Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:40

Coucou les filles,

Ce soir c'est pas la grande forme, barbouillé et pas faim du tout alors je vais me forcer à manger un peu de jambon et du fromage blanc en espérant le garder dans le ventre !!!

Bravo Line !!! Contente que tu te remettes en selle !!!

En ce qui concerne les crème moi je fais un exfoliant 2 fois par semaine et je met Somatoline Cosmetic Ventre et hanches matin et soir mais bon je viens de commencer alors je vous dirais si ça marche dans quelques temps ... lol

Bonne soiré et bon courage

Bisous

Utilisateur109622

Posté le 18/10/2012 à 20:58

Bonsoir les filles,

Vous vous battez c'est bien les filles. Moi je commence aussi en avoir marre, j’espère que je vais pas craquer chez mes parents et reprendre normalement. Envie de sucre, on est tous pareil. c'est dur comme même. Je vais me reprendre à fond il est temps et de me remettre plus au sport.

Bonne nuit , bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:32

COUCOU LES FILLES LAETINOUNETTE COURAGE J ESPERE QUE TU VAS MIEUX?????

ANNE , PAS EVIDENT LES ENVIES DE SUCRE HEIN!!!!!!MOI LA PASSE FUT LONGUE MAIS LA SA VA JE PREND DU CHROME ET SA DISPARAIT JE ME REPREND EN MAIN OBJECTIF 68 POUR DUDU HEINN ME VOILA !!!!!!!

MALGRE PAS MAL DE SOUCIS DE BOUFFF LA BALANCE NE BOUGE PAS MOINS 100 GR OURA mdr!!!!!

BON COURAGE A VOUS

MENU DU JOUR MATIN pain de mie confiture 1 yaourt et 5 pruneaux (constiper)

MIDI : flan courgette surimi et reste flan tofu saumon

SOIR : vais bien voir ???? journée chargée

BIS ET COURAGE LES FILLES ENFIN LE WEEK END

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:50

maaaaaaaaaais oui line on va pa lacher, tu y es preske courage courage  tres tres bientot le repas gala  bravoooo !!!

moi aujour dhui c pl  ce matin galette lait et oeuf a la coq

midi courgette farci avec legume et poulet ! super bon ,

ce soir je ne sais pa non plus....

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:46

Forum Dukan : coucou les filles belle surprise en allant au carrefour ils ont des produits dudu trop fort j ai pris biscuit au son et pepites chocolat chere 4 99 et

COUCOU LES FILLES BELLE SURPRISE EN ALLANT AU CARREFOUR ILS ONT DES PRODUITS DUDU TROP FORT

J AI PRIS BISCUIT AU SON ET PEPITES CHOCOLAT CHERE 4.99€ et le konjack 4.89 € mais bon :((((((

CE SOIR TRES BON MENU FRITE DE PANAIS UN DELICE ET POULET AU SOJA TROP BON...................SUIS A FOND REBOUSTER

ACHAT D UN JEANS AUSSI ENFIN TAILLE 40 ET UNE ROBE TUNIQUE AUSSI SA REMET UN PEU DE MOTIVATION DEMAIN JE TEST UN PAIN AU CEREALS POUR PLUSIEURS JOURS ET LE CAKE AU POTIRON AUSSI L ENVIE DE RECUISINER REPREND OUFFFFFF

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 21:51

CAKE AU POTIRON hummmmm j'adore j'en refait un pour demain!!!!

Est ce que quelqu'un une bonne recette de cake aux carottes???j'en ai fait un l'autre jour il était tout raplapla...bon mais pas beau!!!bonne soirée

Utilisateur109622

Posté le 20/10/2012 à 10:49

Bonjour les filles,

Je suis allé hier à Géant et j'ai pris le fromage st pierrellin, je ne sais pas encore quel recette je vais faire. J'ai pris des gâteaux dudu et c'est chère.

Boulot encore aujourd'hui et demain. Mercredi matin le grand départ.

Bonne journée

Bisous et courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 21:04

COUCOU les filles

Anne c'est cool pour le saint pierrelin tu l'as trouvé bon?je voulais faire une tartiflette mais je n'ai pas trouvé de tofu .C 'est vrai que les produits dukan sont hyper chers c'est abusé!!!!je vais un peu les soldes ,les dates courtes pour essayer ceratins produits dukan.

Ce matin je suis allée faire mes courses à pied (7kms aller et retour)j'étais chargé comme une bourrique avec mon sac à dos!!

Demain je vais marcher avec une amie proteinaute que j'ai trouvé ici,elle a déjà perdu 33kgs j'ai hate de discuter avec elle ,elle est de bons conseils pour ne pas craquer.

Bientot les vacances de mes loulous,dans une semaine,j'ai prévu de les amener à center parc(malgré ma hantise du maillot de bain!!!!)

