Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 19:50

merci Line 4 pour tes encouragements ça m'aide beaucoup!!!!pas de craquage aujourd'hui en plus je suis en pp j'aime pas trop ces jours là.Demain je suis en pl je me suis cuit des blancs de poireaux et des oeufs durs.J'ai trouvé du tofu à Auchan cet aprem je n'ai jamais gouté faut que j'essaie une recette,c'est à volonté ou pas?BONNE soirée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:54

COUCOU LES FILLES BEN ICI PAS TOP FIN D APRES MIDI DE NOUVEAU DES DOULEURS COTE DROIT MAIS LA UNE CRISE VIOLENTE DE PLUS DE 2 H00 MON MARI A DU APPELER LE DOC DE GARDE ET LA POUR LUI C ETAIT LA VESICUE DONC EN ROUTE POUR LES URGENCES ECHOGRAPHIE TEST D URINE PRISE DE SANG ET LA RIEN MAIS J AI DES CALCULS AU REIN DROIT ET DES KYSTES AU 2 REINS JE DOIS PRENDRE RDV CHEZ L UROLOGUE ASSEZ VITE PFFF SUPER SA ME STRESS DONC PAS DE MAUVAISE VOLONTE DU TOUT MAIS JE PENSE FREINER LE DUDU MAIS BIEN SUR TJRS AU REGIME JE DOIS JUSTE FORTEMENT DIMINUER LES PROTEINES QUI SUR LE LONG TERME SONT MAUVAISES POUR LES REINS .

J AI EU PAS MAL DE REPROCHE SUR SA BIEN SUR A L HOSTO ET MA TENSION BEN UN PETIT 18 TRES MAUVAIS BIEN SUR BON SUR CE JE N AI RIEN AVALER DEPUIS CE MIDI ET L APPETTI EST PLUTOT COUPE PFFF BON COURAGE LES FILLES ET A DEMAIN EN ESPERENT NE PLUS DEVOIR FAIRE FACE A CE TYPE DE CRISE CAR LA JE PENSAIS QUE C ETAIT LA FIN

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 06:23

salut maryline je suis bien désolée pour toi ,quel est le traitement?C'est vrai que ça fait très peur tout ça!!!!moi aussi j'ai des douleurs mais du coté gauche on verra ce que le doc dira mardi.Rétablis toi bien ,tiens nous au courant!!!bizz

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:41

Coucou les filles...

Oh mince Maryline... j'espère que ça va aller... tu dois faire d'autres examens ? Tu ne souffres pas trop ?

Tu as raison de freiner un peu... de toute façon tu as bien perdu, je penses qu'il faut vraiment penser à passer en stabilisation... tu n'aurais pas du refaire des jours de PP quand la balance ne bougeait plus... (facile à dire...je sais...) Tiens nous au courant...j'espère que ça va vite aller mieux....

Je dois aller faire une prise de sang... je remettais toujours au lendemain mais là je crois que je vais me bouger !

Faites toutes attention à vous les filles!!!

Bisous et bonne journée.

Utilisateur109622

Posté le 02/11/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

Maryline j'espere que tu vas mieux et ne souffre pas trop sa m'inquiet. Comme dise les filles il faut mieux passer en stabilisation et freiner un peu. c'est normal que les medecins te disent d'arreter ce régime. sa fait vraiment peur. fait attention à toi et écoute ton corps. Moi pour mon 1ere dudu j'étais souvent fatigué j'ai fais une prise de sang manque de vitamine, magnesium, sodium et presque plus de bon cholesterol, c'est rien de mechant à coté de toi.

Tiens nous au courant et n'attend pas trop. Courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:43

COUCOU LES FILLES PLUS DE DOULEUR MAIS SA VIENS EN CRISE J AI BIEN PEUR ET J ESPERE QUE SA NE REVIENDRA PLUS TELLEMENT HIER C ETAIT AIGU .J AI SONNE A L HOSTO ET ILS FONT LE PONT DS TOUS LES SERVICES PFFF DONC J ATTEND LUNDI POUR SONNER A L UROLOGUE .JE ME SENT BARBOUILLER MAIS SINON SA VA JE CONTINUE A BOIRE BCP .TRAITEMENT PARACETAMOL ET BUSCOPAN

SUR CE LA GINETTE CE MATIN DE MON COTE LOL 68.3 COOL MAIS BON:(((((

menu du jour a part ce matin 2 tranches de pain multi céréals et confiture légère je ne sais pas du tout ce que je vais manger pas trop envie de remanger normalement don léger on verra.

