Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 21:56 alors les filles comment vas aujourd hui moi ça va super apres mes deux jours de stagnations me voila avec - 500g ok c pas enorme mais c vachement mieux j espere que ça va continuer a redescendre meme si la zone rouge arrive bientot. j ai fais les crepes hier super c vrai que ce matin de pouvoir manger autre chose jt contente par contre je crois que je vais investir ds une mini poele car la j ai fais seulement 5 crepes !! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 08:05 Coucou Les filles!!! ça va? bon après avoir perdu puis repris puis perdu pui s encore repris mon kilo, je l'ai encore reperdu! j'espère que cette fois c'est la bonne!!!! Je suis donc passé en 1/1 depuis hier, aujourd'hui c'est PP je sais pas encore ce que je vais me faire à manger
Parcontre Fany pour info j'ai lu au sujet de la stagnation en début de croisière que ça pouvait être du au fait d'avoir prolongé notre phase d'attaque, et que ça va descendre par la suite il faut juste être patiente. Mais parcontre ils ont pas dit combien de temps fallait être patiente!!!!
Vousi cuisez comment vos viande vous? moi mes poêles attachent de trop je suis obligée de mettre un tout petit peu d'huile ou de beurre pour pas que ça reste collé. J'ai entendu dire qu'il existait des feuille de cuisson reutilisable vous connaissez??? |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 08:59 Coucou !
De mon côté ça se passe, c'est un peu comme toi ces derniers jours, je perds, je reprends, je perds, je reprends !!!!
Pou la cuisson des viandes, je mets un peu d huile sur du sopalin et j essuie ma poêle avec. Enfin pour certaines viandes parce que le steak il n accroche pas par exemple ... Mais ce système la est pas mal parce que tu limite le plus possible la quantité de gras dans ta poêle. Après moi aussi j ai entendu parler de ces feuilles de cuisson mais je sais pas du tout ce que ça vaut en terme de qualité et le prix doit être bien élevé je pense !!
Voilou !!! |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 13:43 moi je mets pas d huile du tout ou sinon je fais com toi marion pour l instant pas se soucis la . moi aussi je suis un peu comme vous je prends je reperds je prends.. et la entre hier et aujourd hui -1 kg ça c super la zone rouge va arriver moins super dc voila la courbe risque d etre un peu capricieuse lol aujourd hui PP oh c dur je sais jamais quoi bouffer |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 13:50 Je suis comme toi Graz ! je sais jamais quoi manger en pp aussi ! Pourtant y en a des recettes mais ça me donne pas tellement envie .. |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 14:00 bon après bien des péripéties je rentre enfin de mes courses, j'ai dévalisé le rayon viande de Vélizy2 y'avait pleins de -40% sur les steack Haché et viande haché bovine de 5% de MG qui arrivait à datealors j'ai raflé le rayon et j'ai mis dans mon congèle ils ont du me prendre pour une cannibale, ou croire que j'avais au moins des quintuplés à nourrir
Aujourd'hui moi aussi PP du coup je crois que mon menu est déjà fait : steack haché avec des oeufs sur le plat Parcontre j'ai mis au four des cannelé Dudu et je test le brownies Dudu sauf que impossible de trouvé du cacao dégraissé et non sucré, j'ai juste trouvé du non sucré alors ça ira pour cette fois et je tacherais d'en trouver la prochaine fois... Trop envie de chocolat ça me manque depuis 2semaines!!!
J'ai aussi recommandé quelques arômes : myrtille ( pour faire des muffins, je les adores), noisette note pate a tartiner pour faire du Dudutella )) trop hâte d'y gouter! noisette normal pour faire des financiers et puis je crois que j'ai pris amande douce aussi...
