Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:31

-mince tout les loulous sont malades!!!!!chez moi aussi Antoine et Thomas toussent mais pour l'instant rien de grave ,je croise les doigts pour que ça s'arrange pour vous.

Bonne soirée à toutes!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:54

pfffffffffffffffffff journée de M...... niveau bouffff le matin super, midi aussi une x 16h00 la misère je stress tellement pour demain l' urologue que je bouffff comme avant tt et n importe quoi enfin nn du sucre et du sucre marrrrrrrrreeeeeee je ne tiens plus impossible de me raisonner en plus chaque x que j ouvre l armoire je me dis c est le dernier et puis nn j y retourne grrrrrrrrrrr tant pis on verra demain!!!!!! je vais essayer d être motivé demain mais plus rien ne me raisonne c est dingue

bon tt le monde au lit j espère dormir cette nuit demain boulot 8h30 12h30 chouette et tt le monde à la maison avec mami et papi même la grande qui a la grippe pfffffffffffff semaine contagieuse pour moi!!!!!! bis a toutes

Utilisateur109622

Posté le 28/11/2012 à 10:01

Coucou, Courage a toi maryline, moi c'est pareil en ce moment je fais une pause dudu j'ai trop du mal à me remettre à fond, je mange un peu de tout sa fait tellement du bien et sa me manque. Je sais qu'il faut que je me calme et me motive.

J'ai été à l'entrainement hier sa fait du bien, sinon à l'école on a une épidémie de conjonctivite super! C'es vraiment galère à mettre les gouttes à Lucas il ne se laisse pas faire.

Bonne journée et courage à vous les filles. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:03

BONSOIR les copinautes

Line j'espère que tout s'est bien passé chez l'urologue viens vite nous raconter.

Anne ,pas simple avec ton loulou,mais la conjonctivite c'est contagieux???

Ben avec moi dame ginette n'est pas sympa malgré une conduite exemplaire ,je reste concentrée et puis je dois donner l'exemple à ma nièce c'est son deuxième jour de dudu(je suis allée faire les courses dudu hier avec elle pour qu'elle démarre bien)

Meme si vous avez fait quelques écarts il faut que ça reste exceptionnel,je compte sur vous ,j'ai besoin de vous....BISOUS

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:50

COUCOU LES FILLES

ALOR L UROLOGUE POUR LES KYSTES PAS DE PANIQUE C EST DU LIQIDE DEDANS POUR LES CALCULS RDV LUNDI POUR UNE RADIO ET UNE ECHO PUIS ON PROGRAMME LE JOUR POUR LES RETIRER PAR ONDE CHOC SOUS SEDATIF SA SE PASSE EN BLOC OPERATOIRE EN CLINIQUE DE JOUR SA VA ALLER.

AUJOURD HUI PAS LA FORME J AI MAL PARTOUT MON ESTOMAC EST EN BOUILLIE TOUTE LA NUIT MAL LA JE SUIS AU BOULOT MAIS DUR DUR J AI FROID PFFFF MEME UN VERRE DE COCA A DU MAL A DESCENDRE JE PENSE QUE JE VAIS RENTRER ALLUMER LE POELE ET ME REPOSER , ZHOM FAIT FERMETURE PFFF JE DOIS ME TAPER LES LOULOUS ET SUIS VRAIMENT PAS EN ETAT MAIS BON PAS LE CHOIX...

ANNE COURAGE TU VAS REPRENDRE LE DESSUS LE TOUT EST DE SE LIMITER DANS LES PLAISIRS MAIS C EST TRES DUR HEIN!!!!!!!! COURAGE POUR LUCAS C EST PAS EVIDENT :(((( ICI TOUS LES 4 A L ECOLE MAIS MARION AVAIT ENCORE MAL AU VENTRE CE MATIN ET ELLE ETAIT TT PALE PFFF

BON COURAGE A VOUS TOUTES BISOUS LES FILLES

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:50

Coucou les filles !

Aller on tient bon ! Anne on se remotive ! Céline a raison, on craque toutes à un moment ou un autre...faut juste se ressaisir à temps !

