Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bizetus
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2012 à 20:40
coucou laetinounette le site s'appelle myprotein.fr ils livrent en un temps record pour moins de 5 €.
hello Line tiens bon je suis sure que tu y arriveras, t'as raison j’entends souvent dire que les derniers kilos sont les plus durs alors jette toutes tes forces dans cette bataille et n'oublie pas qu'on est avec toi
bisous à toutes.
|
|
line4
331 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2012 à 22:42
COUCU BIZETUS JE NE LACHE PAS MAIS C EST PAS EVIDENT TT LES JOURS LE SUCRE ME MANQUE MEME PAS PAR FAIM JUSTE PAR ENVIE PFFF MAIS BON SA VA ALLER
ET TOI PAS TROP DUR ET LE FAITE DE PAS TE PESER ???? MOI J OSE PLUS MONTER SUR LA BALANCE DEPUIS QUE JE SUIS SOUS LES 70 ELLE ME FAIT PEUR lol!!!!!!!!!
DEMAIN JE PENSE FAIRE UNE JOURNEE SOUPE J EN AI FAIT A LA COURGETTE MAIS J ESPERE JUSTE TENIR LE COUP ET VENDREDI JE REMONTE SUR LA GINETTE POUR ENFIN VOIR J ESPERE 68,.........MAIS JE DOUTE
BISSS BONNE NUIT LES FILLES
|
line70220
557 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2012 à 05:25
Coucou les filles!!
Je suis malade comme une bete depuis hier,gastro carabinée,du coup les kilos s'envolent mais je suis crevée!!bisous à toutes portez vous bien
|
line4
|
Posté le 25/10/2012 à 09:15
COUCOU LINE DIT DONC DEBOUT TOT OU PAS DORMIS AVEC CETTE GASTRO , REPOSE TOI UN MAX ET SURTOUT HYDRATE TOI SI TU NE MANGES RIEN GROS BISOUS A TOI.
HIER KONJAK BOLOGNAISE TT LE MONDE PARLE DU KONJAK COMME L ALIMENT MIRACLE BEN MOI JE SUIS PAS TROP FAN PAS MAUVAIS MAIS BON PAS NON PLUS A SE TAPER LE CUL PAR TERRE LOL!!!!!! EN PLUS 4.99 LES 200 gr PFFFFF
LA TARTE POTIRON D AVANT HIER BEN PAS TOP NN PLUS DEJA L EDULCORANT LIQUIDE DONNE UN DROLE DE GOUT ET EN PLUS J AI ABUSER AVEC LA CANNELLE DONC A RECOMMENCER ET A LAISSER CUIR UN PEU PLUS mdr!!!!!!!!
AUJOURD HUI VAIS ESSAYER DE TENIR A LA SOUPE MAIS PAS EVIDENT BIS A TOUTES ET COURAGE A VOUS ICI IL FAIT PLUS FRAIS :(( GLA GLA BERK LE FROID VA DEBARQUER J AI HORREUR DE SA!!!!!!!
|
laetinounette
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2012 à 11:30
Pff, pas cool la gastro !!! Repose toi bien Line et boit beaucoup !!!
Je viens de faire un tour sur le site de myprotein.fr ... et bien c'est vrai que les prix sont attractifs mais je suis perdu, je ne sais pas quel type de protéine est bien ou pas !!! je crois que la Wey fait prendre du muscle et du coup limite la perte de poids mais sinon je sais pas trop ... Tu as pris quoi toi BIZETUS ? Caséine ? Lactoserum ? Protéine de lait ? de Soja ? Par contre pour la poudre d’œuf c'est vrai que ça vaut vraiment le cout !!
Pour moi - 200 g ce matin, cool ça commence à redescendre !!!
Bis et courage
|
bizetus
|
Posté le 25/10/2012 à 13:39
bonjour les filles, Line bon rétablissement, c'est vrai que c'est pénible depuis que j'ai commencé j'ai eu la gastro avec maux de ventre 2 fois et diarrhée simple toute une semaine alors je te comprend, Line4 a raison il faut boire un max, plus que d'habitude et prend du smacta et ça ira mieux.
Hello Leatinounette, moi j'ai pris les protéines de soja et le blanc d'oeuf pour ce qui est du muscle t'inquiète pas tant que tu ne fais pas de muscu ou de sport intensif destiné à faire du muscle ça reste des protéines en poudre. Je crois qu'on a commencé le même jour toi et moi, je me pèserai dimanche et j'espère avoir perdu autant que toi
Gros bisous à toutes et bonne journée.
|
Utilisateur109622
|
Posté le 25/10/2012 à 14:21
Bonjour les filles, vous allez bien? moi ca va, nous sommes bien arrivé hier soir, c'était une journée très longue avec quelques difficultés. Probleme de train, retard et trains raté. Mais on est bien arrivé a l´heure. Je reprends a fonc aujourd hui dudu. Bon retablissement a toi Line et courage a vous autres. bonne journée bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bizetus
|
Posté le 25/10/2012 à 14:33
@ Laetinounette, la prochaine fois je pense que je prendrai "les protéines de lait onctueuses", peut-être que ça donnera du volume à mes préparation
|
|
laetinounette
|
Posté le 25/10/2012 à 15:44
Bonne vacances Anne !!!
