Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 08:23 coucou les filles
et bien apres une journée a manger pain fromage jambon,et le soir viande de boeuf et poivrons et un moelleux au chocolat -400g je perds bien pour le moment mais je redoute le moment ou je vais commencer a stagner car ça arrivera un jour ou l'autre demain regime mais je vais sur la foire et j'espere ne craquer ke pour les lacquemants,ça va etre dur avec les odeurs ect...mais je vais essayer de resister
ps:sheila je crois ke je vais oublier l'idée du chien,je verrais bien plus tard |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 10:25 je sais ke c'est hors sujet par rapport a notre regime et j'espere ke ça ne va pas ennuyer certaines personnes comme on en a deja eu auparavant
vous savez toutes ke j'ai envie d'un petit toutou,bon ce matin je comptais laisser tomber puis j'ai commencé a avoir des reponses et je voulais vous montrer le mail ke je viens de recevoir,apres vous me direz ce ke vous en pensez,seul probleme c'est ke ce sont 2 chiens et pas un :-( Bonjour Je vous remercie pour cet intérêt particulière que vous portez a mes chiots , ils sont un male et unefemelle âgée de 14 semaines ils sont toujours disponible a toute personne majeur pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour.Ils on un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques.Ils adorent les promenades en voiture,laisse,jouer a la plage avec enfants et autres animaux domestique.Je vous donne mes chiots avec tous les papiers legaux et leur affaires personnels( Laisses,Sac de couchage,Jouets,Vêtements et reste de boite de conserve. Je suis actuellement dans un champ pétrolifère en période d exploration et j y travail comme ingénieur.Mes chiots passe trop de temps seul et cela leur rend triste.Alors si vous êtes intéressez par mes chiots c est avec beaucoup de joie que je vous les donnerai.C est cette raison que je veux une famille stable pour prendre soins de mes chiots et leur assurer une bonne vie quotidiennes et prise en charge bref traités comme un enfant et si vous êtes intéressé, je peux vous les donner des que possible , mais je voudrai m'assurer que vous vous rendez bien compte que un chien n'est pas un jouet qu'on achète pour faire plaisir aux enfants,mais un compagnon qui exige un engagement de toute la famille.J espère que ce choix d'accueillir mes chiots a ete mûrement réfléchi, car vous en serez responsable tout au long de sa vie (dix à quinze ans en moyenne).Mes chiots ne supporte pas d'être seul toute la journée. Mes chiots on besoin au minimum d une promenades par jour.Généralement les enfants jurent de s'en occuper, mais ça reste à voir... Je voudrai êtres sure que vous respecterez ces points: - Les faire vivre au sein de la famille et non en chenil, dans le garage ou sur le balcon. A ne pas laisser l'animal dehors toute la journée, pas de vie à la niche et/ou attaché à une chaîne. - Promener l'animal en laisse . - Faire porter à l'animal une médaille gravée indiquant votre nom, l'adresse et le numéro de téléphone . - Faire soigner l'animal par un vétérinaire en cas de maladie et à le faire vacciner tous les ans - Me faire parvenir mensuellement des photos et nouvel du chiot - Ne donner ni vendre l'animal à quiconque. - Si l'animal s'échappe : aviser le plus rapidement possible les associations de protection animale, la police locale, la gendarmerie, la fourrière, la municipalité.
- Êtes vous sure que vos finances vous permettent d'assumer frais de nourriture, soins vétérinaires et cours d'éducation?? - Êtes vous majeur ? - Allez vous prendre totalement à votre charge et à ses bons soins le chiot ?
J'espère que mes conditions et questions ne vous offense pas si oui je suis sincèrement désole,mais c est juste pour avoir une idée sur votre profil,si vous êtes dispose a bein prendre soisn du chiot
j espere vous relire des que possible pour plus d autre details et photo |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 12:44 je me sens seule aujourd'hui :-( vous etes ou les filles??? |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 14:08 au boulot!!!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 14:20 coucou les filles aujourd'hui + 500 grammes decidement ca monte et ca descend hier journée pl donc voila . bbea moi personnellement je pense que l'annonce que tu as publier viens de la cote d'ivoire ou autre essaye de voir avec la personne et au bout de 2 ou 3 mail elle va te demander de payer l'avion pour faire rapatrier les chiots . Enfin je peut me tromper mais vas y et tu me diras ce qu'il en ai . J'ai eu a peu pres le meme cas pour la vente de ma voiture et bien faillii me faire avoir. Bon courage tiens moi au courant . |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 14:51 Je precise bbea que la personne demande des frais pour le rapatriement des animaux mais qu'ensuite il ne te l'ai envoie pas parcontre ils touche ton argent meme si tu as un papier de la banque de la cote d'ivoire ce sont des faux . |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 14:54 @ sheila comme legumes tu as les epinard le chou fleur les haricots vert le brocoli et j'en passe . moi hier soir chou fleur et poireaux en vinaigrette d'ou mes 500 grammes en plus sur la balance lol bon courage |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 15:05 Coucou les filles bea je suis d accord avec gigi, ca sent l arnaque a plein nez ton truc... si tu veux trouver un chien, essaye la spa, ou meme les vetérinaires. parfois lorsque les gens ont des portées ils mettent des annonces chez les vétos. gigi oui c est vrai au debut qu on se suivait toujours, mais toi tu as beaucoup moins de kg a perdre que moi, il t en reste 4.1 et moi encore 8 a peu pres....pffff ce matin +200 gr j etais en PL hier ....pourtant je ne comprends pas pkoi des legumes a l eau ca nous fais reprendre du poids... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 15:29 @gigi je laisse tomber celui là,car meme si ce n'est pa sce ke tu pense j'aurais l'impression de devoir rendre des comptes a cette personne,et les kestions pffff,par contre j'avais mis une annonce et une personne m'a telephoné pour un jack russel de 5 mois noir,blanc,feu, mais ils sont a wavre 2h en voiture et comme je n'en ai pas et ke je connais personne avec une voiture ben on va bien voir,son compagnon a une voiture et j'ai dis ke je voulais bien payer l'essence mais mtn k'il me demande pas 50€ non plus j'en saurais plus ce soir
@ lolita, ben je vais bien voir je sais ke je suis pressée mais je cherche surtout un petit chien et comme j'ai mis une annonce je laisse faire les choses
certains legumes gardent l'eau d sle corps,moi pour le moment meme en PL je perds,parfois je reprends et là je rale mais bon apres je les perds |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 15:37 coucou , ben moi +100grs ce matin.... @gigi, en fait jaime pas tous les autres legumes, donc ils faut ke jessai de varier les 4 legumes ke jaime, c chiant mai je fai avec....jaime bien les epinards mais ke avec du riz, et le riz nes pa autorisé!!!! dommage...
