Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2015 à 09:28
Coucou les filles,
Grande victoire pour moi aujourd'hui, je suis passée sous la barre des 60 kg ça faisait des années que je n'avais pas vu le 5 s'afficher sur ma balance !!!
Je vous souhaite de passer un bon week-end même si chez moi le temps est vraiment pas top.
Bon courage à vous,
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2015 à 11:09
ubble felicitation wahouuuuu je n'ai jamais vue le 5 sur ma balance je le verrai jamais je pense
ce matin j'ai perdu toute l'eau vue que mes ragnagna sont la j'esperes que la balance va repartir demain
malgres le temps pourrie suis partie courrire mes 45 minutes je lache rien suis enragée j'en ai marre de mes kilos !!!
me suis fait une belle commande running histoire de me motiver a fond et laisser respirer mes baskets un jour sur deux alors me suis pris des baskets un bas et un tee shirt !!!!!
on lache rien les filles bon week end
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2015 à 18:14
oauh les filles trop trop bien t'imagine la 50 ene le reve lol et tu y es felicitation tu dois voir un sacré changement !! passer de 70 kg à 59 c'est pas rien ça fait du surpoid à nana super bien gaulée hahahahahah encore felicitation a toi!!!!karima t'as raison une bonne deuxieme pasire de basket et une belle tenue rien de mieux en plus si tu cours depuis le debut la 1ere dit etre n choulliat trp grande !!!! tas pri s quuelle couler???? un peude coueu vive????? karima ne dis pas ça pour le chiifre 5 peu etre qui sait !!!!!!! mais honnetement moi non plus je ne le vise pas lol dejà si je descend à 68 kg je serais ravieeeeeeeeeeee lol je vise plus les 72 kg ( poids de route que j'arrive a peu pres à tenir sur la longueur on verra bien ! bn je sais pas pour vous mais ici il fait un trmps de chien 2 minutes on a le soleil et paf de la follte c'est prnible parce qu on peut pas prevoir de sortir c'est penible mais bon un grand week end c'est pas facile de gerer lesepas je sais pas pour vous mais ce week end ça aura ete ma fille a mangé , anniversaire de ma belle mere ( elle cuisine trop trop bien ) pote qui squatte l'apero enfin qu des tentations lol j'espere avoir gerer ce long week end et ne pas etre trop au dessus de 80 lundi voir etre resté dans les 79 on verra bien !!!!!!!!hiihihhihih vais pas pleurer avant l'heure lol...................................
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2015 à 21:36
Merci pour vos félicitations les filles, ça fait du bien Tous ces efforts sont récompensés !
Karima je t'admire de faire autant de sport, moi je cours aussi mais je n'arrive pas à le faire tous les jours. En tout cas tu peux être fière de toi 11,4 kg de perdu en 60 jours ça c'est de la rage !!
Zaz, merci pour ces beaux compliments. C'est certain que je sens la différence mais je ne me sens pas encore bien dans ma peau. Je sais que mon poids où je me sens bien c'est 52-54 kg alors j'ai encore un petit bout de chemin à parcourir mais je suis si heureuse d'y être arrivée à ce foutu 5 ! Toi aussi zaz tu assures ! tu as pratiquement atteint les -10kg, je suis sûre que tu dois quand même te sentir bien mieux dans ta peau.
En tout cas les filles, il faut y croire et peut-être que tout le monde atteindra le 5
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2015 à 06:50
coucou les filles
zaz que de tentation regale toi si tu as pas le choix profiite de chaque bouché
j'ai pris des couleurs passe partout suis pas a,l aise avec les couleurs flash pour l'instant
ubble je fais la meme taille que toi wahoii tu dois etre magnifique a 59 kilos deja !!!!!!!tu dois rentrée dans du 38
mon reve faire 63 kilos et m'y tenir sur le long terme c'est mon poids de forme mon poids de mes 20 ans que j'ai gardé une grande partie de ma vie
a plus j'attends 7H30 pour aller courir !!!!
