Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 1er Février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:00

coucou tout le monde,

Ca y est j'ai commencé hier!

Je n'ai pas eu faim de la journée, j avais prévu yaourts et surimi pour les petits creux!! j'ai même fait 40 min de zumba hier matin.

Ce matin pas le courage, j'ai trés mal dormi suis KO et je retravaille d'aprés midi aujourd hui...

Pas de pesée, je n'ai pas la balance à disposition....j'attends en espérant avoir de trés bons résultats!!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée.

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 09:47

super miss paca tu démarres bien!

pour la balance t'en fais pas, je pense que moins tu y touches moins tu deviens accroc'!

ta phase d'attaque va durer combien de jours? essaie de te peser en fin de phase d'attaque ça te motivera!

pour le sport c'est quand on peut comme on peut. j'ai forcé hier sur les abdos qui sont encore douloureux aujourd'hui et moi aussi j'ai pas très bien dormi.

bonne journée à toutes on se fait un briefing de la journée ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115698

Posté le 05/02/2013 à 11:14

bonjour les dudu,

Aprés l'insomnie je ne me suis endormi qu'aprés 2h00,je suis un peu ko ce matin mais bon ça va le faire pas le choix boulot boulot

Ce matin j'ai voulu innové avec la galette dudu ben je l'ai sur l'estomac j'avais oublié que je n'etais pas fan je prefere largement mon poridge ou mes muffins on ne m'y reprendra plus en plus au saut du lit cuire la galette pas le top enfin pour moi hein!

misspasca bienvenue accroche toi.....il parait que la zumba c'est physique alors bravo moi je ne suis pas si courageuse

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 13:34

eh bien eh bien, je vois que nous avons toutes eu une nuit plutôt agitée!

tellement agitée qu'en faisant mes courses ce matin, me suis trompée et je me retrouve avec 1kg de fromage blanc.... à 20%! pffff la poisse

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:08

et coucou

A midi, j'ai retenté le pain demie ! Et finallement pas mangé ! je comptait le mettre avec carrré frais et saumon, mais le reste du repas était chaud alors, j'ai mis de coté !

Ce matin lait /cfé plus deux biscuits

ce midi : 1 biscuit, saumon frais en vapeur au micro-onde, bouts blanc de poulet, carré frais, fin de lîle flottante de hier !!!

J'ai de moins en moins faim !! Pourvu que ça dure !!! J'ai lu que pour le sport, ce n'était pas necessaire ! Donc je ferrai quand je pourrai !

Je suis entrain de vous écrire et j'ai le ventre qui gargouille ! Et bonus, j'ai du retourner au toilette aprés mangé, yes !! Demain je souhaite vraiment passé sous la barre des 150 kgs !!! Question de revenir au poid ou j'étais trés stable, pour repartir de plus belle vers le bas, bien sur !!

Je vais essayer de vous retrouver une recette d'une cops de moins ancien groupe, car j'ai fait dudu il y a 1 an 1/2 et j'étais descendue de 137 à 123, j'étais ravie, j'ai bien garder ce poid pdt longtemps et d'un coup, en trois mois j'en ai pris 30 !!! l'horreur !

A suivre

Il faut que je prepare plus tôt que hier mes repas, quand je peux !! je vais chercher quoi !

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 15:33

C'est super lagireste!!! continue comme ça 200 tout petits gramme et c'est bon!

Non le sport n'est pas obligatoire, la marche oui par contre! 20 minutes par jour et 30 en cas de stagnation. je suis sportive depuis toujours et depuis mon premier Dudu j'ai retrouvé un poids qui me permet de pratiquer à nouveau comme je l'aime!

ce soir je teste la recette de fajitas trouvé sur le site, il n'y a que des bons retours en commentaires! j'espère ne pas être déçue j'ai très envie de mexicain!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:55

@jj69, tu nous diras pour la recette ! c'est vrai pour la marche, j'ai un peu zappé, malheureusement, je pietines toute la journée, ce n'est pas de la marche, il faut que je calcule comment faire, sinon, j'attaque doucement le vélo d'appart que mon fils m'a remonté !

je m'excuses de ne pas tout copier, mais je vous invite à voir quelques recettes que je faisais bcp en 2011 sur mon blog : "50kg à perdre, je suis trés motivée, qui m'accompagne ? " ( en phase d'attaque) ! Il s'agit de brioches, tomates ou gourgettes farcies (un régal), flan et vinaigrette ! en page 4, je crois !

tout cela sera pour la phase II et attention il y a des tolérés !!! Mais trés bon ! c'est dommage je ne suis pas arrivée à mettre les photos ! Je vais quand même encore essayer !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:33

Coucou, sur mon blog, j'ai également mis mon repas de ce soir !! avec les photos s'il vous plait !!! vous me direz, bonne soirée !