Bizetus, les protéines de soja supportent la cuisson ou pas ? Elles ont pas trop mauvais gout ?
Moi je ferais une commande en début de mois prochain car j'ai encore du protifar mais franchement ça vaut le cout merci pour le site
Bis
|
line4
|
Posté le 25/10/2012 à 21:43
COUCOU LES FILLES JE TERMINE UNE EMISSION SUR DUKAN C EST MON ZHOM QUI A VOULU REGARDER ET BEN QUEL BISNESS, ZHOM CHEZ MOI EST CONTRE MAIS BON C EST SON AVIS POUR MA PART LA SEULE CHOSE QUI ME TRACASSE UN PEU C EST LE SOUCIS D ABUS DE PROTEINES VU MES DOULEURS LES SEMAINES PASSES AU NIVEAU DU FOI OU DE LA VESICULE JE NE SAIS TJRS PAS D OU C ETAIT JE PENSE QUE JE VAIS CONSULTER MON GENERALISTE POUR UN AVIS TT DE MEME MAIS JE NE COMPTE PAS ARETER DU TOUT.
VOILA PAR CONTRE SUIS SOUVENT BALLONNER ET VOUS???? BON MON PAIN DELICIEUX EST CUIT PÖUR DEMAIN ET POUR 2 OU 3 JOURS D AILLEURS J AI MIS DE L AROME PATE D AMANDE DEDANS SA SENT SUPER BON BIS A TOUTES BONNE NUIT DEMAIN CONGE POUR MOI CHOUETTE ONT FETES HALLOWEEN A L ECOLE DES ENFANTS SUPER ))))))
|
line4
|
Posté le 26/10/2012 à 11:16
COUCOU LES FILLES PFFFF + 700GR CE MATIN LA JE REPARS EN 4 JOURS PP JE VIENS DE RECEVOIR MON FLACON DE CURE DESINTOX POUR 10 JOURS JE TESTE SA ON VERRA BISSS ET BON COURAGE ICI PLUIE ET PAS CHAUD GRRRRRRR
MA MAMAN PASSE LA JOURNEE AVEC MOI ELLE A CUISINER UNE QUICHE JAMBON POIREAUX POUR DINER MIAMMM ELLE A PERDU PRESQUE 8KILOS ELLE EST RAVIE MAIS FATIGUEE BISSSS
|
line4
|
Posté le 27/10/2012 à 16:59
coucou les filles j espère que vous allez toutes bien ici ça va il fait beau et les enfants sont en congés yesssssss la vais me préparer 2 annif ce soir mais j amène mon repas d' ailleurs rien de bien gourmand juste un morceau de pain délicieux et du saumon ou des oeufs durs sais pas de trop car pas l envie de cuisiner pfffff bis a toutes et bon week- end courage les filles ))))
|
laetinounette
|
Posté le 28/10/2012 à 20:01
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que les malades se sont remises !!!
Ici tout va bien la perte à repris et je suis à - 10 KG !!!!! C'est trop bien
Ce week end j'ai fait des tests, la tarte renversé au potiron et une recette de tartiflette avec du panais et de la cancoillotte allégée et bien on s'est régalé !!!
Mon mari tiens bon mais c'est fou de voir à quel point il perd vite ... je savais que les hommes perdaient plus vite mais je pensais pas que c'était à ce point là ... il a perdu 4 KG en 10 jours malgré quelques écarts !!! Je suis trop fière de lui
Bisous et bon courage
|
Utilisateur109622
|
Posté le 28/10/2012 à 20:23
Bonsoir les filles, bravo laetinounette pour tes - 10 kg.
Vous allez bien? moi ca va, je ne suis remise a fond a dudu, j'ai fais 2 recettes de pain et les biscuits a la cuilliere c'etait bon. ici le son d'avoine existe deja mixé c'est vraiment bien pour les recettes. Sinon zone rouge je vais me peser en rentrant sur la balance et en esperant une perte.
Bonne soirée et courage a vous bisous
|
line70220
|
Posté le 28/10/2012 à 21:10
coucou les filles!!!!
