Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:35

je viens juste d'y penser sheila,on va avoir des poils sur les vetements,et le sortir ohhhh 3 etages a monter a chaque fois :-(

mais bon au pire j'ai une mini terrasse pour le matin car là j'ai pas trop le temps et kd je rentre a midi petite balade avec lui et puis kd j'irais chercher les filles aussi

un homme me propose un jack russel croisé pinscher 3x50€ ça me tente mais bon

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:42

je suis un peu comme toi je ne sais jamais koi manger en legumes et comme je ne sais pas ceux ki retienne l'eau je mange salade tomate ds mon cheese et le soir souvent des poivrons

et salade sans mayo non merci ou alors vinaigrette

et les sauces dudu j'aime pas

là je viens de me faire 2 poivrons coupé en lamelle,une tomate,echalotte,j'ai tout couper mis du poivre,safran,pili pili pas mauvais mais bon...

demain je recommence PP donc ça ira

pour le midi un cheese sans legumes et pour le soir j'ai sorti du haché mais je ne sais pas comment je vais le faire,peut etre comme pour le kebab et le manger ainsi sans rien

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:42

c pa sa le souci bea, le souci c ke kan il sont bb , il faut tout leur apprendre , il fo leur dire de pa faire pipi la , dattendre pour sortir, de pa faire popo la, oh la la c sa le plus chiant , mais apres kan ils attende pour sortir et tout, la sa commence a etre super....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:43

oui faudra les dresser assis,coucher,ect...houla ça va faire un 3eme enfants lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:47

le souci , c ke moi c temps si , la flemme de cuisiner....

les seul repas ke je fait, c le pain dukan et le steak....et sa ralbole....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:48

c sa bea, un troisieme pour toi et un deuxieme pour moi, comme si on avait pas assez de boulot!!!!!lollll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:49

moi ça va encore mais niveau nourriture je mange souvent la meme chose,mais bon apres je passerais a autre chose

regarde tjrs ds les recettes rapide y'aura peut etre un truc ki te plaira

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 18:50

c'est ça koi,on devrait peut etre y reflechir a deux fois avant de ce lancer a elever un chien mdrrr

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:03

ou c sur!!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:04

je vais regarder dans les recettes rapide pour demain, ce soir sa sera flan et sport....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:11

moi je regarde pour me faire un dessert rapide mais envie de glace, et je trouve pas de recette sans sorbetiere ou alors ça va etre long pffff

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:26

jimagine , c pour sa ke jen fait jamais , jattends detre en conso pour pouvoir manger des fruits, sa me mank... et la parcontre je pourrai faire des glaces mais ke a la mangue parce ke jadore ke les glaces a la mangue...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:27

Forum Dukan : on me propose celui la gratuitement c est moi ou il a l air gd je pensais k il serait plus petit lol

on me propose celui là gratuitement,c'est moi ou il a l'air gd?? je pensais k'il serait plus petit lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:29

les fruits j'en mange rarement ou alors des fraises ecrasée avec sucre ou en rondelle avec chantilly

rien avoir avec le regime sauf si je fais une chantilly dudu

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:30

mdr, il est grand , et le souci , c kil a pa fini de grandir....et non c pa toi , il est vraiment grand.....lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:33

j'ai pas de chance sinon il est pas laid mais suis tentée par un jack russel mais voila 150€ grrrr

il a 7 mois celui ci affectueux avec les enfants hann j'hesite mtn,je me demande si je vais pas faire une betise en prenant un chien lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:34

jadore aussi les fraises avec la chantilly...elle est bonne la chantilly dudu???? je lai jamais faite...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:34

oups valider trop vite, j'en ai pas parlé a mon homme lol vu k'on habite chacun chez soi mtn est ce k'il sera d'accord ke je vienne avec kd j'irais passer le w-e chez lui bonne kestion

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:36

si tu ve prend un chien ,mais pa celui la, je tassure kil va etre super grand , un jack russel c bien , en plus sa reste petit...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:38

ah oui , un souci de plus, lemmener chez ton copain....sa sera vraiment pa facile avec les chiens!!!!! loool

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 19:38

ben oui mais comme ds l'annonce y'avait pas de photo et k'il etait mis petit chien style jack....snifffff lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:41

ils se foute des gens , il na rien a avoir avec un jack russel , je dirai ke c un croisé labrador, rotweiler oui!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 20:10

oui car il en a les couleurs

ben je viens d'en parler avec lui,sauf de le prendre chez lui lol

il m'a dis ke je fesais ce ke je voulais mais ke kd on seraient en menage il en prendra un aussi,sauf ke lui ce sera style armstaff pas tro confiance ds ses chiens là avec les enfants,puis sont chien bouffera le mien lol,non merci

Utilisateur77193

Posté le 17/10/2011 à 21:09

ah quelle histoire de chien  moi j ai un chat mais il se comporte comme un chien il joue avc une baballe et nous la ramène, il se roule qd il veut des câlins.... ^^

par contre attention au jack russel car c est petit mais ça bouge bien !! moi on ma déconseillé d en prendre un dans un appart.... mais bon tous dépend de la taille de ton appart

mais j adore !!!!!

ce soir je me suis fait un millefeuille tomate/carre frais mmmmmm

bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 21:12

oui ils sont foufou ses chiens là lol,mais je vais attendre les autres reponses et ke mon annonce soit validée pour me decider

les carré frais c'est kel marque ke vous prenez,moi j'en ai vu ke des st moret nauture (suis en belgique)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.