Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 10:30 oui hein faut pas exagerer lol moi me reste 2.8kg pour arriver a mon objectif de depart apres je verrais mais je retourne sur la foire la semaine du 7/11 mais là je ne mangerais pas comme la derniere fois juste un lacquemant et ce sera bon
je ne me suis pas encore pesée je vais bien voir si j'aurais perdu,j'espere ke oui car je n'ai pas mangé gd chose hier |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 10:51 coucou les filles, + 1 kg carrément aujourd'hui, alors que je n'ai pas fait d'écart depuis des semaines je n'y comprends rien, ou alors c'est ma balance : en fait j'en ai 2. La 1ère m'indiquait toujours un kg de moins que la 2ème que j'ai acheté après, mais comme j'avais commencé le régime avec la 1ère , je la gardais comme référence du poids perdu et bien aujourd'hui, les 2 balances indiquent le même poids!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 11:06 rhooo bizarre ça et ralant aussi,mais dis toi ke tu y es presque courage bientot tu seras en conso |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 11:24 ce que ça peut m'énerver!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 11:27 t'es pas constipée ou autre?
moi -700G et constipée depuis 3 jours j'essayerais de prendre de l'huile de parafine j'en ai et jamais pris lol mais comme je n'aime pas les sauces dudu ben elle reste là |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 14:08 bah je ne suis pas vraiment constipée, mais un peu |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 14:21 moi bien pffff avant le regime kd c'etait comme ça je mangeais bien gras et ça allait mais là je ne peux pas
je viens de regarder ce ke j'avais remplis sur le site dukan et normalement je suis en phase croisiere jusk'au 24/11 donc meme si je suis a mon poids je continuerais jusque là on verra bien a combien je serais,puis je passe en conso pour 108 jours et ensuite la stab ou je pourrais remanger de tout sauf mes chips ect... lol
je suis a 2kg de mon objectif |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 15:41 bonjour les filles + 600 grammes aujourd'hui apres 3 jours pl je suis degoutée j'en ai marre ca fait 15 jours que je monte et descend sans jamais depasser 62.9 ca me gonfle fortement pourtant je ne fais aucun ecart et ne mange pas de tolerés. Alors je me demande si je ne mange pas trop de yahourt jusqu'a 6 par jour c'est peu etre un peu bcp . HELP !!!!!!!!!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 16:03 je viens de regarder pour toi ds ma petite liste et voila ce ke j'ai trouvé Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse. Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.
par contre si j'avais su je m'en serais pris des yaourts je cherche des aromatisé et je trouve pas en 0% et en lisant ça je vois ke je peux grrrr et dire ke je rentre des courses
sinon je ne sais pas pk tu remonte surtout sans toleré :-( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 16:11 ah oui gigi ceux aux fruits ce sont des tolerés,donc je supprime vu ke le soir je me fais tjrs un dessert avec toleré |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 18:29 En fait je ne mange qu'un seul yahourt au fruit par jour mais la je vais upprimer d'ailleurs je rentre des courses et je n'en ai pas racheter sinon que des natures ou aromatisés. ce soir soupe de poisson et darne de saumon + yahourt nature . j'espere que ca va redescendre . merci bcp bbea bisous bonne soirée |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 18:39 de rien gigi,moi aussi kd je stagne ou ke je reprends alors ke je n'ai rien mangé de contraire je rale
moi ce soir j'ai fais carbonnade sans biere lol juste mis un oignon,de l'eau,un cube de bouillon de boeuf degraissé et 250g de viande j'espere ke ce sera bon car pas de chance ses jours ci |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/10/2011 à 19:29 je vais mettre ma petite recette de carbonnade en ligne et aussi celle de mes scampis
je viens de piquer une gde frite a mes filles :-( je resiste pas aux frites j'espere ke ça va pas me faire une mauvaise blague sur la balance demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 22:01 coucou les filles, ce soir plateau de fruits de mer avec mes parents, et pour moi mayo à l'huile de parrafine, et je me suis autorisée un petit verre de vin blanc on verra demain ce que dit la balance bisous les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 10:02 coucou les filles! rien de perdu aujourd'hui, bouhhhhhhhhhh Bon dimanche à toutes |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 10:04 coucou
ma recette de scampis est en ligne
http://www.proteinaute.com/recette_scampis_creme_a_l_ail-6397.html
mais celle des carbonnades pas encore :-(
pas encore pesée vais attendre d'etre bien reveillée lol bcp de boulot chez moi aujourd'hui,faire mes vitres et le menage,je vais etre bien occupée |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 10:21 et hop les carbonnades
http://www.proteinaute.com/recette_carbonnade_flamande_facon_regime-6396.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 10:49 pour ma recette je viens d'apprendre ke l'ont peut mettre de la biere brune,donc je le saurais pour la prochaine fois |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 11:25 pfffffffffffffffff +300g alors ke je n'ai pas manger gd chose hier,juste une tranche de jambon,une tranche de fromage le soir 250g de viande et mon flan aux oeufs
est ce ke ce serais a cause des 2 frites et un chips( pas un paquet) ke j'aurais repris ça??? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 11:52 nouvelle pesée et 100g en plus finalement bizarre j'aurais peut etre pas du manger des sons a 23h |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 19:26 ça va les filles? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 19:49 oh oui et toi? |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:23 coucou les filles ce matin encore + 200 grammes sur la balance elle es vraiment pas cool et elle m'enerve alors j'ai decider de ne pas me pesé pendant 1 semaine sinon je vais craquer et pour la punir ben aujourd'hui j'ai bu un aperitif et j'ai manger un bout de fromage (tout petit ) ce soir legumes grillé a la plancha qu'on ma offert aujourd'hui super bon mais ca ne va pas enlever mon ecart de ce midi !!! Voila bon je vous laisse je part bosser pas trop le moral en ce moment a cause de ce poid qui ne cesse de grimper .... Bisous les filles et bonne soirée |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:25 moi moyen, je me rends compte que ça fait une semaine que je stagne, alors je me décourage |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/10/2011 à 21:56 oui j'imagine bien le pire c'est de reprendre sans faire d'ecart, accroche toi ça va aller
moi grosse envie de manger un chips surtout en voyant les petites le faire,alors je me prepare des desserts pour aller chez mon copain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.