Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:14

C'est vrai que ca demotive de reprendre alors que je n'ai pas fait d'ecart , je devais partir sur la croisiere aujourd'hui mais au vu de mes resultats je vais faire aujourd'hui aussi

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 13:19

De toute façon si tu te sens encore capable de continuer une journée en plus fait le mais ne force pas ton corps réclame peut etre des légumes, puis tu as moins a perdre que moi par exemple donc forcement tu perdras moins vite au début mais ne t'en fais pas tu y arriveras!

Moi cette aprèm c'est piscine avec mon mari et mon petit bout! ca va me faire du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:27

en fait je pense que je mange pas assez de proteines a la journée mais je n'ai pas trop faim donc je ne me force pas

en plus je cumule une grosse fatigue en travaillant autant et donc chez moi ca joue sur mon poid

demain cest dimanche mon seul jour de repos , donc demain repos et bronzage

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:54

Cc les filles lucenca je sais c est dur mais faut tenir

Bon résultat après

Garantie!!! Courage et tenez bon les filles!!! Moi quand suisi inviter avant de partir pour pas le jetter sur l apéro je boi un ou deux grand verre d eau avec un oeuf dur ça cale un peu et on a moins faim!!!!

Utilisateur105509

Posté le 23/06/2012 à 19:04

un ptit coucou les miss dukan

Wahouuuuu caro 3kg en 3jr moi c'est mon 3eme jour met j'ai decider de pas me passer avant les 5 jrs

Pour pas de craquege aujourd'hui mais que c'est dur dur barbeuk les chips et le pain m'appelais, a 4h gouter chez "papy et mami" et là des crepes des bonne crepe et ce soir fête forain au mon dieu des chichi ça vas être une épreuve :(

luenca moi aussi je suis Nazze aujourd'hui j'espere que sa vas aller mieux et j'aime pas ça!!! c'est surment normal

Choupette contente de voir que t'es repartit  super

bonne soirée a demain

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:37

coucou!

et tout d'abord félicitation à toutes celles qui n'ont pas craqué!

Moi j'ai été très sage aussi! très fier de moi! mais je ne me pèserai pas avant samedi prochain!

tomates cerises en apéro, salade,poulet et dinde au barbecue et salade et même pas de glace

et ce soir: haricot, reste de poulet salade et 2CS d'avoine dans du lait écrémé chaud

Prenez vous des vitamines ou des compléments alimentaires??

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:59

cc suz oui normal qu'on soit fatiguer surtout au debut apres ca va mieux!!!!

merci de tes encouragements!!

bravo steph c'est bien continu ansi!!!

perso non je prends pas de vitamines les autres je sais pas!!!

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:15

Hello les filles,

Bon aujourd'hui pas de cracage les enfants ont mangé mcdo du je me suis moi aussi je me suis fait le burger dont la recette est sur le site hummmm trop bon,

J avais pas trop le moral mais heureusement il y a mon chéri et vous ça aide beaucoup de voir que l on a plein de soutien et comme dirait l autre tout vient à point à qui sait attendre ( bon la patience c est pas mon truc mais bon je vais faire avec hihihihihihihhihi ) c est clair que c est difficile mais après cette épreuve on sera tellement fière et heureuse d'y être arrivée. Même mes enfants me soutiennent ils goûtent à tout ce que je fais bon ils aiment pas les galettes au son et a l avoine ils sont trop choux.

En tout cas courage à nous toutes on est dans la même galère je vous envoie pleins de bisous et pleins de courage

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 21:39

C'est super bien les filles!! moi ma journée épreuve sera demain lol! Je pense faire la phase d'attaque jusqu'à mardi, du coup (il faut que je tienne!) je ne me pèse plus avant mercredi matin! Il faudrait que j'arrive à 104kilos avant le 04juillet pour ma reprise de travail, comme j'ai une tenue je serais a l'aise dedans c'est mieux pour passer 8h dedans lol! En tout cas ce soir c'est léger quelques surimi un steak haché avec les épices maitre d'hotel (humm) et petit suisse 0%

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 21:40

Pour répondre pour les vitamines je prend de la spiruline je crois qu'il y a beaucoup de choses dedans... mais je l'achète près de chez moi la ou il le font beaucoup moins cher!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:48

Cc les filles comment aller vous??? Moi bof pas trop moral ce mat!!! Suite a mon craquage de l autre jour et reprise de presque 1 kg j'ai tjs pas reperdu !!!! Pourtant j'ai fais deux jours pp donc comprend pas trop!!! Je pense que c est comme une punition que min corps me renvoi !!! Sui a deja craquer et au bout de combien de jours c est redendu ca va peut etre me remonter le moral si ça a fait pareil chez les autres !!!

Utilisateur105707

Posté le 24/06/2012 à 10:00

Cc pour le moment je ne peux pas te dire pour moi je ne fais pas le régime depuis assez longtemps pr faire un écart par contre je pense que contrairement au livre où il dit de se peser tous les jours je suis pas pour, c'est vrai que c'est tentant mais forcément y a des jours où on peut prendre ou pas perdre sinon ca démoralise! Sinon tu as craqué tu t'es fait plaisir? Et bin c'est pas grave c'est pour mieux tenir maintenant, c'est pas grave que tu ai pris un kilo, tu le sais tu vas te ressaisir pour mieux avancer....il faut tomber pour bien se relever!! Allez courage et ne te casse pas la tete pour ce kilo surtout si tu t'es remis au régime!!

