Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 13:45
coucou les filles moins 400 grammes aujourd'hui ce qui me fais 63 kilos tous rond je vais peut etre y arriver a casser ce p..... de palier lol
@ bbea c'est sur que de prendre un chien que tu n'eleve pas toi meme ce n'est pas evident si les gens s'en sont separer a mon avis c'est qu'il faisait des betises et il ne doit pas aimé etre seul .bon courage
bisous les filles
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 17:59
je suis partie 30 min sans lui ça été le carnage je desespere
Utilisateur77193
Posté le 25/10/2011 à 18:00
gigi la tortue va dépasser le lievre ^^^
clarinette courage c est les balances qui aiment qu on passe des mauvaises journees
bea au final avec ton chien tu fais du sport
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 18:40
oui du sport,les nerfs a fond et pourtant kd on est là c'est une creme mais bon je peux pas tjrs rester chez moi
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2011 à 08:51
coucou
pour moi 500g en moins et tres enervée j'ai envie de pleurer et je m'en veut d'avoir voulus prendre un chien,la nuit je l'ai renfermer ds la cuisine et hall j'avais tt bougé pour etre sur,parfait il n'avait rien fait
je le sors avant d'aller a l'ecole car faire tt ce chemin avec lui trop dur tellement il tire,je pars 40 min et là vive la cata il a encore retourné toute la cuisine,et a dechiré un de mes sacs je n'en peux plus j'ai la haine sur lui pas possible et en plus kd je rentre meme ke je le repousse il arrive a cavaler et je dois me taper 3 etages pour aller le rechercher
non là j'ai trop la haine et trop sur les nerfs,on m'a dis d'acheter une cage pour le mettre dedans kd je pars pas la solution non plus
j'attends de voir ce ke va me conseiller la spa
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 07:13
Coucou les filles!!
-400 aujourd'hui, après les + 700 ça me rassure
Béa tiens bon, je pense qu il faut le punir quand il fait des bêtises ton toutou
Bisous
Utilisateur38093
Posté le 27/10/2011 à 09:50
salut les filles je reviens de vacance et voila j'ai repris 1 kilos je repars à plus les filles courage bbéa avec le toutou
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 12:42
slt les filles
bah m'en parlé pas je l'ai mis ds une petite piece qui me servais de debaras comme ça il ne restait ke 2 caisses dedans j'y avais mis l'eau,manger et panier et ben il a tt detruit
je comprends pas,la spa elle me dis ke si ça ne va pas je peux le ramener et que je pourrais prendre un autre mais pas un jeune,vu les soucis avec celui ci, et dire ke kd je suis là il est sage comme une image
niveau regime ben encore rien mangé et pas le temps faut ke je range son bordel et etre chez ma mere a 14h ce ki veut dire ke je ne mangerais pas avant ce soir cool a moins d emanger mon jambon sur le chemin lol
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 15:33
Bonjour les filles c'est bien calme depuis 2 jours ici ..
Alors tjrs a 63 kilos je ne descend pas malgré aucun ecart et pas de tolérés qu'es qui se passe ????
bbea bon courage avec ton chien ca ne doit pas etre facile tjrs la peur qu'il fasse des betises !!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/10/2011 à 16:05
j'ai repris 200g moi gigi alors ke pour le moment je ne mange preske rien tellement je suis en stresse total
et aujourd'hui j'ai mangé 2 tranches de jambons et un bridelight vite fais ce soir un cheese dudu pas eu le temps de faire des courses
m'en parle pas tjrs peur de partir,je le garde pour mon copain ki s'y est attaché mais je viens de lui dire ke je ne supporterais pas ça longtemps, je suis repartie une heure et j'avais tout bougé de la cuisine du coup mon salon ce transforme en cuisine un vrai chantier
mais au moins pas de degats mais ce n'est pas la solution non plus et ma voisine viens de me dire ke chaque fois ke je pars il hurle a la mort,donc apres va y'avoir les soucis avec les voisins mais pour ça j'ai vu ke l'on vendait des trucs pour ne pas k'il le fasse donc ce sera la prochaine solution pffff
et voila d'une discution regime on passe a une discution pour chien
Utilisateur77193
Posté le 28/10/2011 à 07:54
bonjour je n ai pas eu le temps de me connecter..... mais -400gr hier on va voir aujourdhui ce que ça donne ^^
bon ciourage bea avc ton toutou
j ai un repas samedi soir des idées pour faire a manger ???
Utilisateur77193
Posté le 28/10/2011 à 08:53
-900gr ^^ contente mais bon a mon avis je vais stagner ou regrossir pendant quelque temps
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 11:43
coucou,
-300g, je suis contente, mais est ce que cela va durer...
bises à toutes
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 11:59
coucou
-500g pour moi ce matin tant mieux car j'avais repris 200G hier
le toutou a été gentil aujourd'hui,mais je vais repartir sans lui apres sa promenade et j'espere ke ça ira
Utilisateur77193
Posté le 28/10/2011 à 12:54
on croise les doigts pr toi bea !! je vois que les balances st gentils avc nous ^^
Utilisateur38093
Posté le 28/10/2011 à 13:41
sauf pour moi auralie !!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 13:51
merci aurelie je suis encore partie sans lui une heure et rien,mais faut dire ke je le renferme ds ma cuisine et ke j'ai bougé tout ce ki etait sur les meubles,a croire ke je demenage lol,mais au moins je suis tranquille kd je rentre
Utilisateur77193
Posté le 28/10/2011 à 15:59
ah oui katia mais moi j avais pris car je n avais pas respecté j ai tous pêrdu en une semaine courage katia !!!!
bea bonne solution est tu remet petit a petit tu va voir comment il se comporte et si il fait rien donne lui des petits bonbons pr chien ^^
Utilisateur77193
Posté le 28/10/2011 à 17:39
je rentre dans mes vieux pantalons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuu je peux enfin mettre des jeans
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 19:00
c'est ce ke je pensais faire aurelie
super pour tes pantalons moi j'en avais gardé un et je rentre dedans aussi mais j'ai du enr acheter 2 car les autres trop large lol,mais je garde au cas ou...
ben moi j'ai pas de chance pour le moment
ce soir je me fais un mixe oeufs thon et sauce et je n'aime pas
je fais des crackers pour mettre le thon dessus...j'aime pas
je veux me faire un style de creme vaniille je melange les oeufs et le sucre et mon plat explose et c'etait mes derniers oeufs....j'ai faim en plus l'horreur j'ai fais du bio flan mais je pense pas ke j'aurais assez avec ça,j'ai peur de craquer :-(
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 19:56
moi aussi, je rentre dans presque tous mes pantalons, je suis trop trop contente!!!!!
En plus je suis allée à la pharmacie acheter de la parafiine et la nana m'a dit qu'elle avit fait le régime, perdu 11 kg, repris 2/3 et que depuis elle était stabilisée et se faisait plaisir!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 20:13
repris 2/3 bon ben au lieu de 55 comme je pense faire une fois arrivé a 60 j'ai interet a aller juske 50 comme ça j'aurais mes 55 lol
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 21:48
faut peut être pas faire dans l'excès quand même béa!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/10/2011 à 22:32
c'est façon de parler 50kg je serais bien trop maigre
je me dis d'abord 60 et si j'y arrive je vais juske 55 mais je n'aimerais pas trop reprendre mais bon ça c'est a voir lors de la conso
Utilisateur77193
Posté le 29/10/2011 à 10:16
cc oui 50 ptt un peu trop quand meme béa ^^
moi il me reste 15kg le chemin va etre long encore :(
ce matin la balance n a pas bougé mais c est un peu normal qd meme....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.