Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:59

Forum Dukan : n oubliez pas les filles dimanche prochain

N'oubliez pas les filles, dimanche prochain !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:45

Coucou !!!

Je voulais vous dire que j'avais craqué .... J'ai acheté le livre "La pâtisserie Dukan" !!!!!

J'en salive rien que de regarder les recettes !!! J'ai hâte de les faire :o)

Bonne journée à tous !!

Et désolé Harris mais Paris ça me fait un peu loin :s Bon concert !!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:46

Je comprends ! ;o)

Bonnes recettes à toi alors, tu nous diras tes impressions !

Bonne journée !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 01:03

Bonsoir ou plutôt bonjour!

J'espère que tout le monde se porte pour le mieux?

@Casaxni: Alors as-tu essayé une des recettes?

@ Harris: Je serai bien venu surtout que je suis dans le 10e et que l'Ahlambra c'est un lieu mythique, mais dimanche: anniversaire de mon petit frère ^^ ! En tout les cas, je crois les doigts pour que vous passiez en finale!

Sinon des nouvelles Angelmaelle, Lunabianca et Tine? Que devenez-vous?

Pour ma part, je suis allée chez le médecin, PDS à faire dans les prochains jours pour voir si je n'ai pas de carences !

Voilà voilà!

Gros bisous à tous ! Et à bientôt!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:35

Et 1 Kgs 6 d'envolés...

Merci qui ?

Merci Dukan !!!

bises les filles !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:42

Bonsoir tout le monde,

Tout le monde va bien ??

Harris, j'espère que ton concert s'est bien passé !

Casaxni, moi j'arrive jamais à faire des patisseries dignes de ce nom !! C'est tjrs spongieux et raplapla, par contre j'adore la tarte aux citrons et celle là, je la réussi (ouf)

Hier, barbecue surprise pour fêter le départ en retraite d'un super collègue, l'ambiance était très chouette et notre collègue très agréablement surpris, je n'ai pas pris 1 seule chips, cacahuètes ..... juste du chou fleur et céleri, même pas de carotte. J'ai qd même bu 2 verres ce Crémant et 2 verres de vin rouge tout au long de la soirée, j'ai fais l'impasse sur le Limoncello (c'était un fait maison en plus, mais j'ai résisté sans de difficultés). Pour le repas, aucun souci, blanc de poulet grillé et brochette de boeuf, accompagnés de tomates et salade, nickel !!!

Le plus dur fut le buffet desserts, il était magnifique, donc, pour ne pas avoir trop mal, je suis sortie sur la terrasse et .... suis allée fumer, 1cigarette pour le baba au rhum, 1 autre pour la mouse au chocolat, c'était des mignardises, il parait que c'étai très bon, moi je disais que c'était très JOLI !!!!

Hé bien, vous savez quoi???? J'étais drolement fière de moi.

Bonne nuit à toutes et tous à bientôt

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:02

Nous sommes tous fiers de toi Tine !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:36

Forum Dukan : super concert bises les filles

Super concert !

Bises les filles !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:57

Belle surprise ce matin, après 70 jours de "régime", j'ai 10,8 kgs d'envolés, je dis bien envolée et pas perdus car qd on perd qque chose, on le recherche.

Si je perdais mon portefeuille ou mes clefs, je les chercherais jusqu'à les retrouver, c'est pareil avec les kgs, donc je ne les perds pas, je les envole, je les cède à l'univers, je les donne généreusement, encore et encore .....

Je suis fière de moi car ce week end était riche en tentations, auxquelles je n'ai pas succombé car je me disais " Tine, que vas tu y gagner ? N'oublie pas que ton corps n'est plus une poubelle, aime le , chéris le, prends en soin, il devient peu à peu un temple !!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:12

Bel exemple de motivation !

Tine, je suis fier de toi ;o)

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:27

Coucou tout le monde !!

@Cardinale: je n'ai essayé qu'un seul gâteau ce week-end ! il était super beau, par contre il avait trop le goût d'édulcorant, je suis vraiment pas fan de ce goût. Mais ça n'a pas dérangé mon chéri, ni mon père, qui eux l'ont trouvé bon.

@Tine: FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!

@Harris: pèses-toi sans ta casquette, tu gagneras encore 100g  Sinon tu as un métier autre que la musique ? car j'ai l'impression de te connaître :s

Bises.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:38

Forum Dukan : ha ha casaxni o j ai en effet un metier autre que la musique je suis sapeur pompier de paris en charge des enquetes internes un peu le boeuf carottes

Ha Ha... Casaxni...

;o)

J'ai en effet un métier autre que la musique...

Je suis sapeur pompier de Paris, en charge des enquêtes internes (un peu le boeuf carottes des pompiers) mon service enquête lors de plaintes ou d'interventions particulières. Voilà !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:27

coucou a tous,

Je vois que vous allez tous super bien et que votre motivation est plus forte que jamais. Je suis super fière de vous. Bravo pour vos pertes

Pour moi petit passage à vide, me suis retrouvée a l'hosto pour problème d'estomac mais maintenant que tout est réglé je suis de retour et la motivation aussi c'est reparti.

Je vous fait de gros bisous a tous

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:03

Coucou à tous!

@ Tine: Bravo pour ta motivation  !

@Casaxni: J'avais envie d'essayer le fondant au chocolat. Mais comme en ce moment, la cuisine et moi on est pas très copines. Faut que je trouve la motivation!

