Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:15

COUCOU LES FILLES ET BEN J AI REFAIS DU MOELLEUX TROP TROP BON EN DESSERT CE SOIR MIAMMMM

DEMAIN MIDI RESTE DU SAUMON ET MATIN BOL FROMAGE 0% ET LE SOIR JE NE SAIS PAS ENCORE ALLE BONNE SOIREE BISSSS A TOUTES ET COURAGE

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 20:42

coucou ça va?ben moi je me suis fait une petite mousse au chocolat hummmm je me suis régaléé!!!j'essaierai ton moelleux au chocolat mais cacao et maizena ça fait des tolérés tout ça!!tu en mange en quelle proportion??

J'ai un copain boulanger qui m'a donné des blancs d'oeufs en brique (30 pour 1 litre) du coup je me fais des omelettes sans calorie mais le problème c'est que la brique se conserve 48h ouverte (j'ai déjà fait une mousse,une omelette) alors demain faut que j'utilise le reste.

Bonne soirée!!

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:24

Bonsoir les filles !

Plus beaucoup de temps pour venir vous voir...les journées sont longues et les nuits courtes ! lol

Niveau tambouille je ne m'en sors pas trop mal, beaucoup de saumon cru ou cuit, poulet avec plein d'arômes... ce soir c'était flan de courgettes et jambon, une tranche de saumon cru et un yaourt 0%, demain matin FB 0% aromatisé réglisse, demain midi ma grande voudrait manger un kébab...ça craint pour moi...enfin on verra bien ! Le soir, je ne sais pas encore...

Je bosse de 8h30 à 18h30, le temps de rentrer il est quasi 19h...douches et bain, on passe à table et coucher des enfants pour 20h...c'est la course !

J'ai hâte d'être à demain soir pour aller me défouler au dojo !!!

Je vous embrasse !!! Bonne soirée !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:26

coucou line oui sa fait bcps de toléré mais j avoue je ne regarde pas du tout a sa j en mange quand bon me semble lol.....

ce matin 2 OEUFS SUR LE PLAT ET JAMBON DE POULET UNE THE ET 1 MORCEAU DE MOELLEUX

midi : SAUMON D HIER TROP BON ET 1 YAOURT 0%

soir : pain au thon et bio flan vanille

bisss et courage loladelaly les journées sont en effet super courtes pffffffffffffff vivement le week end bissss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 13:13

coucou lloladelaly c'est quoi le dojo????

Line 4 et bien pour le moelleux je vais aussi me laissé tenter demain car aujourd'hui j'ai fini ma mousse choco ui était très très liquide mais bon j'ai ma dose de chocolat.

A midi soja +steack+petitsuisse 0%

ce soir soupe potiron et jambon +FB

Au fait j'ai une petite question l'édulcorant est autorisé pour les patisseries ,les yaourts mais n'y a t il pas une dose à ne pas dépasser????

J'ai refait le pain avec de la levure de boulanger c'est vrai que c'est bon ,j'ai mis deux tiers au congélateur et j'ai déjeuner avec le reste ce matin avec un carré frais c'est excellent,enfin le gout du pain!!!!merci

Utilisateur109622

Posté le 03/10/2012 à 18:20

Bonsoir les filles,

Super contente - 600g, sa fait du bien.Ma journée de formation s'est bien passé un peu fatigué le repas de ce midi, steak haché et légumes bon le désert un café gourmand. C'était bon. Je vais faire attention ce soir.

bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:57

Coucou les filles,

Un peu compliqué ces 2 jours car ma grande est malade, elle a une méga bronchite et du coup entre médecin et les RDV pour la Kiné respiratoire, pas trop le temps !!! Je savais même pas qu'on pouvait faire de la ça à une enfant de 4 ans ... mais bon ça se passe bien, et ça lui fait du bien c'est l’essentiel !!!

Sinon je continue à perdre et je suis presque à mi-chemin de mon objectif ... cool

Bon je file m'occuper de ma puce

Bon courage à toutes

Bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 21:01

j espère que ça va aller pour ta fille ,la kiné respi c'est impressionnant pour les petits mon ainé a fait une bronchiolite a 8 mois je m'en rappellerai toute ma vie des séances de kiné!!!bon courage

Utilisateur109969

Posté le 03/10/2012 à 22:00

bonsoir a tte,

je vois que vs êtes tte motivé a cuisiner des petits desert sympa.mon mari ma rapporter des petit plats dukan ts préparer c cool quand je vais pas savoir quoi cuisiner j'aurais juste a ouvrir mon congélateur . J'aimerais si c possible avoir votre recette du pain de la mousse au chocolat et les moelleux ausii merci d'avance les filles bonne soirée a vs tte moi je file me couché car demain je prend le boulot a 5h30 et je fini a 17h45 et a 19h45 cour de zumba

bonne continuation a vs

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:44

Coucou les filles

Poulette, dit donc ils arrivent de bonne heure tes lutins !!!