Line ça devrait le faire tout ça, tu vas vite être sur pieds ! Pour la barbouille... bienvenue au club !

Hier j'étais couchée pliée en 2, fièvre et grelots ! Je ne pouvais pas manger, pas boire, je courrais au wc toutes les 2 minutes, j'était livide et nauséeuse! La parfaite jeune mariée ! lol

C'est ma petite Emma qui est tombée malade en premier, dimanche soir ça n'allait pas, lundi mon chéri l'a emmené chez le doc, ce n'était pas une grippe mais ça y ressemblait, une saleté de virus oui !

Et moi j'ai pris ce qu'elle a eu + une gastro... joie et bonheur !

Je ne suis pas encore en très grande forme aujourd'hui... mais le pire était quand même hier à gérer les 3 enfants alors que j'avais déjà du mal à me gérer moi !!! lol

Aujourd'hui la grande est en classe et le petit chez la nounou, je dois retourner les récupérer à 16h30. Je suis raide... la prochaine fois que l'homme sera malade je lui ferais le même plan ! Je peux vous dire que je l'ai détesté hier ! Heureusement qu'il a préparé le repas pour se rattraper !

Bon aller, je vais aller m'allonger un peu tant que je n'ai pas les 3 loulous à la maison!

Bisous les filles !

Utilisateur109622

Posté le 29/11/2012 à 14:12

Salut les filles,

Ça va? moi sa peut aller. J'ai vraiment du mal à reprendre le dessus, il faut que je retrouve la motivation, je pense c'est à cause des fêtes. J'en ai ras bol de la viande. J'ai eu mes résultats de sang tout est ok c'est bien. J'ai acheté hier les potirons et des courges butternut chez un fermier. 2€ la pièce mais se sont des monstre dommage que Halloween est passé. Donc hier soir soupe.

Bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 21:08

Hummm soupe de potiron ici ce soir aussitrop bon!!

Rien de neuf de mon coté donc je passe juste vous dire bonne soirée ,à demain

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 06:36

Coucou... je suis très matinale...lol pour cause : pas dormi de la nuit !

Voilà... nous en sommes à 4 malades sur 5 ! Youpi !

Éloïse, ma grande, vomit depuis 4 h du matin... et le petit tousse d'une façon rocailleuse depuis 2 h du mat'... folle nuit pour moi qui ne suis pas tout à fait rétablie... Du coup, pour le moment seul mon chéri résiste... pourvu que ça dure !

J'avais quelques jours de vacances...bah ...ça n'en n'était pas vraiment !

Enfin... je vais retourner m'allonger un peu avant que tout le monde ne se lève !

Bisous !

Utilisateur109622

Posté le 30/11/2012 à 09:42

Coucou, courage pour les enfants malade c'est vraiment l'époque des rhumes, angines, gastro etc... Repose toi aussi.

A L'école de Lucas il y a vraiment une épidémie de conjonctive il faut garder les enfants à la maison lucas est sous traitement donc c'est bon, je ne trouve sa pas normal des parents, on voit bien aux yeux. Entrainement hier soir super bien samedi soir match, J'essaie de me remettre à dudu comme il se doit. Bonne journée et courage. Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 11:56

COUCOU LES FILLES, ICI PAS TOP UN PEU MIEUX QU HIER MAIS BON.....L ESTOMAC TJR PAS BIEN SUIS NAZE J AI MAL PARTOUT PFFFF MA 2 eme MARION EST CHEZ MA MAMAN TJR MAL AUSSI DECIDEMENT JE VOIE QUE C EST PAREIL POUR TT LE MONDE ALLE UNE MAUVAISE PERIODE A PASSER SA IRA MIEUX APRES LE WEEK END.

ICI UN ANNIFF DEMAIN LES 3 ANS DU FIEUL DE CHERI COOL SI JE VAIS MIEUX SINON SERAI PAS DE BONNE COMPAGNIE :((((( NIVEAU REGIME BEN JE NE MANGE CASI RIEN DONC VOILA JE RISQUE PAS DE FAIRE DES ECARTS lol........BON COURAGE A TOUTES ET BON WEEK END A L AVANCE MOI BOULOT JUSQUE 15H MAIS VAIS SUREMENT PARTIR PLUS TOT

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 21:03

Bon rétablissement à toutes et reposez vous bien.