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2015 à 06:58
bonjour avant d'aller faire mes 45 minutes de jogging
alors chez moi la balance elle fait la gueule ouii ouii ouiii elle veut plus bouger d'un pouce je croise les doigts pour demain !!!!!
bonne journée lesfilles !!!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2015 à 14:22
karima trop balese quelle motivation tous les matins !!!!!! c'est clair que je te felicite !! bon pas de perte cette semaine mais aussi pas de prise je reste quand meme contente car pas de casse apres cette semaine !!!! allez je sis a fond et hyper plus motivée que jamais , j'espere tout comme vous predre encore du poids pour etre au top meme si c'est vrai que ces quelques kilos en moins cest super genial on se sent hyper plus legere et mieux dans sa peau !!!! je file et vous souhaite une bonne journéeee
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2015 à 15:38
coucou les filles moi c'est toujours pareil je stagne a mort avec des variation de 600 grammes en plus !!!!!
mais je m'acroche et continue la lutte !!!
bonne journée
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2015 à 06:32
bonjour je désespere la balance est bloqué elle bouge plus d'un cheveu mais j'y crois et m'accroche !!!!
bonne journée
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2015 à 10:27
oui c'est clair on doit etresur un palier ça coince le 79 je crois qu'il m'aime trop il veut pas partir ou bien c'est le 78 qui me deteste lol mais comme tu dis on s'accroche ça va finir par descendre et c'est pas notre corps qui va gagner là c'est ous et que nous !!!!!!!! courage karima ça va descendre ........................
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2015 à 06:27
bonjour les filles ce matin la balance a fini de faire ses caprices et elle m'a annocé un moins 400 G doucement mais surement nous vaincons
zaz toi aussi elle te fais la gueule la balance !!!!!
bonne journée
ubble coucou si tu passes par la !!!!!
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2015 à 09:29
coucou alors apres 12 jours de variation et de stagnation la balance et redevenue ma copine suis a 12.2 wahouuuu suis ravie aller encore
quelques kilos et je vais revivre !!!!
bonne journée les copines
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 22:34
col karima c'est genial moi ps encore je satgne mais c'est de ma faute j'ai eu anniv ariage et voilà ...... mas pas grave ça va descendre meme ic'est doucement pas grave je tiens bon quand meme et surtt pas de reprise .ubble.???? t'es où??demain journée tranquille va etre sympa aucune tendance en vue ça va etre pp bon y a pas grd chose a la tele encore c'est barbant a force !!!!!!! lol
lole34
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 17:24
hello à toutes!!! je vois que vous tenez le bon bout...et que vous êtes encore motivée à fond... pas trop le temps de papoter mais c'est la galère depuis un mois au boulot et du coup mon régime en pâti....mais bon g pa repris c'est déjà ça .. biz à toutes .@+
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 18:13
Coucou les filles,
Je ne vous oubli pas seulement j'ai eu une semaine difficile au boulot et j'ai une amie à l'hôpital donc je ne suis pas trop dispo en ce moment.
Mais je tiens pour dudu même si je stagne en ce moment, en plus j'ai eu un anniversaire donc je n'ai pas pu me peser "au bon moment" du coup une perte de seulement 100 gr cette semaine mais bon je ne lâche rien.
En tout cas d'avoir passé le cap sous les 60kg je me sens vraiment mieux !
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2015 à 10:08
bonjour alors ce matin suis a 72 kilos wahouuuuu j'ai hate de passer sous la barre des 70
ubble contente d'avoir de tes nouvelles tu dois etre fiere de ta nouvelle silouhette
zaz coucou
coucou lole
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 17:45
lol tt le monde peine un peu mais le principal est qu'on ne lache pas !!!!! karima vraiment tu descends super bien c'est genial .ubble le 59 trop bien accroche toi !!!lole comme tu dis le principal est de ne pas reprendre c'est pas une course le tout est de tenir sur la distance et de perdre ce poids qui nous gnfle peu importe le temps qu'il faudra le principal est de bne surtt pas reprendre de poids !!!!! alors on s'accroche et on se motive les filles c'est cool de vous avoir pour discuter biz
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 07:04
bonjour les filles chez moi ca continue de descendre suis presque a 13 kilos youpie
pour la peine vais aller feter ca au stade aller hop une 1 h de sport pour bien reveiller mon corps
zaz tu stagnes toujours ?
bonne journée
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2015 à 07:04
coucou les filles j'ai franchie la barre des 13 kilos !!!!!! je commence a voir la fin du combat !!!!!
