Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:18

Forum Dukan : merci merci

Merci merci !!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:10

Ca sent les vacances, les filles se sont évaporées...

bises

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:09

eh non !!! moi je suis toujours là...j'ai bien pris trois jours pour descendre dans le midi la semaine dernière mais ce n'est pas très pratique pour le régime !!! lol...et puis je préfère reçevoir je suis un peu casanière...ici dans le Tarn le vent souffle et appelle la pluie quel dommage mon moral est en berne quand le soleil n'est plus là, moi qui suit une méditerranéenne mon humeur est sensible à la chaleur et au soleil !!! Demain en PP pour 5 jours en espérant que je vais pouvoir faire des grillades c'est beaucoup plus sympa.....Harris ne t'inquiète pas elles vont trouver un moyen de nous faire un petit coucou (même en vacances) il y a toujours la solution d'emporter son PC ou il reste la solution extrème les cyber-cafés !!! lol !!

Bonne journée à tous!!!!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:17

Bonne journée Lunabianca ;o)

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:48

Hello !!

Lunabianca, le tarn c'est le sud !!!!!!! lollllll

Je ne suis pas en vacances mais j'avais du monde à la maison pour les 3 anniv' ce week-end.

J'ai bien géré ce mois jusque maintenant, le pire m'attend le week-end prochain :(

Je ne sais pas ce que va faire la belle-mère samedi et dimanche, et lundi c'est couscous chez la tante, je vais trier les grains de semoules ....

La glacière va m'accompagner je pense !!!!

Bonne journée à vous et plein de soleil et de chaleur pour toi Lunabianca ;o) et pour toi aussi Harris !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:52

coucou Casaxni,

C'est sûr qu'en ce qui concerne la géographie la mienne est très précise donc vers Marseille (ma ville natale) c'est le Midi et pour moi le Tarn est dans le Sud Ouest !! lol !!! Je peux t'affirmer pour avoir habité Marseille pendant 42 ans que dans le Tarn il ne fait pas aussi chaud que dans le midi (toute la région PACA) ici en hiver on est souvent dans le négatif !!! et puis c'est très humide dans certains coins du Tarn !!! Ceci dit c'est une très belle région mais rien à voir avec le midi !!

Bon courage pour le Coucous, j'en ai mangé le week end dernier mais juste les légumes et la viande c'est super bon !! j'adore ça !! mais sans graine c'est un peu frustrant je l'avoue !! Enfin !!!!! les dïners de famille ne sont pas toujours très faciles à gérer mais en se disant que ces difficultés ne sont que passagères et que dans un temps plus ou moins loin on pourra (de façon modérée bien sûr) manger comme tout le monde, ça me met du baume au coeur et ça me donne du courage !!!

bises à tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:31

Héhé !!

Donc ce week-end je vais dans le midi 

Saint Maximin la sainte baume le samedi et dimanche, Port-Camargue le dimanche soir, Montpellier le lundi (couscous !!) et à la maison 

Je te comprends ! Moi je viens de la Marne !! donc je suis dans le sud ici lol ! mais c'est vrai que le climat n'est pas le même que la méditerranée, je vois déjà la différence entre Toulouse et chez moi qui suis 45km plus au sud ! Donc j'imagine dans le Tarn !

Mais bon nous avons meilleur climat que les nordistes !!! hihiiiiii.

Bonne nuit à tous.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:56

Oulalala, petite remontée de poids alors que je ne fais aucun écart... grrrrrr

j'attaque une phase PP + PL, je me pèserai dans 3 ou 5 jours...

A oui, je reprendrai le sport lorsque j'aurai perdu 13 Kgs (soit 50% de mon objectif), je commencerai par du cardio environ 1 heure de vélo de salle tous les 3 jours pour commencer...

Mes calculs de perte de poids m'amènent à avoir perdu la totalité de mes Kgs pour le début du mois de septembre si tout va bien.

A partir de cette date, je reprends une activité sportive régulière et non traumatisante (je suis un ancien judoka de niveau international... et j'ai pas mal été blessé auparavant) : Vélo de salle, VTT en fôret, musculation légère.

sacré programme non ?

bises les filles

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:26

Coucou !!

Un programme normal pour un ancien sportif de haut niveau hihiiii !!

Bonne journée.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:16

Du haut niveau je suis tombé bien bas aujourd'hui... ;o)

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:26

Bonjour à tous,

harris, c'est que tu excelles ailleurs !!!! et puis, qd on tombe bas, c'est pr se relever riche de son expérience ...

