Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
louison031
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:03
bonjour tout le monde
j'ai recommencer dukan il y a trois jours et deja 1 kg en moins . je compte faire ma phase d'attaques encore deux jours et apres croisière . j'ai 45 ans je mesure 1.62 m et je pese 62 kg mon objectif 55 kg .
choupette682
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:19
cc caro comment vas tu pas trop dur!!!!
merci c'est cool pour votre soutien et bienvenue a toi louison
Utilisateur105509
Posté le 08/07/2012 à 21:26
cc choupette ça fait plaisir de te revoir !!!
louison bravo ça commence bien!!!!
Alors les filles il faut que je vous dise la boulette du jour....... Un menu bigmac au mc do j'avais trop envis et dieu que c'est bon
demain pese ça vas faire mal :(
voili voila!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur105707
Posté le 08/07/2012 à 22:10
Bienvenue Louison! et bravo pour ton kilo de perdu!
Choupette ca va 6kilos en moins, 6cm en moins également mais le chemin est long encore...en ce moment mon poids ne bouge pas ca fait quelques jours mais je suis encore motivé.... mais c'est vrai que j'ai moins d'appétit et vous??
Bon Suz c'est une bonne boulette... lol! Espérons que c'est pour mieux redémarrer!! Allez lâche pas pour autant! En attente de la pesée..!!
laurekelly
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 22:27
Hello les filles;
welcome louison :=)
choupette te revoilà super!!!
suz tinkiète il fo se faire plaisir de tps en tps , pour moi ca fait kelke jours ke mon poids stagne pfff c long de perdre ces kilos.
Caro on est obligé de mettre du profilar dans la recette du pain? car j'en ai pas et bravo pour ta perte et surtout tes centimetres c coolll
bisous et good night
choupette682
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 22:50
hello tt le monde cool je vois que vous etes contente de me revoir yes!!!!
suz aller courage pas la cata tu t'es fais plaisr et demain ca repart faut pas culpabiliser le truc c'est de s'y remettre direct!!!!
moi aussi ca va etre dur demazin mais le bout est encore loin alors motive!!!
Utilisateur105707
Posté le 09/07/2012 à 09:27
Merci laure !!! Pr le pain je pense en général tu mets du protifar pr remplacer la maizena et comme celle ci est que toleré le protifar est mieux mais il y a peut être des recettes sans que je n'ai pas vu...
Aujourd'hui j'ai encore le moral je me suis pesée en pensant que je n'avais pas bouger après ma douche....cheveux mouillé (on est capable de trouver n'importe quelle excuse pr se dire qu'on a plus perdu lol ) et bin -700g je suis contente !!
steph0138
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 09:32
coucou les filles!!
Contente que tu sois de retour Choupette!! c'est super et tout plein de motivation à toi!
Merci beaucoup Caro pour la recette du pain dès que je reçois le profitar je la test! en plus j'ai commandé de l’arôme pain grillé trop bien lol et félicitation pour les 700g en moins!!
Laurekelly courage une amie qui a fait dukan il y a quelques tps m'a dit qu'il y avait toujours une phase de stagnation...
Suz si ça peut te consoler moi aussi j'ai fait un écart hier... on était invité à prendre le café chez des amis et j'ai eu droit à u ne part de baba au rhum j'ai pas pu refuser quand elle m'a apporté l'assiette...
Et donc ce matin je me suis pesé pour voir si il y avait une conséquence sur la balance et bah même pas 1.3kg en moins depuis ma pesée de vendredi matin!!
PL pour moi aujourd'hui
bisous les filles
laurekelly
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 10:27
bonjour bonjour les dukanettes,
ok steph cool ca me rassure j'espère ke ca ne dure pas longtemps cette phase lol bravo pour vos pertes les filles )
aujourd'hui PL!! bonne journée bisous
Utilisateur105509
Posté le 09/07/2012 à 14:52
cc les fille
pesé du lundi -2kg I'm happy
des écarts je pense qu'ils en aurra d'autre ces les vacances!!! mais comme dit caro la tout c'est de se reprendre!!!
Steph j'espere que ta kiffer ton baba moi j'ai grave kiffer lol
Laure felicitation a toi aussi
Utilisateur105707
Posté le 09/07/2012 à 15:03
C'est pas cool les filles de parler comme ça de vos écarts...parce que ça donne envie....
Mais je serais plus forte que la tentation lol
Utilisateur105509
Posté le 09/07/2012 à 15:05
Biensur caro tu seras plus forte ke nous!!!
