Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2017 à 17:46
ben si tu dis qu'il n'a pas d'enfant, il ne peut comprendre que l'on soit des fois un peu dépassée et qu'on laisse passer les choses!!! Après comme j'avais dit à mon homme au début de notre relation, tu as pris le package moi et mon fils donc voilà il savait à quoi s'en tenir mais il y a eu de gros crashs aussi mais comme je t'ai dit il s'est calmé quand on a eu les deux autres !!!!
Bon journée PL c'est mieux pour moi par contre j'ai pas pu résister aux tolérés à 16h j'ai fait mes pancakes avec la maizena on verra bien demain mais j'ai bien perdu donc si je stagne c'est pas grave!!!
A cette allure là on fera notre conso ensemble car tu baisses beaucoup plus vite que moi!!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2017 à 18:07
Oui tu as raison !! Je suis 1 peu dépassée par les événements... Je suis assez cool, je n'impose rien donc j'ai du mal quand on cherche les embrouilles... si seulement il pouvait le comprendre ...
3 trucs qui traînent c est pas la fin du monde non ???
J ai envie de hamburger ou de nourriture bien grasse car je n ai encore rien avalé de la journée. Ma grande puce veut manger 1 tacos en rentrant du boulot ... résiste !!!!
Tu baisses super vite aussi. Mais oui je serais ravie qu on fasse notre conso ensemble !! C est super motivant et encourageant de papoter avec toi !! Et la route est encore longue !!!
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2017 à 19:35
c'est sur que comme ce n'est pas la forme , on a tendance à se rabattre sur du gras ou du sucre !!!
A toi de voir moi il m 'est arrivé de craquer , une journée PP derrière et ça remettait les pendules à l'heure!!! A toi de voir ce que tu as vraiment envie../././
Profites bien de ta grande ce soir et oui ça fait du bien de partager même autre chose que des idées dukan!!!
Pareil je suis assez cool à la maison j'ai un boulot stressant et très carré donc à la maison je lâche de la bride enfin maintenant au bout de 8 ans il sait comment je suis en plus si le tien ne rentre pas de la semaine c'est encore plus compliqué tu as ton rythme avec les petits à lui de mettre de l'eau dans son vin !!!
Allez motivation moi les 3 derniers sont les plus durs, ce soir j'ai pas faim mes pancakes m'ont comblées et j'ai la nausée./././
Bonne soirée
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2017 à 19:52
Du coup on va peut être aller chercher à manger chez 1 traiteur japonais. Ça limitera les dégâts et ça me fait plus envie. Je n ai plus envie de manger alors ma puce veut qu on se fasse 1 petit repas devant 1 film. Ils sont vraiment adorables ces enfants !! On a de la chance de les avoir !! Toujours plein d attentions !
Qu entends tu par " les 3 derniers sont les plus durs " ?? Les kilos ?? Mince si tu as la nausée ! Peut être la fatigue ??
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2017 à 08:56
Coucou Aymie,
Oui je parlais des kilos
J'espère que ton resto s'est bien passé moi japonais je ne connais pas du tout à part les sushi et je ne suis pas fan du poisson cru après j'ai déjà fait à la maison des espèce de brochettes avec du bœuf fromage et une sauce sucré ça j'adhère!!!!
On a pas de resto japonais chez nous j'attend de retourner à paris au mois de septembre pour goûter
Bon ce matin - 100g c'est toujours ça de pris, oui ça doit être la fatigue et la reprise du régime sur de bonnes bases, je vais reprendre ma spiruline pour voir./././
Oui les enfants sont adorables , les miens aussi sauf que je n'en peux plus qu'ils se battent tout le temps./././ C'est épuisant au quotidien en plus ils n'aiment pas les mêmes chose en activité donc tant que mon homme bosse je ne peux pas me diviser et ça se passe pas trop bien
Bonne journée Aymie
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2017 à 10:38
Coucou Emmaline,
Finalement hier on est allé chercher tacos. J ai mangé que 3 bouchées !! Plus l habitude de manger quelque chose d aussi consistant...
J adore le poisson cru, ça sera pour une prochaine fois.