Je ne prends pas tjrs le tps d'écrire mais je vous lis régulièrement,

bravo à tous pour vos courbes, MAGNIFIQUES

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:58

Coucou Tine !

merci pour ta gentille réponse :o)

La tienne est bien belle aussi... ta courbe bien sur ! ;o)

On se suit de peu...

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:01

bonjour à tous

dernier kilo avant la barre des 70, on se rapproche doucement mais sûrement du but !!! lol !! (y a encore du boulot) mais je suis contente car malgrè toutes mes tentatives rien n'avait jamais aussi bien marché.

J'étais comme toi Harris, j'ai toujours fait de la Gym en salle et de la natation (mais pas à haut niveau) et j'ai abandonné vers l'âge de 40 ans (la forme n'est plus la même) alors maintenant pour m'y remettre ça va être un peu "chaud" !! lol !! en ce moment je marche, comme le prescrit le programme Dudu et c'est déjà pas mal pour moi !! lol

Je ne sais pas à partir de quand commencer à faire du vélo et de la gym car j'ai peur de muscler le gras !! (enfin c'est l'expression !! lol)

merci Tine pour ton gentil compliment ça fait du bien les encouragements !! on en a tous besoins !! ta courbe est pas mal non plus et à quelques jours près elle rejoint la mienne !!

Nous sommes Jeudi Casaxni et tu dois commencer à te préparer pour son week end !! hummm le soleil , la mer, et les ballades !! quel plaisir !! profites-en bien !!!

bises et bonne journée à tous

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:36

bonjour à vous ,

je me présente : jackie , 63 ans et j ai débuté le régime dukan voilà un petit mois , la perte de poids n est pas terrible mais

je tiens le coup vous verrez ma réglette . j habite un petit village à coté d Albi et tous les aprems je vais faire une petite balade dans la campagne!!!!!! j en avais vraiment marre de ces foutus kgs aussi malgrès mon age je me suis prise en main....

merci de m accepter parmi vous , à plus de vous lire , grosses bises du tarn

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:29

Bonjour les p'tites chéries et Harris bien sûr,

tout le monde va bien?

moi aussi, je rentre de mon cours de sh'bam et .... la presse était là et m'a questionnée ... et même prise en photo pendant l'effort .... oh lala ....

à part ça, semaine de boulot plus que cool, donc j'en ai profité pour m'occupé un peu plus de ma maison et, je suis allée commander le meuble dont je révais, ajd, on est allé cherché le parquet qui était en promo,

y'a plus qu'a ...... s'y mettre ....

ça va être super, j'adore

et ce régime qui me convient comme jamais !!! pas de perte énorme en ce moment, c'est la red période mais ce n'est pas grave, je me sens bien , et même de mieux en mieux !

A bientôt et bonne soirée tout le monde

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:59

Coucou !!!

J'ai fait un gros écart hier :s je me suis fait un grog avec plein de rhum !!!!!!!

Marre de ce nez qui coule depuis lundi à cause de personne qui mette la clim à 19 dans leur voiture grrrrrrrrrrrrrr

Le médecin m'a donné un anti-allergène ... mdr, je n'ai pas d'allergie, j'y retourne demain soir car j'ai la tête en ébullition, les oreilles bouchées et le nez qui couleeeeeeeeee...

Et avec le vent du diable depuis 2 jours pas de ballade :(

Mais sinon tout va bien hihiiiiiiii.

Merci de m'avoir écouté, je vais aller au dodo que ça passe plus vite !!!

Et merci lunabianca mais le week-end je le sens moyen, surtout vu le magnifique temps qu'il annonce sur le sud-est !!!

Vivement lundi, qu'on retrouve tous ses amis .... la la la la la.... ;o)

Bisous bisous.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:31

Forum Dukan : ah ca fait plaisir de se retrouver o j en profite pour passer le bonjour et la bienvenue a jackie la petite nouvelle du groupe o je trouve qu on s en

Ah ça fait plaisir de se retrouver ;o)

J'en profite pour passer le bonjour et la bienvenue à Jackie, la "petite" nouvelle du groupe ;o))

Je trouve qu'on s'en sort bien tous et toutes...

Le forum y est il pour quelque chose ? peut être...

Ce régime est vraiment très agréable, et je me fais un plaisir de remettre régulièremenet à leur place tous ses détracteurs qui n'ont aucun arguments à faire valoir pour le juger correctement... Ah l'ignorance !!!

Je vous souhaite un super w.e prolongé, profitez bien de vos chéris, ils en ont besoin...

Salut les filles !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:12

Hello !!

