Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77193

Posté le 15/10/2011 à 11:44

8.2 tu as de la chance bea moi ce week end me fait peur c est la première fois depuis que j ai commancé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 11:52

tu vas reprendre c'est sur mais bon tu les perdras sur kelkes jours moi j'ai deja craqué plusieurs fois dont lundi avec mon couscous et mon baton de berger et le lendemain j'ai manger une assiette de couscous et 125g de saucisson j'ai repris 1.5kg mais ils sont repartis sur 3 jours

et mercredi je vais sur la foire et je vais prendre une boite de lacquement, mais bon une fois partagée ça m'en fera 2 et c'est bien assez

mais ça je compte pas m'en privé c'est k'une fois par an et d'ici là je serais peut etre a 63 ou 63.5 vu ke je suis en pl 3 jours

et ses 3 jours me font peur,j'ai fais un couscous de regime pour aujourd'hui j'espere ke ça ira

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:23

moi +100g auj après pl, pas de quoi faire baisser le moral, bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 18:59

j'ai foutu le feu ds le four electrique de mon homme en essayant de faire mon crumble pour le couscous et ben finalement j'ai mangé 2 merguez et juste les legumes du couscous, il m'en reste pour demain avec du poulet

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 11:09

coucou les filles

moi ce sera mon reste de couscous ce soir et a midi ben me reste une tranche de fromage et de jambon donc je vais faire mon pain avec de la salade et tomate

par contre ce ki ne m'etais plus arriver depuis longtemps j'ai grossis en PL +200g je rale un peu mais bon ça partira et mercredi faut ke je sois ds les 63 pour avoir mon lacquemant sinon je n'en mangerais pas

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:31

coucou les filles

ben moi hier , jai craké, jai pa fai le regime, jai mangé un menu mcdo a midi, le soir ke du flan et jai fait 40mn de sport sur mon velo elyptique ....

et ce matin -100gr sur la balance , dc sava je suis contente....

ce matin je reprend le regime en PL, ce midi , sa sera une salade coleslaw, avec chou et carottes et ce soir concombre....

clarinette avait raison pour le medoc de constipation, jen ai acheter hier , et sa marche super bien...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 12:00

t'as eu de la chance sheila,moi hier soir je passais mon temps a rentrer mon ventre le plus fort possible,et je restais comme ça kelkes secondes,je me dis ke peut etre ça peut aider vu ke je ne fais pas d'exercices et ke c'est ce k'on m'avais dis de faire kd j'ai accouché mais bon y'a 6 ans de ça lol, parce k'avant kd j'etais a ce poids je n'avais plus bcp de ventre mais là...pas de changement

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:11

ben ce matin , je mattendais a voir sur la balance +1kg5 et surprise , c sur ke jai eu de la chance...

parcontre ^pour ton ventre , je ne sai pa koi te conseillé, moi sa fait maintenan 1 ans ke jai accouché, et avec le regime j'ai perdu mon ventre ...il fo ke je le muscle maintenan ,parce ke ma peau est assez flasque, actuelment je mets une pommade contre les vergetures et sa marche ...mon copain di kil va maider a faire kelke abdos tous les jours dc on vera, toute facon jai le temps , leté c encore dans longtemps....moi des fois je dors avec ma ceinture de sudation , dc pe etre ke sa pe venir de la aussi....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 12:17

le probleme chez moi c'est ke meme gamine et toute maigre j'avais du ventre,oui moi aussi il est tout mou et flasque,mais j'espere ke ça ne va pas rester comme ça,ma belle soeur apres 3 enfants a ça aussi,vive les grossesses lol,c'est fou comme ça abime le corps, mais bon on les aiment nos pti bouts

bon ben j'essayerais peut etre de faire des abdos mais ça va etre long pour voir le resultat :-(

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:56

un petit coucou les filles!!

hier + 100, aujourd'hui -200 !

doucement mais sûrement

gros bisous

Utilisateur38093

Posté le 16/10/2011 à 17:42

- 100 gr aussi ca m'enerve je maigris pas vite

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 19:30

y'a des jours ou l'on perds plus ke d'autres,moi j'ai repris 200g mais bon je rale mas je me dis k'en PP je perdrais

sheila meme sans cachets ou autre suis enfin allée sur le pot 3 fois lol

j'ai pas mangé bcp ce soir le couscous ne me goutais plus,j'espere ne pas encore avoir repris demain

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:01

Bonjour les filles pas de pesée aujourd'hui car hier j'ai mangé normalement bapteme oblige mais sans abusé .

