Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 19:52 helloooooooooo
alors moi avant hier milkshake et poignée de chips=-300g hier repas de gala (on va dire comme je ne suis pas encore en conso) =+200g ça va encore je pensais ke ce serais plus ke ça
aurelie moi pour notre annif j'avais fais un couscous pas trop gras et ça été repris 500g mais bon |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 21:31 coucou les filles alors ce soir j'ai mangé cuisse de poulet et coeur de celeri . et pour cet nuit je me suis fais compote de rhubarbe et gateau saveur noix de coco . voila bisous et bonne soirée les filles |
Utilisateur77193 |
Posté le 04/11/2011 à 08:16 bonjour alors moi aussi on va dire repas de gala (foie gras, chocolat....) BREF pleins de bétises je ne suis pas monter sur la balane encore.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77193 |
Posté le 04/11/2011 à 08:40 c est quoi ts les gateaux que tu fais gigi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 09:47 coucou les filles moi, + 600g aujourd'hui après PL et sans écart bien sûr.. |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 13:18 coucou les filles C'est normal clarinette apres 1 journée pl ne t'inquiete pas @ aurelie voila la recette de gateau mais je le fais sans chocolat pour eviter les tolérés je met des aromes ou alors je fais le gateau de tofu pas terrible mais il cale bien . la je vais tester le 4x4 voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html mais attention c'est pour 2 jours voila |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 14:21 coucou
j'ai passé une nuit d'enfer!! ce chien a passé sa nuit a aboyer et faire des degats pourtant avant la nuit tout ca passait bien,mais tres tres enervée ce matin
il a cassé un cendrier a crevé tous les jus des filles pour l'ecole,du coup elles devront prendre de l'eau aujourd'hui pour la garderie et en plus j'ai une longue journée j'aurais pas le temps de me reposer un peu et demain normalement je devais aller chez ma belle soeur passer la soirée ben je pense ke je peux oublier
je rentre du boulot et ça continue encore faire la cuisine a fond j'en peux plus
sinon la balance ce matin - 300g mais là j'ai craqué comme d'hab baguette grise avec filet americain,kd je suis pas bien je plonge sur la nourriture(chips et autres) mais là j'ai fais l'effort de manger du pain, meme si je vais le regretter |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 19:19 coucou les filles alors bbea encore embété avec ton chien ?? Quel dommage de ce gacher la vie comme ca avec un animal de compagnie mais bon il fait des betises c'est surement pour ca que les gens s'en sont separé.... Es que tu compte le garder quand meme ?? bisous bonne soirée je vais manger et je part bosser |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 20:19 coucou gigi
non là j'abandonne j'ai tt essayé...vider la cuisine de ce k'il pouvait attraper et malgré tout betises et casse et le bordel de la nuit passée... j'abandonne,j'ai expliqué aux petites ke j'allais le ramener et k'on lui trouve ce ki lui conviendra il lui faut un jardin c'est dommage car il est gentil kd je suis là,mais j'ai la haine sur lui malgré tout...j'espere juste k'il sera chez kelkun de bien
donc demain en route vers la srpa tout en esperant k'il le prendront sinon je ne sais pas ce ke je ferais mais là je ne saurais plus le garder et le temps de trouver kelkun et de dire comment il est ben j'en aurais encore pour longtemps |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 11:10 J'espere que tu trouveras une solution bbea courage Bon aujourd'hui c'est l'anni de ma belle fille on le fait chez moi ce qui ma permis de planifier le menu . Alors en entrée soupe de potiron et salade de tomates . Boeuf bourguignon et omelette norvegienne. je suis en pl aujourd'hui donc je pourrais manger de la tomate et du boeuf mais sans la sauce . et un tout petit morceau de dessert et demain la fameuse montée sur DAME LUCETTE en esperant avoir perdu du poid . bisous les filles
ps lolitaaddict a disparu on a plus de nouvelles :( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2011 à 11:26 merci gigi car là je dois gerer d'etre la mauvaise ki ce debarrasse du chien j'ai mes filles et mon homme contre moi geniale |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 12:54 coucou les filles! t'inquiète béa, tu as déjà 2 filles à élever, c'est assez difficile!! Ton copain devrait le prendre le chien tiens!!! Bon moi aujourd'hui, j'ai reperdu ce que j'avais pris hier Bonne journée les filles |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2011 à 19:45 c'est ce ke je lui ai dit et kd il est rentré et ke je n'avais plus le chien il m'a dit ke j'aurais du lui donner ben trop tard!!
