Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77193
|
Posté le 17/10/2011 à 09:01
je n ai pas pris je suis contente
j espere que la balance va etre du bon coté aussi pour vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
clarinette27
397 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 09:04
Coucou les filles , moi + 500 après pl, comme d hab quoi, j au peut être mis trop de fromage dans le Bourget de béa!!
Bisous les filles
|
sheila
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 10:37
coucou, ben moi - 200grs, c pa rapide la descente!!!!
|
Utilisateur38093
|
Posté le 17/10/2011 à 10:43
bien moi pas bouger mais je suis tres constipé lol
|
Utilisateur77193
|
Posté le 17/10/2011 à 10:59
ben moi j espere etre -10 en 45 jours mais bon la j espere etre a -8
|
Utilisateur38093
|
Posté le 17/10/2011 à 11:21
oui a huit tu vas y etre !! c'est pas facile quand meme
|
Utilisateur77193
|
Posté le 17/10/2011 à 11:26
nn c est sur mais bon on perd assez vite qd meme
|
bbea
1942 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/10/2011 à 11:52
clarinette pour mon burger je met une tranche de fromage et un bridelight ke je tartine sur la face du pain comme pour faire une tartine sinon je trouve ça trop sec
|
|
clarinette27
397 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 12:15
j'ai du en mettre trop quand même, mais bon, je ne m'inquiète pas trop, je prends quasiment toujours en PL
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 12:24
j'avais repris aussi mon premeir jours de PL mais j'avais manger 2 assiettes de legumes couscous et 2 merguez
hier juste une car le gout bof bof
et a midi j'avais mangé mon pain avec fromage jambon et salade
ce midi ben meme chose mais sans salade trop faim et pas envie de commencer a couper ma feuille de salade ect...
|
Utilisateur77193
|
Posté le 17/10/2011 à 12:46
pas envie de faire pl avc mes écarts...... demain c est reparti pour trois jours qd meme
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 13:01
moi je fais 3PP/3PL
et mtn me suis mise en tete de chercher un petit chien pourtant je suis pas trop pour les chiens lol,donc je cherche sur des sites des chiots a donner
|
sheila
|
Posté le 17/10/2011 à 13:20
moi aussi je cherche des chiots depuis 3 jours maintenant pour mon fils, je ve kil ai un peu de compagnie....
a chak fois kil voi un chien dans la rue il est tou content et c tro mignon....
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 13:44
oui les enfants aime bien,moi je suis + pour les chats mais depuis 4 ans j'en suis allegique sinon j'en ai tjrs eu
moi je regarde ds ceux a donner mais des jeunes et petits je tiens pas a en avoir un ki me depassera une fois sur ses pattes arrieres loll
j'ai contacté une femme pour un type jack russel noir et feu de 7 mois,j'espere k'elle va me repondre
|
sheila
|
Posté le 17/10/2011 à 13:58
moi je ve un petit , les gros c assez chiant, moi je ve sois lavoir gratuitement ou en prix maximum 250 euros.... jai vu un petit chien chinois a poil, ki est tro mignon , mais il est assez loin de che moi, dc dommage .....je vai continuer mes recherches....
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 14:00
perso payer je saurais pas sinon je pourrais avoir un bichon maltais ki vient de naitre a 100e mais bon...
là j'ai passé une annonce on verra bien,je n'ai rien dis a mes filles comme ça si j'ai de la chance d'avoir un comme je veux ben je le prendrais pour aller les chercher a l'ecole
|
|
gigi47
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 14:28
Bonjour les filles moins 800 grammes pour moi finalement je n'ai pas pris de poid malgré le repas de bapteme mais sincerement je n'ai pas abusé du tout et j'ai danser toute la nuit jusqu'a 4 heures du mat ca a eliminé ce que j'avais mangé donc je suis contente
Hier je me suis fait un clafoutis a la rhubarbe un regal .
Bonne journée les filles et bonne chance pour la recherche de votre petit compagnon a 4 pattes sheila et bbea .
|
Utilisateur38093
|
Posté le 17/10/2011 à 14:45
bravo gigi tu as sacrément dansé donc bien éliminé bravo !!
