Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 15:27
Debonoel ai je bien fais? bof suis blonde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 15:29
Les filles je dois vous laisser.
A ce soir ou demain
Bon aprem
bizz
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 15:31
@Lauraw je trouve ta présentation chouette, mais si Debonoel le trouve aussi alors pourquoi pas?
je poste ma recap aussi.
|
Utilisateur129029
|
Posté le 28/02/2014 à 15:38
Super!
Postons toute une récap comme Laura
Et dès lundi matin on la met à jour... Par contre Jess c'est toi qui devra gérer, pas en temps que chef, mais comme c'est toi qui a créé le post... ca serait bien que tu modifies ton premier message et mettre nos récap petit à petit.
A mon avis moi ce weekend je serais pas trop là, entre le repassage, les courses, etc etc les sorties prévues... mais j'essaie de passer un max
Je vais faire ma récap de ca pas
|
Utilisateur129029
|
Posté le 28/02/2014 à 15:40
>Pseudo: Debonoel (Débo je préfère)
>Départ: 03/03/2014
>Poids: 87 kg
>Taille: 1m70
Phase d'attaque: 5 jours
Phase de croisière: 2PL/2PP ou5PP/5PL je ne sais pas encore
.....Objectifs:
...n1: 80kg
...n2: 75kg
...n3: 68kg (même si Dudu m'arrête à 72.. on verra bien à ce moment là
>Activité physique: salle de sport et gosses! (ben quoi? :P)
>Perte de la semaine:
>Perte totale:
>Motivation: avoir confiance en moi et me sentir bien dans mes bottes!
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 15:40
Mais je ne sais pas comment on le fait
as tu une idée?
|
Utilisateur129029
|
Posté le 28/02/2014 à 15:51
Je pense que si tu retournes sur ton premier message page 1 en haut à droite tu dois peut-être avoir "modifier le post" ou un truc du genre?
|
KES86
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 15:53
Ma recap:
Pseudo: KES86 mais KES c'est parfait!
Départ: 03/03/2014
Poids: 88.9 kg
Taille: 1m60
Phase d'attaque: 6 jours
Phase de croisière: 1PL/1PP
Objectifs:
1: 80 kg
2: 75 kg
3: 70 kg
4: 65 kg
5: 60 kg
et enfin 6: 55 kg (même si le site Dukan m'indique que mon juste poids est 60.5).
Perte de la semaine: /
Perte totale: /
Motivation: m'aimer et avoir confiance en moi...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 15:54
>Pseudo: Jessylyn
>Poids: 74.7kg
>Taille: 1m60
Phase d'attaque: 3 jours
Phase de croisière: 1PL/1PP
.....Objectifs:
...n1: 68kg
...n2: 62kg
...n3: 55kg
>Activité physique: vélo elliptique
>Perte de la semaine:
>Perte totale:
>Motivation: Etre bien dans ma peau et ma tête
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 15:55
Ok je vais voir ce que ça donne alors tout le monde doit etre pret lundi avec toutes les recaps.
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 16:01
Debo désolée mais je ne retrouve pas la page qui dit modifier
Ou si tu veux on peut ouvrir un autre topic avec toutes les recaps
|
lorylous
305 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 16:08
re les filles et bienvenue aux nouvelles !!!
melken tu as fais ton abdo après une perte de poids ?????? tu es dja au régime si tot après?????
ma recap :
Pseudo: lorylous ; mon prénom étant valérie
>Départ: jeudi 13 février 2014
>Poids: 100 kg mais j'ai déduis 3 kg (103 en fait) car je venais de faire une fausse couche :(
>Taille: 1m69
Phase d'attaque: 6 jours
Phase de croisière: PL le midi et PP le reste de la journée (on verra ce que ça donne sinon je passe a 1PP/1PL)
.....Objectifs:
75 kg environ (sauf si nouvelle grossesse)
>Activité physique:
45 mn environ de marche intensive, début de 20mn de vélo d'appart lundi et tout le boulot d'une femme (ménage course bébé ;;;etc) c dja bien assez je crois mdr
motivation :
alléger mes douleurs de dos et perdre pour une future grossesse et bien sur me sentir mieux dans mes vêtements qui me vont plus !!!
moualaaaaaaaaaaaa
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 16:11
Les filles aidez moi je ne retrouve pas où modifier le topic.
@Debo si tu le peut alors ouvre un nouveau topic avec toutes nos recaps...Désolée d'être aussi nulle
|
lorylous
|
Posté le 28/02/2014 à 16:12
j'ai regardé Jessy mais pas trouvé non plus ; o pire on garde celle la c pas grave
|
Utilisateur129010
|
Posté le 28/02/2014 à 16:16
J'ai cru être nulle là, je ne vois rien, on peut juste supprimer un message mais pas le modifier mais bon l'idée des recaps était pourtant la bonne.
On fait quoi alors les filles?
|
Utilisateur129029
|
Posté le 28/02/2014 à 16:52
Je vais faire un post lundi matin avec toutes les récaps
Oki
Et je referais un tous les lundis matins.
Je quitte le boulot!
