Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 19:45 voila c'est un petit foufou lol et pas si gd ke ça,direct il a plongé sur nous surtout vers les filles,elles sont ravie,je le prend finalement je l'aurais samedi car il faut aller faire un papier a la srpa comme koi je reprends le chien,l'homme viendra me chercher pour faire tout ça il me donnera le reste de nourriture,son panier,jouets ect...
il le donne car ils sont pas souvent chez eux et le chien est malheureux |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 19:59 ah oki, ben c cool alors... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 20:08 on verra comment ça ce passera si ça ne va pas ben je le donnerais egalement mais bon faut juste lui laisser le temps de s'adapter mais voila ce w-e je n'irais pas chez mon copain :-( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 08:48 COUCOU
et bien voila cette n'ayant dormis ke 4H et ke je n'ai pas bu mon eau tot assez je n'ai perdu ke 200g mais bon c'est deja ça meme si j'aurais bien voulus etre ds les 62
mon homme m'a dis hier k'il voyait la difference enfin il le voyait deja mais hier encore plus je vais vite aller me reccoucher 2 petites heures et je me peserais de nouveau et on verra bien le verdict,de toute façon demain ça aura augmenté car apparement on mangera aussi sur le foire a voir j'essayerais de resister kd meme... |
Utilisateur38093 |
Posté le 19/10/2011 à 09:32 MOI j'ai pris 400 grmme grgrgr dégouté tu perds bien bbéa bravo 9 kilos plus que 3 kilos comme moi et vous les filles ca donne quoi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 09:38 Bonjour les filles moi ce matin trop contente -800 gr....ca me fais 6.9 kg au total. j ai fais un peu plus de la moitie....mais bon le chemin va etre encore long!! |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 09:38 bea montre nous une photo du chien si tu en as une stp! Perso j adore les chiens |
Utilisateur38093 |
Posté le 19/10/2011 à 09:45 moi aussi j'adore les animaux d'ailleurs j'ai un labrador 2 cochon d'inde des perruches des poissons une ménagerie lol mais je les adore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 09:48 coucou, désolé hier c etait shopping
pour info il existe un site comme le bon coin en belgique http://fr.kapaza.be/namur/animaux?ca=7_s&q=&cg=3020&w=1&at=(...) mais il y a qd mm moins d annnonce qu en france
hier j était a 77.9 aujourdhui 78.4 je ne comprend pas en plus j ai comme une gastro pfff du coups je ne sais pas quoi manger vous me conseillé quoi ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 09:48 et c est vrais on voudras bien une petite photo du toutou !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 11:29 merci les filles,mais cette aprem foire donc...ça va remonter mais c'est pas grave du tout car je sais ke apres demain j'aurais reperdu un peu mais j'aurais voulus etre ds les 62 kd meme
vais vous mettre la photo du toutou lol
aurelie pour la gastro evite crudité,son,oeufs ect...tout ce ki est mauvais pour les intestins |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 11:42 merci du conseil je pense arrêter le son pendant qq temps j ai trouvé une page la dessus... bea 9.3 je t envie !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 14:05 Coucou les filles moins 500 grammes aujourd'hui je suis contente mais ca fait 1 semaine que je varie entre 64 et 63 et ca commence a me souler grave . Mais j'ai lu sur un autre forum que les gens qui bosse de nuit perde moins vite car leur organisme et dereglé on ne dort pas pareil et mange pas pareil non plus et le corp a du mal a s'addapter , donc ca vient peut etre de la !!!! Bravo bbea 9 kilos c'est super Lolita tu es bien descendu toi aussi Chouette !!!! Aurelie ques que tu as lu sur le son ??? Bonne apres midi les filles je vais dejeuner et menage bis |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 15:44 bonjour gigi je me doutait que travaille de nuit doit pas faciliter la chose. j ai des grosses diarrhée... bref je pense que ça vient du son et je vais limiter les laitages par contre aujourdhui je fais que manger (pas du dudu) peut etre baisse de moral... pfffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 15:52 Bonjour aurelie Peut etre a tu attrapé une gastro essaye de prendre un medicament contre la diarrhée et tu as raison supprime les laitages pendant 2 jours. Oui ca arrive les baisse de moral mais venge toi sur du surimi ou du jambon ou fais toi un pain dudu . Allez courage aurelie ne te laisse pas abattre tu as bien perdu deja . bisous. |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 15:54 merci gigi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 19:57 et bien les filles demain ça ne sera pas -9.3 mais -8.3 car je n'ai pas fais regime aujourd'hui et j'en ai bien profité et lundi on a des invités pfff ça craint mais bon ce ke j'ai repris aujourd'hui sera perdu pour vendredi ou samedi donc ça va mais bon marre de craquer |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 20:38 coucou les filles!! moi j'ai bien maigri ce matin, ça devrait remonter sans doute demain Béa, trop mignon ton toutou gros bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 20:49 clarinette pk t'essaie pas 3PP/3PL j'ai remarqué ke je perdais plus vite ainsi et meme en PL bon moi demain je me demande si j'oserais vous dire combien j'ai repris avec tt ce ke j'ai mangé aujourd'hui mais bon...
par contre pour lundi est ce ke je peux faire comme un repas gala?? manger regime la journée et le soir le souper avec les invités tout en sachant ke ce sera surement scampis creme a l'ail ou tomate et boulet frites mais tout en mangeant tres peu bien bien sur? |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 21:25 tu fais un repas de gala et 2 ou 3 jours de PP, ça devrait aller Moi là, je fais 3 jours PL car j'ai des clients au boulot et je dois déjeuner avec eux, alors je fais viande grillée, légumes |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 21:29 comme je fais kd je craque sauf ke je fais deja 3PP/3PL et eviter les toleré aussi tu verras tu perdras peut etre mieux a faire a ce rythme là et kd je suis en Pl j'abuse pas de legumes je mange un ou deux poivrons et si je fais mon cheese juste un peu de salade et une rondelle de tomate |
Utilisateur77193 |
Posté le 19/10/2011 à 21:37 bravo clarinette !! moi j ai fait que manger aujourdhui tampis !!!! je vais assumer demain sur la balance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 21:44 on sera deux comme ça aurelie |
Utilisateur77193 |
Posté le 20/10/2011 à 07:26 bonjour la je donne le bib a mon ptit prince et après je prends mon courage pour monter sur la balance.... je n ai pas manger hier soir j ai arreter ma crise a 5h ap avoir manger des gateaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77193 |
Posté le 20/10/2011 à 08:16 +300gr je le savais toute facon je vais boire beaucoup et repartir sur 3 pp mais sérieusement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.