Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 08:20

coucou

ben moi c'est pas la forme mal estomac,ventre et le coeur ki bat encore trop vite,j'ai du laisser partir mes filles seule a l'ecole kel stresse,mais par chance y'a une surveillante de maternelle ki les connait tres bien et kd elle a vu ke j'etais pas a l'arret de bus est restée avec elles,elles va surement les conduire ouffff,là j'hesite a aller au boulot meme si c'est a 10min de chez moi peur k'il m'arrive kelke chose en chemin

j'ai l'impression ke mon corps n'est plus habitué a manger autant de graisse sur une journée et là je le paie,je ne suis pas prete de recommencer,il reste des lacquemants mais ça me donne meme pas envie lol et tant mieux

pas encore montée sur la balance,vu ce ke j'ai mangé elle va me mettre +2kg a mon avis :-(

Utilisateur77193

Posté le 20/10/2011 à 08:27

aie repose toi tu seras peut etre plus en forme apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 08:30

oui mais ça ne m'arrange pas niveau boulot vais encore perdre une journée grrr et c'est pas le moment et je peux meme pas dire d'y aller demain apres midi j'ai rendez vous chez mon gyné

Utilisateur77193

Posté le 20/10/2011 à 09:24

arrff du coup je suppose que tu es alléé bossé.. bon courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:43

non je n'ai pas su j'etais pas bien et là c'est moyen suis tjrs en pyjama rien fais chez moi et faut aller chercher les filles a l'ecole :=(

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:23

bonjour les filles pour moi + 400 grammes en journée pp ca fait plus de 8 jours que ca bouge pas alors je me donne encore 1 semaines et je passe en conso si ya pas de changement tans pis pour les derniers kilos mais j'en ai ras le bol de me priver pour rien ;(.

Bon courage bbea j'espere que tu va aller mieux .

Bisous les filles et bonne journée

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:30

Salut les dudu!! lol

gigi ne perds pas espoir ...moi aussi j ai stagné pendant un moment, et la hop d un coup c est descendu...

dis toi qu effectivement le fait que tu bosses de nuit ca joue sur ton organisme ca c est sur. t inquiete pas ca va bien finir par descendre. les derniers kg sont toujours les plus durs a perdre.

Courage bea, essaye de te faire un truc leger a manger, genre soupe de legumes histoire de nettoyer tout ca...j espere que ca ira mieux ce soir apres une journee de repos.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 15:25

coucou les filles!!

Gigi ne te décourage pas!!!! moi il arrive que je stagne pendant une semaine et hop, je perds un kilo d'un coup!!!

Aujourd'hui + 300g, mais au final, j'ai quand même perdu 8 kg alors que je me plains constamment de stagner!!

Utilisateur77193

Posté le 20/10/2011 à 16:51

ce qui est bizarre c est que souvent c est par période qu on perd

j ai remarqué que depuis le 03 jai perdu que 1kg et il m en reste 17 alors gigi courage 

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:47

Merci de votre soutient les filles ca fait du bien 

J'espere perdre quand meme car je monte et descend entre 63 et 64 et impossible de casser ce palier de 63 .

Allez je verrais bien d'ici la mais c'est vrai que je demoralise un peu .

Bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 18:03

courage gigi, moi j'ai remarqué ke kd je ne dormais pas assez je n'avais pas perdu gd chose pour ça ke parfois je me pese avant de manger a midi comme je ne dejeune pas

ben j'ai mangé mon pain avec cobourg et fromage et ce soir boeuf avec une tranche de fromage fondu dessus et poivre en grain mais pas trop faim je me force un peu

par contre ce soir si j'ai un creux je ne sais pas ce ke je vais faire

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 21:44

j'ai trouvé une solution pour lundi youpieeee faire regime et manger comme les autres

je vais en parler ce soir a mon homme si je ne dors pas kd il rentrera chez lui

il va faire des scampis et moi j'adore ceux creme a l'ail et je ne sais pas s'il va les faire a la tomate ou comme ça mais au pire moi j'ai de la creme fraiche 3%mg et c'est autorisé j'ai chercher des recettes de pain sans sons comme ça je pourrais trempé mon pain ds la sauce

mais bien sur je reclamerais + de scampis ke les autres car apres les frites et boulets je n'en mangerais pas

suis trop contente j'ai trouvé la solution et en plus je pourrais m'en faire de temps en temps 