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 14:48
super gigi pour ta perte malgré le bapteme,vais me mettre a danser aussi tiens ça m'aidera peut etre...enfin koike j'aime pas trop sauf les slows lol
merci pour ma petite recherche j'en avais trouvé un mais au final elle coute 150€ ou payable 3fois 50€ mais bon c'est pas la periode donc voila,je continue a chercher
|
gigi47
|
Posté le 17/10/2011 à 16:37
Merci les filles c'est sympa .
Ma belle fille donne des chiot mais nous on es dans le sud ouest et elle l'ai donne dans 2 mois .
150 euros ca fait cher quand meme Moi je n'ai que des chats pas le temp de m'occuper d'un chien ni la place tout petit jardin mais j'adore les animaux ..
|
LOLITAADDICT
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 16:43
salut les filles
perso moi je trouve bien de ne pas donner les chiots mais de les vendre. ca responsabilise les gens, car vous vous allez surement bien vous en occuper, mais c est pas le cas de tout le monde. y en a qui craque sur un chiot par ce que petit c est mimi et apres quand ils grandissent, qu ils font des betises, ca les saoulent et resultat c est l abandon ou meme pire....
enfin c etait ma petite parenthese brigitte Bardot lol
moi ce matin - 600 par rapport a hier, mais je yoyotte, j arrive pas a decoller, demain je suis sure que j aurai tout repris...
bea mais comment tu fais serieux???? 8.4 kg.....pfff je t envie!!
moi suis meme pas encore a la moitie du chemin ........pfffff
|
gigi47
|
Posté le 17/10/2011 à 16:56
Coucou lolita oui d'une certaine facon tu as raison en ce qui concerne la vente de chien mais ya aussi des gens qui s'en occupe tres bien faut pas generaliser
C'est vrai que bbea malgré tous les ecart qu'elle a fait descend hyper vite la chanceuse !!!!!
Mais tu es bien descendu toi aussi tu ma meme depasser par apport au debut on se suivait lol
|
bbea
|
Posté le 17/10/2011 à 17:04
perso si un jour je devais me separer du chien (ke je n'ai pas encore) je mettrais une annonce pour le donner
moi je vis en appart donc je veux un petit car un gros ici ça n'ira pas et j'ai un petit parc devant chez moi et derriere c'est le jardin commun
je vais rougir les filles,je ne sais pas comment je fais mais voila mes journées PL je n'abuse pas de legume sauf avant hier ou j'ai repris 200g mais de nouveau perdu aujourd'hui
et d'un coté tant mieux car je me connais si je ne perds pas assez vite je risquerais de craquer encore plus souvent demain y'aura une semaine ke je n'aurais pas craqué,mais mercredi je vais sur la foire(fete foraine) et là je vais me manger un lacquement,vous ne connaissez pas je pense c'est une gaufrette toute fine avec du sirop chaud un deliceeeeeeeeee
|
sheila
|
Posté le 17/10/2011 à 18:29
moi , je trouve ke tout le monde a super bien perdu , sauf moi... il me reste 6 kg a perdre , je suis a fond la....lolll
et gigi , mm si el met du temps a perdre , il lui reste pa beaucoup a perdre ....les derniers kilo sont plus durs a perdre.....
et moi jai deja eu un chien , mais cetait un labrador , il etait super grand et dans un 35m carré, sa nallait pa , donc je lai donné a une personne ki avait un jardin et ki etait super gentil, en plus il en avait deja 2..
et la je ve un petit chien parce ke maintenant je suis dans un 80m carré ki donne sur une cour , dc sa sera mieux pour le chien sil veut se balader ....et je ve ke mon fils ait une compagnie , parce ke des fois je ne sait pa comment loccuper et sa me chagrine un peu...dc jessai de trouver une solution parce ke je sai kil aime les animaux... mon copain nait pa pour le chien , parce kil dit ke c tro de boulot surtout en hiver , le fait de le sortir et tout , mais la jen ai tro envi...
|
|
sheila
|
Posté le 17/10/2011 à 18:34
moi parcontre en pl je ne sai pa koi manger comme legumes, apart les comcombre , la carotte et la laitue, et sa commence a me gaver , les autres legumes , jaime pa....
c peut etre pour sa ke je ne perd pa beaucoup.....
je satuuuurrrrrrrreeeee!!!!!!!
|