Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109622
Posté le 14/11/2012 à 09:29
Bonjour, les filles ça va?moi oui. rina ne t’inquiète pas comme dit line on est la les unes pour les autres donc pas de soucis.
L'entrainement ma fait trop du bien hier. Aujourd'hui journée tranquille avec les enfants, je vais peut être commencé la déco de noël pour l'école. Avec vous une idée comment peut on enlever les poignet d'amour??
Bonne journée bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
laetinounette
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 13:57
Coucou les filles,
Ça fait vraiment longtemps que je ne vous ait pas écrit quelques lignes ... mais je vous lit tous les jours !!!
Ici tout va bien, la perte continue doucement, les derniers kilos sont les plus durs mais il est vrai que je sens ma motivation faiblir et que je me laisse plus facilement tenter par les petites douceurs et puis je mets 4 jours à reperdre ce que j'ai pris le week end !!! lol
Mon mari qui a commencé dudu il y a maintenant 4 semaines est à - 6kg, je suis super fière
Il faut que je me remette au fourneaux mais franchement pas très envie, ce soir mes parents viennent mangé et je ne sais pas quoi faire comme entré ni comme dessert !!! pfff, je vais fouiller dans les recette du cite ... lol
Prenez soin de vous et bon courage à toutes
Bisous
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 16:38
COUCOU LES FILLES CONTENTE DE VOUS LIRES IRINA RE BIENVENUE LOL )))))
ICI BOULOT DE OUFFFF HIER SUIS RENTRE A 22H ET AUJOURD HUI ASSEZ HART PAS LE TEMPS DE PREPARER A MANGER POUR MOI DONC JE GRIGNOTTE MAIS BON PAS TROP GRAVE .
SUIS ALLEE AU DOC HIER ET IL PENSE QUE L ON VA DEVOIR ME RETIRER LE CALCUL CAR IL EST DS LE REINS COINCE A VOIR AVEC L UROLOGUE LE 28 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
CE WEEK END INVITATION GRRR MAIS SA DEVRAIS ALLER CAR NOS AMIS SUIVE LE REGIME FINE BOUCHE ET DONC MENU LEGER
MARIE OUI OUI TU ES MON PILIER CELLE QUI MOTIVE LES TROUPES DES QU IL Y A UN MOMENT DE DOUTE CELLE QUI ECRIT TJS UN TIT TRUC BIEN COMIQUE QUI FAIT QUE L ON A LE SOURIRE RIEN QU EN TE LISSANT lol...BREF MOI TU ES MA LIGNE DE CONDUITE mdr!!!!!! BON VAIS PAS POUVOIR TE SUIVRE POUR LES PULSIONS ZALANDO SINON CHERI VA HURLE AAAAAAAAAAAAA lol...........
ANNE COURAGE J AI LE MEME SOUCIS QUE TOI JE TRANSIS D ALLER FAIRE LES BOUTIQUES ET UNE X SUR PLACE IMPOSSIBLE DE TROUVER UN TRUCS ME SENS MOCHE PAS BIEN ET RIEN ME VA SURTOUT DINGUE HEINNNN J AI TJRS PAS TROUVE MA VESTE D HIVER C EST GRAVE DOCTEUR!!!!!!!!!!! mdr.............
LAETINOUNETTE COURAGE C EST PENIBLE LES DERNIERS KILOS HEIN MAIS BON CE SONT LES PREMIERS QUI SE SONT INSTALES DONC LOGIQUE QU IL NE VEULENT PAS PARTIR FACILEMENT TROP LONGTEMPS QU ILS NOUS AIMENT MDR!!!!!!!!.
BON PAS DE NOUVELLE DE RWICHA???????? OU OU TU ES OU????????????????
BON COURAGE LES FILLES CE SOIR UN PEU D ABDOS SA NE FERRA PAS DE TORD CAR PLUS TROP LE TEMPS POUR L EXERCICE GRRRRR!!!!!!!! BIS A TOUTES
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 19:57
JE VIENS DE M ETABLIR UN MENU EN PHASE D ATTAQUE C EST REPARTIS DEMAIN POUR 5 JOURS EN PP ALLE MOTIVEE A FOND
))))))))))))))))))))))))))))))))))
LoladeLaly
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 22:26
Wouhaouuuuuuu Maryline... tu es à nouveau bien boostée ! Fais tourner ton menu...j'ai une flemme phénoménale de cuisiner en ce moment...pas envie de me casser la tête ! lol
Ce soir, y avait sport...ça fait du bien... ça "déverrouille" !
Abdos, cardio, fitness... yesssssssssss !
