Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:25

Bonjour les nouvelles amies et bienvenues !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:27

Bonsoir tt le monde et bienvenue aux nouvelles,

Ajd, c'était la fête des mères (je suis Belge) et, j'ai bu 1 verre de vin rouge (un seul mais un grand), mais pas de craquage "alimentaire", maman et belle maman sont vraiment adorables, elles tiennent vraiment cpte de mes "efforts" et ça rend les choses forcement bcp plus faciles

.

Hier soir, je suis allée voir Arno en concert à Bxl avec mes fidèles amies, et là non plus pas de craquage, juste bu du coca zéro et ce n'était même pas difficile.

Ceci dit, les grammes ne partent plus, j'en ai même repris, un véritable yoyo, qd j'ai une perte fulgurante, il me faut presque 10 jours pour qu'elle se "stabilise", mais bon, je ne me prends pas trop la tête !! Enfin, j'essaie....

Est ce que ça se passe comme ça pour vous aussi ????

Je vous souhaite une douce nuit

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:58

Hello Tine !

J'ai un peu le même problème en ce moment : ca fait une semaine que je ne décolle pas des 105.4...

Je suis en fin de PP, je me pèse demain, on verra ce que cela donne...

La stagnation est un phénomène bien connu dans le régime Dukan.

Il faut s'en accomoder et surtout ne rien changer à son alimentation.

C'est un combat que tente de mener notre corps contre notre volonté, il ne faut donc pas le laisser gagner !

bon courage à toutes !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:01

@ soph34 :

Pas de chocolat en phase d'attaque, et en croisière c'est un aliment toléré, seul 1 cc de chocolat en poudre dégraissé à 11% de MG maximum une fois par semaine pour agrémenter un yaourth ou du fromage blanc, autant dire pas de chocolat du tout...

Bon courage !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:35

Snifffff ma réglette veut pas se mettre a jour. Comment faire?????

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:42

Il faut cliquer sur le bouton "rafraichir" : les deux petites flèches qui vont en sens inverse l'une de l'autre !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:52

Merci Harris mais j'ai déja essayé et cela ne marche pas Grrrrrrr, j'ai effacé et recommencé mais ca ne change rien elle veut pas.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:01

ca y est ca marche

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:09

Hello !

Courage Tine !! moi aussi ça a stagné 2 semaines et là ce matin -1,6 par rapport à lundi dernier O_o (je me pèse que le lundi)

Comme le dit Harris, il faut tenir et à un moment donné le corps perd !! Il ne faut pas trop se prendre la tête et suivre correctement, les gens perdent pourquoi pas nous !!!

Un petit tour sur les avant/après redonne le moral et donne le courage de ne pas lâcher :o)

J'espère atteindre le 8 la semaine prochaine !!

Je reçois vendredi, samedi, dimanche !! Ils vont manger du dukan et boiront ce qu'ils veulent ! lol

@Harris: pourquoi tu dis pas plus d'une fois par semaine le chocolat dégraissé ? C'est un toléré donc 2 doses maxi par jour.

Bonne fin de journée.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:14

Coucou!

Moi je stagne depuis deux semaines, enfin bon je m'y attendais, vu que les 4 derniers kg se sont envolés vite. Donc faut persévérer et le corps échouera. Y'a une demoiselle sur le forum qui est restée 50 jours environ au même poids avant que cela ne cède et au final çà a cédé parce qu'elle n'a rien laché. Enfin je nous souhaite pas 50 jours de stagnation, perso' je ne sais pas si j'aurai autant de détermination que la demoiselle, mais faut tout faire pour rien lâcher!

Bravo Casaxni pour tes 1kg6 ! Faut que j'arrête définitivement de me peser tout les jours. ( la fille qui dit tout le temps çà lol, mais qui ne le fait pas)

Sinon j'ai un mariage dans 1 mois, j'ai pris mes fringues sur un site: jupe fourreau, haut en mousseline.Sauf que la jupe je l'ai prise une taille en dessous. ( oui je joue avec le feu) donc jvais tout faire pour rentrer dedans!