Bonne soirée à toutes bizz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:08

COUCOU LES FILLES COMMENT VA???? MOI BONNE JOURNEE EN CUISINE DUDU MAIS UNE JOURNEE DE m*rd* LA FOSSE SEPTIQUE A BOUCHEE ET RESULTAT UNE FUITE DS LA CAVE A LA TUYAUTRIE PUREE LA MISERE ONT A TROUVES UN DEPANAGE DE WEEK END DONC 155 EUROS POUR VIDER GRRRRRRR MISERE LA MAUVAISE :(( PUIS FUITE DS LA SALLE A MANGER RE MISERE PFFFFFFF

J AI CUISINER FLAN TOFU SAUMON POUR DEMAIN MIDI, soupe potiron ,CAKE CHOCOLAT, PAIN DELICIEUX AU SESAME ET PAVOT PETIT DEJ DE DEMAIN , CREME DUDUTELLA A VOLONTE ET MON SOUPER D AUJOURD HUI POULET CHAMPIGNONS OIGNONS AU FOUR CUIT AU BAIN MARIE EN SAUCE UN DELICE VOILA JOURNEE REMPLIE SOUS 25 DEGRE C EST FOU ON SE SERAIT CRU AU PRINTEMPS .

PAS LE COURAGE DE FAIR DU SPORT PAR CONTRE SA SERA POUR DEMAIN BISSS A TOUTES ET COURAGE LES FILLES )))))

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:19

Coucou les filles,

Alors ce week end c'était la CATASTROPHE niveau régime !!!

Resto chinois en amoureux le vendredi, puis invitation le samedi midi et le dimanche midi alors ÉCARTS, ÉCARTS,et encore ÉCARTS résultat + 400 g dans le week end ... je m'attendais à pire !!!

Du coup j'enchaine avec 4 jours de PP !!!

Bon courage les filles

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:18

coucou les filles laetinounette pas grave c est pas la fin du monde +400 c' est pas énorme....

Ici petite journée au boulot la suis rentrée vais nettoyer pfffff

menu du jour: matin PAIN DELICIEUX CONFITURE FRAISE LEGERE 1 YAOURT

midi: POTAGE POTIRON ET FLAN TOFU SAUMON

16h THE + BISCUIT DUDU

soir: RESTE DU POULET D HIER ET POTAGE POTIRON

BISSS ET COURAGE LES FILLES

Utilisateur109622

Posté le 22/10/2012 à 13:54

Salut les filles,

En vacances, encore 2 jours avant le départ avec les garçons, j'ai hâte. Pourvu que chez mes parents je repars du bon pied avec dudu. Les derniers jours s'est une cata j'ai fais n'importe quoi, niveau dudu. Ce midi quiche jambon fromage dukan j'ai pas encore gouter mais sa à l'air bon. Le fromage est vraiment bon on dirait presque du chèvre doux.

Bonne journée bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 21:15

bonne soirée les filles,line j espère que les fuites sont réparées,l'eau fait des ravages dans une maison.Laetinounette resaisi toi ne pense plus à tes écarts c'est du passé ,fait comme si ce n'était pas arrivé et reprends comme avant.

Anne je suis contente que le fromage te plaise ,ce soir j'en ai mis sur ma pizza dudu je me suis fait plaisir!!!et bonnes vacances!!!

Cet après midi j'ai marché avec une proteinaute (34kgs en moins)c'était hyper sympa,on a fait connaissance,elle est hyper cool.Ensuite nous avons bu un café chez elle et elle nous avait fait un flan patissier dudu trop bon:!!!!je suis contente de ce forum en plus de trouver des conseils je me trouve des copines!!! bizz bonne soirée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 05:36

youpi en dessous des 90 ce matin ,je suis trop trop contente!!!!!!enfin!!!!bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:14

COUCOU LES FILLES SUPER LINE CONTINUE BEAU PARCOURS SA MOTIVE HEIN!!!!!!

ANNE NE TE TRACASSE PAS IL Y A DES PERIODE DE DOUTE OU ON A ENVIE DE LAISSER TOMBER MAIS REGARDE TA COURBE TU ES EN BONNE VOIE NE LACHE RIEN MEME SI DES JOURS TU PENSES FAIRE TROP D ECARTS BEN LE LENDEMAIN TU TE REPRENDS )))

ICI ZONE ROUGE MON VENTRE EST BALLONNE PFFFFFF

MENU DU JOUR MATIN : pain delicieux confiture légère fraise et 1 yaourt

10H00 : biscuit dudu

MIDI: potage potiron 1 tranche de jambon

SOIR : frite de panais et steack haché

BONNE JOURNEE LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN

BIZETUS , LOLADELALIE , LAETINOUNETTE , RWICHA.......

Utilisateur109622

Posté le 23/10/2012 à 12:33

Salut les filles, vous allez bien? Bravo line70220 pour ta perte. Moi je vais me calmer et remettre à fond car sinon je vais tout laissé tombé. J'ai hâte à demain matin 2 semaines chez mes parents.

