Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 07:50

Coucou Aymie, super pour les compliments ça fait plaisir contrairement à moi ou je n'ai rien eu  

Sinon oui j'étais bien reparti mais hier on a été au resto car c'était nos 8 ans avec mon cheri donc la journée PP fichu en l'air!!!

Donc je suis au même point ce matin journée PP à refaire aujourd'hui !!! Et toujours pas de pesée lol

Je te comprend pour la balance quand je suis rentrée de chez mes parents la première chose c'était ma balance car celle de masoeur indiquait du poids en moins et celle de ma mère en plus  

Pour les bioflan j'ai regardé ils disent que c'est du sucre naturel et pas rajouté mais comme toi je doute donc je me le garde en toléré en milieu de semaine pour l'escalier , c'est bien dommage

Bon je file faire mes courses et récupérer les monstres chez ma belle mère, je rebosse que ce week end !!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 20:25

bon juste un bout de quiche ce soir grrr j'ai l'impression de faire comme nanou une fois que tu lâches c'est dur de reprendre surtout qu'en plus en me dépêchant ce matin de faire les courses je me suis plantée dans les fromages blancs j'ai pas pris les 0%  

Je vais essayer de faire une semaine correcte tout de même il n'y a pas de raison j'ai tenu deux mois et demi sans un écart ce n'est pas ses derniers kilos qui vont tout faire capoter

Bonne soirée à toi avec ta famille bises

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 21:03

Salut Emmaline,

8 ans ça se fête, félicitation !!!! je ne me serais pas privée non plus d 1 bon petit resto !!

C est vrai que plus on avance plus c est dur. Ce matin je suis allée chercher le pain frais et viennoiseries car levée très tôt, ça sentait bon !! Et moi j étais avec mes sardines !!  

Ce soir ma maman a fait une bonne tarte aux abricots !! Dur de résister !!

J ai envie de me goinfrer de gâteaux.... En plus j ai tout le temps faim !!

Je crois que si je n ai pas du moins en rentrant chez moi je me fais un énorme buffet de sucrerie !!!  

Bon arrêtons de rêver demain c est reparti pour 5 jours PP  

Allez on reste motivée, comme tu dis on ne peux pas flancher si proche du but !!!

Par contre fais attention pour les fromages blancs, j ai lu que si ils ne sont pas 0 % ça peut faire sortir de la cétose ...

Bonne soirée à toi aussi.

Bises  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 09:06

Coucou,

oulala les viennoiseries j'adore ça  oui ce matin je vais aller me chercher le bon fromage blanc, j'ai quand même reperdu le gala de dimanche aujourd'hui je fais PL voir ce que cela donne , faut que j'aille aussi me prendre du pain intégrale car même ça je l'avais laissé tomber je prenais du pain blanc de boulangerie pfff faut que je me remotive !!!!

je vais peut être aussi me remettre au thé vert repartir sur les bases du début!!! bonne journée profites bien de ta petite famille

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 08:59

Coucou Aymie , oh secours je perd 100 g par 100 g c'est dur dur , je pense que mon corps me fait payer tous mes excès et je n'arrive pas à retrouver mon rythme 

Tu manges quoi quand tu as envie de sucré? je n'ose manger les bio-flans même si ils disent que c'est un d'autorisé , le fromage blanc nature me dégoûte après les gâteaux ce sont toujours les mêmes j'en ai marre!!!!

Et toi tu rentres quand?

Bonne journée et j'essaye de positiver je dois avoir une étape du fait de la reprise...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2017 à 10:31

Coucou Emmaline,

100 g par 100 g c est toujours du moins !! Ca m est arrivée de ne pas perdre pendant 4 jours et même de prendre 300 sans écart alors il faut persévérer !!

Je rentre aujourd'hui   mes puces vont chez leur père samedi   pas envie de les quitter !!

Hier j ai pu m acheter des fringues en 36 donc je pense que la balance va me faire plaisir !!

Quand j ai envie de sucré je prend 1 bonbon sans sucre ( tant pis pour le toléré !! ). J adore ceux à la pomme menthe de Ricola ( on ne sens pas le goût de la menthe ) ou ceux aux citrons ou fraises de mentos ( des petits bonbons dans une boite en fer ) et je me gave de chewing-gum sans sucre toute la journée ( citron, myrtille, cerise, menthe ) ... ca ne remplace pas un bon gâteau mais ça fait du bien quand même !!!

