Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:06

Salut les filles je viens aux nouvelles !

Bon j'ai abandonné Dukan, j'ai pas réussi à retenir mes pulsions alimentaires. Après avoir dévaliser mes placards a gateaux, je me suis regarder dans un miroir et je me suis demander quesqui m'arrivait, pourquoi je manger comme ça !! Apres avoir pleurer et pleurer et encore pleurer, je me suis décidée à appeler mon medecin traitant pour lui expliquer la situation. Bien évidament, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer!! On en a longuement parler et elle m'a conseillée d'aller voir un acupuncteur.

Hier soir j'ai eu mon 1er rdv, il a été super sympa, a l'écoute, il m'a mise en confiance !! On a essayer de chercher d'ou pouvait venir ce mal etre au fond de moi qui me pousse a manger autant :(

Je sais pas si ça a avoir avec le rdv d'hier, mais cette nuit j'ai révé, ressaser tout les problemes dont on a discuter hier, tout ce qui me donne cette envie de manger. J'ai pris conscience de mon mal etre, je veux me guerrir. On a donc plusieurs séances de prévus, on verra suivant l'avancement du mal etre, il m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour les envies ect... Avez vous deja pris de l'homéo?

Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps et félicitation aux filles qui ont perdus, je suis contente pour vous !!

PS : Dsl pour les fautes, pas le temps de me relire car je ss au travail !!!

Bises Aurélie

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:06

Hello,

laurekelly c'est trop cool pour toi il faut continuer sur la lancer, moi ca avance petit a petit bon mes kilos sont la depuis près depuis la naissance de ma tite princesse il y a presque 3 ans donc je ne suis pas à quelques semaines près hihihi

Courage les filles on va toute y arriver je n'aie aucun doute la dessus

bisous à toutes

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:27

bonjour les filles !

un petit message pour toi aurelie' ne considère pas que ta décision est un échec''juste que tu te donnes le temps de t'y préparer au bon moment c'est comme l'arrêt de la cigarette.courage et au plaisir de te retrouver sur ce forum.

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:47

Bonjour les filles!

moi ça va ce matin, 8e jour de régime.... je suis également en PP... j'ai jamais trop d'idée en PP pour mes repas... j'arrive mieux à trouver des recettes quand je peux intégrer les légumes!

Tres contente pour toi Laurekelly 

Aurélie je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas y arriver ne te décourage surtout pas et oui ça serai très gentil de venir de temps en temps nous donner de tes nouvelles!

ce matin: madeleine Dudu et café au lait écrémé!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:36

cc les filles!!!!!

pfff pas le moral la balance veut tjs pas descendre!!!!!

courage aureile tu vas prendre le temps qu'il faut pour te soigner!!!!

cool kelly continue!!!

steph regarde y a pleins de recettes pp

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:03

Merci les filles pour vos encouragements )

aurélie bon courage pour la suite et viens nous faire un ptit coucou de tps en tps pour ns dire si ca va mieux !

choupette arrete de te peser tout les jours lol enfin moi je dit ca mais je suis pareil !!!

tu fais un peu de sport ? je pense ke ca peut aider dans la perte de poids

allez courage tu as déjà perdu pas mal en 1 mois donc pas de raison pr que ca continue

Bisouille

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:08

steph je suis comme toi pas trop d'idée en PP meme en regardant les recettes bin ca me donne pas envie !!

donc je mange pratiquement tjrs pareil, surimi, carré frais, Fb, poulet, blanc de dinde, et galette aux sons lol faut vraiment ke je force à faire des recettes car a mon avis ca va m'écoeurer beurk mdr

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:15

merci kelly!!!

je sais mais elle m'applle cette satane balance!!!!

oui en effet si tu varie pas tu vas vite te lasser!!!

Utilisateur105707

Posté le 26/06/2012 à 13:15

Cc les filles!! C'est cool pour toi laurekelly continu comme ca!! ca motive!!

Aurélie, peut être que le régime dukan ne te convient pas, l'essentiel c'est que tu trouves d'où vient le problème, ca déclanchera peut etre la perte !!

Choupette tiens le coup tant que le poids ne monte pas c'est déjà ca de gagné!!

Moi ce matin je voulais me peser (alors que j'avais dit pas avant mercredi) mais mon mari m'a forcé a ne pas le faire....ca me démange...

Quand je regarde les forums témoignages sur dukan j'en viens à me demander si j'ai fait le bon choix... Ils sont tous en train de dire qu'ils reprennent du poids voir plus, et c'est vrai qu'on a pas beaucoup de témoignage de personne l'ayant terminé y a plus d'un an sans avoir reprit... j'ai peur de faire tous ces efforts pour me retrouver avec 110 ou 120 kilos....

Vous en pensez quoi? Avez vous eu des échos positifs sur du long terme de votre coté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:24

choupette moi aussi elle m'appelle tout les matins et je ne lui résiste pas lol

Caro ke ce soit Dukan ou un autre régime forcément tu peux reprendre après si tu ne fais pas attention!!!.

