Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:09

COUCOU LES FILLES...

CELINE OUI 310 C EST AFFOLANT MA COLLEGUE SON COMPAGNON BOSS A LA POLICE DONC LA JE VIENS DE LUI DONNER LE PAPIER IL VA VOIR SI IL SAIT FAIRE QUELQUE CHOSE MEME LUI DIT TROP CHER EST CE PARCEQUE J AI CONTESTE LA 1ER X ET QUE SA DONNE DES FRAIS AUCUNE IDEE EN ATTENDANT SA ME PREND LA TETE MAIS BON COMME ME DIT ZHOM PAS GRAVE!!!!!!!!!

au menu du jour ce matin / BOL FROMAGE 0% UN CAFE

midi: bol de soupe au poireau 1 yaourt 0%

soir moules aux petits legumes miammmmmmmm

BONNE JOURNEE LES FILLES

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 21:01

ah tu as contesté ton PV !!!mais pourquoi?vaut mieux payer car de toute façon ce sont toujours eux qui ont raison!

J'ai regardé ton menu ben dis donc tu dois crever de faim!!!!moi je mange énormément genre aujourd'hui

petit dèjeuner, 1galette sucrée ,1yaourt et un café

à 10h 1coca light et 2ou3 tranches de jambon

à midi 2steack de saumon et 2 yaourts

à 16h la moitié de mon gateau dudu(sans toléré avec du protifar) et un coca light

à 19h 1steack de poulet,1boite de maquereau et 2 yaourts

Voilà et je ne suis pas encore couchée!!!!

Utilisateur109622

Posté le 21/11/2012 à 21:39

Bonsoir les filles, Vous allez bien? J'ai été chez mon médecin ce soir prise de sang à faire je pense samedi matin. Elle me dit de ne pas faire dudu trop longtemps.On verra les résultats. Sinon je suis en craquage à fond je ne peux plus m’arrêter je ne sais plus quoi faire sa m’énerve tellement. Il faut vraiment que je me calme et reparte du bon pieds. Bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:12

Coucou Anne,pourquoi ton médecin te dit de ne pas faire dudu longtemps si elle n'a pas les résultats?Je pense que seule la phase d'attaque est "dangereuse"mais en croisière on mange des légumes quand meme et moi perso je me fais de la rhubarbe au moins une fois par semaine alors il manque quoi?

En ce qui concerne les craquages je vois que l'on est toutes arrivées au bout de notre résistance!!!le chocolat me hante j'y pense tout le temps,je me suis encore autorisé une papillotte cet aprem mais bon une seule!!!!je me fais du mal quand meme!!allez bonne soirée je file au lit

Utilisateur109622

Posté le 22/11/2012 à 12:46

Salut line 70220, mon médecin dit sa a cause de trop de protéines surtout pour les reins c'est pas bon. On verra bien avec les résultats. J'ai fais les courses ce matin puis ménage et cette aprem je vais aller avec ma belle soeur chercher des cadeaux de noël.

Menu du jour: petit déj 2 café

midi: moules marinière et du fromage blanc

ce soir: je ne sais pas encore.

Bonne journée bisous et attention le chocolat

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:20

Coucou les filles !

Ce temps ne nous aide pas à tenir bon... forcément...on a envie de chaleur et de douceurs !

Ici ça va, je m'autorise aussi de légers écarts.

J'ai fait ma prise de sang la semaine passée et tout va bien, je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats !

Dudu devient dangereux quand on force sur les phases d'attaque comme le dit Céline. Il ne faut pas y retourner trop souvent, c'est là que ce n'est pas bon.