Bon vais filer rejoindre chéri au dodo... bah quoi??? voui on est des jeunes amoureux qui s'aiment depuis 6 ans et qui ont deux enfants ensemble ( moi ça fait 3... avec ma grande) ... et qui vont se marier dans mooins de 2 semaines... hihihi ça fait tout bizarre de dire ça !
Bon sérieusement les filles, on se motive... on range les carrés de chocolat et on sort les plaquettes (d'abdos !!) hop hop hop !
Et attention, contrôle du taux d'absentéisme bientôt !
Bisous les filles !
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2012 à 05:23
Bonjour les fifilles!!!!!!
Comment ça va ce matin?moi suis contente 87 ce matin wahouhhhh ça descend doucement mais surement!!!
Line ce serait sympa comme dit lola de faire tourner ton menu ,histoire de pas se prendre la tete à chercher ...la fainéante que je suis!!!
Notre petit village est en deuil,une jeune fille de 15 ans est passée sous un bus hier matin ,elle est décédée;;;C'EST L'HORREUR POUR LES PAUVRES PARENTS ,je suis très triste (c'était à 7h40 devant l'école et devant des centaines d'autres enfanst;;
Bonne journée quand meme à toutes bisous
Utilisateur109622
Posté le 15/11/2012 à 09:39
Bonjour les filles,
Super line 70220 pour tes 87 continue, c'est horrible pour les parents de la fille.
Je suis ballonnée et constipée sa m’énerve. j'ai cuisiné hier j'ai mixé mes sons en farine puis j'ai fais un cake au yaourt et les biscuits aux sons le cake est bon avec du dudutella. Quand les sons sont mixé en farine sa na plus du tout le même gout on dirait presque de la farine,pour les biscuits ils sont super sec et dur à avaler. Menu hier poisson à midi et salade de betteraves hier soir. Pour aujourd'hui ce soir des cuisses de dinde. Les enfants sont à l'école et je vais aller courir un peu et prendre de l'air en même temps. Bonne journée bisous et courage les filles
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 12:48
coucou les filles ici en super forme c est repartis a fond
oh line je suis de tt coeur avec ce triste drame on entend plus que des choses horribles ici une famille de 4 enfants et le papa on brulés ds un incendie seule la maman et un ami de la famille sont vivant c est super moche moi j ai du mal avec ce genre de choses sa me fous le bourdon et sa me fais remettre en permanence en question et au plaisir quotidien de la vie.........
MENU DU JOUR : MATIN oeufs sur le plat et jambon de dinde + 1 yaourt 0%
MIDI: sashimi de saumon et biscuit sans suce
COLLATION : bol fromage 0%
SOIR / poulet a la moutarde et muffins dudu
C EST LE MENU QUI EST SUR LE SITE DS LA PHASE D ATTAQUE ))))))))
BON COURAGE LES FILLES
ANNE SUPER SA DESCEND BIEN
MARIE PREND TT DE MEME DE BELLE PHOTOS DE VOTRE JOURNEE PLEINS DE BONHEUR A VOUS 5 BISOUS.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2012 à 06:47
Coucou les filles comment ça va?moi pas trop top....hier je me suis fait agréssée par le père d'une gamine de la classe de thomas mon fils(10ans),les enfants se sont disputé à l'école et le père prend parti pour sa fille bien sur à tel point qu'il ne voit pas du tout ses défauts(c'est une peste)Ce soir j'ai pris rendez vous avec la maitresse pour arranger tout ça car ça va loin...(perso je ne me mèle pas des affaires des gosses mais là pas le choix!!!)ET dire que d'autres parents pleurent leur fille au funérarium...alors les gens sont fous!!!
Bonne journée à toutes -300GRS ce matin
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 09:15
COUCOU LES FILLES ET BEN DIT DONC LINE LES PARENTS PARFOIS ILS EXAGERENT HEIN!!!!!! J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER.
ALOR ICI JOURNEE DE OUFFF ENCORE AU BOULOT ET EN PLUS NUIT BLANCHE AVEC LOLA QUI A GRINCHEE TOUTE LA NUIT MAL GORGE MAUVAISE TOUX C EST CHERI QUI EST PARTIS AU DOC AVEC CE MATIN IL BOSS POUR 10H00 DONC IL GERE lol.....