@bea, je pense aussi ke c une arnaque,,,,fait attention, est ce ke tu regarde de temps en temps sur le boncoin.fr , moi c sur ce site ke je regarde, et c pa mal.... si tu ve je taiderai a en chercher.....
pour le chien , hier jai passé mon temps a me disp**er avec mon cheri, je trouve sa rigolo....lool.
aujourdui PL, jai fait un pot au feu avec beaucoup de piment sa fait du bien , parce ke javais la gorge un pe irité....mai la sava mieu... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 15:46 suis en belgique mais ça va je prends mon temps on verra bien mais voila ce sera pour un jack un alors un vrai coup d ecoeur merci
ce midi j'ai mangé un pain avec cobourg et fromage et ce soir ben ce sera surement mon hachés,ke je vais preparer d'ailleurs car je le prefere froid surtout kd c'est sans legumes |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 15:55 @bea, dsolé ya pa le boncoin en belgique , domma , pourtant c super bien .... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 15:56 bea , regarde ce site , il lair bien... http://www.trouvechien.com/annonces/chiens-et-chiots/don-5-Belgique.htm |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 15:57 non y'a pas mais y'en a bcp d'autres hier j'ai regardé via google et le mieux c'est vivastreet |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 16:16 oki , ben moi je me rabat sur un chaton pour mon fils....jen cherche la, jai vu des chats persans super mignon, jattends la reponse des maitres... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 16:24 ah oui kel changement passer d'un chien a un chat
ben pk pas c'est mignon et independant un chat,moi j'adore mais suis allergique depuis 4 ans alors ke j'en avais tjrs eu pfff,mais bon un chat c'est plus dur a prendre avec kd je pars le w-e j'espere ke la femme va me resonner et ke ce sera positif et pas trop cher surtout |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 16:25 merci pour le site je ne l'avais aps vu celui là |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 18:03 sheila
la femme du chien ke j'ai mis la photo hier elle habite a 10 min de chez moi je sais pas koi faire et mon homme me dis k'il est trop maigre pour lui lol, et lui est entrain de chercher un chien aussi soit disant a cause de moi,mais lui veut un doberman finalement mais ça me rassure pas trop kd meme lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 18:13 c sur ke sa rassure pas, moi jai plus confiance au gros chien , depuis ke je sais kil mange des enfants ..... et pour le chien ki habite a 10 mn de chez toi, moi je te dirai de pa le prendre , il sera super grand et plus il sont garnd , plus les betises a la maison sont enorme.... donc a toi de voir apres... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 18:19 elle m'a dit k'il avait sa taille adulte,pfff je sais pas et j'aime pas kd j'hesite |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 18:44 moi je pe te parier kil a pa sa taille adulte , c a peu pres le mm chien ke javais, et ke jai pa pu garder .....
est ce ke ton appart est grand?? parce ke moi jetai dans un petit appart , et cetai vraiment la m*rd* , la vrai galere , c pour sa ke je me suis separer du chien...et c halucinant les betises kil fesait a la maison ...
un jour je rentrais du boulot, je pouvais mm pa ouvrir la porte de che moi , parce kil avait pousser la table a manger derriere la porte , il avait vider la poubelle dans le salon , il avait manger les roses ke mon cheri mavait offert, et il avait manger le tapis du salon , donc moi je te conseille pa un chien de cette race , ..... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 18:47 la dame du chien ta di pourkoi , el se separait du chien , parce ke des fois sa peut aider a prendre une decision.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 18:53 j'ai telephoné et je vois le chien ds 30 min donc je poserais mes kestions a ce moment là,mais j'avais oublié ke la petite a peur des chiens mais ça lui passera car elle n'a pas peur du chien du voisin verdict plus tard |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 18:56 oki jattends le verdict.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 19:03 moi aussi lol, mtn j'espere ke pour le jack elle va pas me dire ok lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.