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:27

Salut les filles

Alors moi j’en reviens pas....ce matin encore -200gr ....alors j’ai peut-être une explication a cela...j ai acheté à carrefour des gélules the vert et guarana. j’en prends 3 tous les matins, (enfin depuis lundi) du coup j élimine mieux s vous voyez ce que je veux dire...

Faut dire aussi que cette semaine j’ai vraiment fait le régime hyper a la lettre.

Bea j’espère que tu vas mieux.

Bonne journée les filles, moi cet aprèm c est coiffeur histoire de changer de tète maintenant que j’ai dépassé la barre des 75 kg....youpiiiiii

Bisous

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:06

coucou,

ben moi super contente , -1kg sur la balance ce matin, mais hier javais repris 500grs, donc sa me fait 500grs de perdu en plus , c tro cool.....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:00

coucou les filles

lolita ça peut aller mais le dos en compote et depuis ce matin en periode rouge pfff

ben moi ce matin +100g 64.2 encore alors ke j'ai pas fais d'ecart et je me suis pesée en rentrant et là j'atais a 63.9 mais bon je change pas la barre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:29

Forum Dukan : dernieres photos

dernieres photos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 13:30

Forum Dukan :

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:31

coucou les filles ben moi moins 500 grammes mais je ne chante pas victoire tans que je ne serais pas en desous de 63 !!!

hier soir j'ai mangé escaloppe a la creme et gateau a la rhubarbe .

Bon voila j'espere decendre encore avant lundi.

bisous les filles je vais voir mon fils et ce soir boulot .

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 18:39

depuis ke l'on ne reçois plus les mails kd on a des reponses y'a plus personnes sur mes discutions pffff

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:43

si bbea je suis la lol super tes photos on voit que tu as perdu c'est cool bisous bonne soirée je vais manger et partir bosser

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:47

MOI , jai limpression kil ya plus personne sur le forum...on voit plus luna, en plus!!!!c dommage....pourtant kan yavai tout le monde cetai super....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:50

@bea, par rapport a tes photos, la perte de poids est flagrante, en 1 semaine et demi , on voit la difference...c cool sa, moi jai pa eu la bonne idée de me prendre en photo , avant et maintenan, c pa grave , lessentiel est ke je me sente bien et ke je me trouve mieux...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 19:43

bon courage gigi

sheila tu peux encore le faire,je vois mieux avec les photos pour mon ventre et estomac

luna est desinscrite

je vais me faire mes scampis creme a l'ail,je pensais k'on pouvait mettre le berlingot et bien non juste 30g un toleré en plus mais je pense ke je vais mettre un peu de lait aussi sinon y'aura pas de sauce du tout et là je fais un pain ki etait encore un toleré grrr donc au lieu de 30g de maizena j'en ai mis 15 et 15 de protifar

j'espere ke ce sera bon kd meme,vous diraient koi plus tard et avec photos de mes scampis

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:19

coucou les filles!!!

béa, bravo, ça se voit vraiment!!

je suis désolée mais cette semaine c'était l'horreur au boulot, et aujourd'hui et bien je ne travaillais pas mais je suis allée chez le coiffeur, refaire mes ongles et me balader, sinon, ce matin 63.4 kg, mais je n'ai pas changé sur le site!!

Courage à toutes!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 11:42

coucou les filles

pfff je suis en periode rouge et je ne perds pas gd chose et tres mal au dos perdu 300g seulement mais je n'ai pas bu mes thé et encore moins d'eau

faut ke je m'y remette aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.