Bisous à tous!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:22

Forum Dukan : coucou a vous me voila revenue du mexique avec 600 grs de plus il faut dire que je m attendais au pire mais vu que nous avons pas mal marcher dans les

coucou à vous

me voilà revenue du Mexique avec 600 grs de plus, il faut dire que je m attendais au pire mais vu que nous avons pas mal marcher dans les sites et autres je crois que le galettes de mais ont fondues et en plus avec la chaleur , je ne vous raconte pas!!!!!!! aussi depuis hier j ai reattaquer la phase d attaque pendat 3 ou 4 jours et en fin de semaine on verra le résultat

sion je vois que pour vous ça marche et je trouve se forum sympa car ça motive tout plein

je vous tiendrai au courant et sur ce je vous fais de gros bisous tarnais

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:23

@jackie, plus de phase d'attaque, elle ne doit se faire qu'une seule et unique fois, continue immédiatement ta croisière, ça va aller, ne te décourage pas

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:43

merci tine65 pour tes encouragements et oui j ai arréte ma phase d attaque aujourd hui et voilà mon menu d aujourd hui

ce matin 1 galette de son d avoine plus yaourt à 0 et bol de café

midi seiche à la sétoise et haricots verts salade dukan et yaourt

ce soir idem car je n ai pas d immagination !!!!

quand penses tu ?

bisous et à plus

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:56

ça me parait correct, ceci dit je ne sais pas ce que sont seiches à la sétoise ??? Je suis Belge et .... ce plat ne me dit rien, si ce n'est un bien joli nom !!!

N'hésite pas à consulter la liste des produits autorisés et les nombreuses recettes du forum si tu n'a pas bcp d'imagination, tu verras, tu vas finir par aimer cuisiner et "créer" ...

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:13

Ca doit être bien bon ça des sèches à la Sétoise...

Courage Jackie !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:16

merci Harris et oui ça n est pas mauvais mais je doit être honnète jusqu au bout c est une copine de Frontignan qui me les a apportées toutes faites !!!! donc pas de mérite !!!!! bises à vous

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:30

Belle surprise cette nuit, je me réveillle vers 5h, descends, un p'tit pipi, j'me pèse et là, belle surprise, 89.4, trop contente , j'allume mon PC pour voir l'effet sur ma courbe, GENIAL !!!!!

Ce matin, je me lève, passe à la salle de bain et vérifie si je n'ai pas rêvé et là, RE SURPRISE, 88.9 !!! Je ne l'ai pas inscrit sur ma courbe, je là mettrai à jour, si nécessaire dimanche car cette nuit je travaille donc pas de balance le matin !!

Mais quel régime surprenant !!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:11

Tant que c'est dans ce sens là...

Lol !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:08

j iai modifié ma réglette mais on dirait que ça ne marche pas , y a t il un système pour la changer ?????

merci de me tenir au courant car l informatique et moi ça fait 2

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:22

Il faut cliquer sur le bouton "rafraichir la page" : les deux petites flèches qui vont en sens inverse l'une de l'autre ou celle qui semble faire un tour complet près de ta barre d'adresse internet ou faire "F5" !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:20

ok , merci Harris tu es un pro !!!!! j ai enfin ma nouvelle réglette bisous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:53

Au secours, je maigris plus !!!!!!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:59

je peux me joindre à toi , car pour moi aussi c est la periode stagnation depuis une semaine.......

j ai craqué 2 fois sur des abricots , mais je ne pense pas que ça ai un rapport , aussi depuis avant hier j ai serré la ceinture !!!!!!! et j attends samedi pour voir la balance !!! amitiées et à plus

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:03

Courage Harris, Courage Jackie!

Le corps se défend, ne rien lâcher et cela cedéra, il ne peut que céder!

Bien à vous

+

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:17

Bon alors assez bonne nouvelle, j'ai 500 gr d'envolés...

mais le fait est que je perds moins vite.

Vivement la semaine prochiane que je passe sous les 104.

bises les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.