Demain repas des écoles et COUSCOUS,je pense que je vais faire un gros écart car je reve d'un vrai couscous!!

Bonne soirée à toutes

Utilisateur109622

Posté le 03/12/2012 à 14:01

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi ça va, j'ai participé à une bourse aux jouets, j'ai vendu quelques affaires. La cerise sur le gâteau c'est qu'en rentrant je me suis fais flaché donc 90€ amende et 2 points. Super la journée qui se termine comme sa. Demain boulot, Lucas ça va mieux les yeux. Je cherche des cadeaux de noël pour ma grand mers qui à déjà tout. Vous avez une idée? Bisous bonne journée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 06:55

Coucou les copines

Un petit coucou pour voir si vous allez bien.Moi ça va nikel mon poids descend à grande vitesse et pourtant je n'ai pas beaucoup fait de sport ces temps ci.Le couscous de samedi soir n'était pas apétissant ,viande trop grasse donc je n'ai mangé que quelques légumes et une part de vacherin.Comme on a dansé ça a vite été éliminé!!!!

Anne tu cherches une idée pour ta grandmère c'est ça???et bien une séance chez l'esthéticienne ça fait du bien ;

Nous pour les grands on va leur acheter des BMX (vélos) c'est un peu cher mais tant pis et pour mon petit Louis je ne sais pas trop encore (je viens de racheter une poussette 3 roues c'est génial)

Je vois que noter post est de moins en moins fréquenté ....tenons le coup...on se fera plaisir à Noel (moi je compte me goinfré de chocolat!!!!!)

Bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:20

COUCOU LES FILLES

UN PETIT PASSAGE EN VITESSE MA LOLA DE NOUVEAU MALADE VOMIS DEPUIS 5H CE MATIN PFFF LA MISERE JE N AI PAS SU ALLER AU BOULOT PAS EVIDENT A GERER.

NIVEAU REGIME BOF BOF PAS TROP TOP MAIS PAS CATA NN PLUS AUJOURD HUI FLAN TOFU SAUMON ET SALADE

BONNE JOURNEE A TOUTES

Utilisateur109622

Posté le 05/12/2012 à 13:27

Coucou, merci céline pour l'idée de cadeau, mais ma grand mère habite en Allemagne donc il faut que je lui trouve quelque chose ici que je lui envoie par la suite. Pas facile mais je vais aller faire les boutiques en espérant de trouver un cadeau.

Sinon ça va demain matin je vais à la piscine pour accompagner les enfants de l'école. Coté dudu sa va mieux je reprends le dessus et je fais plus attention. Céline ta courbe descend vraiment bien c'est super et t'es motivé.

Bonne après midi bisous

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 21:27

Bonsoir les filles ! Bon bein il n'y a pas que chez moi que ce n'est pas la joie...

Côté santé c'est la misère ici aussi...

Emma tousse toujours beaucoup mais est retournée à l'école lundi après une semaine d'absence...

Joaquim a vu le pédiatre vendredi soir et nous sommes retournés en urgence chez notre médecin traitant hier soir car il avait pleuré toute la journée chez la nounou...Ce n'est pas son genre du tout... résultats : tympan droit inflammé et une bronchite asthmatiforme... youpi !

Je me remets doucement de ma "grippastro " (lol) (virus qui donne les symptômes d'un état grippal et d'une gastro) violent et long à se remettre...

Éloïse a eu une gastro et commence a avoir le nez pris et les oreilles qui se bouchent... Oh JOIE !!!!

Sinon ça va... je suis toujours 10h / jour au boulot... demain repos... mais pas de nounou donc... j'ai les 2 petits car en plus la maîtresse de ma petite est absente demain après midi... donc : pas de repos ! lol

La mauvaise nouvelle : aucune photo du mariage n'est potable... une vraie cata ! je suis un peu déçue car aucun souvenir correct de ce jour pour le coup !

