Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 00:55

coucou tout le monde pour ma part ça va tout doux la balance descend tout doucement , les joutes ont repris donc je suis heureuse ....je crains un peu ce week end car cousinades donc la compliqué de faire dukan crudités paella dessert, je peux sauter le dessert masi le plat ça va etre compliqué et amener ma gamelle la .....ils vont vraiment pas comprendre que pour une fois je ne puisse pas m en passer enfin je suis en pleine reflexion !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 07:28

C'est sur que c'est pas facile mais tu sais j avais aussi fait des écarts et j avais continué à perdre... fait au mieux...

Utilisateur131245

Posté le 04/06/2014 à 10:06

coucou

caro petite question tu voulais perdre du poids avant "" le mariage "" heuu c est toi qui te marie ??

remromsteph pour ton week je sais pas comment c est organisé mais si tu es en PP , et si c est buffet froid tu trouvera certainement des oeuf dur des blanc de dinde poulet jéte un oeil sur tous les plats tu arriveras bien a trouver les autorisés lol si tu es en PL ca sera encore plus facil sauf niveau dessert oui , en tout cas bon courage

pour ma part stagnation depuis dimanche rien perdu apres une pesé a -700 dimanche matin mafois ....... je verrais bien dimanche prochain

bonne journée bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 17:13

Non ce n'est pas moi qui me marie une copine

C'est déjà bien si tu ne prends pas c est normal que ça ne bouge pas tous les jours t en fait pas et on parle de stagnation au delà de 3 semaines...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:39

coucou je paye ma tournée de café je suis passée dans le surpoids j ai enfin quitté l obesité modérée ! bizzz a toutes

Utilisateur131245

Posté le 05/06/2014 à 10:30

coucou

remromsteph....... trop contente pour toi !!! bravo bravo !!! félicitation tu dois bien etre contente 

tu dois etre plus grande que moi lol ..... parce que moi meme a 83 kg je suis serais encore en obésité modéré pff vive les petites jambes lol mais je suis passé de grave morbide a importante et vivement le modéré chaque palier a sa victoire

ok caro je pensais que c etait toi qui te marié lol , comme tu dis tu voulais perde un max avant le mariage donc de ta copine , pari tenu félicitation !

biz les filles

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 00:27

ALORS les filles tout va bien pour vous ? je file me coucher grosse journée de boulot de 13h....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 20:46

Coucou actuellement au pays basque donc j essai de faire attention mais à 100% weight

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 20:47

Weight watchers avec les points mais j'ai mis un pantalon au mariage je pensais qu'il allait me serrer et c était le contraire tant mieux

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 22:49

bravo caro contente que ce regime te convienne

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 18:12

Alors après une semaine et demi d vacances 2,4 kilos de pris j ai repris weight watchers hier et ce matin -1,4 kilos... rapide mais je me doute que e ne perdrais pas plus dans la semaine

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:52

coucou caro ah ces vacances....en tous cas tu est passé en dessous de la dizaine du 9 !

Utilisateur131245

Posté le 19/06/2014 à 10:03

coucou les filles

caro j ai regarder la methode weight ca a l air pas mal non plus  ca me fais penser a ce que je fesais sans régime , j hésite a changer un peu aussi, je ne sais pas quoi faire , je descend en poids mais vraiment doucementttt !!!

a bientot bise

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:03

sand tu respectes bien le regime dukan ? Car c est vrai que ça me parait pas enorme en un mOIS ?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 09:50

bonjour, la kermesse s est bien passé il etait trop mignon les maitresses ont bien travaillé sur des airs bien sympa par contre il faisait une de ces chaleurs dans la salle ! le soir un peu plus compliqué pur moi toute seule a la maison j ai eu un coup de blues avec craquage sur une glace j etais bien triste mais aujourd'hui ça va mieux le craquage ne se voit pas encre sur la balance alors je repars d un bon pied ! en plus j ai eu que de supers compiments j avais osé mettre un tee shirt coloré pour une fois et pas long comme a mon habitude des amies m ont dit continue a t'habiller comme ça car c est impressionnant comme ça se voit que tu as perdu au lieu de te camoufler dans tes tuniques, ça fait plaisir

Utilisateur131245

Posté le 22/06/2014 à 09:57

coucou

RRsteph , oui je le suis bien , les 2 gros écart en 1 mois c est une part de gateau chocolat pour l anniversaire de ma niece le week dernier et un panini fromage hier soir pour la fête de la musique , et ce matin je n ai pas pris de poids

c est la 1er fois que je le fais et même je dirais que je suis un régime , je suis parti de 105.4 kg il y a 1 an , et j avais perdu 10 kg sans aucun régime j avais juste changé ma façon de manger bien plus équilibré et je fesais beaucoup plus de sport ... marche zumba steep et abdo , j ai vu que apres 1 an mon poid se stablisé mais je voulais perdre encore , donc commencé dukan a 94.5 kg j en suis a 89.6 , si tu raméne mon poids perdu au mois ca fait 4.3 si je raméne ton poids perdu en 99 jour au mois ca te fait 4.8 kg donc pour moi c est une bonne moyenne

je ne demande pas du tout a perdre vite car j ai tjr peur de les reprendre aussi vite , est ce que mon corp perd moins vite aussi puisque ca fait 16 kg perdu au total en 15 mois !! je ne sais pas , je continu je verrais bien je vise deja les 75 et j ai enfin changé de dizaine donc satisfaite

bon week

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 01:21

ne te vexe pas sand c est parce que en general dukan la premiere semaine la perte est importante mi j ai perdu enormément la premiere semaine apres plus calmement lol

Utilisateur131245

Posté le 26/06/2014 à 22:26

lol ha non t en fait pas je suis pas du tout vexé .... attend je m arrete pas a ca , bah oui moi aussi j ai cru que j allais perdre bien plus la 1er semaine et non j ai perdu que 2.6kg, donc apres je suis restais a un poid perdu stable de 1kg par semaine , mafois tant que je perds ca me va

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 00:03

ah je suis rassurée lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.