NIVEAU MENU CE MATIN PAS TROP LE TEMPS DONC : 1 creme alpro vanille et petit biscuits au son
MIDI : en fonction de ma plage horair LOL je ne sais pas pour quelle heure je termine:((((
SOIR : papillote de poisson et surimi )))))
VOILA JOURNEE BIEN CHARGE CE SOIR MA GRANDE VA A L ANNIF DE MA COUSINE QUI FETE SES 18 ANS DONC ELLE SE FONT UN TIT RESTOS ET UN CINE BIEN SUR ILS SONT 8 ( ET ADULTES BIEN SUR ) VOILA
BIS A TOUTES
Utilisateur109622
Posté le 16/11/2012 à 10:36
Coucou les filles, ici ça va? le poids monte et redescend c'est un peu chiant. Line 70220 n'importe quoi les parents. J’espère que sa va être réglé avec la maîtresse. Et pour Maryline, j’espère que ta fille va mieux et on courage pour le boulot. Hier matinée de sport j'ai fais un petit footing puis abdos etc... j'ai un peu mal c'est que c'est bien. Cette âpres midi piscine avec chéri et demain bowling sa va faire du bien que tout les 2 il faut juste trouver quelqu'un qui garde les garçons.
Bonne journée bisous
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 10:53
coucou anne voila chéri est allé au doc avec miss lola ....otite et toux due a son nez pfff donc aérosol et gouttes ds les oreilles super pauvre doudounne .
Là suis au boulot un peu de calme avant le coup de midi 30 personne ce midi cool puis je file chercher ma doudoune qui est chez ma maman .
plutot motivée anne pour le sport super, moi pas trop le temps en ce moment hier a 22h30 je nettoyais la maison tellement je cours la semaine j ai plus trop le temps pour moi :(((((((
demain journée sport des enfants donc encore un peu la course ds l après- midi puis en soirée invités chez nos amis a souper oufff un peu de répis ))))))
Utilisateur109622
Posté le 16/11/2012 à 12:49
Bon rétablissement pour ta fille, la pauvre aie aie les douleurs. c'est vraiment la course chez toi. Moi boulot lundi, vendredi et week end donc je profite de mon repos. Week end tranquille. Bisous
Utilisateur109622
Posté le 16/11/2012 à 12:49
Bon rétablissement pour ta fille, la pauvre aie aie les douleurs. c'est vraiment la course chez toi. Moi boulot lundi, vendredi et week end donc je profite de mon repos. Week end tranquille. Bisous
LoladeLaly
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 21:47
De gros bisous à la petite malade...
Les parents sont parfois débiles... je n'ai jamais été confrontée à cela mais je trouve ça complètement stupide !
Je ne traîne pas, boulot encore demain... 6 jours sur 7 ces deux dernières semaines... et dans une semaine je me marie ! lol
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout ce que je veux... la popotte, les gâteaux, le ménage...les courses.... ouhlalalala ça va être chaud !!!! lol
Bisous les filles !
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2012 à 18:56
COUCOU LES FILLES COMMENT VA?????
MARIE N OUBLIE PAS DE NOUS POSTER DES PHOTO DE TA JOURNEE HEIN ET BON COURAGE POUR LES PREPARATIFS C EST CHOUETTE DE PREPARER TT MOI J ADORE )))))
LA PUCE TOUSSE SUPER FORT MAIS ELLE EST TOUT DE MEME EN FORME OUFFF
HIER SUPER SOIREE CHEZ NOS AMIS C ETAIT RACLETTE MOI CRUDITEE ET VIANDE SUPER J AI RESISTER SAUF LE RESTE DU MORCEAU DE TARTE AUX POMMES DE MA LOLA QUE J AI DU TERMINER mdr!!!! OBLIGER HEIN!!!!!!!!
AUJOURD HUI DIMANCHE NETTOYAGE RANGEMENT COMME D HAB AU MENU MATIN : bol fromage blanc avec son
MIDI : truite fumee asperge et une tomate et 2 yaourts 0%
SOIR : poisson au curry et 1 yaourt
VOILA LE WEEK EN D EST DEJA TERMINE ON REPART AU BOULOT DEMAIN MOTIVEE HEIN !!!!!!!!
bon courage a toutes bisous les filles
Utilisateur109622
Posté le 18/11/2012 à 21:14
Bonsoir les filles, ca va? Moi oui, brocante ce matin, repas de famille tout la journée c'était long et trop à manger. Mon petit bout tousse et son nez coule, pourvu qu'il soit en forme pour l'école pour demain. Bonne soirée bisous
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 20:19
coucou les filles ANNE J ESPERE QUE LE PTIT VA MIEUX???
ICI R. A .S. SI CE N EST ZONE ROUGE PAS DE PESEE POUR UNE SEMAINE LOL....JE FILE FAIRE 20 MIN DE VELO BISOUS A TOUTES
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2012 à 21:25
Coucou comment ça va?Bientot le grand jour,un beau mariage en perspective,on attend les photos!!!