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 21:10

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html

et voilà la recette des fajitas de ce soir qui étaient juste su-blimes!!! je me suis plus que régalée!!!!

lagireste je n'arrive pas à trouver ton blog, tu pourrais copier-coller l'adresse que j'arrive enfin à y accéder (je suis un peu nunulle des fois quand même)

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:44

Je ne suis pas une championne non plus, mais je vais essayer de coller quelque chose , .................... non ca n'a pas marcher ! comment on fait pour copier un raccourci ?

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:50

http://www.proteinaute.com/forum/plus_de_50_kgs_a_perdre_je_suis_motivee_qui_(...) c tout ce que j'ai par contre si tu remonte en haut de cette page, en haut à gauche il est marque en orange , accueil forum / phase d'attaque ! Clique sur phase d'attaque et dans la liste apparaitra , si j'ai écrit il n'y a pas longtemps, " 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne !

Tu me diras si tu trouves ! il y a aussi des idées pour les repas !

Je vais voir ta recette !

a +

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 22:50

tu sélectionnes l'adresse, un clic droit "copier", tu reviens ici et dans le cadre de réponse tu refais un clic droit "coller"

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:51

Chouette la fajitas mais as tu mis du profitar dedans ? Si oui c est ton doc qui te l as prescrit?

Ça donne envis toutes ces recettes.....

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 09:22

non non pas de protifar, j'utilise un produit similaire de Milical à base de protéine de lait qui s'appelle "P.U.R. Protéines" et que tu peux trouver dans n'importe quel pharmacie ou parapharmacie qui fait de la diététique ou sur internet aussi. il faut juste faire attention de bien prendre le goût neutre sans asparthame mais ça marche très bien pour cuisiner.

sinon Boulette tu peux le remplacer par de la Maîzena mais j'essaie de stopper les tolérés en ce moment

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 09:42

je partage mon petit bonheur du jours avec vous les filles: j'ai un jean qui rétrécit pas mal au lavage, donc quand je le mets le premier matin après lavage c'est toujours la croix et la bannière et il me sert pendant 1/2 jours. et ce matin, hop enfilé sans bourrelet disgracieux qui dépasse!!! je ne suis pas montée sur la balance mais mon jean devient mon meilleur ami ce matin ))

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 10:17

Super jj69 !!! c vrai que ces derniers temps, cété les vétements qui m'ont aidé à me prendre en main et surtout mes jeans !!!

Plus les douleurs aux épaules au petit matin, car j'ai la chance de dormir d'une traîte sur un coté, du moins un de préference !!!

Je suis contente de ma pesée, je suis sous la barre d'une dizaine ! vraiment plus jamais dépasser le 150 !!, je me suis reprise à temps ! Ouf !

Ta recette à l'air trés sympa, mais ce n'est pas en phase d'attaque ! Mais je retiens pour plus tard !

je vais encore essayer de t'amener le lien ! Mais si tu remonte en haut de la page, comm je te l'ai dis plus haut, tu devrait y arriver facilement !

A midi, cuisse de dinde au four pour tout le monde, en plus y n'y a déjà plus la peau ! Il faut que je trouve comment l'accomoder pour que ce ne soit pas trop sec, je vais aller fouiller dans les recettes

A +

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 11:24

super lagireste! et une dizaine d'envolée une!!!

j'attends avec impatience de passer la barre des 85 (peut être une surprise samedi mais je ne me fais pas trop d'illusion!), atteindre mon juste poids une fois l'IMC en normal est vraiment plus long que quand je devais simplement rejoindre un IMC normal... finalement je ne regrette pas de l'avoir fait en deux fois, pas sûre que j'aurais eu la volonté nécessaire pour tout perdre en une seule fois, surtout quand l'aiguille décide de ne plus descendre!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 13:04

On attend impatienment avec toi le resultat de samedi ! Mais déjà si tu te sens mieux, c déjà ça !