Pour les feuilles de cuisson je sais pas ce que ça vaut, j'en ai trouvé une en silicone chez Auchan, 4Euros, je vais essayer ça je vous redirais |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 14:12 ah oui je veux bien sue tu me dise si les feuilles de cuisson sont bien. J ai un auchan pas très loin de chez moi mais je trouve que c'est très cher la bas comparé à des grandes villes !! L hermesetas est à plus de 8€ et est à moins de 6€ à celui de Bordeaux !! Pour le cacao dégraissé, j en ai trouvé dans un magasin bio à côté de chez moi ( Biocoop ) je sais pas si tu en a un à Paris ! par contre je l ai payé un peu plus de 5€ ... mais je suis comme toi le chocolat me manqué trop depuis le début du régime !! Je l ai acheté l arôme myrtille aussi et il est super bon !! tu la pris sur la Fée Régime ??? J ai vu qu'il y avait des promos sur ce site. Tu me met l'eau à la bouche avec le brownie !!! Je vais peut être essayer cette aprem aussi !
bon app' |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 14:48 Bah le brownie il est tout caoutchou :( raté sur ce coup là! bon tant pis je vais faire autre chose au chocolat Mince les cannelés c'est super long à faire.... 1h au four et j'en ai au moins 2 fournées vu que j'ai que 4 petits moules.... bon bah je crois que je ferais pas de sieste avant d'aller bosser
En effet sacré différence de prix, moi je prend de l'edulcorant basique parce que pareil l'hermestas il est super cher chez moi et vu que j'ai l'habitude de sucré les yahourts j'en utilise pas mal. Je suis allé au biocoop ce matin pour trouver des baies de goji je voulais essayer, le prix m'a arrêté! 30E les 300g j'ai dis c'est mort! tant pis!
Oui j'ai commandé sur la fée régime ( qui a aussi des feuille de cuisson) j'ai aussi pris Tarte au fraise ( mon dessert préféré biscuit 4 /4, et Caramel, L'envoie est rapide??? Trop hâte !!! |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 15:54 Ah oui l envoi est super rapide !! J ai commandé mes premiers arômes dessus ! J aimerai bien en prendre d'autre mais bon je me dis que j en ai déjà quelques un et avant que les termine ... ! Ouè j avais vu les baies de Goji à biocoop aussi et j avais vu aussi que c'est pas donné du tout ! Du coup niet !! Mais par contre c'est la bas que j ai pris le chocolat, très bon d ailleurs !
tu prends quoi comme édulcorant pour remplacer l Hermesetas ?
Finalement je vais peut etre repassé une petite commande d'arômes ... !! Mais pas beaucoup ! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 17:19 J'ai regardé le cacao dégraissé non sucré ce matin mais y'en avait pas :( y'a vait que du chocolat pour boisson instantané :( Comme édulcorant j'ai pris le premier truc marqué edulcorant de table dessus a base d'aspartam je crois qu'il a même pas de marque! Et c'est parfait dans mes yahourts et mes pancakes, ça resiste à la cuisson j'ai pas achété d'édulcorant liquide, je mets celui là dans tout et c'est parfait
J'ai gouté les cannelés et Huuuum c'est bon c'est long mais ça vaut le coup )
Je pensais pas que les arômes ça me plairais autant, moi qui suis pas très laitage ça me permet de manger des yahourts sans problèmes et ça c'est plutôt pas mal
j'ai peur de monter sur la balance demain ... j'aimerais bien que ça descende un peu |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 17:32 Oui moi non plus je pensais que ça me plairait les arômes et finalement ça donne beaucoup de goût dans les yaourts et le reste comme les muffins ! tu as pris quelle recette pour les cannelés ? |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 18:15 j'ai pris celle ci http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html Les muffins j'arrive pas à trouver une bonne recette, tu as pris la quelle toi? |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 18:47 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_yaourt-3016.html Je vais essayer de mettre arôme noisette dedans parce qu'ils sont pas mauvais mais bon c'est pas non plus la recette du siècle et puis je bloque un peu avec le son sur certaine recette ... a améliorer je pense !! |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 19:20 Et voilà mon repas de ce soir : tarte au thon et à la tomate !!! |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 21:24 oh lala mrion une tuerie ça me donne trop envie moi voila super salé en fait dc tout ce qui est sucré ne me manque pas du tout c un avantage !! tu mettras la recette marion comment as tu fais la pate ! sinon ce soir ca ete beef+ 2 oeufs au plat sparadrap : a quelque chose pres on mange pareil lol. de tte façon moi mes repas sont en general tres rapide entree oeufs dur ou surimi ou saumon roulé au carré frais 0% ensuite steack ou blanc de poulet sauce curry ou moutarde et un yaouth voila |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 21:45 ouè c est vrai que c'était pas mal !! Pour la recette je te la donne,
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tomate-4718.html
Super simple et super rapide à faire !
