Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:28

Bravo Harris, moi j'ai un p'tit truc, qd je trouve que ça ne va pas assez vite, je vais voir ma liste de pesées et je compare avec le mois précedent, et je me dis à chaque fois, "ah qd même!!!!" et ça me remet instantanément du baume au coeur ...

Tiens, je viens de me rendre compte qu'on avait la même envolée de kg sur la même période, on a aussi la même taille !!

Ma semaine a été plus que mouvementée, en plus d'avoir bossé le week end, je suis allée à un festival de blues samedi, travailler au bar backstage, aucun craquage (et j'en suis bien fière), vive le coca zéro !!!! Le dimanche, j'ai dégagé tt mon salon, objectif : peindre le plafond et les murs et ... objectif atteint, plus qu'à installer le parquet, c'est pour demain et je vais enfin pouvoir aller à mon cours de body balance et faire un p'tit sauna,

Belle journée à vous tous

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:49

hello tous le monde !!! en ce moment je suis très occupée mais je viens régulièrement prendre de vos nouvelles. Je vois avec plaisir que tout le monde avance et pour certains avec quelques difficultés qui ne sont que passagères bien heureusement !! En ce qui me concerne je me suis pesée ce matin et " O bonheur" j'en suis à 67 kg, je vais vite mettre à jour ma réglette et je suis motivée plus que jamais !!! Courage à tous même si de temps en temps il peut y avoir quelques raisons de craquer et des phases de stagnation, l'important est de se reprendre et de tenir bon !! biz à vous tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:02

je remets des pantalons que je mettais il y a 6 ans...

Yessss !

Normalement cette semaine je passe sous les 104...

Yesssss !

Bisous les filles !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:01

Félicitations Harris !!! ça fait du bien non !! l'autre jour ça ma fait le même effet avec des petits hauts que j'avais mis de côté par nostalgie, j'adore ces moments là !! c'est encourageant et heureusement que nos efforts sont récompensés de la sorte !! "c'est parce qu'on le vaut bien" !!! lol !!! bisous à vous tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:28

Bonjour tout le monde !!!

Ça y est le 8 est arrivé ce matin !!!!! ça va être le fête lolllll

Je vois que tout le monde est fier de soi !!! hihiii

Que ça continue !! bonne semaine à tous :o)

Bises

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:30

tout le monde est fier de soi , sauf moi , après un week end mouvementé (quelques écarts ) et voilà la balance qui annonce un plus 500grs à rougir de honte , mais ce matin j ai repris les choses en main et en avant pourvu que les bonne résolutions l emportent !!!!!

amitiés à tous

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:24

Bonsoir les amis,

Mais quelle semaine, plafond peint, murs peints et presque tapissés, parquet placé et mon vaisselier est arrivé ajd MAIS .... tellement grand qu'on a du casser un muret pour qu'il puisse entrer ds le salon, c'est MAGNIFIQUE .... coté régime, dur dur, je n'ai pas "craqué" mais je n'ai plus cuisiné non plus, ajd juste eu le temps de manger 1 yaourt et 2 tranches de jambon sans oublier le son d'avoine "porridge" du matin, et là, je viens de m''enfiler 2 tranches de pain de viande ....

La balance sera pour vendredi, le temps que je range un peu le bordel engendré par ces travaux et que je me recentre .... car , je ne suis pas en congé (heureusement que mes horaires sont irréguliers !!! )

maintenant, je vais prendre un peu de temps pour vous lire, vous m'avez manqués !!!!

Biz à vous

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:57

hello,

Plus personne ici ????????????

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:59

Si si !

je rentre de province !

Tout va bien, je me pèse demain pour voir comment ça évolue !

Bises à toutes

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:14

Coucou !!

En ce moment ma balance n'est pas gentille du tout !! et pourtant je ne fais aucun écard, je suis bien sage !!! lol

Je sais qu'on ne peut pas échapper à ces paliers mais c'est un peu dur dur quand on sait qu'on ne fait pas d'écard, enfin, c'est les règles du "jeu" et je m'y soumets. Ce soir PP pendant 5 jours on va bien voir si ma balance redevient plus sympa à la fin de cette période !

à bientôt !!! bisous à tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:55

Coucou tout le monde !

J'ai une question qui m'intrigue depuis un moment.

Si j'ai tout suivi:

La phase d'attaque n'est à faire qu'une seule fois dans sa vie.

Alors pourquoi le cadencement 5PP/5PL est-il autorisé ? Pour moi ça fait une phase d'attaque de 5 jours tous les 2 semaines ?

Voilà je me demandais si j'avais l'esprit tordu ou pas !!!