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:54

cc carol je sais que si l'on le fait jusqu'au bout on reprend pas mais faut faire les 3 phases correctment et comme tt les regmes si on se surveille pas on reprend

Utilisateur105509

Posté le 26/06/2012 à 14:00

cc les filles

je vois que vous êtes toute encore motivés!!! 

normalement je termine mes jours (7) d'attaque aujourd'hui peut être encore un demain on verra!!!

moi je me suis pas encore pessée mais je rerentre de un jean que je pouvais plus mettre mais j'en ai encore un dans le quel je rentrais avant ma grossesse

j'ai souvent envis de lacher!!! l'appel de la "bouffe est bien forte" puis y a cette fameuse cuillere de son imposible a avalé je sais pas si ce regime est fait pour moi!!!!

bisous bisous les filles

Utilisateur105707

Posté le 26/06/2012 à 14:05

On verra bien si je reprend ou pas... bon c'est mon dernier jour de la phase d'attaque demain pesé et ENFIN légumes!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:42

Avez vous fait le test sur le site dukan pour savoir combien de jours d'attaque ils preconisaient? Moi ça m'avait dit 2 mais bon je me suis dis que c t pas beaucoup donc j'en ai fais 5 lol

courage les filles faut pas craquer et eviter le pkus possible d'etre tenté... Je dis ça mais je regarde un diner presque parfait et ils sont en train de manger une fondue au chocolat....

En tout cas moi je me dis steph surtout ne craque pas car si tu mange n'importe quoi tu vas etre degouté et tu vas t'en vouloir à mort...

Comme toi suz je me sens mieux dans certain vetement c'est bon signe pour ma pesée de samedi matin!

Bisous

ce soir ça sera: thon, oeuf dur, surimis, reste de dinde au soja de midi

Utilisateur105707

Posté le 26/06/2012 à 19:20

Pfff j'ai fait 1h30 de vélo je suis épuisé, j'ai mm pas envi de me faire a manger ce soir....pour une reprise...en plus chez moi tout est vallonné ce soir je vais bien dormir!

Vivement demain que je mange des legumes!!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:02

j'ai fais le test 4jrs d'attaque et là je suis partie pour 49jrs en croisière je sens ke ca va etre très longggg!!!

je fais 1PP/1PL mais j'ai lu dans le livre k'on pouvait faire 2PP les lundis et jeudis et le reste en PL vous en pensez koi les filles?

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:07

Courage suzz ne lache pas kan tu verras la perte demain ca va te remotiver

bravo caro en plus strasbourg est une ville magnifique, j'adoreee

Utilisateur105707

Posté le 26/06/2012 à 20:43

Oui la ville est magnifique et les villages à coté aussi !! Sinon pour la phase de croisière je ne sais mm pas celle que je vais faire... peut etre 2pp/2pl je sais pas si on peut changer en cours de temps sinon essai et on verra fin de semaine!!

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:01

bonjour les filles !

félicitation à toutes ! je vois que vous êtes super motivées !

bon moi aussi la balance descend du bon côté je suis contente !

on verra fin de semaine !

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:42

Cc les filles hier souci de connexion pas pu venir papoter!!!! Kelly tu peux faire comme caro 1/1 ou 2/2 mais après je crois pas on peu changer!!! Mais après tant que tu manges Dukan meme si ke pl on perd kan meme!!! A la base on mange plus de gras, de sucre de féculents donc on ne peut que perdre!!! Bon ce mat + 600 grs ça monte et pas bien sais plus quoi faire ça va faire une semaine que ça monte !!!! Vais je tenir encore longtemps comme ça a me priver pour rien!!!

Utilisateur105707

Posté le 27/06/2012 à 09:47

Cc choupette fais un peu de marche (je c pas si tu fais d u sport a coté... bois plus, tu vas peut etre avoir tes red?? il doit y avoir une solution!!

Aujourd'hui je commence a phase de croisière et pendant ma phase d'attaque j'ai perdu en tout 4 kilos...je pense que le vélo d'hier a aidé!

A midi ca sera une salade du jardin composé et ce soir gratin tomate et courgette!

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 10:41

coucou choupette

il faut surtout pas démoralisé

moi sa fait 15 jours que je suis au meme poid

il faut s"armer de patience

allez courage

tu es en pl ou pp aujourd'hui?

Utilisateur105122

Posté le 27/06/2012 à 10:41

coucou choupette

il faut surtout pas démoralisé

moi sa fait 15 jours que je suis au meme poid

il faut s"armer de patience

allez courage

tu es en pl ou pp aujourd'hui?

megane45800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:21

coucou les filles ! même si vous êtes au même poids je vous rassure prenez votre tour de taille de hanche et de cuisses !!!! résultat pas de baisse mais des cm en moins !!!! je n'y croyais pas mais fête le test

Utilisateur105707

Posté le 27/06/2012 à 13:24

Megane tu vas vite atteindre ton objectif je t'envie!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.