J4espère que vous allez bien moi je me remets doucement de la gastro et maintenant c'est mon petit Louis 9mois qui l'a quelle galère une vraie épidémie!!!bisous à toutes(j'ai mangé du gateau d'anniveraire à midi pffff)
|
line4
|
Posté le 29/10/2012 à 13:50
COUCOU LES FILLES
LAETINOUNETTE SUPER MOINS 10 YESSS CONTIINUE MEME SI POUR MOI APRES MOINS 10 SA DEVIENT PENIBLE LA GINETTE N EST PAS SYMPAS ET NE REDESCEND PLUS PFFFFF
LINE COURAGE ET SOIGNE BIEN TON PTIT LOULOU PFFF PAS GAI SI PETIT EN PLUS :((((
ICI WEEK END PAS TROP TOP EN DUDU MAIS BON LA REMONTER A FOND POUR CETTE SEMAINE .
LES FETES APPROCHENT ONT PARLES DEJA DU MENU GRRR SA ME FICHE LA TROUILLE DE REMANGER NORMALEMENT MOI J AIMERAI BIEN CONTINUER LA CROISIERE JUSQUE NOEL PUIS LA ME FAIRE UN BON REPAS COMME TT LE MONDE ON VERRA D ICI LA MA PERTE CAR LA NULLE HEIN PFFFFF.
LES ENFANTS SONT EN CONGES ET IL PLEUT GRRR LA MISERE :(((
MENU DU JOUR : matin pain céréals et confiture légère 1 yaourt
midi : flan tofu saumon un bol de fromage 0% avec des fruits rouges ( pas autorisés mais doit les manger ils sont décongelés j ai vider le congélo hier pffff)
soir : un yaourt et peut etre une crèpe je vais serrer la ceinture 2 ou 3 jours pour voir si ginette redescend grrrrr!!!!!!!!
BISOUS A TOUTES ET COURAGE. MA MAMAN EST TJRS AUSSI MOTIVEE ET PERD BIEN COOL ))))
|
|
line70220
|
Posté le 30/10/2012 à 06:55
Un petit coucou rapide comment ça va?Mon weekend a été chargé d'écarts pffff c'est trop dur de résister quand on fait des repas!!!!et ben +500 sur la balance voilà ce que j'ai récolté!!!!je m'y remets sérieusement et je vais arragé tout ça!!bizz
|
LoladeLaly
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2012 à 09:29
Coucou les filles... J'espère que ça va un peu mieux pour tout le monde... courage Line 70... ça va aller...
Anne, dis nous ce que te diras ta balance !
Maryline... courage aussi, aller les filles (toutes !!! ) on se motive... ici c'est très difficile aussi... en plus j'ai mal partout, je suis très fatiguée... les petits sont malades... heureusement que je suis en congés ! Je vais aller voir le docteur je pense... mais pas aujourd'hui, car la 1ère nounou de ma seconde fille vient nous rendre visite ! Je suis super contente, ça fait longtemps...Enfin tout est relatif hein... la petite aura 4 ans le 25 novembre... enfin ça doit faire 2 ans ou 2 ans et demi qu'elle ne l'a pas vue... Emma (ma fille) ne s'en souvient plus d'ailleurs...
Mercredi matin il faudrait que j'aille impérativement à la mairie pour déposer la paperasse nécessaire à notre union (24.11)... motivée la fille...pfffffffffffiou, pourtant la mairie n'est pas loin de chez moi ! Mais sortir avec ce froid ne me donne pas envie du tout ! lol et puis comme j'ai mal partout et que mon homme est parti avec le châssis de la poussette du petit au boulot (dans le coffre de sa voiture) bah je vais pas aller bien loin à pieds !lol
Il commence à peser mon petit coeur !
Bon, je vais me bouger un peu et aller cuisiner car ça n'arrive plus trop en ce moment... je me laisse vivre ! lol
Ah oui, sinon, pour celles qui connaissent je suis allée voir Cali en concert samedi soir...c'était génial !!!
Bisous les filles !
|
Utilisateur109622
|
Posté le 30/10/2012 à 11:46
Bonjour les filles, vous allez bien? moi ca va. le régime continue, je suis contente de trouvé des produits régime ici, mais le fromage blanc c'est du 0,1% mais bon c'est mieux que rien. on marche presque tout les jours donc c'est bien aussi. je vais aller faire les courses dans un supermarché un peu plus grand et espere de trouve pleine de chose régimes. Bon courage à vous toute et bonne journée
|
line4
|
Posté le 30/10/2012 à 14:23
coucou les filles
loladelaly tu te marie yesss super trop chouette et felicitation !!!!!! CALI EN CONCERT TROP TOP ET PAS MAL LES PHOTOS D AILLEUR ))))) ANNE SUPER ET COURAGE PROFITE BIEN DES VACANCES QUAND MEME .