On peut le faire !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:42

Coucou tout le monde,

JJ69, tu as déjà perdu 5 kg, c'est une taille!! normal que tu rentres tranquille dans ton jean. L'année dernière, je prenais des photos tous les 5kg perdus ça me motivait et je voyais mieux les résultats.

On attend samedi pour la pesée??? je me péserais aussi samedi car de toute façon je n'ai pas la balance à dispo, elle est planquée....

@Lagirest, tu n'avais pas fait ta période de conso pour reprendre plus de poids que tu n'avais perdu?

Moi ça me fait peur la conso, j'ai réussi à maintenir mon poids pendant quelques mois mais je n'ai jamais réellement fait ma conso.

Enfin une chose à la fois....

@Boulette, il y'a moyen que tu perdes tout ton poids pour cet été....et avec les beaux jours qui vont arriver on va être encore plus motivées!!

A nous les maillots!!!

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 19:34

super misspaca! plus que quelques jours!!! je tiens! j'ai hâte de voir le résultat mais en même temps ça me fait peur (et si mon écart contrôlé de samedi dernier allez se payer? et si les 8h de sport depuis n'avait pas eu d'effet? et si je mangeais trop de tolérés? et si, et si, et si???). 5kilos = 1 taille de pantalon.... bon à savoir. Moi je ne m'en rends pas compte sur photo mais mon chéri m'a dit "mais t'as perdu au moins 8kilos!!!!"... "l'avantage" de pas se voir à cause de la distance sûrement (mais alors c'est le seul)... ou alors il avait vraiment une vision de moi pire que la mienne!

prions pour la bonne surprise du kilo perdu!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 14:58

@JJ69, je croise les doight pour ta pesée, en espérant que tu auras une bonne surprise !! je te le souhaite !!! tu n'es tjs pas arrivé à nous rencontré sur mon post ?

@misspasca, j'était resté quelques moi à naviguer à mon poid le plus bas et je suis remontée par palier, me disant, allé je reprend un peu ais pas moen, et dans les 3 mois de l'hiver, le froid, la frustration : patatra !!!

Je suis contente de mettre remotivée !!! A suivre et bonne contination pour toi également ! et bonne pesée aussi pour samedi !

Je continue à me pesée en attaque mais quand je serai en pl, et je ne pas encore à quel rythme, je verrai à attendre un peu plus que chaque jour, j' y suis un peu accro !!!!

A plus tard !

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 20:10

c'est là le piège lagireste: en attaque on tombe accroc à sa balance et ensuite on peut plus s'en passer )) c'est pour ça une petite cure de désintox de temps en temps ça peut faire que du bien Smiley bonheur

mais non toujours pas je vais réessayer là pour voir ce que ça donne

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:13

Coucou à toutes,

On s'approche tout doucement de la pesée... J'ai hâte et j'espère être satisfaite du résultat.

Ce midi, gratin de champignons et ce soir fajitas pour ma journée PL. Je me suis régalée!!!!

Allez on tient bon!!!

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 21:28

ah ah ah! on est en PP/PL en même temps...

oui dans 2 jours même pas le verdict va tomber... pas trop anxieuse??

pour moi à midi c'était courgette et boulettes à la viande hachée (j'ai mis la recette sur le site elle doit être en attente de validation) et ce soir un frichti avec mes restes, j'avais trop faim en rentrant tard pour attendre plus longtemps!

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 08:42

Mon petit bonheur du matin:

aujourd'hui examen oral = tailleur obligatoire. je farfouille dans le fond de mes placards et trouve

1/ jupe noire que je mettais il y a 4 mois quand j'avais déjà perdu un peu de poids en faisant juste attention et qui me serrais les hanches (bien comme il faut. je l'avais achetée pour mon entretien de stage et je n'ai jamais étais aussi mal à l'aise qu'avec cette jupe)

2/ une jupe grise achetée pendant les soldes il y a environs 3 semaines et qui me serrait (très légèrement) les hanches.

j'essaie l'une... puis l'autre,... les deux me vont à merveilles! aucune gênes, aucune sensation d'être serrée, engoncée, ... )))))

ahhhhhh vivement la pesée de demain!!!

en attendant.... faut que j'aille acheter des collants..... et que je révise accessoirement

Bonne journée les Dudu!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.