LES FILLES FAITES MOI LE PLAISIR D ALLER FAIRE TOUTES UNE PRISE DE SANG ET AVOIR AU MOINS UN AIS MEDICAL ET UN SUIVI NIVEAU SURE TENSION ECT......C EST TT DE MEME PAS UN SIMPLE REGIME DONC ON PEUX LE FAIRE MAIS AVEC UN BON SUIVI HEIN!!!!!! bis a toutes bonne journée ))))

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 17:30

Merci por l'info Maryline et nous allons toutes j'en suis sure suivre tes conseils!!!docteur mardi 16h15 pour moi et vous?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 22:38

COUCOU LINE SUPER IL FAUT FRANCHEMENT ETRE SUIVIE JUSTE UN CONTROL PAR MOIS SUFFIT .ICI SA VA BONNE TITE JOURNEE J AI MAL AU BAS DU DOS MAIS C EST PAS HORRIBLE BIEN VITE LUNDI QUE JE SONNE A L UROLOGUE J AI PAS MANGE GRAND CHOSE AUJOURD HUI MAIS PAR CONTRE J AI BU 3 LITRES D EAU.

BON COURAGE A DEMAIN LES FILLES

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:58

COUCOU LES FILLES COMMENT VA? ICI BIEN APRES MIDI ENFANTS PATE A SEL SUPER YA DU COLORANT PARTOUT LOL......

NIVEAU REGIME BEN PAS DU TT D APPETTI DONC CE MATIN PAIN MULTI CEREAL CONFITURE ET PUIS RIEN PAS FAIN ET CA SOIR SUREMENT YAOURT ET BISCUIT SANS SUCRE POUR CHERI ET LES ENFANTS PUREE FISH STICKS EPINARDS.....

JE BOIS ENORMENENT PLUS QUE D ORDINAIRE DONC 3 A 4 LITRES SI LE CALCUL POUVAIT S EVACUER PAR LES VOIES NATURELLES SA SERAIT TOP .SINON WEEK END COOL CHERI FINI A 20H CE SAMEDI PFFFF MAIS BON

ALLE COURAGE A VOUS TOUTES BISSSSS )))))

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 16:16

Holala Marilyne, fait attention à toi et lève le pieds niveau régime alimente toi plus équilibré et passe en stabilisation ... déjà c'est bien de boire beaucoup ... tiens nous au courant du résultat de tes examens prochains

Ici je stagne depuis une semaine mais c'est normal les derniers kilos sont les plus durs à perdre, hein ...

Je vais allez voir voir le médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang et pour faire le point aussi, ça me fait un peu peur tout ça

Allez courage et prenez soin de vous les filles

Bis

Utilisateur109622

Posté le 03/11/2012 à 17:46

bonsoir les filles,

Vous allez bien? Marilyne mange plus que sa sinon tu ne pas tenir, et ta tension tu te sens comment? des que je rentre je vais prendre rdv chez mon médecin pour un bilan sanguin complet. Repose toi un max et aliment toi mieux que sa. Bonne soirée et bisous à toute.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:04

coucou anne , ma tension je ne ressent rien je suis sou traitement depuis longtemps mais la avec le dudu je ne prenais plus les médocs,,, très mauvais je sais la je reprends les choses en main et reprends le traitement.

Je n ai pas fain du tout je bois bcp mais apparement trop selon mon amie qui elle suis un régime par diététicienne le programme^^ fine bouche ^^sa a l air pas mal mais bon.....

sur ce vais au dodo lol....demain journée cool j espère au menu demain

matin : pain multi céréal et confiture

midi : aucune idée

soir aucune idée lol )))))

et chez vous quoi de bon au menu biss a toutes et courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 19:49

Coucou les filles,je viens de passer un weekend pépère au coin du feu trop bien!!!!

Maryline il faut que tu te forces à manger un peu plus tu ne vas pas tenir sinon!!!dis donc 3 ou 4 litres d'eau par jour???tu dois passer ta journée aux toilettes??

Ce matin de bonne heure j'ai fait de la marche avec mon fils ,presque 2 heures j'étais crevée mais je suis quand meme fière de moi!!

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:03

coucou les filles oui line les toilettes ne sont jamais loin LOL......