Utilisateur105509

Posté le 24/06/2012 à 13:53

cc choupette tout a fait d'accord avec carro!!!!! tu as su te reprendre tout de suite donc pas de raison que tu ne per de plus!!!

allez go go go!!!!!

bisous les filles

Utilisateur105707

Posté le 24/06/2012 à 19:03

Bon voila ma journée passé avec les invités, je n'ai pas fait d'écart mais comme le repas a duré en longueur j'ai l'impression d'avoir fait des écarts...bon encore 2 jours de phase d'attaque et je passe en croisière!!!

Utilisateur105509

Posté le 24/06/2012 à 20:31

super caro!! )

et choupette comment vas le moral???

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:27

hello tout le monde,

j'espère ke vous allez bien et ke vous restez motivé !!

moi je pense ke tout les week end vont etre très très dur lol +800g dimanche matin pffff invitation pas prévu samedi soir donc apéro et babecue (pas de volaille) .

Hier en PP j'ai fait un cake au thon et basilic mmm tro bon et ca change surtout!!! Je pense ke je vais essayé les recettes dukan pour ne pas me lasser.

BISOUS les filles

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 08:48

salut laure kelly

moi aussi week end difficile ma balance n'a pas bougé mais je sent que sa va stagner

bref fais c fais

mais oui moi je cuisine enormément pour ne pas me lasser

j'achete trés peu de yaourt je me fais bcp de dessert dukan//panna cota//flan patissier bio flan

sinon tu te lasse vite

par exemple je ne peus plus avalé de fromage blanc ou de blanc de dinde

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:57

Bonjour à toutes!

HALALA pas facile ces week end!

Moi je n'ai pas fais d'écarts même si ça n'a pas été facile... mais je me pèse plus qu'une fois par semaine sinon je suis trop vite démoralisé...

moi je suis preneuse de bonnes recettes pour le petit déjeuner parce que je n'en peux plus non plus des tranche de dinde et de mon yahourt :(

pis aussi de desserts autre que mousse au fromage blanc lol...

allé les filles courage pour cette nouvelle semaine

bisous à toutes

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 10:24

Cc les filles, bon hier matin je m'étais pesé et j'avais perdu 500g et hier j'ai eu l'impression d'avoir grossi alors mm si j'avais dit que je ne pèserais pas avant mercredi j'ai pas résisté et bin j'ai pris 500g...c'est pas grave je reste motivé!!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:11

Cc les filles !!!! Moi ça été j'ai été raisonnable a part hier un mini bout de tatrte aux fraises!!! 3 bouches on était invite mais c est le seul c était barbecue salade donc nikel!!! Carol moi aussi ça monte ça descend et puis d un coup ça arrête pas de descendre tu sais pas pkoi!!!! Mais tien bon ça viendra quand tu verras 9 sur la balzan est et plus 1 que du bonheur!!!! Au petit dej prenez les céréales Dukan !!! Ou je me fais oeuf a la coque pas

De mie dudu ou pain de mie Avec dudutella apparemen il est bon je l ai pas tester perso!!! Alle courage les filles!!!

Utilisateur105122

Posté le 25/06/2012 à 11:29

moi aussi WE raisonnable sauf que j'ai craqué sur des fraises

c quand meme dur comme regime et puis je me dis avec tout le poids a perdre g pas fini

Par contre j'ai pris de bonne resolution a partir d'aujourd'hui pas de craquage meme pas infime

je vous direz combien de temps je vais tenir lol

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:53

tout le monde a craqué sur les fraises lol... moi j'avais envie de melon mais je me suis retenue Smiley bonheur

Petite question les filles: (encore avec mon son d'avoine lol)

Je sais que l'on a droit qu'a 2CS par jour de son d'avoine... mais par exemple si je fais les madeleines Dukan(le recette contient 2CS de son d'avoine) pour mon petit dejeuner je ne veux pas toutes les manger dans la journée sachant qu'elles se conservent 3-4jours... donc je n'aurais pas eu ma dose d'avoine donc le soir je peux manger du pain de mie dudu qui contient aussi du son d'avoine?

La plus part des recette contiennent 2CS de son d'avoine mais si on ne mange pas la totalité de la recette dans journée la dose on l'a pas... genre je vais pas manger un cake entier...... si?

Utilisateur105707

Posté le 25/06/2012 à 12:04

Je pense pas tous les jours a prendre mon son d'avoine je devrais profiter pour faire des gâteaux, comme c'est mon péché mignon...! c'est peut être pour ca que mon poids n'a pas changé puis 3 kilos en 3 jours je peux pas demander la lune non plus!

Depuis hier j'ai 2 fraises du jardin devant moi (des gariguettes en plus humm) et bin mm pas tenté! ca doit etre parce que c'est le début du régime! lol bon je vais regarder des recettes de gateaux.... puis faire les courses si besoin

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:53

bonjour tout le monde !

et oui , moi aussi nouvelle sur ce site !

allez nouveau défi , je sais que cela marche car j'avais déjà testé et croyez moi ça marche !

juste j'avais tout arrêté car je n'avais pas su me donner de limites et étais descendu en taille 32 !

pas joli limite l' anorexie!

alors cette fois j'assume !!!

vous verrez les résultats à vous tous

courage et à bientôt

Utilisateur105509

Posté le 25/06/2012 à 13:11

bienvenue megane

en effet taille 32 la 1er fois tu avais perdu combien en combien de temp?

Les filles je vois que le Week-end est un epreuve pour tout le monde!!!! :(

Dites moi le son est il obligatoire car j'arrive toujours pas a l'avaler et c'est pas faute d'essayer

je voulais aussi savoir dans quel rayon trouve ton les flan bio?

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.