Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 17:20 CARDINALE, si tu manges pas pour toi MANGE pour moi , mais tu dois manger, compris , sinon tu vas être sur les genoux samedi |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 22:43 Merci Egomoi c'est adorable, je te rassure j'ai finalement mangé. ^^ Même si c'est compliqué de faire passer. Vivement que samedi soit passé! J'espère que pour vous tout va pour le mieux!!! |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 07:20 Hello ! Alors ton concours ça a donné quoi cardinale ? |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 16:40 Hello Harris !
Mon concours c'est samedi après-midi !Merci d'avoir pris des nouvelles ^^
Sinon pour vous comment çà se passe ? Hier j'ai mangé un plat de saison vu le beau soleil qu'il fait dehors :thon mélangé à du fromage blanc et des dés de tomates. (comme une galette) sur un lit de salade, des asperges blanches, des oeufs et du surimi accompagné de sa sauce au fromage blanc.
Le matin je ne mangeais qu'un yaourt. Je suis très salé mais le matin je n'arrive pas à manger salé. J'ai découvert une super recette: porridge aux sons.
Du lait qu'on fait chauffé, puis on rajoute les sons, l'édulcorant en poudre, de l'arôme vanille et c'est un régal!! |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 18:29 Ben m*rd* alors ! (pour ton concours bien sur ! ;o)) |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 22:00 Merciiiii lol |
angelemaelle 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 22:08 Bonsoir a vous,me revoila,bébé va mieux et ca fait du bien,merci pour vos messages qui m'on beaucoup aidé.Cardinale je te dit m*rd* pour samedi.Je suis crevée je laisserai un message plus long demain.Je vous embrasse. |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 23:37 Merci AngeleMaelle, et très heureuse de te revoir et de savoir que ton bébé va mieux! Hâte de te lire!
Sinon j'ai changé mon objectif, après avoir calculé sur plusieurs site.
Ah oui, je voulais vous faire profiter d'une chose que j'ai lu sur le forum, et impossible de retrouver le topic. En tout les cas, je remercie sincèrement la personne pour son message ( si elle me lit)
Cela s'appelle : le livre de mon poids, c'est un bilan composé d'une centaine de questions et qui permet de recevoir à la fin un livre ou un PDF totalement personnalisé. Le livre compte 59 euro ou 29 euro si vous ne bénéficiez pas de code privilège. Mais sur le topic cette personne a donné le code qui permet de le recevoir gratuitement, voici la demarche à suivre:
Il faut se rendre sur le site : http://www.livredemonpoids.com/
Sur votre droite, vous verrez le questionnaire cliquer dessus.
A la fin du questionnaire, vous verrez un petit encadré: avez vous un code?
Le code est: prevention ( écrit sans accent et sans majuscule)
Je l'ai demandé en PDF et je l'ai reçu hier. il est composé d'environ 300 pages. Il est pleins de conseils. |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 07:47 Merci cardinale, j'ai fait le questionnaire... j'attends le livre. Bye et Bisous ! |
lunabianca 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:32 Bonjour à tous, Je viens de lire que la petite Léa va mieux !! voilà une bonne nouvelle !!! En ce qui me concerne mon poids se maintient et heureusement que demain je passe en PL ça changera car un peu marre des PP !! lol !! hier soir j'avais fait une petite pizza à la viande pour chacun c'était très bourratif et pas mal du tout. Merci Cardinale pour ton "tuyau" je vais essayer d'aller sur le site et remplir le questionnaire, c'est sympa de partager avec nous je suis sûre que ces informations doivent être très utiles !!! à bientôt et bonne journée à tous !! |
lunabianca 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 15:21 coucou Cardinale, je viens de remplir le questionnaire mais à la fin une fois terminé le code "prevention" ne marche pas on me dit accès refusé !!! peut être que le code est erroné maintenant !! c'est pas grave merci quand même !! bizzzz |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 18:05 ADRÉNALINE EN CONCERT LES FILLES ! |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2011 à 19:03 De rien Lunabianca, dommage que cela n'est pas marché
JE prends note Harris pour le concert enfin la demi- finale de l'emergenza c'est à ne pas manquer. J'ai des ami(e)s qui y ont participé l'année dernière. |
Casaxni 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 00:04 Bonsoir à tous !! (tu as vu Harris, je ne t'ai pas oublié !!)
Je viens de lire les 11 pages ! J'ai juste mis 1h ... Je voulais me joindre à vous, si vous le voulez bien
J'ai débuté le 14 mars, je fais 1/1 et je me pèse (j'essaie !) tous les lundis. Vous avez tous de très belles courbes qui donne envie de continuer et de ne pas perdre le cap !!
Merci à Cardinale pour les recettes du burger que je vais m'empresser d'essayer. Bon courage pour ton concours. Harris, je vais aller voir ton lien sur FB. (facebook pas fromage blanc ) Angelemaelle, j'espère que tout va mieux pour ta petite.
J'oubliais, je suis du sud de Toulouse, j'ai 31ans (bientôt 32 :( ), j'ai une petite fille de 11mois, et j'ai 40kilos à perdre !!! Et mon objectif, c'est un jean que je mettais en 2005 avant que mon poids par en live !!