AUJOURD' HUI JOURNEE FAMILLE COOL SA C EST FINI EN BATAILLE D ELASTIC ON SE TIRAIS DESSUS DES VRAIS GAMINS lol.....JE SUIS ENTOUREE DE JEUNE MMES COUSINS COUSINES DS LES 20 ANS TROP FORT NOS SOIREES ))))

MENU DU JOUR PAS GRAND CHOSES DS LE VENTRE QUELQUES BISCUITS VERS 16H C EST TT ET LE PETIT DEJEUNE LA SOIREE C EST TERMINEE PAR DES FRITES EN FAMILLE MOI PAS SU MANGER DU TOUT PFFFFFFF DEMAIN BOULOT 8H30 JUSQUE 12H30 ET JE PREND RDV CHEZ L UROLOGUE .

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS BONNE SOIREE A DEMAIN LES FILLES COURAGE A VOUS TOUTES

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:32

COUCOU LES FILLES COMMENT VA EN CE DEBUT DE SEMAINE REPRISE DU BOULOT ET DE L ECOLE OUFFFFF.J AI RDV CHEZ L UROLOGUE LE 28 PFFF VA FALLOIR ATTENDRE ET STRESSER JUSQUE LA JE VAIS TT DE MEME CHEZ MON DOC TRAITANT DEMAIN POUR AVOIR SON AVIS.

J AI CHANGE MA COURBE OBJECTIF 65 SANS SE PRENDRE LA TETE BIEN SUR .

QUEL EST VOTRE MENU DU JOUR ? TJRS AUSSI MOTIVE LES FILLES ICI PLUS DE VELO ELLIPTIQUE POUR L INSTANT MAIS DES ABDOS POUR RAFFERMIR LE BIDOU lol.....

BON COURAGE A VOUS TOUTES BISOUS ET BONNE JOURNEE ))))))

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:42

coucou Maryline j'espère que tu te sens mieux, c'est vrai que quand on parle des reins c'est flippant mais les calculs rénaux sont plutôt courant, ma mère les avait et je me souviens qu'elle se tordait de douleur, le remède boire pour éliminer les plus petitscalcls, mais je crois que 4 litres c'est trop line.

tu dois éviter certains aliments et privilégier d'autres, voici ce que j'ai trouvé sur un site médical:

Alimentation:

Réduire l’ingestion d’aliments riches en oxalate. Les personnes qui ont déjà eu des calculs à base d’oxalate de calcium devraient restreindre leur consommation d’aliments qui en contiennent beaucoup.

Voici une liste des aliments les plus riches en oxalate: l’épinard, la rhubarbe, la betterave, la bette à carde, l’arachide, le chocolat, le thé, le germe de blé, le gombo (okra), la patate douce et la fève de soya.

Pour en savoir plus, s’informer auprès d’un diététiste.

Maintenir un bon apport nutritionnel en calcium. L’ingestion d’aliments riches en calcium aurait un effet protecteur sur les calculs rénaux. Il faut simplement veiller à respecter l’apport en calcium recommandé (voir notre fiche Calcium). S’informer auprès de son médecin ou consulter un diététiste au besoin. Pour savoir si vous consommez suffisamment de calcium, utilisez notre calculatrice interactive.

Consommer des aliments riches en potassium. Le potassium réduit l’excrétion de calcium. Le meilleur moyen d’augmenter son apport en potassium est de manger beaucoup de fruits et de légumes qui, pour la plupart, en contiennent. Ceux qui en renferment le plus sont la pomme de terre (avec la peau), le cantaloup, l’avocat, le haricot de Lima et la banane.

Manger suffisamment de fibres. Le son représente une riche source de fibres insolubles qui réduisent l’absorption du calcium dans l’intestin, donc le taux de calcium dans l’urine. Les personnes qui vivent des crises récurrentes de calculs rénaux et qui ne mangent pas suffisamment de fibres auraient peut-être avantage à en consommer plus. Cependant, les études menées à ce jour se contredisent à ce sujet.

Source: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=lithiase_uri(...)

soigne-toi bien et surtout passe en stab' il parait que même en stab on perd des kilos alors fonce on est avec toi, bisous.

Utilisateur109622

Posté le 05/11/2012 à 10:34

Salut les filles vous allez bien?

Alors Line comment tu vas? Il faut absolument que tu manges plus que sa, ecoute et prends conseil aupres de bizetus c'est bien ton site. Va voir le médecin et l'urologue au plus vite et soigne toi, et comme dis bizetus passe en stab.

Ici ca va, on rentre mercredi soir, ses 2semaines sont passé tellement vite.