Bienvenue parmi nous Jackie :o)

Harris, c'est pour moi le bol d'Adrénaline ??? lol, il y a quoi dedans ??

Bonne journée à tous !!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:39

Oui c'est pour toi Casaxni :o)

Et dedans ce ne sont que des bonnes choses : café + aspartam... Santé !

Bonne journée également

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:12

Ils sont en vente tes bols ???

Un cd acheté, un bol offert ???

;o)

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:01

Non même pas, c'est un photomontage...

Par contre je peux t’envoyer une photo dédicacée des membres du groupe si tu veux.

Il me faudra juste ton adresse perso.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:36

Forum Dukan : en pp et

en PP et...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 01:23

Bonjour à tous! 

Je reviens tout juste de vacances, et oui durant un semaine j'ai vécu la vie d'une insulaire: sur Ile d' Ouessant! Qui dit Ile, dit prix, et je dois dire que la vie là-bas pour les touristes j'entends et vraiment cher, mais c'est vraiment magnifique!

Pas d'entorse au régime cependant même si il a fallu se débrouiller pour concilier tout çà!

Donc voilà je vois de très belles courbes, donc je vous félicite toutes et tous!

Gros bisous et en avant!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:45

Hello tout le monde !!!

Tout d'abord bienvenue à toi Jackie81, moi aussi je suis d'Albi et tu verras tu as fait le bon choix, tu vas y arriver !!!

Quant à toi Casaxni, comment s'est passé ton week end dans le Sud Est !!! lol !!! j'espère que tu as eu beau temps et que tu as pu compter sur le mistral pour pousser les vilains nuages qui auraient pu gâcher ton séjour.

@ Harris : j'avoue que moi aussi j'ai un peu la "dalle" quelquefois mais quand ma balance est gentille je me dis que ça vaut la peine et en plus je sens que je ne suis pas seule dans ma galère, vous êtes toujours là !!! c'est très important pour moi !!!

Contente de te retrouver Cardinale !! félicitations même en vacances pas d'entorses ?? c'est super ça !!

ah oui Casaxni, j'espère que tu vas mieux, en plein régime je pense que notre corps est plus vulnérable que d'habitude et que tu vas vite de rétablir, c'est pas marrant le nez bouché !!! la faute au progrès !!! avant la clim n'existait pas et c'était pas plus mal !! lol

Allez bonne journée à tous et à toutes !!!! bizzzzz

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:10

Hello everybody !!

Alors le petit résumé:

Ce week end a été une catastrophe, non pas pour le régime mais j'ai eu très faim !!!!!!!

J'ai eu droit le samedi midi à 3 feuilles de mâche et 4 noix de pétoncle en entrée, un mini haut de cuisse de poulet et un yaourt 0% aux fruits (que je suis allée me chercher dans le frigo sinon je n'avais même pas de dessert..) Elle m'a proposé une sauce moutarde, crème fraîche allégée comme chez moi O_o (j'ai pas fait ça moi ...) je l'ai refusé !! hihiii

Le soir j'ai demandé des haricots verts, et c'était pierrade donc j'ai dévoré viande rouge et blanche, là j'ai demandé la fameuse sauce, je lui ai demandé où elle trouvait cette crème fraîche semi épaisse allégée car je n'en trouve quand liquide, elle m'explique, je me dis cool.... (après vérification et l'avoir mangé >>> le allégé de la belle mère fait 13% ... et la moutarde est douce donc pas de goût :( )

Le dimanche midi l’apothéose avec rien en entrée, un minuscule bifteck et le fameux yaourt 0% aux fruits en dessert !!!

(Heureusement qu'elle était chez moi le weekend dernier sinon elle n'aurait rien compris à mon régime ....)

Arrivée chez ma mère le soir, j'ai mangé 2 escalopes de poulet et 1 bifteak (O_o) une vraie vorace !!!!

Et le couscous chez ma tante le lundi midi, c'est très bien passé car elle avait fait plusieurs contenant, la semoule d'un côté, les légumes de l'autre, et les viandes séparées aussi. Donc pas eu besoin de trier les grains !!!! En apéro des tomates cerises ;o) et j'avais même un coca light !!!

J'ai oublié: chez la belle-mère j'avais droit à un lapin au chocolat à chaque repas .... pffffff

Voili voilou le magnifique weekend avec un temps de mer** 5h pour y aller au lieu 4 et le retour départ de Montpellier 3h10 au lieu de 2.

Me voilà à la maison bien tranquille, et j'envie les amis d'Harris (tu ne veux pas les échanger avec ma belle-mère ??? lolll)

Bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.