Ici RAS, je vais aller chez l'esthéticienne tout à l'heure, récupérer les enfants et après ma seule journée de repos de la semaine sera terminée ! Ce matin rdv vous, cet après-m rdv ... entre temps courses et là...mon seul moment de détente : celui où je me fais arracher les poils des jambes !!! mdr

Demain boulot, j'ai demandé à quitter un peu plus tôt car mon beau-père , sa femme et leur fille arrivent vers 17h et je voudrais que tout soit près... samedi matin ce sont mes parents qui arrivent, à 11h30 mairie et après tambouille... dès vendredi soir je vais préparer quelques verrines dudu, y en a des sympas. Et puis il faut aussi que je fasse des gâteaux... pour dimanche, ma petite Emma a 4 ans... et aussi des gâteaux pour le lendemain à l'école ! Youpppppppppiiii !! Je sens que ce week-end je n'aurais pas beaucoup le temps de passer... lol !

Bisous les filles !

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 20:10

ben oui tu vas faire la popotte tout le weekend alors!!!c'est quoi les verrines dudu?pour l'apéro?avec du saumon?et ton repas t'as prévu quoi?bonne soirée,biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:53

COUCOU LES FILLES

MARIE BON COURAGE POUR CE WK CHARGE MAIS JOUR J DEMAIN SUPER PROFITE DE TA JOURNEE TT DE MEME.

ICI EN FORME ME SUIS FAIT PLAISIR HIER RELLOKING MA TETE WAWW TROP BEAU FINI BLONDE SUIS MARRON ET COURS SA CHANGE JE ME SUIS UN TIT PEU RHABILLEE AVEC MA FIEUILLE ELLE A L AGE OU TT EST BEAU ET TT EST PERMIS SURTOUT MDR!!!!!!!!

IHIER CHERI NOUS A OFFERT A MIDI A MOI ET NOTRE FIEUILLE UN RESTO CHINOIS ET BEN LA J AI DEVOREE ET PAS MANGER!!!! GROSSE FRACTURE AU REGIME PAS UNE ENTORSE UNE FRACTURE LOL MAIS BON SA FAIT UN BIEN FOU LA CE MATIN REPARTIE POUR DES JOURS EN PP MOTIVEE .

BON AUJOURD HUI CONGEE ET EN BALADE AVEC MA MAMAN COOL.

CELINE OUI J AI CONTESTEE LE PROCES CAR LE FLASH N ETAIT PAS MIT SUR LA VOIE PUBLIC MAIS A L ENTREE D UNE PROPRIETEE PRIVE DONC JE RALAIS MAIS SA N A GUERE FONCTIONNE TANT PIS PFFF C EST HONTEUX MAIS ZHOMMM A LE PIED LOURD J ADMET TT A FAIT mdr!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTE JE FILE

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:49

Forum Dukan : voila le changement les filles sorry pour les travaux derriere lol

VOILA LE CHANGEMENT LES FILLES SORRY POUR LES TRAVAUX DERRIERE LOL

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 21:17

Marilyne tu es super belle !!!ça te va nikel bien mieux qu'en blonde !!!relooking réussit !!!

Je vais aller me pieuter ,j'ai fait 2heures de marche avec une copine dudu alors ça crève!!

Demain soir on va à un loto,j'aime pas trop ça mais bon ça nous fera sortir un peu.

Le 1er et le 8 on va à des repas,pffff je vais encore me goinffrer!!!et après il y aura les fetes de noel et nouvel an ;ça m'angoisse un peu tout ça j'ai peur de ne plus perdre ou meme de reprendre quelques kilos pendant cette période .Et vous ?nous allons faire un petit réveillon chez nous donc je ferai des fruits de mer mais une bonne buche de Noel tout chocolat!!!!

Je pense très fort à notre future mariée,demain matin la demoiselle sera enfin une dame!!!bonne soirée à toutes faites de beaux reves!!

Utilisateur109622

Posté le 23/11/2012 à 22:57

Bonsoir tout le monde,

Marlyne sa te va vraiment bien.

Vive les mariées.

Moi ca va je reprends dudu normal apres tout ses ecarts, boulot ce week end enplus du soir. Demain matin on va chercher le lit pour mon petit bout enfin un grand lit. Bonne nuit bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 22:21

COUCOU LES FILLES ET MERCI POUR LES COMPLIMENTS.