Bonne journée bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:43

POUR INFO:

émission avec le docteur dukan aujourd'hui à 18h30 sur NRJ 12

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:21

bon ben j ai vu l emmissiion , j ai attendu toute l emission pr en fin de compte ils l ont montré ke les dernières dix minutes. bref, g t très decu, le pauvre , ils l ont attaqué sans relache...... personnellemne j e me suis jamais posé la question sur l effet yoyo après dudu...... vous croyez que c a ce point frequent?! j ai réellemn eu très peur.. reprendre mes kilo plutard je le supporterai pa...............

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 07:15

salut,hier j'ai loupé l'émission je vais voir si je peux le visionner sur le net.Bonne journée à toutes.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:45

coucou les filles moi bien sur pas vu l emission mais bon soyons honnete tous les régimes sont a vie et bien sur si on ne s y tiens pas l effet yoyoy débarque c est logique!!!!!

Allé il faut se dire que nous avons commencés et que nous devons aller jusqu au bout c' est a dire terminer les 4 phases et ensuite tenir notre poids, donc rwicha ne stress pas tu as de la volonté alors n écoute pas tt ce qui est dit c' est pareil pour tous les autres régimes va......

Bon stress pour moi ma grande est partie en classe verte ce matin pffff le trajet en car m angoisse mais bon j essaie de pas compenser en grignottage car quand je stress je mange grrrrrr!!!!!!

menu du jour matin: pain de mie au pavot et sesame confiture fraise légère

midi : omelette saumon et 3 battonts de surimi

soir :en test konjak a la bolognaise une 1ere

BONNE JOURNEE LES FILLES GROS BISOUS A VOUS TOUTES ICI BEAU SOLEIL MAIS UN PEU PLUS FRAIS )))

Utilisateur109969

Posté le 24/10/2012 à 10:00

salut les filles

j'espere que vs allez toute bien et que votre motivation est tjrs la . Mi u peu moins motive en ce moment jee sais plus koi manger . Moi aussi j'ai regarder l'émission mais sa a était rapide l'intervention du dr dukan, bref je ss d'accor avec line ts les régime sont a vie et ils on ts un effet yoyo line tu me dira commencer la bolognaise car mi je voulais en faire jeudi soir .

Bon mercredi a ttes moi je bosse aujourd'hui j'ai pris a 6H et fini a 16h30

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:19

Bonjour le filles,

ça fait un bail que j'ai pas écris et pourtant je vous lis toutes régulièrement, je vois qu'on ne lâche pas l'affaire c'est chouette. pour ma part tout va bien, je tiens le coup, je suis toujours aussi motivée, mon système digestif n'aime pas trop ce régime car de temps en temps il m'arrive d'avoir la diarrhée (je sais qu'en général on est constipé mais moi c'est l'inverse) je devrais peut-être arrêter le son de blé!

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé un site où on vend le blanc d'oeuf en poudre et les poudres de protéines les moins chères du marché, je me suis acheté 1 kg de poudre de blanc d’œuf (2 fois moins cher qu'ailleurs!) et 1 kg d'de protéines en poudre à 90% de protéines (plus que protifar) et 4 fois moins cher que protifar, c'est pas génial ça?

Je dois vous laisser les filles je vou embrasse touts très fort et je je vous dis à +

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:22

Ah oui j'oubliais, je me suis pas pesé depuis un mois c'est pour ça que ma réglette est coincé à -6,3 kg, je me pèserai dans 4 jours, vivement!

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 15:58

C'est quoi ce site , Bizetus ?

Moi je suis bloqué depuis une semaine à ce poids ... Pfff !!!

Allez je démotive pas mais c'est frustrant !!!

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:22

COUCOU LES FILLES LAETINOUNETTE OUI C EST FRUSTRANT MOI AUSSI SA NE BOUGE PLUS MAIS BON PATIENCE HEIN ........QUAND J OUVRE MA SESSION ET QUE JE VOIE LA PERTE DE POIDS PAR SEMAINE QUI DIMINUE ET CE POIDS QUI NE DESCEND PAS C EST ENERVENT GRRRRR MAIS BON !!!!!!!!

LA JE VAIS VITE ALLER FAIRE QUELQUES COURSES POUR MOI ME PREPARER DEUX OU TROIS PETIT TRUCS POUR LE RESTE DE LA SEMAINE , J AI MANGER UN PEU DE CHOCOLAT PFFF LE STRESS MAIS BON SINON SA VA PAS DE PANIQUE A BORD JE PENSE RESTER EN CROISIERE JUSQU AU FETES PUIS ON VERRA LE POID ATTEIND JUSQUE LA CAR J AIMERAI BIEN ATTEINDRE 65 MAIS LES DERNIERS KILOS SONT LES 1ER INSTALLES DONC DUR DUR A LES EFFACER PURER UN PEU DE SPORT INTENSIF M AIDERAI PEUT ETRE MAIS LA FATIGUE GAGNE MON CORPS PAS TT LES JOURS EVIDENT BISSS A TOUTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.