Après j ai aussi la galette mais tu n aimes pas ! J en ai mangé qu une depuis que je suis partie ! Essaie juste avec 1 œuf et les 2 cuillères de son, ça passera peut être mieux.

Bon je meurs de faim je vais me faire 1 œuf

Bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2017 à 14:18

oui j'essaye de ne pas craquer, ce midi salade de thon oeuf dur surimi, je me garde la barre de son d'avoine dukan pour le 16h ...

Ce soir ça sera steak pendant que les autres auront des frites et des beignets de poulet 

Bravo pour le 36 moi je suis au 38 bien serrée  le 36 le dernier date de mes 18 ans donc je n'y compte pas mais un 38 qui boudine pas je dis oui mdrr

Bonne route et bons derniers jours avec tes filles , moi la date de départ est le 10 août pour mon grand qui va aussi chez son père pour plus de 3 semaines à chaque fois je ne l'ai pas pour son anniversaire grrr

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2017 à 23:46

Bon j ai sauté sur la balance en arrivant !!   j ai - 800 par rapport à vendredi dernier le matin. Donc verdict demain matin !! Je m attendais â plus mais le poids varie tellement du soir au matin ....

la chance 1 bon steack   pour moi 2 boîtes de sardines grillées sur la route et une galette en arrivant + fromage blanc.

Tu as encore le temps de profiter de ton grand... c'est super ! Pour l anni c est dommage mais tu pourras le fêter à son retour. C est l avantage des enfants qui ont des parents séparés. Je ne vais quitter ma grande qu'1 semaine  

J ai envie de muffin au chocolat alors que j en mangeais quasi jamais !!! L envie de sucré me monte au cerveau

Bonne nuit

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2017 à 08:36

Coucou Emmaline.

Comment vas tu ?

Donc 1kg500 en moins. Je suis contente !! Ça vaut le coup de tenir bon.

Je vais reprendre 1 peu de laitage car sinon ça va être trop dur...

As tu stp une autre bonne recette de gâteau que le gâteau au yaourt ?

Allez c est reparti pour 10kg !!!  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 09:14

Bravo Aymie tu l'avais en essayant les vêtements, rien de mieux !!!

Moi je baisse encore un peu, petit à petit le temps de reprendre la cetose.. Sinon en gâteau je fais la brioche merveilleuse la recette est sur le site après c'est avec des tolérés!!!

Avec 10 kilos encore de moins tu ne vas plus trouver de vêtements à ta taille   en tout cas encore bravo 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 09:16

tu as essayé le tea cake? il est pas mal et si tu as du thé aromatisés aux fruits ça donne un bon petit gout 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2017 à 18:39

Super si tu baisses  

Je mettais du 34 et c est vrai que tu n en trouves pas partout ! Mais je suis petite donc c est normal !!

Merci je vais essayer le tes cake ça a l air super bon !! Pour la brioche merveilleuse j essaierai peut être plus tard si je perd bien !!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2017 à 18:39

Le tea cake je voulais dire  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2017 à 22:00

oui c'est vrai que plus on est petite plus on est menue!!!

Tu me diras des nouvelles du tea cake, je bosse tout le week end ça va être salade le midi et le soir steak omelettes , j'ai fait les bioflancs pour le week end ça sera mon seul craquage...

Pas de gala je me reserve pour le week end prochain j'espère perdre encore un peu d'ici la fin de la semaine.

Bonne soirée, au fait ton homme est reparti?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2017 à 11:39

Coucou Emmaline,

Oui je te dirai pour le tea cake. Je pense le faire semaine prochaine.

Tu es super sérieuse pour le gala !! Bravo !!

Alors mon chéri est arrivé hier soir. On se voit que le w end car il est en déplacement la semaine. Bientôt 3 semaines de vacances ensemble ça va faire du bien. Tu pars bientôt en vacances ?

Bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2017 à 19:17

Coucou Emmaline,

Pas de vacances pour nous cet année enfin on ne part pas car tout le budget est parti pour le terrain et les frais divers avant la construction!!! Du coup on va faire quelques sortis dans notre région avec les enfants + des resto en famille !!!

Oui pas de gala je suis sage j'espère que ça va payer , je ne me suis pas pesée non plus ce matin ni demain je verrais lundi pour la journée PP !!

Allez zou je file à la douche , bon week end avec ton amoureux alors profites bien bises

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2017 à 06:39

Coucou Emmaline,

Tu reprends à fond le régime... bravo !!! C est vrai qu avec tout ce qu on a endurer il faut qu on continue à fond !!!  