tu n'as pas le temps de cuisiner Graz ? |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 22:05 non pas vraiment car je bosse dc je cuisine plus le weekend et la avec la chaleur je vais au plus simple crudité et ça tombien j adore ça que manger chaud ça me donne mal au coeur voila merci pour la recette je viens de voir je savais pas qu on avait le droit a la pate a pizza super je testerai |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 06:43 Trop belle ta tarte Marion ça donne trop envie!!!! Miam suis en PL aujourd'hui mais j'ai pas le droti au tomates cuites, je les digères pas, et je suis malade avec. Ouais Graz on mange pareil d'autant plus que la avec ma super promo steack haché je vais mangé du boeuf pendant un bon bout de temps!!!! Je viens de rentrer du boulot et j'espère dormir une bonne partie de la journée car je suis vannée; mais la sirène des pompiers s'est mise en route, ça fait 1/4 d'heure que ça hurle.... trop bien! C'est la fin du monde ou quoi? On m'avait pourtant dit décembre 2012.... |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 13:52 oh ma pauvre sparadrap : j espere que tu vas reussi r a dormir un peu qd meme!! c vrai que c super ta promo viande dis dc j aimerai bien tomber sur des trucs com ça moi je suis une vraie carnivore!! bon c matin-300g je suis contente pour une zone rouge qui arrive lundi c top aujourd hui PL quelle saveur de trouver ses legumes du coup ce midi salade de tomates surimi oeufs ce soir je ne sais pas encore |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 16:01 Victoiiiiiiiiiiiiiire ! Après 10jours de je prends je perds je reprends je reperd mais ça bouge pas! Je suis enfin descendu de mes 74.5 à 74.1!!! Petite victoire mais victoire quand même!!!! J'espère atteindre vite mon premier objectif qui est 72kg )
Sinon ça été réussi à dormir ils ont enfin arrêté tout ça au bout d'une demi heure : erreur système , heureusement car mon coloc était tout paniqué il croyait qu'il y avait une nouvelle guerre mondiale!
Trop bien Graz pour ta perte ! Moi aussi PL aujourd'hui , petite tomate crue ( ça je peux) avec du thon je pense et ce soir la fin de mes tomates avec je sais pas encore quoi.... demain je me ferais bien la pizza Dudu puisque je serais de nouveau en PP
Allez debout debout vais me faire des petits pancakes de la victoire !!!!!!! |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 17:06 Tu nous en envoie de tes pancakes ?? !!!
Bon ben moi j ai perdu 100g ce matin mais bon en ce moment je perds 100gr, je reprends 100g, je perds 100g et bref ça fait 5 jours que c'est comme ça ^^ Je rentre d'une ballade d'une heure avec mon toutou et je peux vous dire que sous ce grand soleil, ben ça décrasse !!! Mais ça fait du bien ! En ésperant que demain j aurais perdu un peu plus !
Pour moi aujourd'hui c était pp alors ce midi c'était entrecôte nature sans rien (bien bon en tout cas !) et ce soir je ne sais pas encore.. Peut être les nuggets dudu, ça m'a l'air pas mal !!
Bonne fin de journée les filles |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 17:14 Nuggets Dudu??? connait pas ça faut que je regarde rien que le nom ça me donne envie!!! T'inquiètes pas Marion moi ça été ça pendant 10jours alors je comprend tout a fait que tu puisses trouver ça frustrant mais ça descend après t'inquiètes pas!! Et puis 4.8Kg en 14 jours c'est pas rien quand même c'est plutôt bien!!! Oui tu m'étonnes tu as du avoir chaud!! Moi là je file rendre visite à ma tante à l'Hôpital et après au boulot!!! |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 17:25 Merci sparadrap !! Ca me fait plaisir ! Bon courage pour le boulot alors |
graz83 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 18:31 alors pour moi ce soir ça sera une grosse salade compose j en ai l eau a la bouche et demain PP la galere!! |
Utilisateur63785 |
Posté le 30/06/2011 à 20:21 je vois qu'on est toutes au meme point..bon courage les filles!!Apparemment vous avez aussi pas mal d'idée repas...c vrai que pas evident d'innover tout en savourant...plein de bise!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.