Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 11:22

hihihi les fruits t'as raison c'est pas mauvais et pas gras donc ........ ubble courage on se remotive on viens de me donner des oeufs de ferme et crois moi mes oeufs a la coque de ce matin étaient du tonnerre et du coup pas envie de crquer sur chocolat ou pain ou autre cochonnerie je me suis régalée je vais allée faire quelques courses et m'acheter ce que j'aime comme quelqueq fruits de mer du bon jambon de la salde fraiche des radis enfin voilà quoi des bonnes choses pour se remotiver a fond et pas dire "ho y a rien de tenatnt a manger " lol courage on va y arriver !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2015 à 22:33

les filles j'espere que vous tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 11:07

coucou les filles aujourd'hui je fete mes 3 mois résultat j'ai perdu 14 kilos e continue mon chemin et mon sport

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 14:22

felicitation karima tu tiens c'est cool et tjrs ton footing le matin???? tu approches a grds pas de ton but ........

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:10

coucou zaz oui je cours 45 minutes et je fais 15 minutes d'exercices pour travailler mes bras et mon ventre oui 'arrive a grand pas il me reste 6 kilos

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 16:44

c'est genial tu te motives bien tu as du changer vachement et je parle meme pas de ta garde robe lol 14 kg de moins ça en fait des tailles en moins !!!!!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 18:00

ben j'ai pas encore changer de garde robe 'attends les soldes et la pesée finale du coup e met des ceintures sur les panalons et les haut ca va ca flotte mais c'est gérable et toi alors ?????

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 22:34

haon j'ai changé de pantalon mais j'en avais dans mon placard car je fesais 75 kg en 2011 et jegarde mes fringues car mon corps varie d'une saison à l'autre mais c'est vrai des fois j me dis que je devrais jeter les fringues grde taille spour ne pas etre tenté de reprendre du poids , je vais me racheter des pantacours avec les soldes et des tops cales miens sont usés à l'entrejambe e j'ai peur qu'il craque à chaque fois que je me penche lol tu me diras ce que tu veux t'acheter ....

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 07:19

coucou les filles suis passée sous la barre des 70KG youpie !!!!!

zaz c'est cool si tu as du change ouiii tu devrais jetter les grandes tailles plus jamais ca!!!!!!

bon vais aller feter ma victoire au stade !!!!

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 08:35

felicitation une nouvelle etape pour toi un beau palier de passer

oui j'y pense a jeter mais ......... pas encore sur de moi pour croire que je ne eeprendrais jamais donc pas encore mais ça viendra je desespere pas !!! aujour'dui marche a pied longue pour moi hop biz

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 12:24

coucou les filles voilas j'ai franchie la barre des moins 15 kilos

faut garder la motivation meme lorsque on stagne y croire et continuer son chemin

zaz tu as mis le regime de coté

je vous embrasse bien fort !!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 14:53

non non karima le mois de mai a été long car zomme en vacances mais ça y est j'ai perdu 600 g deppuis dimanche je suis ravie je veux continuer à perdre !! je m'accroche je suis a fond pas d écart

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:39

coucou les filles je viens au nouvelle

aujourd'hui je fete les 100 jours suis a 15,4 on y crois on continue on perseverse

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 22:12

ho que oui on positive et on avance ! j'ai pris rdv pour une abdominoen novembre kje vais bien voir ce qu'en pense le chirurgien ! ça serait pas mal que je me separe de ma petite bouee encombrante !!! donc j'espere que l'operation pourra etre possible ! je suis motivee a fond et je veux perdre encore !!! 100 jours dejà, ? le temps passe super vite et tu as dejà perdu 15 je te dis bravo c'est genial !!!! t'es sur la bonne voie

biz

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 14:10

coucou zaz géniale moi ca va j'ai de la cahnce j'ai pas de peau qui pend meme avec mes deux grosses aucune vergeture sur la peau tu nous raconteras !!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2015 à 21:57

ho la chance c'est cool moi dès ma 1ere grossesse j'ai eu des vergitures et pour la peau c'est arrivé pour ma 4eme nenette et avec la 5eme ça c'est pas arrangé donc pas d'ffolage je vais faire enlever tt ça avec unepetite operation car tte façon meme si c'est pas pris en charge je vais le faire enlevé !!! je ferais ensuite réhausser legerement mes seins car à 40 ans l'apesenteur fait son travail et je trouve qu'ils ont tendance à regarder vers le bas mas mon mari trouve que la dessus je chipote donc je verrais l'avis du chirurgie! je me dis que l'on peut s'aider de chirurgie donc oui je vais en profiter et m'en servir je te dirais ce qu'en pense le chirurgien apres ma visiste en novembre une de mes amies la fait et elle a du attendre 2 ans et demi entre sa visiste et l'operartion j'espere que ça sera plus rapide ( on verra ) demaon on fete mon anniversaire j'ai tte ma famille je vais faire tomate cerise et baton surimi crevtte en entree puis roti de boeuf haricots pour le dessert je ferais celle qui n'a plus faime et voià ça sera reglé 