ICI APRES LE BON RESTO JEUDI BEN DIETE VENDREDI ET CE MATIN PAS UN GRAMME SUR LA BALANCE VOILA MON FONCTIONNEMENT UNE BONNE BOUFFE ET UNE DIETE APRES LOL.

AUJOURD HUI DEJEUNE PUIS RIEN JUSQU AU SOUPER ET SOIREE PIZZA PAS BIEN JE SAIS MAIS BON:((((((

DONC DEMAIN DEJEUNE PUIS DIETE.

ICI LES FETES NOEL A LA MAISON ET NOUVEL AN CHEZ MES BEAUX PARENTS SA VA ALLER POUR LA BOUFFE JE NE ME TRACASSE PAS JE COMPENCE PAR DES JOURS DE DIETES.

J ESPERE QUE MARIE A PROFITEE UN MAX DE SA JOURNEE BIEN VITE DE SES NOUVELLES BISS A TOUTES......J ESPERE DORMIR CETTE NUIT LA PUCE N A PLUS VOMIS OUFFFFF

Utilisateur109622

Posté le 25/11/2012 à 09:28

Bonjour les filles, Lucas a son nouveau lit il est trop content c'est le principale. L'enfer qu'on a vécu cette nuit. Je me suis levé dans la nuit pour faire pipi puis je dis a mon conjoint vient vite la maison est enfumée. Avec le vent qu'on a eu le poêle à bois a souffler tout la fumée à l'intérieur super la maison et l'odeur. J'ai vite mis les serviettes au porte des enfants et on a airé a 1h du matin. J'avais peur de m'endormir, j'ai mal a la gorge. Mais bon rien de grave heureusement et les enfants ont dormit. Ce matin je vais encore airé et laver le linge. Boulot toute à l'heure et après 1 semaine à la maison la semaine prochaine je vais aller à la piscine et me détendre. Bonne journée bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:53

coucou les filles

ANNE BON COURAGE CA C EST HORRIBLE J AI CONNU SA 2X DANS UNE DE MES ANCIENNES MAISON ET TOUT SENT MAUVAIS APRES PFFFFFFF BON COURAGE A TOI

ICI RAS LOLA TJRS PATRAQUE DEMAIN ELLE VA ALLER CHEZ MAMI JE PENSE

BON DIMANCHE A TOUTES

JOURNEE DIETE APRES LA PIZZA D HIER LOL......

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:03

Coucou les filles ,toujours pas de nouvelle de Marie?????

Ici,beau dimanche,ce matin marche de 14kms(toujours à peu près le meme circuit) et cet après midi on est allé à la foire de la Sainte Catherine donc on a pas arrèté de marcher...j'avais fait un gateau dudu que j'ai mis dans mon sac donc pas de craquage sur les gauffres ou hot dog....

Anne ma hantise c'est le feu,j'ai toujours peur de m'endormir quand il y a du feu dans la cheminée.Tu as du croire que la maison était en feu?J'espère que l'odeur ne persistera pas.Biz à toutes

Utilisateur109622

Posté le 25/11/2012 à 22:25

Merci les filles, sa sent toujours demain quand tout le monde sera parti de la maison je vais aéré en grand plus ménage. Bonne nuit bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:30

saluT

IL pleut et pleuvra toute la semaine je crois,la misère c'est trop triste.

Alors moi après tant de marche et zéro écart hier....+300GR ce matin,je n'y comprends rien et je suis dégoutée.

Une tite question ,on a bien le droit au coca light ou coca zéro???

Bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:04

coucou les filles...

ANNE EN MODE NETTOYAGE J ESPERE QUE L ODEUR VA DISPARAITRE VITE CAR PAS EVIDENT PFFFFF

CELINIE OUI ON A DROIT AU COCA 0 OU LIGHT MOI PERSO J EN BOIT PLUS LE SOIR ET LA JOURNEE 2 A 4 LITRES D EAU.