Line, les séances de kiné sur les grands c'est beaucoup moins impressionnant que sur les bébé, ma fille ne pleure pas, ça ne lui fait pas mal, la kiné lui demande de respirer d'une certaine façon pendant qu'elle lui appuie sur le thorax mais c'est pas violent, c'est pour l'aider à tousser et décoller les glaires du coup après elle est crevé et dans le pâté mais je sens que ça lui fait du bien ...

Coté régime j'ai super envie de manger un truc sucré et bon mais je sais pas quoi, le moelleux au micro onde je suis pas fan alors peut être le black damnation ... je cherche

Bon courage et bisous

Utilisateur109622

Posté le 04/10/2012 à 19:07

Bonsoir les filles, courage laetinounette pour ta fille,

C'est super les filles pour vos pertes. Moi ça va je suis trop fatigué j'arrive pas à récupéré et encore boulot ce week end j'ai hâte à la semaine prochaine enfin repos. Je vais aller manger et me coucher bonne soirée bisous

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:04

Coucou les filles !

Céline, le dojo c'est la salle où sont dispensés cours de karaté, judo et autres arts martiaux.

Moi j'y vais pour la gym car c'est cet endroit qui a été réquisitionné!

Ici tout le monde est entrain de tomber malade... le petit me refait une otite purulente avec perforation du tympan et les deux grandes toussent (une façon coqueluche et l'autre à se décrocher les bronches !)

J'ai eu mal à la tête une bonne partie de la journée et je commence à avoir la gorge qui tiraille... je commence donc à me doper à l'homéopathie !

Je suis claquée... j'ai repris le boulot avec un train d'enfer... ça n'a pas changer...et puis un 39 h /semaine et 3 enfants...faut être motivé ! lol

Je ne vais pas trop traîner, j'ai juste envie d'aller au lit... ah oui petit craquage... j'ai mangé chinois... et 2 morceaux de chocolat... j'ai perdu 1 kilo... allez comprendre !!!

Je vous bizouille les filles !

Bonne soirée !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:54

coucou les filles et bienvenu aux microbes pffffffffffffff je voie pareil chez tout le monde ma petite lola a choper ou la gastro ou plus probable une intoxication alimentaire suis allée au doc hier soir elle était super mal pfffff

Coté régime sa va tjrs motivée mais le sucre me manque fort grrrrrrr mon corps a fort changé mes jambes deviennent belles lol...reste juste les vilaines varices a faire retirer mais j ai le trouillomètre pour sa MDR!!!!!!

Ma maman est super motivé avec moi donc sympas je peux cuisiner pour 2 des jours c' est cool))))

Je vais tester un pain ce week end pour changer et resortir des nouvelles recettes car envie de changement je reste tjrs au meme poids donc je pense faire la soupe miraculeuse 2 ou 3 jours pour ce foutu palier je dois normalement atteindre 68 pour le 19 octobre c est possible, bon je file terminer ma journée bisss a toutes et courage pour vos loulous et pour le boulot surtout qui nous bouffff tt notre énérgie grrrrr

Utilisateur109969

Posté le 05/10/2012 à 11:16

coucou les filles les microbes sont chez moi aussi mais c pas les enfants qui ont malades c'est moi grrrr j'aime pas étre malade sinon je suis trés fatiquée. hier soir je suis allez a mon premier cour de zumba mais comme la prof était pas la on a fait aérobox c'est bien sympa je me ss bien défoulée pdt 1H.une d'autres vous pourrez t'elle me donner la recette du pain et des molleux chocolat s'il vous plait merci d'avance

Bonne journée é bon courage pour celle qui travaille aujourd'hui

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 18:44

COUCOU POULETTE SUPER LE SPORT SA DEFOULE HEIN....

POUR LE MOELLEUX : C EST UN FONDANT AU FAIT AU MICRO ONDE

3 OEUFS ENTIER, 4CAS FROMAGE 0 3CAS MAIZENA 3CC CACAO AMER SS SUCRE 2CAS EDULCORANT 1CAS LAIT ECREME EN POUDRE 1CC LEVURE CHIMIQUE

TU MELANGE TOUT TU MET DS UNE BOITE OU UN MOULE AVEC COUVERCLE AU MICRO ONDE 5 MINUTES TROP TROP BON..... et le pain quoi pain de mie ou pain au four??????

