Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 09:54 bienvenu misterbean !!!
motivé ! motivé !
ben tien ! qu est ce que vous aller manger a midi ? |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 09:57 Bienvenu misterban, a midi c'est saumon frais poellé et yourt nature ....hummmm |
misterbean 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 09:57 Fais-moi plaisir ne me dis pas "vous" lol ! Je sais bien que je pèse pour deux mais quand même lol ! Ben en fait début de régime donc je ne me suis pas encore penché sur les bouquins de recette. J ai devant moi 5 jours de protéines pures donc je ne me suis pas trop compliqué la vie avec la boustifaille.... Donc ce midi, comme je n ai pas possibilité de cuisiner ce sera des blancs de poulet cuits achetés au supermarché avec un fromage blanc nature. Le manque de sucre ne me gène pas c est un point positif ... Par contre ce soir je vais essayer un ptit cabillaud sauce moutarde. Et demain midi comme je serai à la maison des crevettes marinées à la sauce soja... |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 09:59 soso, t'es la ????? |
misterbean 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:00 Pour vous en dire plus sur moi j ai toujours eu cette tendance au surpoids, mais sans aller jusqu à 106 kg... A moment donné j étais descendu à 71 kg, combinaison d une bonne hygiène alimentaire (Principes des aliments à faible index glycémique) et d 'une pratique intensive (plus de 7h par semaine) de la course à pied.... Après, sédentarité, reprise des mauvaises habitudes, changement de boulot, blessures à l'entrainement et bing... lente mais inexorable montée vers les sommets actuels... Courage à tous et à toutes ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:01 merci misterban je sais qu avoir perdu tout c est kilo c est extra mais je me suis fixé un objectif et j ai la tete dure et je sais que koi k il arrive je n en demordrais pas je me connait .
j ai pris le torreau par les corne moi qui aime temps mes biscuit dudu au noisette le matin ( qui son ne n oublions pas des toleré ) pas j ai pris la desision de ne plus en manger jusqu a la fin de la semaine
plus aucun tolere jusqu a au moin dimanche
et je vais double le sport
bien boire mes 2 litre d eau
et essayer de manger ce midi et ce soir
et muse33 oui on vois ton avatar Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:02 oui chimouna je suis la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:03 ah bien, je croyais qu'on t'avais perdu, lol ! |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:03 misterban desolé pour la question mais tu est un homme ou une femme le pseudo pose le doute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:04 je suis la chimouna tkt jusqu a 11 heure apres je vais au sport et je revien vers 1'h Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
misterbean 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:05 Un scoop : Misterbean est un homme |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:06 lol deux hommes sur ce post on en a de la chance tu a quel age et tu vien d ou ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:07 mister bien si cela t interesse je te met le lien de mon post avant apres ou plutot avant pendants vu que j ai pas fin le regime lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:07 cool sa fait 2 avec joa .. je crois ..!!
tu es d ou mister? |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:08 oui on a deux homme la classe mdr
misterban le lein : http://www.proteinaute.com/forum/anvant_apres_de_sosso92-23290.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:09 bon , je vais faire ma séance de wii fit, alors je vous dis à plus tard !!!! |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:09 bon courage ma poule Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:10 ahh oui moi aussi papa noel m a enmené une wii fit!!! |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:12 moi je l es depuit deux ans lol vu que je fait beaucoup de sport en salle je ne m en sert que pour me peser comme sa j ai ma courbe avec les date et les heure j aime bien donc tout les matin je me pese avec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 10:15 ouai c est pas mal fait !!pour l instant je m y siuis pas trop attelé dessus .. mon fils lui il s eclate avec.. |
Utilisateur84115 |
Posté le 10/01/2012 à 10:16 moi je te dit c est ma balance personne na le droit d y toucher je crois que si elle etait casser j en acheterais un dans l heure lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
queenttara 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 11:09 cc les filles premier jour pour moi today , ce matin : pain de mie dukan avec du carré frais et de l'eau a volonté , je cherche mes recettes toujours lol je pense que a midi sa va être poisson... |
misterbean 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 11:11 Yes deux hommes sur le forum. Pas belle la vie ? lol ! 46 ans, entre Blois et Orléans. |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 11:22 ahh me revoila!!
j vais vous dire un secret hihiii
en faite j suis au boulot la mais chuttt faut pas le dire j tiens une agence postale et ppff en ce moment y a pas grand monde ...
courage queenttara!! |
joa59 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 11:29 ca fuse ici les commentaires lol je m absente quelques heures et voila 1 pages en plus lol bienvenue MISTERBEAN oui oui je suis bien aussi un homme (quoi il me semblec lol) ca va je me sens plus le seul mec ici bon courage pour tes derniers 5kilos SOSSO faut s armer d encore un tout ptit poil de chihouahoua de patience. MUSE33 je suis une tombe je ne dirais rien a ton patron ^^ bon courage a tous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.