Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2015 à 09:24
oui 5 kg en 1 mois c'est bien , et tu dois etre a un palier ne lache rien t'es passée en dessous des80 c'est cool bientt 75 et ainsi de suite ........ ce matin mon palier a laché prise ça y est ouf -400g ça me rebooste a fond faut y croire ça finit toujours par redescendre !
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2015 à 18:35
Coucou les filles,
Moi aussi bientôt un mois de régime Dudu. Verdict samedi matin sur la balance. J'ai tenu, je ne me suis pas pesée de la semaine il me tarde !!! j'espère vraiment avoir perdu.
En tout cas félicitations à vous, vous ne lâchez pas ! et 5kg en un mois c'est vraiment top et motivant : bravo Karima !
lole34
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2015 à 20:29
Moi aussi anniversaire aujourd'hui ... on perd toutes au même rythme c'est cool... je mets mon poids à jour samedi aussi ...encouragement à toutes... en plus chez moi il fait beau... ce soir c'est grillade dudu en PP ... ça sent l'été... bisous!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2015 à 14:23
cool pour tes grillades ici les nuages se sont un peu invités cet aprem j'espere que demain il fera meilleur ! oui ça y est on est rendu à un mois de régime ! j'ai repris le 2/3 à 88.2 donc ça fait à ce mtin 82.90 une perte de 5.3 kg cool j'espere que la perte va continuer à force on se sentira mieux !!!!!
lole34
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2015 à 13:28
coucou du jour.. avec pesée du jour à 81.4 ... yes! ça fait 6.4 kgs de perdu... je languis maintenant de changer de dizaine.. oui zaz on va se sentir mieux
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2015 à 17:16
Coucou les filles,
Pesée du jour : 63,9 kg c'est-à-dire -1kg cette semaine. Je suis vraiment heureuse même si j'aimerais que ça aille plus vite
Après 29 jours de régime Dudu -6,6kg c'est pas mal
Je vois qu'on tient toute le rythme c'est bien.
Allez on continu et courage on va les avoir ces foutus kilos !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2015 à 11:23
oui c'est une belle perte 6.6 kg c'est vraiment bien ! si on pouvais continuer de perdre 5 kg par mois ca serauit le top ! mais surement pas pour moi car mon corps aime faire de la resistance hahahaha peut etre en a t il marre de faire des régimes lol mais pas grave il ne m'aura pas je suis plus tetue que lui ... allez on est en week c'est cool on profite du soleil !
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2015 à 12:56
bonjour c'est de belle perte moi j'ai stagné pendant 10 jours et hp juste 200G de perdu c'est deja pas mal
bon dimanche
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2015 à 20:27
Coucou les filles,
Dites- moi j'ai une question : qu'est ce que vous mangez en dessert comme produit laitier ?
car moi j'en ai un peu marre des petits suisses et fromage blanc. Vous connaissez un yaourt aux fruits 0% ? car je sais que nous n'avons pas droit aux fruits et dans les taillefine par exemple il y a des morceaux de fruit donc je ne pense pas que nous puissions en manger.
Merci pour votre aide,
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2015 à 22:13
Re coucou,
Juste pour vous faire part de ma folie de la soirée !
Je viens d'acheter une robe fourreau taille 36 (bon qui était en promo donc je limite la casse
C'est la taille que je faisais avec mon poids à 54 kg, j'espère que je vais arriver à atteindre mon objectif, en tout cas je vais tout faire pour. Et puis en visualisant cette jolie robe peut-être que ça va m'aider encore plus.
Voilà les filles, c'était simplement pour vous raconter !! A bientôt sur le forum.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2015 à 14:22
coucou alors ca baisse ca baisse hop encore 600g de perdu!!!!
en yaourt j'ai trouvé a llidl es FB 0% sans sucre ajouté aux fruits delicieux ils sont a l'aspartame pour 6g de sucre sa change de tallie fine a 14G !!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2015 à 14:58
ouiiiiiiiiiiiii ça te feras une superbe motivation une robe fourreau taille 36 ben y a plus qu'a comme on dit ici lol!!!!! on va y arriver et avecc une motivation comme celle là pas de souci mets la bien en evidence et regarde la à chaque fois que tu veux craquer !!!!! franchement je mange pas de yaourt aux fruits j'achete des fruits ( fraise e ce moment ) j'en mets deux dans mon fromage blanc et je mange lol comme ça pas de sucre ajoutés ou de matiere grasse en plus rien de plus naturel je trouve te comme ça je suis pas en "manque "bon je ais pas ça tous les jours mais juste quand je veux un peu de fruits et hop le tour est joué ...
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2015 à 19:34
Félicitations Karima, -600 gr c'est super !
Merci pour vos conseils les filles concernant les produits laitiers aux fruits, je vais voir alors ce que je vais faire.
Ce soir c'est cake au thon et au saumon. C'est la première fois que je fais cette recette je vous dirai ce qu'il en est.
En ce moment je me fais soit le gâteau au chocolat (super bon !) ou un flan à la vanille (très bon aussi !)