Effectivement si tu construits ce n est pas le moment de partir en vacances ... C est sympa aussi de rester sur place, pas de route, pas le stress du départ. L essentiel c est de se reposer.

Pour moi les vacances sont compromises ... grosse prise de tête avec mon homme... il est parti plus tôt que prévu   des reproches car les puces n ont pas rangé leurs chambres avant de partir !! Ça se voit qu il n a pas d enfants !!!  

Sinon -300   alors que j ai bu 2 apéros !!!!

Allez on reste motivées !!!!  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2017 à 21:49

Coucou Aymie , bravo encore du moins même avec petite entorse!!!

Moi je tiens pas de gala juste un peu de féculent ce soir mais pas de dessert et pas de croissant j'ai resisté!!!

Quand j'ai rencontré mon homme j'avais aussi mon grand pareil il critiquait car je laissais passer des choses qui étaient pour moi secondaires quand on a eu les deux derniers il a changé et est beaucoup plus tolerant que moi maintenant   c'est lui qui leur passe des choses !!!

Bon il reviendra vendredi ça va passer!!! On reste motivée , le fait que je fasse plus n'importe quoi je repars dans le regime et je suis moins frustrée car je ne culpabilise pas!!!

Demain PP pour moi et mardi pesée!!!

Bonne soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 10:08

c'est parti journée PP !!! j'ai deja faim je vais aller faire mes oeufs durs et chercher du jambon et du blanc de poulet 

je fais le grand ménage dans la chambre des loulous , trier les playmobil qui m'ont coûter une fortune et qui pourrissent dans les caisses  je vais les donner à une collègue pour sa petite fille, ça débarrasse !!

J'espère que ça va et que tu as pu en rediscuter avec ton homme à froid c'est jamais bon de quitter sur une incompréhension ou un coup de gueule!!!

Bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 16:06

bon l'envie de sucré est horrible j'ai fait les muffins dukan avec arome chocolat c'est un peu sec lol mais ça comble mon envie de sucre pour le moment  

J'ai hâte de me peser demain matin j'espère ne pas être déçue!!! ce soir ça sera konjac avec de la viande de grison et fromage blanc!!!

Vite que cette journée PP finisse

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2017 à 16:47

Coucou Emmaline.

Oui c est violent parfois les envies de sucré.

Je n ai pas encore mangé de la journée, on ne s est pas encore expliqué, on doit s appeler ce soir.

Je suis aussi envahie par les playmobils !! Il y en a partout dans la salle de jeux...

ce matin -100. Ca baisse c est le principal !!

Je pense que tu auras une belle surprise demain car tu as été très raisonnable.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 20:26

aie aie courage je sais ce que c'est , j'espère que ça va aller!!! après mon divorce je n'avais pas eu besoin de régime , je ne mangeais rien.../

Ou lala tu baisses encore!!! quelle courbe je suis loin de te rattraper mais c'est vrai que j'ai été plus que raisonnable pas de tolérés aujourd'hui ni de gala hier!!! si demain la balance ne me met pas au moins un de mi kilo en moins je la passe par la fenêtre  

Bonne soirée Aymie en espérant que tu passes une bonne nuit moins stressée du coup tu n'as plus personne à la maison?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2017 à 01:04

j imagine la balance qui vole   fais attention que personne ne passe à ce moment là !!  mais je pense que tu auras bien perdu donc pas de soucis !!!

Oui ce soir je suis tte seule, ma grande dort chez une amie. Mais elle rentre demain !

Toujours pas d explication !! J'ai du mal avec les personnes rancunières  

Allez au dodo !! J'ai fait plein de ménage ! Ça fait du bien !!

Bonne nuit 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 08:59

Coucou Aymie!!!

Rassures toi la balance n'a pas servi de frezzbi   600g en moins je suis ravie!!!

Grrr pour les explications, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? J'espère que ça va aller!!!

Bonne journée chez nous il fait gris

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2017 à 11:59

Coucou Emmaline,

Super pour les -600g  

Pour moins stagnation ce matin.

Ça fait 1 peu plus d 1 an qu on est ensemble. Mais on se voit très peu. Et il n a pas l air de se rendre compte que c'est 1 peu la course avec 3 enfants, le mag et la maison !! Oui ça va aller !!

Plus que 15 jours et enfin les vacances !!!

Je n ai toujours pas faim, tant mieux !!

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.