Bonne soirée et bonne nuit à tous (egomoi26, lunabianca, Harris, Cardinale, Angelemaelle et les autres) A bientôt de vous lire. |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 09:45 Coucou Casaxni (quel drôle de pseudo ;o)) Bienvenue chez les killers de Kilos ! Nous allons tous t'aider à remettre ton jean ! Bisous à toutes les filles...
P.S : ce matin j'ai eu envi d'un petit yaourt à la cerise taillefine sans sucre ajouté et 0% de matière grasse. Et bien je me suis fait plaisir et c'était très bon. ;o) |
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 10:29 Salut les amours,
Alors que dire , j'espère que vous allez tous bien, CARDINALE bonne MMMMM..DE, Maintenant que le stress est passé tu vas te sentir mieux, plus sereine. Je pense fort à toi. Le poulet basquaise , un délice. Tout le monde a aimer donc a refaire. Angellemaelle, puisque la petite princesse va mieux , tu as repris les affaires en main pour tuer le reste des kilos.?. Un gros bisous à ta tite puce. Bienvenue à toi Casaxni, la route est longue mais on la fera avec toi, et on y arrivera. Lunabianca , moi je préfère les PP. En PL je déprime car j'ai repris 700 gr et hier étant le 5 jours, j'ai craqué sur m&m, un yes au chocolat, des pates au gratin. Maintenant PP on verra lundi ce que ca raconte. Mais faut que je tienne , aujourd'hui on repart du bon pieds.
Bisouilles à tantôt |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 10:40 egomoi, un conseil, ne te pèse pas après une PL car soit tu ne perds rien, soit tu garde de l'eau et ta balance remonte. Pèse toi simplement après une PP. |
tine65 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 11:18 Bonjour à tous,
Cardinale, tous ensemble, on t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ton concours de cet après midi !!!
Bienvenue aux nouvelles,
Alors ce matin, belle nouvelle sur ma balance qui affichait 94.8, ça y est, je suis sous la barre des 95 kg, trop contente car ça faisait qque tps que "ça stagnait", encore que !!!
Je fais 2PP/2PL, comme ça j'ai moins de gaspillages car les proportions et moi !!! c'est pas vraiment le top et pas tjrs le temps de cuisiner non plus, donc ce rythme me convient bien, je mange le midi du second jour les "restes" .
C'est mon Namoureux et mon fils(19ans) qui sont contents, je ne les ennuie plus avec mes légumes !!! Et, en fin de compte, tt le monde mange bien, évidemment j'adapte un min pour eux !!
Bon, maintenant je vais aller faire un peu de rangement ds la maison et ensuite me préparer pour mon cours de Zumba, j'adore !!!!
A bientôt |
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 12:27 Coucou,
Besoin d'un conseil, vous connaissez le sirop d'agave???? Est il autorisé?
Merci bisous |
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 12:33 LOL merci pour les réponses MDR suis trop C.NN .
Seulement autorisé en stabilisation hahahaha dsl de poser des questions idiotes, la prochaine fois je chercherai avant d'écrire hihihi |
Casaxni 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 12:49 Coucou !
Merci pour votre accueil :o)
Héhé egomoi, j'ai fais pire j'en ai acheté !! j'ai confondu avec l'agar-agar ! mdr, ça n'a rien avoir. Je l'ai rangé au fond du placard.
Aujourd'hui je me suis fais un cheese burger, trop trop bon !! je vais poster la recette !!
Bonne journée à tous et toutes. |
Harris 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 15:05 Ah me revoilà en PP pour 5 jours (la phase que je préfère car c'est celle où je perds vraiment du poids). Prochaine pesée: Jeudi matin... D'ici là, je vais boire beaucoup ! Biz |
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 15:59 hello les amis,
Viens d'aller faire les courses et j'ai trouver de l'hermesetas en poudre et il tiens aussi la cuisson: le pot 3 euros.
casaxni : le sirop d'agave je l'ai vu mais pas pris.
harris : aujourd'hui comme toi 5 PP mais je me pèse lundi lol
a tantot vais essayer l' hermesetas |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2011 à 19:42 Coucou tout le monde
Bienvenue à Casaxni
Sinon aujourd'hui j'ai passé le concours. Bonne impression mais résultat en juin. Arf çà va être longuet. Sinon j'ai fait un écart, j'ai mangé des pâtes! parce que bon me fallait un peu de force! Voilà ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir manger!
Bonne soirée à tous ^^ Nouveau plat que je vous conseille cuisse de poulet à la marocaine. |
egomoi26 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 20:49 RE,
alors j'ai testé la crème patissière sans tolérés super bonne elle a le gout de la crème anglaise texture entre le flan et la crème vanille MIAM les enfants veulent que je leurs en fasse. Donc hermésétas en poudre nickel
Cardinale contente que tu aies une bonne impression, mais c'est une torture de devoir attendre jusqu'en juin pour les résultats. Moi aussi j'ai craqué sur les pates hier. hihihi.
Casaxni oublie pas la recette du cheeseburger
bisous a tous et bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.