ICI SA VA MA GINETTE PAS SYMPAS MAIS BON .......FAUT DIRE QUE LES PETITS CHOCOLAT DS LA PLAT SUR LA TABLE SONT BIEN BONS lol......PAS EVIDENT AVEC LES ENFANTS EN CONGE EN PLUS SOUVENT L ENVIE DE GRIGNOTTER MEME PAS FAIN JUSTE LE PLAISIR DU CHOCOLAT ON SE SENT BIEN APRES UNE TITE DOSE MDR!!!!!!!!
MENU DU JOUR : matin pain de mie au sesame et pavot avec confiture allégée 1 bol fromage 0%
midi : 1 verrine mousse de saumon et brocolis de ma maman LOL.... et quiche lardons
soir: bol de soupe au panais de ma maman
MOI POUR L 'INSTANT ME CUISINE PAS GRAND CHOSE UN PEU LA FLEME LOL....
VOILA BONNE JOURNEE LES FILLE MOI JE TERMINE LE BOULOT A 15H PUIS JE RENTRE ET JE FILE AVEC MA GRANDE CHERCHER UN CADEAU POUR SON AMIE ELLE DELOGE DEMAIN ANNIF ENTRE FILLES PFFF LES ADOS LOL....))))))
|
line70220
|
Posté le 30/10/2012 à 20:03
COUCOU
AH le chocolat c'est mon péché mignon aussi!!!!hier j'ai mangé une poire belle Hélène trop trop bon tant pis pour les complexes!!!!aujourd'hui c'est pas la mème,steack et fromage blanc pour éliminer tout ça.
J'ai très très mal au coté gauche quand je marche longtemps,des douleurs assez violentes,je pense voir le médecin dans les jours à venir car ça m'inquiète.Bonne soirée à toutes
|
line4
|
Posté le 31/10/2012 à 11:22
COUCOU LES FILLES COMMENT VA? ICI GROSSZE MIGRAINE DEPUIS HIER ET NUIT BLANCHE AVEC LOLA TEMPERATURE TOUSSE NEZ COULLE VERT PFFF DOC CE SOIR PAUVRE LOULOUTTE C EST LA DERNIERE DE LA SEMAINE CHOUETTE VITE 15H QUE JE RENTRE
MENU DU JOUR matin: 5 petits biscuits sans sucres bol fromage 0%
midi soupe au chou
soir: filet de poulet a la tomate
UN PEU DE VELO CE SOIR ET DES EXERCICES POUR LES CUISSES PESEE VENDREDI ON VERRA MAIS SA NE BOUGE PAS TROP
|
Utilisateur109622
|
Posté le 31/10/2012 à 14:04
Salut vous allez bien? Moi ca va, nous sommes allé nous promener en foret ce matin et avons ramasser des champignons qu'on a mangé à midi. Sinon rien de particulier, sa continue. je fais mon pain le soir et je le coupe en 2 pour 2 petits déjeuner, avec du fromage frais.
bonne journée et courage à vous. bisous
|
line70220
|
Posté le 01/11/2012 à 09:16
coucou les filles!!!
Loladelaly bientot le grand jour,vous faites un grand mariage??
Anne,moi aussi j'adore les champignons mais je n'y suis pas allée cette année .Pour le petit déjeuner je fais comme toi mon pain pour 2 jours avec du carré frais trop bon!!!
Aujourd'hui je suis un peu en mal de sucre ,j'ai vu tellement de bonbons hier avec Halloween que ça réveille mes papilles,j'ai des bonbons sans sucre je vais en manger.Ma balance remonte ....pas étonnant avec les écarts que j'ai fait ces derniers temps....et je vais encore au resto vendredi;;;;ça devient très très dur et démotivant!!!bisous à toutes
|
|
line4
|
Posté le 01/11/2012 à 14:56
COUCOU LES FILLES
LINE COURAGE NE PERD PAS PIEDS MEME SI POUR L INSTANT C EST DUR LA VOLONTE VA REVENIR PREND SUR TOI ET DIS TOI QUE 5 MIN DE PLAISIR AVEC DES BONBONS NE VALENT PAS LA PEINE CONTRE PAS MAL DE JOURS EN PLUS DE CROISIERE MOI C EST MA DEVISE POUR L INSTANT JE SUIS REPARTIE COMME AVANT GUERRE lol....... MA BALANCE ETAIT REMONTEE A 70 LA CE MATIN 69.4 SA REDESCEND MAIS JAMAIS EN DESSOUS C EST DINGUE
MENU DU JOUR matin: pain de mie confiture légère aux prunes 1 yaourt 0%
midi flan lardons oignons 1 café et 1 verrine citron
soir : reste des flans et 1 verrine ou un moeulleux de maman dudu bien sur lol
J AI VOULU FAIRE UN ROULE AU CITRON ET C ETAIT TROP CUIT POUR LA GENOISE DONC J AI TRANSFORME LE DESSERT EN VERRINE AU CITRON PAS MAUVAIS lol.
|