bon vais aller feter cela au stade comme tous les jours
motivation motivation quand tu nous tiens !!!!!
c'est qui les plus belles cet été en bikini c'est nous !!!!!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2015 à 22:07
olalala je veux ta motivation moi je suis bloquée à 79.8 kg mon zomme n'avait pas pris de vacances du coup il aura été 3 semaines en vaca,ces ce mois ci du coup pas évident car y a les copains qui débarquent pour les aperos les vacances en mobilhome l'anniversaire de belle maman et ce week end on va chez des amis en bretagne et on picole pas mal quand on se voit donc ......j'ai du bol car 'ai pas pris mais je me plainds pas car c'est de ma faute en juin j'espere que tout va rentrer dans l'autre et que hop je vais perdre mes 5 kg pour le prochain palier !!!!! je suis pas pressée car apres avoir fait pleins de régime je veux pas résister pour au final craquer sur n'imprte quoi donc je vais laisser passer tranquillement ce mois de mai sans trop de remords mais en veillant à ne pas prendre !!! voilà karima ce qu'il en est pour moi et je suis fiere de vous car vous baissez super bien nous vous inquietez pas je vous rattraperai ( juste question de temps ) lol bonne soiree biz
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2015 à 05:46
coucou les filles
tu as bien raison zaz profite des moments de la vie la regime t'as le temps !!!
bonne journée
lole34
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2015 à 13:16
coucou les copines!!! whaou karima ta motivation me laisse sans voix.... continue tu vois le bout du tunnel... moi aussi du mal à résister à certaines tentations .. comme toi zaz j'essaie de limiter les dégats ... je suis pas pressée et je me dis que je suis plus à trois mois près lol.. mais bon .. j'espère que je vais pas m'en servir d'excuses....bon week end à toutes ..avec plein de soleil..
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2015 à 14:14
coucou me revoila bon week end carrement plombant demain reprise à fond pas de pesée je veux pas pleurer hahahah donc je vais attendre lundi d'apres !!! histoire de pas avoir un chiffre enorme . lole on va y arriver meme si on et un peu plus de temps mais c'est clair faut qu'on se motive karima c'est super que tu sois auant à fond c'est cool !!!!! biz
Ubble1707
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2015 à 19:03
Coucou les filles,
Ca doit faire une semaine que je ne suis pas venue sur le forum.
En ce moment c'est vraiment dur pour moi, je ne sais pas pourquoi je suis morte de faim à longueur de journée. Je ne comprends pas car ça ne m'a jamais fait ça depuis le début du régime et je n'ai rien changé dans mes habitudes DUKAN. Du coup 2 craquages cette semaine et un repas au resto avec des copains hier soir qui n'était pas prévu.
J'ai vraiment les boules, mais hier et aujourd'hui je me suis fait près de 2 heures de sport (chaque jour) pour compenser ces écarts et aujourd'hui journée protéine pour rattraper tout ça.
J'ai besoin de votre soutien là, je ne sais pas ce qui se passe et je ne veux pas lâcher !
En tout cas les filles, je vous félicite quand je vois votre motivation et Karima autant de sport je t'admire !
En tout cas, je me suis pesée hier matin et biensûr j'ai payé mes écarts : 60,2 kg (ce n'est pas dramatique mais je veux revoir mon 59 même si c'était que 59,8 kg).
Je continue je ne lâche rien il faut que j'atteigne mon objectif et il ne faut pas que je me décourage.
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2015 à 07:02
bonjour
ubble on vit une seul fois alors tu as eu raison de passer un bon moment avec tes amis il faut s'accorder des moments de plaisirs cela fait tellement du bien puis on a le temps de maigrir on les a garder tellement longtemps nos kilos
zaz et lole j'esperes que vous avez apprécié chaque bouché
moi aussi je stagne j'ai repris un kilos mais j'ai craqué litteralement sur les fruits
cerise pasteque melon poire datte brugnon hahahhaha pourquoi suis partie au marché mais au moins je culpablise pas du tout mon corps avait besoin de vitamine et je me suis régalée un délicieux week end sous la gourmandise de fruit frais
je continue et garde ma motivation je fais 1H de sport par jour meme si j'ai pas maigris j'ai perdu en masse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.