Et vous, vous aimez quoi comme recette ? Ca peu nous donner des idées.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2015 à 14:16
le cake saumon thon est excellent et tu peux y mettre plein de bonne chose changer pour moule crevette ou autre j'aime la creme patissiere et le iles flottantes mais y a pas mal de recettte que j'aime comme le poulet en cocotte avec oignon tomate et bouillon de poule hum tu laisses mijoter et tu déguste un regal meme les gens pas en dudu aime alors et en pl en fin de cuisson j'y rajoute des courgettes ou des haricots ou carottes enfin je me fais plsiir !
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2015 à 06:28
bonjour auourd'hui je fete mon 7 eme kilos youpie plus que 13 hahahahhahha !!!!
courage les plus belle
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2015 à 09:54
Coucou Karima, félicitation pour ton 7ème kilos ! moi aussi c'est exactement ça, et il m'en reste encore 13 à perdre
Bon cette semaine simplement 500 gr de perdu, je sais c'est déjà pas mal mais bon ça va quand même moins vite qu'au début et il me tarde tellement d'atteindre mon objectif !
Merci Zaz pour tes conseils de recettes, je vais voir ça de ce pas.
Bon courage les filles, ne lâchez rien.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2015 à 17:59
de rien pour la recette c'est vraiment celle que j'aime ! ce matin 81.800 donc perte de 6.4 kg de perdus cool je veux descendre vers 72/73 donc encore 10 kg on est sur le bon chemin alors ce soir je me fais plisir un bon roti de boeuf cuit au four ( je mange des petites tranches du milieu celles qui ne touche nt pas le jus lol) et en dessert bioflan caramel chocolat hum je salive d'avance ( ha je mange beaucoup de boeuf en rôti je sais pas trop si c'est toléré mais je perds et je peux pas m"en passer alors chuttttt )
lole34
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2015 à 14:41
bravo pour vos pertes!! génial la robe fourreau pour la motivation..moi les produits laitiers c'est tout les aromatisés je sais pas si c'est dudu mais ça m'aide à faire passer mes envies de sucre en période rouge (surtout saveur crème brûlée) moi pesée de la semaine -100 g c'est pas jojo ... mais j'ai pas fait de sport de la semaine ... je rentre trop naze du boulot.. on verra samedi prochain.. bon week end à toutes!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2015 à 20:17
pesée demain on verra j'epre avoir perdu 500 ou 600grammes on verra bien mais si c'est moins pas grave on recommenecera encore et encore jusqu'a atteindre les 70/68 kg prochain palier pour moi 80 et ensuite 78 allez hop on y crois à fond!
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2015 à 10:11
Coucou les filles,
Moi nouvelle pesée ce matin (je n'ai pas pu résister), je m'étais fixée une fois par semaine mais j'avais l'impression que mon ventre était un peu plus "plat" donc je voulais voir ça. Verdict : 62,8 kg. Génial on se rapproche de mon palier de 60 kg. Vivement que je passe en dessous, même si c'est 59 kg, je serais tellement heureuse d'abandonner cette dizaine du 6 !
Aller courage à vous Zaz et Karima. La semaine dernière, je n'avais pratiquement rien perdu et cette semaine plus de 1kg, comme quoi ça veut rien dire. Il ne faut pas lâcher !
Bonne journée à vous, moi aujourd'hui c'est PP va falloir que j'aille me chercher des recettes
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2015 à 15:20
voilà pesée ce matin et moins 400grammes j'ai le bide qui est tt gonflé ( pas de regles car sterilet ) mais je pense que mes ovaires sont en plein travail ! on verra la prochaine pesée lundi prochain pour me "punir" j'ai fait du jardinage tte la journée je suis en sueure j'attends un peu avant de me laver lol que tout sorte bien surtt la graisse hahahaha
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2015 à 16:30
zaz49 tu m'as fait bien rire j'en peu plus de rire hihihihihihihihi
Ubble1707 merci beaucoup
moi je stagne j'ai eu mes ragnagna ce matin .....
de gros gros bisouuuxxxxxx
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2015 à 18:27
hihihi karima là me voilà laver et perdue tt plein de graisse (enfin......)
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2015 à 06:34
bonjour
hihihihi zaz tu me fais trop rire !!!
je touche bientot les moins 8 kilos yyyeessss plus que 12 'y crois pour feter ca je vais aller courir histoire de bien deloger la graisse
bonne journée les copines
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2015 à 13:50
bon ben pas perdu beaucoup de graisse tt fin de compte elle est coriace elle s'accroche ...... y fait encore beau je veux que ça dure ! mais apparemment non donc on va en profiter cet apres midi , aller surement au parc avec bébé elle va etre contente va pouvoir courir parttt et s'eclater j'attends juste la fin de sa sieste ! 8 kg c'est cool j'y suis pas encore 72 ce matin donc ça fait que 6.2 kg avec 8 je verrai le 79 arriver ça ça va me plaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.