Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38093
Posté le 14/10/2011 à 11:46
moi j'ai perdu 100 gram c'est mieux que rien biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 12:57
moi aussi , jai perdu ke 100grs, le devorcal, sa ne marche pa du tou, il fo juste boire beaucoup, ce ke javais arreter de faire, mais je vais reprendre mes habitudes....sinon jarriverai jamais a perdre les 7 kg kil me reste ...jai stagné pendant 1 semain et demi sur le mm poids , et sa menerve, jespere ke juske la fin du mois, jarriverai a 60....si ma stagnation continue , jarriverai pa , sa c sur...
je vais arreter de prendre le devorcal pendant kelke jours , voir si sa change kelke chose et si oui, je le reprendrai en conso, normalement je dois arriver a 56 kg , le 20 novembre, mais je pense ke ma croisiere va etre plus longue ke sa....un pe decu , mais deja 5kg 3 de perdu c pa mal....
il fo ke je me remotive, le thé 4321 minceur , ne fai rien non plus....je sai vraiment plus koi prendre,...
l'huile de parrefine ne me fait plus aller au toilette, ce ki fai ke sa fai des jours ke jai pa mi les pieds au toilettes, sauf pour faire pipi...
on vera bien demain....
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 13:20
idem sheila de nouveau constipée ça me gonfle,d'ailleurs mon ventre gonfle aussi pfff
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 13:24
Bonjour les filles je suis degoutée j'ai repris 700 grammes je precise aucun ecart.
J'ai mangé du choux hier soir c'est peu etre a cause de ca car mon medecin ma dit qu'il fallait eviter a cause de la retention d'eau mais j'en avait trop envie :((.
J'en ai marre de reprendre du poid et demain je suis de bapteme la c'est sur yaura rien a manger pour moi c'est un traiteur qui fait le repas .
Donc voila je me retrouve avec le meme poid qu'avant hier et suis hyper decue.
Bonne apres midi les filles
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 13:47
gigi, tinkiete pa, tu les reperdra, ils sont pa enco're installé, dc te prends pa la tete , parcontre pour le bapteme, evite tous ce ki est feculent, parce ke sa mets du temps a etre digerer , donc tu mettra plus de temps a perdre les grammes pris, essai de manger tous ce ki est leger....
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 13:49
bea , je sai plus koi prendre pour la constipation, je pense ke c pour sa ke je satgne , je vais me renseigner cet aprem aupres dun pharmacien... et je te tiendrai au courant...
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 13:57
@ sheila oui tu as raison de toute facon je ne pensais pas manger de legumes je pense que je vais me limiter a la viande .
Je suis constiper moi aussi malgré la mayo avec huile de paraffine .
Merci sheila
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 14:21
@ gigi j'imagine ke t'es deçue et bien demain lache toimais sans trop d'abus et reprend PP le lendemain,pour moi ça marche kd je craque je reperds bien apres,jusk'au jour ou....
@sheila ben ecoute meme constipée depuis 3 jours je perds,mais chez moi c'est un peu normal j'ai les intestins lent c'est habituel ça passera
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 14:41
Pour la constipation essayez le contalax, c est sans ordonnance
Utilisateur38093
Posté le 14/10/2011 à 16:03
tisane ritchers pour certain ca marche et le chou ca donne des gaz lol moi aussi j'adore ca surtout les choux de bruxelles ca me donne l'eau a la bouche en ne se decourage pas les filles bisous a toutes
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 16:16
j'ai acheté 2 pantalons et miracle je rentre ds du 40 et sans etre serrée dedans suis contente,peut etre ke kd je serais a 60kg je ferais un 38
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 17:31
Coucou les filles moi aussi je viens de m'acheter un pantalon pour demain et taille 38 impec
Finalement je suis super contente c'est trop cool .
Je ne decendrais pas plus bas niveau taille car je suis large du bassin et j'ai quand meme 3 enfants alors faut pas pousser lol
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 17:49
me suis elargie du bassin apres ma premiere fille grrrr,mais je garde mon ventre ça c'est pffffffffff
faut vraiment ke je me decide a faire un peu de sport
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 18:21
Oui c clair que le sport ca aide a musclé je vais peut etre m'acheter pour noel le power twistter ca va remodeler tous ca lol
Parce qu'en fait tous le monde me dit que j'ai pas beoin de maigrir mais juste de me remuscler .
Normal bbea que tu te soit elargie du bassin moi c pareil avec des filles de 2.9 kg et 1 garcon de 4 kilos le corp travaille et je ne suis pas de 1ere jeunesse mdr
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 18:33
moi elles etaient fine 2.510kg et la 2eme 2.8Kg
mais bon c'est surtout mon ventre et estomac ki j'espere vont disparaitre mais le ventre je sais k'il en restera car meme petite j'avais du ventre :-( tout en etant tres mince
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 19:44
alors les filles, quoi de bon pour ce soir???
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 19:49
moi juste manger un petit morceau de steack et 2 gaufres comme ça y'en a plus
pour demain soir je suis entrain de faire un couscous,mais du coup j'aurais pas mon pain a midi et je ne sais pas ce ke je mangerais comme je serais chez mon homme tout le w-e
mtn vais faire mon roulé pour aller chez lui et j'ai enfin trouvé des stick canderel vanille
et toi tu vas manger koi?
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 20:50
moi je me suis fait une salade avec tomate, crevette, oeuf et mache, vinaigrette dukan
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 20:53
salade tomate ok mais le reste...
demain je suis en Pl juske lundi et apres de nouveau 3pp j'ai pris ce rhytme là mtn et ça va tres bien
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 21:07
moi je fais toujours un jour sur 2, mais là ces derniers jours j'étais pas vraiment constipée mais un peu, j'ai acheté un truc et là ça va mieux
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 21:12
moi je le suis mais bon j'ai l'habitude et comme demain je mangerais des legumes peut etre ke ça ira mieux
tout mes trucs regime sont pret j'espere ke je n'ai rien oublié mais au pire je vais kd meme faire des courses demain donc ça va
vais essayer d'acheter kelkes trucs en double car marre de tjrs prendre tt avec moi
et je pense ke je vais peut etre prendre ma balance loll un jour sans me peser ok, mais 2 ça va etre dur surtout ke je devrais attendre lundi matin pour me peser
Utilisateur77193
Posté le 14/10/2011 à 22:03
bonjour,
je me suis pas connecte ce matin j etais trop dégouté +400gr en pp sans écart
ce midi j ai failli craqué sur une tartine plein de fromage du coup j ai pris une salade (j étais au resto) demain je suis invité donc la cata !!!
mais bon je suis un peu dég de la lenteur a laquelle je perd c est pénible....
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 22:23
7 kg, c'est quand même super!!!
Utilisateur77193
Posté le 15/10/2011 à 09:32
Bonjour,
78,07 enfin passé la barre 79 !!! je suis contente enfin bon je garde une réserve car ça reste ma balance :s
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2011 à 11:20
coucou les filles
bon moi suis chez mon copain mais j'ai pas su m'empecher de prendre ma copine avec et j'ai eu raison -500g encore ouffff je me rapproche du but tout doucement
par contre suis en PL 3 jours et là j'ai peur de reprendre mais bon ce sera pour mieux reperdre apres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.