Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 19:37 euh carré frais plutot...en plus je n'arrive pas à trouver de l'hermesetas liquide ...help ...!!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 20:06 bjr chanta et bienvenue tu trouve le carré frais rayon fromage dans les grande surface et l'hermesestas liquide rayon sucre si yen as en suisse je ne sais pas du tout sinon tu as des sites pour le commander ou le remplacer par celui en poudre voila bonne continuation ne desespere pas si tu ne perd pas bcp au debut ca va venir ya pas de raison si tu fait attention et sans ecart |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/11/2011 à 20:52 sheila j'ai remarqué ke moins on mange moins on perd
suis meme entrain de me dire ke je n'ai pas assez mangé lol, juste la fin de mon pain de viande a midi avec un morceau de baguette
et ce soir un morceau de veau et 4 frites grrrrr là je viens de faire des crepes pour les filles et vais peut etre essayer une pour moi de regime vais bien voir,mais avec surtout du protifar comme ça hop encore des proteine |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 21:16 bea , en fait c ma balance ki as eu un souci , elle a beugué....ce soir je me suis repesé , et elle ma donné le mm poids ke ce matin pourtant jai mangé comme un ogre... demain on vera si elle me donnera le bon poids ....
moi ce soir jai mangé du pain , avec une omelette au jambon....avec bien sur beaucoup deau....* on vera bien demain...
je t'envi telement par rapport a ton poids perdu... il me reste kan mm 4kl a perdre , et le temps commence a me paraitre long... c chiant...
c koi la recette de ta baguette???
et tinkiete pa pour les 4 frites , tu prendra rien demain...lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/11/2011 à 21:46 ben je me dis ke si je n'avais pas autant craqué j'y serais deja car ce n'est pas fini je vais aller juske 55 et pourtant j'ai dur chaque fois ke j'ai été faire mes courses apres le boulot je mangeais un croissant enfin j'arrete pas koi,
mais j'ai tester d'autres recette car j'en avais marre,et le pain de viande trop bon
là je fais les crepes et la pate a le gout de pudding vanille mais cuit bof bof je mangerais bien comme ça mais peur d'etre malade
te met les recettes
http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_nature-6059.html là par contre j'ai pas mis de bacon ds la prep juste au dessus
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar-334.html
celle là j'ai divisé en deux car elle etait dur ce matin mais hier trop bonne,croquante et aujourd'hui molle pfff
et les crepes http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html
les miennes ne ressemble pas du tout a ça,me demande si c'est la bonne photo lol |
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 11:56 Coucou,
Merci pour les infos ... ce matin je me suis pesée pour le début de la phase de croisière et une bonne surprise, j'ai perdu 1.5 k en 3 jours..c'est un bon début encourageante ...hihihih
Je vais ce week-end faire les course en France pour trouver toutes les bonnes choses qu'on n'a pas en suisse malheureusement.
bisou |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 12:31 hello les filles
et voila plus ke 400g a perdre pour arriver au 60kg!!! mais bon je creve de faim tout le temps et je mange bcp ici j'ai pris un croissant j'allais tomber là a m retenir de manger,mtn vais etre obligée de me prendre kelke chose pour manger au boulot,pas le choix |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 18:12 Coucou les filles finalement je suis allée m'achter des piles pour ma balance pesée demain apres ma matinée de sommeil Pas trop le moral cet semaine mon chéri es parti en deplacement et je me retrouve toute seule a la maison , mais je tiens le coup je n'ai pas fait d'ecart par contre samedi on va se faire un petit resto chinois je pense ques que je pourrais bien mangé qui es autorisé ?? bbéa super ta perte je t'envie avec tout les ecart que tu fais tu perd bien !!!!!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 18:47 ben deja tu pourras mangé les poissons,des grillades ect...pas evident kd on fait regime
merci gigi mais ce n'est pas encore fini,me reste encore 5 kg et lundi couscous donc... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 20:07 bon je vous met une photo qui as etait prise hier je passe en conso a mon avis pas la peine de perdre plus mais pas envie de reprendre non plus alors si je reprend 1 ou 2 kilos je repasse en croisiere lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 20:29 tu es superbe comme sa gigi....il fau pa ke tu perdre tro non plus....comme sa c nikel....ton ventre est super plat , c cool sa...en plus avec la taille ke tu as , le poids actuel te va bien...chui contente^pour toi... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 20:32 Merci bcp sheila ca me fait super plaisir et je dois dire que je suis tres fiere de moi lol Bonne continuation a toi tu y es presque Big bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 21:02 j'allais dire pareil stop faut pas moins sinon tu vas etre trop maigre,moi tjrs des cuisses et du ventre mais bon peut etre k'a 55 ce sera parti
pfff je peux rien me faire ce soir deja eu mes 2 toleré :-( un yaourt aux fruits et la maizena |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 21:25 gigi tu es superbe comme ça, tu peux passer en conso!!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 21:27 Merci bcp les filles ca me va droit au coeur vos commentaires Bisous et bonne soirée je part bosser demain mon cheri rentre il me tarde il ma trop manqué |
Utilisateur77193 |
Posté le 11/11/2011 à 10:12 bonjour gigi tu es parfaite!! bienvenu a toi chanda10 aujourdhui 77.5kg j ai vraiment envie de perdre dici noel pour le premier noel avc mon fils je vais essayer de me motiver pr pas qu on m attribue la note "championne des écarts" vous etes bientot arriver au bout de vos reglettes les filles ^^ vos effort payent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 10:46 coucou les filles, gigi tu es vraiment superbe...Ta photo me motive encore plus a faire ce régime !!! hihihih merci auralie26, tu vas y arriver ...on est toute ensemble, avec la meme motiviation et le meme but ...c'est vraiment super d'etes soutenue comme vous faite...