Bonne journée bisous et bon courage

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:43

coucou bizetus merci pour les infos super sympas))))

Anne je stress tellement avec les kystes aux reins que je ne sais pas manger je regarde un peu sur certains sites et c est pas tjrs de bonnes nouvelles sur ce soucis de kystes .

Maintenant bien vite l avis de l urologue mais bon je dois attendre le 28 pffff.

Profite bien des derniers jours de vacances sa passe si vite pffff

je vais bien voir pour passer en conso mais pour l instant la diete est au menu :(((((

Mon mari m emène diner demain au chinois pfff déja pas trop envie de manger mais bon sa va nous faire du bien enfin un tit resto lol merci pour votre soutien les filles c est super sympas ce site est super on se sent vachement moins seule hein car a la maison pas vraiment soutenue ds le régime zhom qui est contre juste maman qui elle est tjrs motivée mais avec pas mal d écarts mdr!!!!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 20:26

Coucou line je vois que c'est pas encore la forme,repose toi bien et demain profite de ton petit resto avec ton homme.

J ai vu mon médecin ,il pense que ce sont des troubles intestinaux qui vont se résoudre avec du spasfon,je veux bien le croire  !!

Sinon je lui ai dit que je faisais Dukan et il ne m'a rien dit de mal sur le régime et ne pense pas que mes maux soient dus à ça.

Voilà bonne soirée à toutes et portez vous bien,bizz

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:11

COUCOU LES FILLES COMMENT VA?

ICI BIEN PLUS DE DOULEUR MAIS JE GRIGNOTTE JE NE MANGE RIEN DE BIEN CONSISTANT HIER RESTO CHINOIS FERME YESSSSSS MAIS MOINS BIEN ILS ONT VOULU ALLE AU PIZZA UT DONC MOI J AI PRIOS UNE SALADE HAWAI AVEC DU POULET CHAUD TRES BON C ETAIT MON SEUL REPAS DE LA JOURNEE.

AUJOURD HUI J AI MANGEE 2 TRANCHES DE PAINS FORET NOIR AVEC CONFITURE FRAISE LEGERE ET CAFE, POUR LE RESTE AUCUNE IDEE ET AUCUNE ENVIE.

ICI IL FAIT TOUT GRIS IL PLEUT PFF JUSTE UNE ENVIE RESTER A LA MAISON AU CHAUD MAIS BON FAUT BIEN ALLER BOSSER LOL.....

J AI RECOMMENCEE LE VELO HIER SOIR MAIS 10 MIN ET 200 ABDOS PFIOU SA FAIT MAL LOL......

ET POUR VOUS SA VA TRJS AUSSI BIEN LA MOTIVATION EST TJRS AU TOP SA SENT VACHEMENT LES FETES HEIN LE FOI GRAS EST DE SORTIE LES FROMAGES MIAMMM MOI SUIS FAN DE FROMAGES :(((( BIS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 14:09

Salut ici aussi il fait tout gris et il tombe une pluie très fine .Je viens d'aller faire une petite marche avec un bon anorak ça le fait.

Biz à toutes et bonne journée moi je file au boulot

Utilisateur109622

Posté le 08/11/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

Vous allez bien? moi oui, on est bien rentré hier soir. Très fatiguée mais bon. Verdict ce matin je suis parti d'ici avec 82kg et ce matin 78kg. J'en reviens pas enfin, je vais prendre rendez vous avec mon médecin. Boulot ce week end en plus de coupure. Line repose toi et fais pas trop.

Bonne journée bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 13:13

Anne super 4 kgs en moins sans t'en rendre compte ,super!!!tu n'as pas fait d'écart pendant tes vacances alors?félicitations car d'habitude c'est le contraire,chapeau bas!!!

Bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:01

coucou les filles ,

ANNE SUPER CHOUETTE MOINS 4KILOS TU ARRIVES A TON OBJECTIF SUPER

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ?

ICI SUPER BIEN EN CONGE DEMAIN PETITE BALADE A GIVET COOL LE DUDU POUR MOI UN PEU DE COTE D AILLEURS LE PLAT DES OEUFS NE SE VIDE PAS LOL.....JE REGARDE VACHEMENT A CE QUE JE MANGE ENFIN JE NE MANGE CASI RIEN AUJOURD HUI 5 PETITS BISCUITS SANS SUCRES A L ORANGE C EST TOUT MAIS JE N AI PAS FAIN DONC SA VA.

BON LA JE FILE UN PEU EN BALADE AVANT DE RECUPERER MA TRIBU BISSS BONNE JOURNEE LES FILLES)))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.