biz a toi et bon week

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 16:09

coucou les filles

alors je viens au nouvelle et 'ai encore perdu 1 kilos youpie

plus que 5 kilos

je vous embrasse bien fort !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 20:37

bravo karima tu y arrives a grds pas au bout tres bientt tu seras en stab c'est genial moi j'ai perdu un peu cette semaine , lundi j'espere etre à 79 pas plus j'aimerais bien voir definitivement 78 ça va venir j'ai bloqué longtemps car le mois de mai à ete vacanciers lol donc là je suis à fond et ça baisse doucement mais surement( je suis pas pressée )

on va y arriver c'est clair et dans un an apres ttes etapes dudu on sera fiere de nous !!!!!!!!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 14:39

coucou alors vous en etes où??? moi 78.9 ce matin ça continue de descendre meme si c'est doucement j'espere que vous tenez ttes

biz

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 13:18

hello à toutes je vois que vous vous découragez pas moi... ca fait deux mois que je suis pas trop sérieuse mais comme toi zaz je suis pas préssée .. je vais aussi aller voir pour une abdomino... à la rentrée.. tu as une idée du budget ? bravo karima toujours à fond ca force l'admiration!!! bon aujourd'hui on fête l'anniversaire à ma fille ( encore une fois dudu ne sera pas tout à fait de la partie) Bon week end à toutes et bon courage!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 18:21

coucou les filles je continue ma lancé j'ai craqué la semaine derniere sur 5 repas de gala d'affilé j'ai fait une boulime de couscous mea culpa

sinon je suis a moins 17 kilos tout rond aujourd'hui suis hyper contente !!!!!!!

hummmm lole une bonne part de gateaux !!!!!!!

zaz bravo pour ta perte

oui vaux mieux doucement et surment pour la perte de poids

je vous embrasse bien fort les filles et quel plasir de vous lire !!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2015 à 14:02

hihihihi du couscous ! c'est pourtant pas trop la saison lol il fait chaud !!!! 17kg felicitation c'est une tresbelle perte c'est cool faut continuer et surtt pas lacher avant d'avoir fait toutes les etapes c'est super important , je continue de perdre doucement mais je perd quand meme donc ..... ce matin 78.3on verra la pesée demain !!!!

lole passe une super journée avec ta fille un bon anniverrsaire à elle ! pour ce qui est du tarif je ne sais pas encore si c'est prix en charge par la secu je pense en avoir pour 1000 de ma poche peut etre un peu plus on verra si c'est pas prit en charge je ne sais pas si je le ferais car ça peut monter à 4/5000 euro donc ......... on verra en novembre ! j'espere quand meme car avec 5 enfants .... et c'est vachement genant quand meme ce bout de peau qui pendouille autant visuellement que pour le confort alors j'espere ! c'est pour ça en septembre hop zumba à fond et je continue de perdre ppour etre au maximun de chance que le chirurgien m'enleve ça ..

alors on continue ( meme tranquillement mais on continue !

biz les filles et bon week end

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:34

coucou les filles je vous souhaite d'excellente vacance a toutes juste pour vous annoncer que je passe en conso aujourd'hui il me reste deux petit kilos mais je fait une taille 40 et je suis satisfaite de ma taille j'ai tellement perdu du visage que j'ai le cou d'une poule du coup sur le coté c'est affreux et on peut plus rien faire a part de la chirugie je pense snif snif snif mais a 40 ans je vais pas faire un lifting j'ai pas trop le morale je devais partir un peu en vacance mais je part plus alors j'ai le moral dans les chaussettes il est 10H32 et j'ai deja préparer mon repas du midi une mega salade !!! bon je vous mebrasse et a bientot

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 10:54

un seul mot bravo !!!!! tu tu arrives au final de ce regime et tu as accomplies un sacré chemin!!!!!!!! tu as essayé d'en parler de ton cou au medecin peut etre que la peau se retend tte seule franchement je sais pas car cette peau là je la connais pas du tout c'est con ce que je dis mais c'est clair qu'on se tartine d'anti ride de tender de peau mais le visage le cou et les mains se sont vraiment des peaux plus fines . je serais toi je verrais dejà avec mon medecin generaliste pour qu'il me dise ce que je peux faire si vraiment ça te derange , je suis desolee pour tes vacances c'est dommage , comment cela se fait il??? mais peut etre peux tu te faire quelques plaisir s pas tres loin de chez toi parfois il ne faut pas aller loin pour se chnger les esprits y a souvent des coins magnifiues juste à coté de nous . courage !!!!!!! on est là pour t'aider

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 10:57

ps je pars demain en vacances 15 jours et je n'aurai pas internet désolée sauf si je trouve des endroits avec wifi mais ça c'est pas gagné je serai là dès mon retour promis !!!!!!!!!! on verra non evolution meme si j'espere ne pas trop me lacher pendant mes vacances olalala je repasse ce soir bizzzzzzzzzzzzz et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.