Mes 2 petites puces se chamaillent aussi très souvent !! J en deviendrais folle ! Quand je n en peux vraiment plus je les envoie chacune dans leur chambre et elles n ont pas le droit de sortir tant que je ne viens pas les chercher !! Autant te dire que la tentation est grande de les laisser toute la journée
Toujours stagnation ce matin mais je vois que je me suis affinée encore 1 peu ....
bonne journée
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2017 à 14:08
oui ça fait bizarre quand on remange quelque chose de plus gras, rien que le pain intégrale que j'ai le droit à partir de jeudi ça fait du bien!!
Nous on fera resto samedi soir pour l'anniversaire du grand donc ça sera mon gala, j'ai hâte et j'espère voir le 59 d'ici là!!!
Demain reprise du boulot aie aie les deux derniers jours avant les vacances, j'ai refait moussaka un grand plat pour pouvoir emmener au boulot et j'ai fait des bioflan saveur amande mais j'ai oublié l’édulcorant donc c'est fade je met ma ration de sons d'avoine avec ?
Ce soir omelette champignons viande de grison, je vais me faire mon cheese cake ça fait longtemps!!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2017 à 14:39
Ben justement c était trop gras !! Je n.´en avais jamais mangé mais franchement c est pas mon truc !!! Par contre j adore le pain intégrale. Grillé miam !!!
Oui pour les bioflans c est peut être bon avec le son ou alors tu peux peut-être saupoudrer d édulcaurant en poudre ?
Quel âge à ton grand ? Je ne me souviens plus.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2017 à 14:40
édulcOrant je voulais dire !! Ouh là là vivement les vacances pour reposer mon cerveau
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2017 à 17:13
mon grand va avoir 12 ans ^^ oui le pain intégrale c'est miam vivement demain le petit dej!!!
oui je rajouterais edulcorant dessus pour voir car c'est bien dommage , là j'ai faim je ne sais pas trop quoi grignoter
vais me faire une tisane bien sucrée au stevia
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2017 à 17:22
Ma puce va avoir 15 ans en septembre et de la voir déjà bosser ça fait bizarre !!
Sinon il y avait une recette de " confiture" avec du sirop 0% et de l agar mais je l ai trouvé trop sucré. Si ça t intéresse je peux la retrouver. ( je n aime pas ce qui est trop sucré ). Tu pourrais peut être le manger avec ton bioflan !
Quand j ai vraiment faim je me fais des œufs durs, ça cale bien !
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2017 à 22:41
Coucou Aymie ,
Pour moi ce matin la balance n'a pas bougé mais bon c'est pas grave!!!
Journée au boulot vite une douche et au lit
Bonne soirée
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2017 à 01:37
Coucou Emmaline,
J espère que ton avant dernière journée de travail s est bien passée. Plus qu'1 journée et tu es enfin en vacances ...
Pour moi + 1 ce matin !! Il faut dire que je ne suis pas très sérieuse en ce moment !!
Pas évident avec mes petites qui ne sont pas là et très tendu avec mon homme !!
Bref!! J arrête de me lamenter et je m y remet dès demain !!!
On n'a pas fait tout ça pour s arrêter en si bon chemin !!!
Tu as quand même pu manger ton bioflan ?? Tu as rajouter de l édulcorant ??
Bonne nuit
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2017 à 22:03
Coucou Aymie!!!
Aie pour le kilo mais bon dur dur quand on a des soucis, moi je stagne toujours à 60 mais j'arrive dans ma fin de semaine de l'escalier donc plus dur de perdre!!!
Bon j'espère que ton homme est rentré et que vous avez pu mettre tout ça au clair en plus sans les enfants c'est un peu plus facile de mettre les choses à plat!!!
Moi dernière journée de faite , je me serais cru dans un service d'urgence entre les plaies, les entorses , les déshydratation et les infarctus tout ça pour rentrer à la maison dans les bouchons du coup petit rosé pour fêter les vacances ,
Demain la balance risque de faire la gueule!!!!
Mon bioflan est toujours dans le frigo je le prendrais demain au petit dejeuner avec de l'edulcorant!!!
Bonne soirée à demain , je vais faire ma grosse loque devant la tele
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 16:28
Coucou Aymie!!!
Bon ben la balance a été gentille -100g ce matin, là je n'ai pas trop mangé car gala ce soir et avec cette chaleur pas grand chose qui passe donc les protéines encore moins!!!
