien compliké...... Parle lui posémen ...si il t aime il comprendra.... Juska maintenan il ta soutenu il te lachera pa!!!et pui dan tou les couple il y a des disp**e!!!!sa permet de mieu se réconcilier..... Et toi dan tou sa Meryem....sa di koi? Tu arrive a tou mener de fron.? Vous faite koi de bo se week end?? Je vou souhaite une bone nui.... Courage Hayat sa va s arranger!!!! Bizou mes drole de dame
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2012 à 22:26
ah cabaliero ca fait plaisir!!
ben demain cremaillèe de notre nouvelle salle donc 300 invités alors suis pas couchée lol!!!
et ensuite samedi cheval (ma jument voit le dentiste) et dimanche cheval aussi!!
et aussi mon mari car le pauvre ne me voit pas beaucoup!!
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 21:10
slt les amis
je suis passé avoire de vous nouvelles
hélas ji pas trouvé de vous nouvelles
en tout cas moi je suis tjr dans la tristesse
ma séparation ma fait bcp de mal
ji perdu presque 2 kg cette semain
a bien tot jspr
bisous
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2012 à 21:25
courage hayat!! je pense bien fort à toi
Cabaliero
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 22:57
Bonsoir les fille... Alor se week end... Bon hayat apparamen pa tré bien passer.... C peut être une page ki se tourne.....pour une meilleur..... Enfin je sui de tou coeur avec toi!!! Surtou ne per pa ton objectif de vu.... Meryem et toi dan tou sa?.... Bone nui..
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 07:14
coucou à vous deux!
hayat comment va ton coeur??
je epnse bien fort à toi !
cabaliero alors comment vas tu?? toujours la salle de sport??
pour moi ce week ce fût cheval! au déplaisir de mon homme qui faisait la tête! enfin des futilités! et c'est maintenant reparti pour une semaine comme je les aime!!!
ca se calme au boulot il faut beaucoup plus générer notre flux!! pas évident mais ca va le faire!!!
allez bonne journée je file
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 16:48
cc les amis
jspr que vous allez bien
moi ça va un peu
je tien le coup
et je suis tjr mon régime
j'ai craké une seul fois pendant le régime j'ai mangé un bou de pain
c nn je le suis tjr
et pr mes histoire du coeur
je suis céléb
et je vais m'habitué a ça
a bien tot les amis
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 21:32
hello les amis comment allez vous????
je pense fort à vous et vous embrasse!
un bon week end! pour moi boulot et dimanche je fais un concours d'équitation
hayat007
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 17:35
cc je suis de passage vous vus faire un tit coucou
jspr que vous allez bien
tout les deux
moi je tien le coup
en éspérent que ça aira mieux a la venire
allez a bien tot gros kiss
je pense tjr a vous
Cabaliero
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 07:18
Bonjour les fille..... Un peti mess pour prendre de vo nouvelle.... Hayat tu en ai ou? Tu t peser hier? Sa te fai 2 comba a mener de fron.... Pa facile!!!! Tien le kou.... Et toi meryem? Ton concour d équitation c bien passer? Allez bone journé....bizou...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.