Bonne soirée à tous.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:56

Bonsoir à tous,

C'est vrai ça Casaxni !!!! Peut être qu'il y a un lien avec les tolérés qui sont totalement interdits en attaque et tolérés en PP,

la dose quotidienne de son d'avoine est différente (1,5 en attaque et 2 en croisière). Je ne vois pas d'autre différence !

Biz à tous et bonne nuit

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:34

m*rd* m*rd* et m*rd* !

Pas un gramme de perdu en 10 jours...

Bonjour la stagnation !

Aller, courage !

Bises les filles

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:33

Forum Dukan : bonsoir tout le monde j avoue que je me suis pose la meme question que toi casaxni mais je pense que tine a raison c est une histoire de toleres et de

Bonsoir tout le monde,

J'avoue que je me suis posé la même question que toi Casaxni, mais je pense que Tine à raison c'est une histoire de tolérés et de dosage de sons !!! je ne vois pas autre chose  !! (sinon que la phase d'attaque peut durer 7 jours quelquefois)T'inquiète Harris, ça va bien descendre à un moment ou à un autre, moi je suis dans le même cas !!! mais quand je m'apperçois que je rentre dans mes anciens jeans je me dis que ça vaut le coup !!!! allez ce soir quiche sans fromage blanc et un yaourt 0% (aromatisé bien sûr) bises à tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:53

Forum Dukan : c est bon j ai repris ma descente

C'est bon, j'ai repris ma descente...

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:19

bravo harris, pour l'instant pas de grand changement en ce qui me concerne, on ne peut même pas parler de palier mais plutôt de yoyo, ceci dit, le moral est bon, et je ne prends pas la tête ....

bon week end

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:23

Merci tine pour les explications !!

Pareil pour moi, j'en perd 1, j'en reprend 0,500... à la fin ça fait une perte tout de même, et surtout les centimètres s'envolent !! avec le sport, on reprend du muscle dont du poids ! Je suis contente de m'affiner c'est le plus important :o)

Bonne journée.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:30

coucou vous tous

tout comme vous je suis période yoyo la semaine dernière j ai vu apparaitre le beau chiffre 65 mais trop beau pour être vrai ce matin à nouveau 66.300 et voilà !!!!! pouratnt sans écarts et plutot proteines à fond.... qu en penser ???? je ne sais plus où j en suis aussi question moral c est plutot gris comme le temps enfin tenons la barre !!

gros bisous à vous tous et toutes et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:22

He les filles...

Je reprends le sport tranquillement demain...

Mais j'ai pas trop envie...

Il va m'en falloir du courage...

Bonne fin de journée à toutes !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:26

salut Harris ,

il y a bien longtemps que je ne t avais pas lu , alors où en es tu ? comme tu as pu le voir pour moi rien ne va , la stagnation est toujours présente et je commence a en avoir ras le bol, heureusement que de temps en temps je viens sur ce forum et ma foi ça me fait du bien ,

bon courage à toi de te remettre au sport attention aux courbatures aprés demain !!! ( rire ) !!!

bisous et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:39

Merci jackie ;o)

Et soi forte devant la stagnation, c'est le corps qui tente de résister, mais si le mental est plus fort, la chute des kilos va reprendre...

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:54

je me cramponne et merci pour ton soutien harris mais honettement c est dur dur!!!!

je suis contente d avoir trouvé ce forum , car sans vous je crois que j aurai tout largué !!!

bonne journée et à plus bisous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:25

Ca se saurait si un régime était facile à faire non ?

Je pense très honnêtement que tout se jour dans la tête.

regarde un peu la perte de tes 6.3 Kgs...

C'est quand même vachement bien.

Il t'en reste autant à perdre, donc pas d'état d'âme et à fond Dukan !

Bises

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:01

hello tout le monde,

Courage Harris pour tes séances de sport, moi je n'ai pas encore passé le cap et j'avoue que je maigri "mou" comme on dit !!! lol !!! Il va falloir que je me force et en plus j'ai un vélo d'appartement à la maison mais c'est la motivation qui me manque !! Il faut que je fasse comme toi !!! que je me force et j'espère qu'après ça ira tout seul !!!

Et toi, Jacky continue à t'accrocher car en ce moment tu es vulnérable dans ta tête et ton corps cherche à te faire craquer, et oui tout se tient et puis c'est toi qui commande et qui a pris la décision d'entamer ce régime alors aussi dûr que celui-ci puisse te paraître il ne faut pas lacher et tu seras récompensée à un moment ou à un autre !!! Tu sais ce sont les derniers Kilos qui sont les plus rebelles (moi aussi j'en ai encore 5,5 à perdre) alors montres leur qui est le maître à bord !! lol !!

Bisous à tous et bonne journée

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:19

vous êtes supers et je vous en remercie , biensur je tiens bon la barre et on verra qui est la plus forte !!!!!

bonne fin de journée à vous et bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.