J'espère que tu vas bien tu dois être au magasin bon courage avec cette chaleur!!!
Utilisateur137805
Posté le 29/07/2017 à 16:42
Bonjour les filles. Je vois que votre post est actif. Ce qui n est pas le cas de tous... Vos resultats sont motivants. J ai commencé hier. En esperant tenir car 30 kgs à perdre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2017 à 17:52
Bonjour Koi, bienvenue à toi et bon courage!!!
Le début est compliqué faut prendre son rythme après ça ira vite et les résultats sont tellement motivants!!!
Aymie fait la méthode classique sans tolérés ni écart et moi je fais l'escalier avec un moment ou j'ai lâche prise 3 semaine et j'ai repris 3 kilos!!!
N’hésites pas si tu as des questions , bon après midi
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 10:03
Coucou les filles , 1 kilo de plus mais c'était gala hier soir donc voila je suis habituée!!!
donc aujourd'hui je vais faire PL + fruits et demain l'horrible journée PP sans tolérés pour degommer le kilo du gala et refaire place nette à la perte!!!
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé chez moi ça sera repos repos repos
EmilieL
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2017 à 10:15
Bonjour les filles !
j'aurai besoin de motivation comme vous et j'espère atteindre mon objectif d'ici 1 mois et demi maximum
pour l'instant j'ai perdu 2,3k en 1 semaine
j'aimerai atteindre 64 k pour début septembre
et 62k fin septembre
j'y crois !
je prends tout les conseils
a bientôt
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2017 à 11:35
Coucou Emmaline,
Bienvenue à Koi et Emilie et bon courage. Vous allez y arriver !!
Pour moi 1 plein n importe quoi depuis 1 semaine . Hier soir on a fait une fête avec 1 amie ( toujours pas revue mon chéri)
J ai essayé de limiter les dégâts ! Demain je m y remets à fond avec 3 ou 5 jours d attaque !!
Tu as eu une dure journée vendredi Emmaline ! Vacances bien méritées et tu as bien fait de fêter ça avec 1 petit verre de rosé ! :- l horrible journée PP sans toléré !!! Courage !!!
Bon dimanche à vous toutes
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 13:36
Bienvenue Emilie et félicitations pour ta perte !!!
Oui Aymie ne baisses pas les bras , vous avez peut être besoin de réfléchir avec ton homme et de repartir sur des bonnes bases!!!
Tu crois que de refaire autant de jours d'attaques est nécessaires? Au pire deux jours de PP pour remettre la cétose en place et c'est reparti en croisière , tu es trop dure avec toi
Allez bon dimanche à toutes et demain l'horrible journée PP pour moi j'ai fait le plein de blanc de poulet et de viande de grison pour me faire tenir je vais refaire la fameuse potion au thé vert et piment de cayenne ça booste bien la perte !!!
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 13:37
Emilie tu vas vite atteindre tes objectifs , tu n'as pas beaucoup à perdre et tu fais la méthode classique en plus !!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2017 à 14:34
Oui tu as sûrement raison. Je vais peut être faire moins de jours d attaque. C est vrai que je suis dur avec moi !! Mais je n ai pas envie d avoir fait tt ça pour reprendre trop !!!
Oui le soucis est qu il refuse tte discussion et du coup pour les vacances semaine prochaine ça semble compromis !!!
C'est quoi la potion magique ????? Dis nous en plus !!
Emilie de quel poids tu pars ? Je ne le vois pas sur le tel...
EmilieL
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2017 à 16:12
coucou les filles merci pour vos encouragements
Aymie12 je partais a 70,2k
la je suis a 67,9
et objectif 62k
la je suis en phase croisière, et jai fait un week end sportif
a bientôt !
Emmaline
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2017 à 16:26
ma potion magique c'est le thé vert avec 1 litres d'eau du piment de cayenne et du citron vert , j'ai vu ça dans le livre dukan et au debut du régime j'en buvais 1 litre 500 tous les jours en plus de mon coca zero et du lai ecremé et eau !!!
Ben si il ne veut pas discuter il attend quoi??? Il est plus jeune que toi? des fois ces mecs ont ne le comprend pas !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.