MENU DU JOUR : matin bol fromage 0% et une compotine 0% prune fraise

midi : 2 oeufs durs et un yaourt 0%

soir: vais faire un flan saumon tofu trop bon

J AIMERAI FAIRE TOUTE CETTE SEMAINE EN PP CAR SAMEDI PROCHAIN UN ANNIFFF PFFFF PAS EVIDENT LE WEEK END

MA BALANCE NE DESCEND PLUS MAIS BON JE NE SUIS PAS TROP SERIEUSE JE MANGE MAL OU JE JEUNE PAS BIEN!!!!!

CELINE COURAGE +300 C EST PAS DRAMATIQUE C EST SUREMENT PAS 300 DE GRAISSES MAIS D EAU COOL PAS DE PANIQUE LE CORPS EST COMPLIQUE PARFOIS MEME SOUVENT lol......

bonne journée a toutes

ET MARIE TU ES OU????????????????????? LOL.........

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:26

Coucou les filles !!!

Comment ça va?

Ici tout doux, week-end très chargé entre le mariage et les 4 ans de ma "petite".

Pour l'instant aucune photo a poster car celles qui ont été prises avec mon appareil son loupées !!! Je suis verte ! lol

Anne, sacrée frayeur pour toi...

Maryline tu es splendide !

Céline, tu vas peut-être être indisposée ?

Bon je tente de passer plus tard là c'est l'heure de coucher les trolls !!!

Bisous !!!

Utilisateur109622

Posté le 26/11/2012 à 22:05

Bonsoir, les filles

Vous allez bien? moi ça va, toujours un peu d'odeur mais mieux, rendez vous cher le médecin avec Lucas il a une conjonctivite, on a passé une nuit je suis resté 2H auprès de lui à la fin j'avais froid et fatiguée que je suis aller me coucher et lui il pleurait. Il a dormit jusqu’à 10 h ce matin puis on est resté au chaud et au lit tout les 2. C'est la galère a lui mettre ses gouttes dans les yeux en plus 3fois par jour. Je sens au gros rhume ou une angine qui va arriver. J'ai fais ma prise de sang ce matin verdict dans quelques jours. Line 70220 quand je vais à l'entrainement le lendemain j'ai toujours pris du poids alors que je me suis dépensé sa doit être l'eau. Bonne nuit bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 07:55

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!Marie ,félicitations et dommage pour les photos c'est trop bete.

Anne tu as raison pour le poids,aujourd'hui je me suis pesée et -500 donc enfait au total -200gr c'est mieux que rien.

Ma nièce qui a 18 ans va commencer dudu,je lui ai filé mes bouquins pour qu'elle les lise c'est la base.Je lui ai dit de faire sa liste d'aliments autorisés et d'aller faire les courses.Ensuite elle pourra commencer.Je lui souhaite bon courage car il en faut ,et c'est plus dur quand on est jeune car elle sort beaucoup macdo,pizzéria...va falloir qu'elle soit stricte sinon ce sera l'échec assuré.

Bonne journée à toutes bizzzz (anne tant mieux si l'odeur s'estompe et bon rétablissement à ton loulou)

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:00

COUCOU LES FILLES J ENCHAINE LES MICROBES................NUIT BLANCHE PETIT FLORENTIN A LA GASTRO ET MA MARION MAL L OREILLE ET LA GORGE DOC CE SOIR, CE MATIN LA GRANDE MAL AU VENTRE SUPER RESULTAT 3 A LA MAISON ET UNE A L ECOLE HEUREUSEMENT QUE ZHOM EST EN CONGE PFIOU.......

DEMAIN UROLOGUE J AI HATE SINON BEN CRISE DE SUCRE APRES MIDI GRRRRRR

MAIS BON PAS GRAVE CE SOIR DIETE VOILA BIS A TOUTES ))))))))

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 20:31

-mince tout les loulous sont malades!!!!!chez moi aussi Antoine et Thomas toussent mais pour l'instant rien de grave ,je croise les doigts pour que ça s'arrange pour vous.

Bonne soirée à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.