par contre pour l'amener là bas dur dur malgré tout et de voir les petites pleurer j'en avais mal au coeur
deja on ce fais mal voir car on le ramene mais en plus une des femmes de là m'a prise de haut et je ne supporte pas ça pour elle j'aurais du acheter une cage pour le mettre dedans comme ça plus de betise et s'il aboie tt le temps une musauliere vais lui en mettre une de musauliere k'elle c**** et en plus je retourne a l'accueil car j'avais cru k'elle disait suivez moi mais en faite c'etait un aurevoir bien froid et elle etait entrain de parler sur moi,je n'ai pas compris gd chose sauf "moi ça m'enerve des gens comme ça!" donc on me demande koi et je dis je croyais ke je devais vs suivre elle me dis toute verte "non je vs ai dis aurevoir" de là je repond "aurevoir" et sur un sale ton j'ajoute "dsl de vous avoir enervée" hihihihi encore une chance k'elle n'a rien ajouté sinon elle m'aurait entendue
pffff on aurait bien peur d'aller là bas |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 14:48 Coucou les filles alors aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 1.400 kg je suis trop contente en 1 semaine ca fait plaisir Ne t'inquiete pas bbea les gens n'on pas a te juger ce n'es pas leur role a la spa et moi perso je crois que tu as bien fait de t'en separer un animal ne doit pas etre une corvée mais un compagnon et c'etait un coup a faire des histoire avec tes voisins . Quand a ton copain et tes filles ca leur passera . Bisous et bon courage |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 15:11 coucou gigi
oui ca va deja mieux aujourd'hui encore une chance d'ailleurs
j'ai perdu1.4kg aussi cette semaine et pourtant bcp d'ecart surtout hier soir,alccol et chips toute la soirée chez ma belle soeur et ce matin je me pese et hop -1kg c'est a rien comprendre ce soir je mange des pates bolo car je pensais passer en conso donc repas de gala mais apres avoir lu la phase conso je me dis ke je vais encore attendre car j'aimerais aller juske 55kg
mtn j'espere ke demain je ne vais pas lire + 2kg demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 15:14 coucou les filles, pas de pesée pour moi auj, je suis chez mes parents, on verra ça mardi !! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 15:52 Ben moi je pense que je vais passer en conso d'ici 3 semaines vers la fin du mois . Et je me limiterais au debut a 1 repas de gala par semaine .
Bonne fin de week end les filles |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 19:41 gigi j'ai lu ke la phase conso etait en 2 etape
voici le lien http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html
et sur une autre discution on vient de me dire k'en conso on maigrissait encore mais bcp moins,donc je vais encore attendre un peu |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 20:08 merci bcp bbea bonne soirée moi je bosse cet nuit |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2011 à 20:20 merci gigi bonne nuit a toi aussi et courage pour ta nuit |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 11:23 coucou les filles!! vous allez bien aujourd'hui??? Moi j'ai abusé de la mayo à la parrafine hier, j'ai hyper trop mal au ventre!! Bonne journée |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 14:55 coucou!!!!! |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 15:56 Salut les filles si si je suis la gigi, je lis mais j ecris pas...ca doit etre la honte...lol en fait je fais n importe koi en ce moment. ca fait un moment que je yoyotte je perds la semaine et hop le week end ecarts et je reprends tout. samedi matin j etais trop contente ...74kgs et ce matin 75kg....pfffff du coup ca fait que j ai pas perdu depuis le 21/10.... faut que je me reprenne! je vois que pour vous les filles ca va bien...ca avance!!! alors continuez comme ca.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/11/2011 à 16:52 coucou sheila ça fesais longtemps et toi aussi lolita
ben moi pas mieux hier 60.8 et aujourd'hui 62 pfff et dire ke j'etais a 800g de mon premier objectif
et malgré ça chez ma mere pas su m'empecher de manger un twix grrrr
ce soir j'essaie de nouveau les vermicelles de konjac j'espere ke ça va aller |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 17:24 Coucou les filles moi aussi ecart hier soir 1 bout de fromage et petit bout de pain grrrrrrrrr je ne me suis pas pesée mon beau fils ma confisquer les piles de ma balance jusqu'a samedi mdr (ptit con va ) lol la je suis en pl jusqu'a ce soir et demain on reprend les choses du bon pied . Allez les filles on y es presque Bon courage Je vais bientot passer en conso parce que je me sent bien comme je suis je pense d'ici la fin de semaine prochaine ..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.