Week end sucré!!!je n'ai pu résister plus longtemps....FONTAINE DE CHOCOLAT OBLIGE!!!
Hier c'était le Noel des enfants de mon boulot,donc bonbons à gogo pour les petits et meme les grands!!!!hummmmm j'en ai profité je me suis régalée et je n'ai pas honte en plus!!!!
Maintenant place aux choses sérieuses,je reprends comme si de rien n'était et évite la balance pendant quelques jours et on verra bien ....BONNE SOIREE
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 09:11
COUCOU LES FILLES
LINE TU AS BIEN RAISON DE NE PAS CULPABILISER C EST TOP ET TELLEMENT BON POUR LE MORAL lol.......
ICI EN FORME MALGRE DES MAUVAISES NUITS UN SOMMEIL PLUS QUE LEGER PFFFF MISERE
MENU DU JOUR MATIN : bol fromage blanc 0% avec du son d avoine
10H00 : une pomme oui j ai décidée de me faire plaisir en étant sérieuse hein!!!!
MIDI : saumon avec une tomate
SOIR : vais faire un potage et 1 yaourt 0%
VOILA A PART SA JUSTE ENVIE DE CHANGER DE TETE DONC COIFFEUR JEUDI CHANGEMENT RADICAL MARRE D ETRE BLONDE lol....)))) BIS A TOUTES ET BONNE JOURNEE.
Utilisateur109622
Posté le 20/11/2012 à 16:23
Coucou tout le monde, vous allez bien? moi ça va, Lucas tousse toujours, nez qui coule encore mais il est en forme. demain soir je vais aller au médecin pour la faire une la prise de sang. Entrainement ce soir sa va faire du bien. Sinon coté dudu c'est nulle en ce moment. Il faut que je me reprenne à fond et que je me calme. Trop envie de chocolat et sucre.
Bientôt le jour J, on veut voir des photos.
Bisous les filles bon courage
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 22:07
Bonsoir les copines!!!
Line tu as bien raison d'aller chez le coiffeur pour changer de tete(je ne veux pas dire que celle que tu as n'es pas belle hihi),moi aussi j'adore ça mais je reste toujours dans le blond car les couleurs foncées ça rend sévère je trouve,.J'aimerais bien oser un jour un peu violet avec les pointes noires ça pourrait etre sympa.
Anne,ici aussi les petits et les grands nez coulent pfff on fait marcher le commerce des mouchoirs en papier c'est pas bon pour la planète tout ça!!!
Sinon pour moi aussi c'est dur....craquage sur une papillotte et un ferrero rocher cet aprem;;;;là je me dis que je suis bete car c'est comme la clope si t'y retouches 2 jours d'affilés t'es mal barré....J'ai une copine qui fait dudu qui m'a dit qu'il valait mieux craquer sur du salé que sur du sucré (on casse la cétose et après faut 3/4 jours pour reperdre d'après elle)Pfffff et les fetes qui arrivent....
line4
331 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 22:26
coucou les filles
ANNE VU LE TEMPS LE RHUM EST DE SORTIE MAIS DU MOMENT QUE NOS PETITS MONSTRES QARDENT LA FORME C EST LE PRINCIPALE
LINE SA DOIT BIEN DONNER LA COULEURE QUI TE FAIS ENVIE IL FAUT OSER MOI J AIME TROP BIEN CHANGER DE COUPE ET DE COULEUR ALORS JE TEST MON AMIE EST COIFFEUSE DONC COLO COUPE A DOMICILE COOL
BON DEMAIN MIDI POTAGE CAR AUJOURD HUI PAS PRIS VU QUE A 16H J AI CRAQUE POUR DU SUCRE BEN RESULTAT J AI PAS SOUPER NA C EST BIEN FAIT
DEMAIN SOIR ZHOMM VEUX DES MOULES MIAM ET CHOUETTE
MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR ZHOM A ETE FLASHE EN JUIN ET RESULTAT 310 EUROS A PAYER JE VAIS COMMETRE UN MEURTRE C EST PAS POSSIBLE PFFF MISERE .BON BIS A TOUTES A DEMAIN ET COURAGE
line70220
Ce message a été supprimé par son auteur.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 06:30
Coucou et bonne journée à toutes!!!
Je suis quand meme monté sur ma balance et cette gentille fifille a été sympa avec moi ,de quoi remonter le moral des troupes!!!
Line,310euros?C'est abusé ça comment cela se fait t il?moi aussi je pèterais un cable à ta place .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.