Anne pour ta mamie, une broche, un collier, quelque chose de pas trop encombrant... plus facile à envoyer !

Sinon Line, bon courage... ici aussi le vomi je maîtrise ! lol

Céline, moi aussi je craque sur le chocolat !!! Là je suis passée en croisière car je remange comme avant en faisant attention et en gardant mon dudu PP du jeudi... J'avais l'impression d'avoir regrossis mais au final j'ai perdu tout ce que je voulais perdre...

Je ne suis pas allée au sport non plus depuis 3 semaines, 1ère semaine dos bloqué et après on a enchaîné les microbes...

Je vais m'y remettre ! lol

Et les autres ??? Venez nous faire un petit coucou, on se fait un fofo à 3 là !!!! lol

Bisous les filles !

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:29

Coucou les filles, ça fait un bout de temps que je suis pas passé mais c'est la folie ... J'ai repris le boulot avec un tout petit (je suis nounou) et la séparation d'avec maman est compliqué, il pleure beaucoup et ne dort pas beaucoup, puis mes filles sont malades, chez moi c'est plutôt la diarrhée que le vomi ... lol

Sans oublier les courses de noël et le baptême de la petite le 15 décembre ... Bref c'est la course !!!

Côté régime c'est un peu free style, entre les chocolats de noël et les week end invitations je prends 500 g le week end et je met la semaine à les perdre et puis le week end revient et c'est un cercle vicieux, j'arrive pas à perdre les 2 derniers kilos qui me restent, ils sont bien incrustés !!!

Allez courage on va y arriver !!!

Moi j'espérais avoir atteint mon objectif pour Noël mais là j'y crois plus, tant pis je vais me lâcher pour les fêtes (mais bon pas trop quand même ...) et puis je m'y remettrais sérieusement après, petit à petit je vais bien réussir à les déloger ces kilos !!!

Bisous et bon courages les filles

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 11:25

COUCOU les filles

Je vois que beaucoup d'entre vous vont rentré en conso moi j'en suis encore loin!!!!j'ai repris 1,5kg,la galère ça va trop vite pour regrossir!!!!!j'ai eu pas mal de sorties ces derniers temps et j'ai craquée sur le foie gras,les paillottes les bons desserts!!!et les fetes ne sont pas encore passées j'ai peur de ne pas me ressaisir!!!!bonne journée à toutes

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:46

Mais si Céline tu vas te ressaisir !!! Aller aller aller !!!!

Laetitia courage à toi aussi, ça va aller !

Regardez j'ai bien réussi  ! Suis en conso après des excès et baptêmes, mariage sans avoir repris de poids ! J'ai enfin atteint mon objectif, je ne me trouve encore pas "belle" mais le fait de "flotter" dans des vêtements achetés au début du régime pour faire sport (par exemple) et de ne plus les mettre que pour squatter à la maison car c'est vraiment trop large...bah ça fait du bien !!!

Je pense qu'il ne faut pas appréhender les fêtes de fin d'année... il faut les prendre comme elles viennent... pour la mariage j'avais fait dudu pour tout le monde et personne n'a rien vu ! En verrines et autres miniatures ça passe super bien !!! Pour Noël, bien entendu il y aura du fois gras, des huîtres et autres escargots mais je ne me priverais pas, je ferais quelques jours de PP à la rentrée s'il faut mais je ne me frustrerai pas ! De toute façon, mon corps n'aime plus le "gras", dès que c'est trop gras (cuisiné ou contenu dans le produit naturellement) ça coince... je sens que c'est trop... alors comme point trop n'en faut et que mon organisme me prévient, du coup, plutôt que me rendre malade je stoppe tout naturellement !

Je pense que c'est cette notion là qu'il faut vraiment intégrer pour n'être ni frustrée ni se jeter sur tout ce qui passe ! Bien sûr, j'ai mes petites crises de "chocolaïte aiguë " mais je gère ! lol

Aller, on se motive les filles ! On va toutes y arriver !!!