@ Egomoi: Très contente de te revoir ici! Je suis heureuse aussi que tes problèmes de santé soient réglés Smiley bonheur!

Pour ma part, je recommence le sport à petite dose, vu que les sports que j'aime je ne me sens pas encore prête à en faire: la piscine trop complexée, encore! Donc je commence à me remuscler le ventre, et çà fait mal lol ^^

Sinon j'ai eu des compliments quant à ma perte de poids et çà fait du bien. Je retrouve petit à petit la fille que jétais il y'a deux ans! Comme un ballon de baudruche qui se degonflerait. Surtout au niveau du visage, de la poitrine ( malheureusement lol) par contre mes hanches bah elles ont l'air bien encastrés lol!

Gros bisous à tous!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:56

Coucou,

Très contente aussi d'être de retour, et en pleine forme.

Cardinale, j'ai le même problème que toi, j'ai fondu du dessus mais les hanches grrrrrr elles ont du mal, a chaque fois ma voisine me dit que lorsque je suis en jupe ca se voit encore plus car avec un jeans ben les hanches ressortent par contre j'adore me regarder de profil ça fond plus vite dans ce sens là lol. En tout suis contente d'être de retour.

Prochain objectif voire le 8 que j'attends depuis 1 mois, (moi qui croyait maigrir encore plus avec cet estomac de malheur), mais bon pas de perte sur la balance mais en cm oui.

Je vous fais de gros bisous.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:24

coucou tout le monde !!!

ma courbe de poids ne marche pas sur le site, pas très motivant tout ça !!! J'avais noté dans mon espace Proteinaute hier que j'étais descendue à 69,8 Kg et rien ne s'est passé sur ma réglette de poids !!! Ce n'est pas grave, l'important c'est que les kg s'envolent et je suis tellement contente de constater que je suis arrivée en dessous de la barre des 70 !!! Youpi !!! enfin le combat n'est pas fini mais les résultats font toujours plaisir.

En ce moment je suis en PL et avec les salades composées ce n'est pas trop dur !!!

Je suis fière de vous aussi car tout le monde est motivé et ça fait du bien !!!

Bonne journée à tous !!! bizzzzzz

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:42

Coucou à tous!

@Egomoi: Tu vas vite le voir le 8 ! Je ne me fais aucun soucis pour cela Smiley bonheur!

@Lunabianca: FELICITATIONS! Par contre, je le vois moi sur ta règlette que tu es à 69.8, parfois elle buggue! Tellement pressée de voir moi aussi s'afficher sur ma balance le poids qui s'affiche sur la tienne! Mais avant cela je dois voir le 7!

Sinon je ne sais pas si c'est l'approche de l'été, je crois bien pourtant mais tout les gens autour de moi ce sont mis au régime

Le temps des salades, des barbecues, c'est super !.

Très fière aussi de chacun d'entre nous! On y arrivera y'a pas de soucis de ce côté là!

Gros bisous et bonne fin de journée à tous!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:37

Dans mon bureau, juste en face de moi, mes collègues s'organisent un casse croute !

Saucisson, pain, fromage, pâté... bref tout ce que j'aime !

Et bien je les regarde se goinfrer sans aucune envie...

je suis très très fort dans ma tête !

Franchement je m'étonne !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:58

et vous savez quoi ?

Ils ont même pensé à m'apporter du jambon de pouleten tranche avec des cornichons pour que je puisse participer avec eux...

Ils sont pas géniaux mes collègues ?

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:17

Bravo Harris, à mon tour d'être fière de toi et, bravo à tes collègues pour leurs respect et considération

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:19

Coucou !

Je passe vite fait faire un petit coucou car je n'ai plus de connexion wifi, obligé de me mettre au câble :s donc pas évident !!

@egomoi: Contente que tu ailles mieux, et que tu sois de retour parmi nous 

@cardinale: Il faut que je commande des arômes pour pouvoir essayer tout le bouquin !! lol

@Harris: Bon, finalement, je ne dois pas te connaître ... et arrête de nous narguer avec tes super amis, supers collègues .... tu veux vraiment pas ma belle mère en échange ??? hihiiiii

Je vous souhaite un bon week-end.

Bises à tous.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:48

COUCOU a tous,

Voilà pour moi le week end commence super bien je vois enfin le 8 YESSSSSSSSSS, maintenant faut qu'il y reste car je veux plus de ce 9.

Whoua suis super contente.

Merci de me reprendre lol suis contente d'être de retour et qu'il se passe aussi bien.

Ca motive pour continuer

Bonne continuation a tous.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:14

moi j'ai hâte de passer sous les 105...

soph34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:10

bonjour a toutes et tous,

Ayant commencé mon regime la 18/04 je me suis donc inscrite sur ce site et lu que NOLAKA74 prenais du CLA, gelulle que j'ai acheté. Mais j'aurais voulu savoir combien tu prenais de gellule par jour ? car j'ai 15 kg a perdre et le fait de voir ma graisse fondre me motivera beaucoup car durdur de resister au chocolat et au fastfood ;.(

Autre petite question as t on droit au chocolat, chocolat ligne ou chocolat noir ou autre ?

Merci pour vos reponse et felicitation a tous pour tout ces kilos perdu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katta

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:44

coucou je suis avec vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.