Utilisateur105707
Posté le 09/07/2012 à 16:17
Ohh ça veut pas dire... je me motive en disant ça... puis presque 7kilos en mm pas un mois peut pas rêver de mieux !!
sinon ce matin j'ai testé ta recette de pain Caro car reçu ma commande... Je trouve ta recette vraiment bien!!! L'aspect est celle du pain, il est croustillant et j'ai mis de l'arome pain grillé qui cache presque completement le gout des sons!!hummm juste un truc je trouve que ça manque de sel j'en mettrai la prochaine fois. Je l'ai fait cuire 25min...
Demain j'essai les briochettes tendres lol (je pourrais toutes les manger dans la journée???)
Utilisateur105707
Posté le 09/07/2012 à 17:13
Normalement les brioches sont sans toléré donc a priori oui tu peux tout manger....mais elles sont tellement bouratives que tu pourras pas lol
Bon g essayé avec le protifar c pas la mm texture qu'avec le PUR milical
Drooszka91
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:59
Bonjour à tous,
j'ai commencé aujourd'hui comme vous !!!
Ce matin je suis allé sur la balance et c'est catastrophique..
J'espere tenir le regime cette fois ci (c'est la deuxieme fois), on va pouvoir se soutenir
Utilisateur105509
Posté le 09/07/2012 à 18:37
bienvenu drooska!!!
oui caro jsuis pas mecontente pouvu que sa dur!!
maintenant d'ecart avant......... la prochaine fois!!! lol
steph0138
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 19:11
Bienvenue drooska! On a pas commencé aujourdhui mais le 18 juin mais tu es la bienvenue!
Caro moi j'ai ni profitar ni pur milical j'ai un pot qui s'appelle proteines pures que j'ai acheté chez la fée regime et en tt cas pour le pain ça va nickel!
Tu dis que ça na pas la meme texture mais lequelle est le mieux!? Profitar ou pur milical??
Non suz plus d'ecart du tout!!!!! Lol
choupette682
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 20:59
cc les filles et bien les piplettes c'est bie, ici lol
pour la reprise c'est dur le premier j'ai trop faim de nouveau!!!!
et les ecarts je vois que tt le monde en a fait on apprecie tellement quand on mange autre chose que dukan!!!!
le plus dur est de reprendre apres!!!!
moi le pain ai du mal trop le gout des sons je le trouve pas bon comment cous faites???
Utilisateur105707
Posté le 09/07/2012 à 21:18
Steph c'est aussi celui que j'ai proteine en poudre, protifar je connais de nom c'est tout... mais la prochaine fois que je refais les brioches je refais dans l'ordre des choses car la j'ai tout mis ensemble c'est peut etre pour ca...
Choupette pour le pain on dirait du pain de campagne un peu...moi qui suis très pain ca m'a fait du bien d'en manger...
Suz si tu refais un écart je vais te rattraper.... LOL Attention!!!
Bienvenue a toi Drooszka!! et tiens bon on est la pour se soutenir!!
Utilisateur105707
Posté le 10/07/2012 à 09:49
Coucou les filles!! Bon hier soir et ce matin c'était tisane richters...étant constipé je le sens au ventre (me sens gonflée, mal par moment..) et comme je sais que ca marche sur moi...mais pour le moment rien... je pars au travail a 12h30...j'espère que si ca marche c sera avant...lol sinon je suis dans la M..... LOL
steph0138
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:36
coucou les filles!
alors elle a fait effet ta recette Caro?
moi ça va aujourd'hui mais je me sens très fatiguée....
J'ai testé la recette des briochettes tendres! je n'ai mis que 6 doses de poudres de proteines, je les ai parfumé à la fleur d'oranger, elles ont tres bien gonflées si bien que ça fesait un vide à l'intérieur une fois cuites.... dommage mais j'ai beaucoup aimé le gout en tout cas!
sinon j'ai testé l'arôme framboise dans du fromage blanc auquel j'ai ajouté de l'édulcorant hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop trop bon!
maintenant je vais aller chercher des recettes avec de la faisselle car j'en ai plein à la maison lol
bisous bisous
steph0138
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:37
oups je voulais dire: "elle a fait effet ta tisane Caro?"
laurekelly
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 16:45
hello les filles
Moi aussi steph très fatiguée aujourd'hui pourtant je prends ds vitamines !!!
je viens de faire aussi ds ptites brioches résultat bin dégueu lol après avoir bien gonflée ds le four une fois sortie toutes raplaplas et tro le gout de l'oeuf, pas mis d'arome j'en ai pas pfff franchement je pense ke je vais laisser tomber les recettes dukan a chaque fois j'aime pas
HELP les filles trouvez une bonne recette SVP merci lol
Utilisateur105707
Posté le 10/07/2012 à 17:07
Steph non tjs d'effet j'espère que c pr ce soir...pr mes briochettes je comprend pas moi elle sont rempli et pas raplapla....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.