Bon weekend si je ne passe pas
|
|
melken
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 18:13
Pour répondre à lorylous, j'ai eu des jumeaux avec une très belle grossesse de huit mois avec deux bons bébés et tout pris dans le ventre!!! Malgré deux régimes qui ont très bien marché, je n'étais jamais contente car je ne perdais pas le bas de mon ventre ... mon gynéco m'avait déjà prévenu que même en forçant sur le sport et les abdos, sans chirurgie, c'était perdu d'avance... Donc, après 9 années, je me suis enfin décidée (mes enfants étant plus grands et plus indépendants) et je me suis faîte opérée fin novembre. ça fait donc 3 mois et franchement, c'est pas une mince affaire!!! Maintenant, j'ai plus qu'à perdre mes kilos et mon fameux "bourlet de peau" du bidon ne me gênera plus!!!
pour ma récap :
Ma recap:
>Pseudo: Melken (un mélange de Méline et Kenan, mes enfants)
>Poids: 70.5
>Taille: 1m60
Phase d'attaque: 5 jours
Phase de croisière: 1PL/1PP (à confirmer...)
.....Objectifs:
...n1: 65kg
...n2: 62kg
...n3: 60kg
>Activité physique: je vais pouvoir y penser maintenant que le chirurgien a dit ok!!!
>Perte de la semaine: 10 kilos??? en rêve
>Perte totale :
>Motivation: me retrouver dans un premier temps....
|
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 18:33
Je suis un peu perdu là les nanas
Il faut ouvrir un autre post? mais pourquoi celui ci n'est pas bien?
bah je vous suivrais partout car j'ai vraiment besoin de soutien pour perdre tous ces kilos.
@melken quelle chance de ne plus avoir ce probleme de ventre. moi la graisse est logée partout et niveau ventre c'est la cata.
J'espère au moins que ce regime me redonnera mon ventre plat, je ne cherche pas à ressembler aux modeles juste pouvoir me rehabiller sans complexe et surtout remettre mon bikini 2 pieces à la plage.
|
lorylous
|
Posté le 28/02/2014 à 19:21
@melken; oki je comprends mieuxµ.. question bête .. parce ke j'ai aussi le fameux tablier du fait de mes surpoids et mes grossesses.. c'est douloureux ?? je t'envie.. j'ai jamais eu le courage de me faire opérer kan je pouvais et je regrette mais dès ke mon bb 3 sera la je compte bien y passer. mon ventre me complexe depuis l'adolescence et ma 1ère grossesse était a 18 ans ! ma deuxième a 38 !! et je suis mamy depuis le 4 janvier !!!
j'"espère kon va pas changer de post car je veux pas vous perdre en route ! je fais un sitting ici ! lol
|
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 19:29
Valérie moi aussi je me sens bien ici, je me demande bien pourquoi il faut changer de post.
On a dejà une reglette pour le poids la recap chacune peut poster non? pas la peine de changer de post.
Attendons voir hé
|
KES86
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 19:34
Non pas besoin d'ouvrir un nouveau post... Une récap tous les lundi c'est suffisant non ??
Vous vous êtes pris en photo avant de commencer ? Moi oui... comme ça, dans 20 kg, je pourrais faire mon avant/pendant...puis mon après !
En ce qui me concerne, j'ai bcp de mal à trouver du temps pour le sport... Pourtant chez moi j'ai un stepp, un vélo d'appart, un AB circle... mais j'ai aussi un travail, 1 fille de 4 ans et 1 bébé de 7 mois.... je rentre chez moi vers 18h15, le temps de faire les 2 bains, le repas, un brin de ménage, ma lessive (et oui 1/jour)... bref, jsuis dans les choux à 20h30 quand je couche mes enfants.
Je me lève tous les matins à 6h00 du mat' le temps de préparer tout mon p'tit monde, alors le matin : pas possible le sport !
Comment vous gérez vous avec les enfants, le taf, la maison...???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lorylous
|
Posté le 28/02/2014 à 19:34
bah au pire on a les messages perso pour se retrouver mais bon.. on peut faire nos récap sur ce post koi;;
allez les fiiiiiiiilles on reste ici siouplééééééé en plus le chauffage est dja allumé ya pas a appeler l'edf pour les compteurs !!!
|
lilie57
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 19:40
merci les filles!oui je vous en dirais des nouvelles de ce 5pp !je commence demainj'espere que sa va allez faut que j'ail faire le grand ravitaillement par contre,car la je suis presque a sec niveau proteine.lol
|
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 19:42
Oui cette photo est mon avant et j'espère bientot faire une après avec beaucoup de kilos en moins.
Oui les filles on reste sur ce post et le lundi chacune donne sa perte de la semaine génial non?
On les aura toutes ces fichus kilos.
|
|
Utilisateur129001
|
Posté le 28/02/2014 à 19:44
Moi aussi Lilie demain je dois faire le plein des courses.
Je n'ai plu assez de son et je commence les légumes lundi de quoi remplir mes placards et frigot.
u nous diras pour le 5/5 je commence quand meme par le 1/1.
|