Aujoud'hui regime regime ce midi steack haché a 16 heures clafoutis de rhubarbe et ce soir steack haché et tofu rapé cuit a la poele .

Bonne soirée a toutes moi je part bosser.

Verdict de mon ecart demain au reveil .

bisous

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:23

bea tu vas toujours sur le pot??? c plus de notre age je crois...lol

moi jai passé toute ma journée aux toilettes avec le contalax....

demain ,jespere ke la balance sera cool avec moi!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 21:39

oui sheila mais ça reste entre ns deux pas envie ke les filles le sache lolll

et bien au moins tes intestins ce seront bien vidé

moi c'est mon foie ki recommence a m'ennuyer pourtant je mange moins d'oeufs, mais bon ça va passer

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:56

tinkiete pa pour le secret , ma bouche est fermé a clé...lol

moi c mes reins, avec les proteines , c pa super....

je commence a avoir mal aux lombaires et sa c pa bon....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 21:57

ben ça me fais peur aussi surtout avec le thé ke je bois en plus donc j'essaie de boire au moins 1l d'eau et 2-3 verres de coca sur la journée car regime d'accord,soucis de santé non merci j'en ai deja assez ainsi mais rien de bien grave

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:33

tu as pris combien de contalax????

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:51

jen ai pris 2 avant d'aller me coucher, clarinette....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:59

bea, je bois pareil ke toi pour la journée....et moi aussi , sa me fait peur , jai pas envie de ravoir mon infection du rein, jai trop souffer avec les injections tou les jours sur les fesses, dc je men passerai .....mais si je vois ke je commence a vraiment souffrir , jarreterai le regime, jai pa envi de me retrouver en clinik....

la je viens de finir de boire ma bouteille deau et mon thé, je regarde un film et je vais faire dodo....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 23:27

ah oui si t'as deja eu des soucis fais gaffe,moi j'ai mal parfois mais je ne sais pas si c'est les reins ou mon dos

mais kd je vais me faire voir on me dis ke c'est mon dos, la derniere fois on a du me faire des injections parce ke j'avais dur de marcher douleurs ds la fesses et ds la hanche sur le coté

puis apres on m'a dit ke c'etait soit du calcaire soit une tendinite de la hanche,bahh ça ne fera ke la 4 eme vu ke j'en ai une a chaque pied et une main droite,pour le moment ça va y'a un an j'ai eu des infiltrations et depuis ça va mais mes pieds j'ai tellement attendus pour aller chez le doc ke je ne savais prske plus marcher,je devais marcher sur la pointe des pieds et encore...c'etait horrible comme douleur

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:38

Hello,

Je perd également difficilement mes kilos, 1 kg par semaine et encore là cela fait 11 jour que je reste au même poids avec un régime quasiment strict sans tolérer mais je ne lâcherais pas, je perdrais ces kilos.

Exceptionnellement, je suis allée au restéo chinois ce WE, j'ai pris que des trucs ligth... et je n'ai pas pris un gramme, donc c'est bon signe... ca me rassure finalement. Je pense que je ne bois pas assez et c'est ce qui freine la perte de poids, je vais me ressaisir de ce côté là.

Bon courage à toutes et tous,

Muriel

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:40

merci,bon courage a toi aussi Muriel

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:55

coucou les filles

malgré ma 2 eme journée PL j'ai perdu 400G oufff comme hier j'avais repris 200g bien suis bien contente,encore Pl aujourd'hui,mais aucune idée de ce ke je vais faire,au depart je pensais faire une pizza mais je verrais bien,mais une chose est sur kd je rentre du boulot je file au lit je suis crevée et cette nuit j'ai du dormir avec la petite ki a une sale toux,comme ça elle ne reveillait pas sa soeur comme elles sont ds la meme chanmbre

bonne journée

Utilisateur77193

Posté le 17/10/2011 à 08:25

Bonjour !!!

Désolé ce week end je n ai pas eu le temps daller sur internet, enfin hier...

Samedi midi j ai croqué dans le burger de mon homme et samedi soir j ai craqué sur une crepe ... dimanche -600gr

je n ai rien compris mais j ai savouré 

par contre hier j ai craqué sur une coupe de champ et franchement j ai peur de monté sur la balance.... j ai peur de voir mes écarts du wk end s affiché  !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.