Utilisateur109622

Posté le 05/10/2012 à 20:19

Bonsoir les filles,

Ici aussi les garçons toussent et sont hyper fatigué ils font qu'ils tiennent le coup jusqu'au départ le 24. Moi je suis HS je suis allé me coucher hier à 21h et ce soir sa ça être pareil boulot ce week end et après 1 semaine de repos et enfin pouvoir cuisiner un peu. Dimanche des que je rentre du boulot j'attaque le gateau anniversaire pour l'école mon grand aura 5ans.

Bonne soirée bisous

Utilisateur109969

Posté le 06/10/2012 à 01:40

coucou les filles,

merci line4 pour la recette du molleux je vais faire sa demain et je voudrais la recette du pain au four.

bon week end a ttes

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:57

La recette de la pain c'est celle ci ... mais attention vu les dose il faut la manger sur 3 jours :

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Bisous

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:23

Coucou les filles ! Je dois vraiment être une brèle... le cheese-cake qui ne retombe pas je le fais retomber... le moelleux choco a un aspect bizarre... du coup je n'ose pas tenter de faire la mousse !!! mdr

Comment allez vous les filles?

Utilisateur109622

Posté le 06/10/2012 à 19:40

Salut les filles,

Vous allez bien? moi ça peut aller, je tiens le bon bout, plus que demain.

Bonne soirée

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:33

COUCOU LES FILLES WEEK EN D CHARGE EN MODE TRAVAUX PEINTURE ET DECO PFFFFFFFFFFFF SA SE TERMINE DOUCEMENT

ICI EN MODE SOUPE AUX CHOUX LE SOIR SA BOURRE BIEN

CE MATIN FROMAGE 0% ET 5 PETITS BISCUITS SS SUCRES

CE MIDI POISSON A LA THAI ET U BIO FLAN CAFE

CE SOIR SOUPE MIRACULEUSE THE

VAIS VOIR MA BALANCE DEMAIN OU MARDI NORMALEMENT OBJECTIF 68 POUR LE 19 OCTOBRE ON VERRA PFFFFF TJR MOTIVEE MAIS PLUS BCPS LE TEMPS POUR LA CUISINE EN CE MOMENT C EST ENERVENT BISSSSSSSSSSSSS A TOUTES ET BON COURAGE LES FILLES

Utilisateur109622

Posté le 07/10/2012 à 16:57

Coucou les filles,

Enfin en repos, enfin presque je vais attaquer le gâteau d'anniversaire de mon fils objectif bob l'éponge. Sinon vous allez bien? moi sa continue, j'ai fais le pain d'épice hier c'est pas mauvais.

Bonne soirée bisous et courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:22

j ai honte j'ai craquée sur le gateau d'anniversaire au chocolat de mon papa hier!!!!!!!grrrrrr je m'en veux!!!!ce matin j'ai fait 15kms de vélo j'espère que la balance ne sera pas trop sévère avec moi!!en tout cas je ne lache pas et je me resaisi promis!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:45

alleeeeeeeeeeez line courage !! ca va aller  pour le gateau di toi que c bon ce qui est fdai est fai tu n a pa a ten soucier mnt ou a te culpabiliser, gspe au moins que c t bon  et k ca ta fai du bien sur le coup  c l essentiel  mnt tu aura une bien plus grande motivation j en suis sure 

gros bisous 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:15

COUCOU LES FILLES LINE NO STRESS C ETAIT BON BEN TANT PIS UN JOUR DE PLUS EN PP TRACASSE.....

ICI BONNE JOURNEE JUSTE GRIGNOTEE UN PEU DE CAKE QUE MA GRANDE A FAIT TROP BON LA IL EST 22H10 VAIS VITE FAIRE 20MIN DE VELO PUIS DOUCHE ET PUIS DODO LA SEMAINE RECOMMENCE PFFFFF DEJA!!!!!!!

DEMAIN MATIN FROMAGE 0% THE

MIDI : TARTE AUX OIGNONS ET FLAN CAFE

SOIR: surement poulet soja ou autre je verrais en fonction de l humeur

JE COMMENCE A NE PLUS AVOIR ENVIE DE ME PESER PEUR D ETRE DECUE OU TJRS AU MEME POIDS :((((( SA VOUS ARRIVES???? JE NE SUIS PLUS TROP SATISFAITE POURTANT DEJA 10 EN MOINS MAIS SUIS DS UNE DROLE DE PASSE OU TT LE MONDE ME DIT WAWWWW T' AS FONDU T' ES TROP MINCE C EST PAS BEAU bla bla bla SA M ENERVE ET MOI JE ME TROUVE MOCHE ET GROSSE PFFFFFFFFFFF J Y COMPRENDS RIEN SA IRA MIEUX DEMAIN ALLE BISOUS LES FILLES BONNE NUIT ))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.