normalement je dois faire jusqu'au 18 01.2012 ma phase de croisière ...ça parait vraiment long mais je vais faire le max pour y tenir ..
bisou à toutes |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 10:56 coucou les filles, jespere ke vous allez bien , ben moi ce matin -600grs, c cool....
plu ke 4kg, allez on est a fond!!!!!!
bon jespere ke demain , je serai dans les 59, sa va etre geniale...
bisous |
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 11:03 bbea, tu va bientôt rentrer en phase de conso ??? tu en as de la chance d'avoir pu faire des écarts..trop cool .. |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 11:20 salut les filles! moi, la balance n'a pas bougé aujourd'hui, mais bon, il faut être un peu patiente courage à toutes!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 12:27 coucou les filles
me suis pas encore pesée voila ke je me leve ,j'ai bcp tousser cette nuit et dur de me lever
chanda non pas encore conso car une fois a 60 je change ma regelette pour 55kg 60 c'etait mon premier objectif
j'ai peur de me peser vu tt ce ke j'ai mangé,mais j'ai prevu de prendre une photo de mon poids le jour o je serais a 59.9loll comme ça je pourrais le montrer a mon homme et vous aussi |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2011 à 14:55 il me restais une demi baguette d'hier mais seche malgré l'emballage et j'ai eu l'idée de la couper en deux de mettre une tranche de fromage et 2 de bacon sur chaque moitié et hop au four
et bien c'etait tres bon!! mais avec ça je n'ai plus droit a des toleré aujourd'hui,puiske j'ai appris ke mon fromage etait un toleré puis ke c'est 17% de matiere grasse sur l'ensemble du paquet
pourtant kd je calcule 17% :8=2.125% de matiere grasse par tranche et ds ma demi baguette y'a 2cs de maizena faut ke je trouve une autre recette de baguette
encore une chance j'ai encore un sachet de bio flan caramel et pour ce soir vais faire des carbonnade comme l'autre fois |
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 09:08 Sniff !!! ce matin je me suis pesée et je fais 66.4 kg , j'ai pris 0.4 ..j'ai bien respecté les consignes ...j'espère que ma balance va descendre ..ça peut arriver ??? j'ai lu qu'en phase de croisières on pouvait reprendre un peu si on mange des légumes ou avant ses règles ..etc ... la je suis dans ma phase de 5 jour PP et dans une semaine j'ai mes règles alors ça me fait peur ..si je continue à grossir au lieu de maigrir ??? en effet, je mange bien , meme beaucoup pour la phase PP et mardi 15 novembre , je vais commencer la PP+ PL. Dois-je limiter les rations ???
merci de conseils
bisou |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 10:39 Bonjour les filles Ne t'inquiete pas chanta c'est tout a fait normal que tu reprenne du poid en fait c'est de l'eau . tout comme toi nous avons eu des hauts et des bas durant notre regime ya qu'a regarder nos courbes . Bon pour moi moins 500 grammes ce soir resto avec mon cheri et menu de gala je suis en conso depuis aujourd'hui j'espere vraiment ne pas reprendre du poid. Merci a toute pour vos compliments et votre aide Gros bisous les filles |
chanda10 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 11:12 merci gigi, ça me rassure un peu car j'avais vraiment peur de faire faux , Y a vraiment tout les aides et conseils pour y arriver + de la motivation ... merci a toutes je vais allée faire les course pour remplir mon frigo qu'avec les produits autorisés avec ça j'aurai fais mes 30 mn de marche en faisant du shoping ))::::
bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.