J'espère que vos petits malades vont bien, ici nous commençons à sortir des microbes... difficilement, le petit nous a fait une bronchite asthmatiforme... et à cause des corticoïdes il en dort pas beaucoup (c'est un excitant) je ne vous dit pas à quel point je suis sur les rotules !!!

Les filles vont mieux aussi...c'est le principal !

ah oui mon petit a sorti sa première dent vendredi soir ! ^^ lol

Bisous les poulettes !!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:45

salut contente de te lire ça rebooste!!aujourd'hui aucun écart journée PP,mais également journée canapé donc pas trop de dépense calorique.Bonne fin de weekend bizz

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:48

Félicitation pour la première quenotte,Louis en a sorti 2 à 8mois et depuis rien du tout(il a 10mois) mais je suis contente il tient enfin son biberon donc ça va me faire gagner du temps le matin.Il a quel age ton fils?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:53

COUCOU LES FILLES 3 SEMAINES DANS LES MICROBES RAS LE BOL LOLA DENOUVEAU MALADE AEROSOLS SON NEZ ENCOMBRE PFFF MISERE ELLE EST CHEZ MA MAMAN PENDANT QUE JE BOSS MAIS BON C EST PAREIL PARTOUT COMME JE VOIE.

SINON J AI REPRIS DUDU CORRECTEMENT AUJOURD HUI CAR JUSQU ICI C ETAIT PAS TOP DU TOUT MA GINETTE SE CACHE DES QUE JE RENTRE DANS LA SALLE DE BAIN( enfin nn je l évite lol mdr!!!!!) MAIS BON JE CULPABILISE PAS DE TROP APRES TOUT CELA FAIT PARTIE DE LA VIE LES PETITS ECARTS ET PETITS PLAISIRS HEIN!!!!!!

MARIE DOMMAGE POUR TOUTES TES PHOTOS MEME PAS UNE A NOUS FAIRE PARTAGER ??????

BON JE FILE LA JOURNEE DE BOULOT SE TERMINE ET J AI LES LUTTINS A ALLER CHERCHER LOLA CHEZ MAMI LA GRANDE A UNE ECOLE ET LES 2 AUTRES DS UNE AUTRE ECOLE LA COURSE QUOI PFFF ET CHERI A UNE TENDINITE AU PIED COOL IL COMMENCE LA KINE CE SOIR GRRRRRRRRRRRRRRRR JE DEVIENT ZINZIN!!!!!!!!! )))))))

bis a toutes

Utilisateur109622

Posté le 10/12/2012 à 21:51

Bonsoir les filles, vous allez bien? Moi oui, 4 jours de boulot sa fait du bien de voir du monde. En Janvier je reprend à 89% le travail il va falloir géré avec les enfants. Les garçons ont des rhumes mais c'est pas trop méchant comparé à vos enfants. Boulot demain, mercredi à la maison jeudi piscine avec l'école et vendredi matin déco de Noel avec les enfants à l'école, quelle semaine. Les hommes de la maison ont fait le sapin hier, c'est très bien. Pour les fêtes je travail à Noel je fini à 21h après direction les beaux parents. Pour le 1er de l'an on va rester cool à la maison tout les 4. Coté dudu c'est un difficile j'en ai marre de tout enfin de fruits à fond et chocolat. Bon courage et bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 07:18

coucou les copines!!!

j'ai fais du tri dans mon garage et j'ai tout mis sur le bon coin pas très cher(surtout affaires de bébéj'ai presque tout vendu je suis contente ça met du beurre dans les épinards piur noel!!!

Coté dudu ça irait si je ne me pesais pas tous les jours mais je n'arrive pas à résister.Hier j'ai tout bien fait dudu et j'ai bu 1,5l de coca 0 et ce matin+500 donc j'en conclu que je fais de la rétention d'eau.

Bonne journée à toutes et bon courage Anne pour la reprise(moi aussi j bosse avec trois enfants et en plus Louis 10mois vient avec moi au boulot°

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.