Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:41

allez Béa, ne pas se décourager!!

moi je stagne grave, mais j'ai fait 3 jours de PL avec le boulot. Jeudi midi, j'ai meme mangé un plateau repas où il y avait un peu de salade de pâtes mais je n'avais pas trop le choix, les clients n'ont pas voulu aller au restaurant d'entreprise pour gagner du temps alors que j'aurais pu manger viande grillée légume...

Et puis pendant les règles, j'ai l'impression qu'on stagne toujours, enfin moi c'est le cas

Moi ce matin, 63.3kg, je vais changer ma réglette

Gros bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 14:34

je ne decourage pas ça va,pas encore manger aujourd'hui pas eu le temps et là ben je vais repartir chez mon copain donc j'attendrais le souper pour manger,je n'ai pas su preparer kelke chose pour ce soir donc j'ai pris du bioflan mais il n'est pas mis combien je dois mettre de lait pour un sachet pas cool

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:50

le bioflan, si c'est comme chez nous, c'est 1/4 L de lait pour un sachet de 5.5 g

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 18:50

ah ok merci,mais finalement j'ai pris tout avec moi cacao,edulcorant ect...je pourrais me faire un petit cake comme ça

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:49

Salut les filles moins 600 grammes aujourd'hui j'ai enfin casser ce palier de 63 kilos je suis trop contente j'espere que ca va durer me reste 3.9 kilos a perdre ensuite je passe en conso youpi !!!!!

bon dimanche a vous toutes

@ bbea ca y es tu as eu ton chien ??

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:53

Bonjour,

Courage à tous et toutes. Je viens peu sur le forum par manque de temps mais je vous suis d'un oeil et reste avec vous en pensées. Je suis à - 6 kg et les deux derniers ont été durs à perdre, pratiquement 10 jours pour 1 kilo en restant bien dans le régime et sans toléré. Je m'accroche donc et j'y crois. Mon corps n'est pas disposé à céder si facilement. Maintenant le Dukan c'est dans la poche, je n'ai même plus envie de manger comme avant, je me suis bien adaptée au régime.

Avant toute pour la motivation...

Bon Dimanche

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:07

bonjour muriel super ta perte lol je dit ca car tu as perdu exactement comme moi je vois que je suis pas la seule a avoir stagner .

Moi non plus je n'ai pas envie de manger comme avant a vrai dire ya pas grand chose qui me tente je me fais des gateaux pour la nuit et comme toi j'evite les toleres .

Mais ca me fait un peu peur de passer en conso apres peur de reprendre du poid enfin on verra bien je n'en suis pas encore la ..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 12:02

coucou

pour mon poids je ne sais pas je n'ai pas pris ma copine avec moi resultat demain,si je suis revenue ds les 62 je ferais gala demain soir,car on a des invités et mon copain me dis de manger comme tout le monde mais sans abus donc ce serais scampis mais pas trop de sauce et apres un boulet et kelkes frites et basta de toute façon y'a pas de dessert donc c'est cool

je saurais ça demain matin car j'ai eu dur de perdre ce ke j'ai pris sur la foire avec mes regles mais hier me suis forcée a boire 1.5l d'eau 3 thés et du coca zero

oui je l'ai eu mais la nuit a été dur on ne voulait pas k'il dorme sur le lit et il ne fesait ke ça,et a la fin ben on la laissé pas le choix,et les filles ont fait nuit blanche pour jouer avec j'etais pas contente,j'ai bon leurs dire ke c'est pas un jouet mais rien ni fait

par contre il me donne la nausé depuis ce matin,il arrete pas de lacher des gaz une horreur lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 12:07

gigi j'ai lu ke kd on commencais la conso on reprenait un peu de poids donc vaut mieux descendre encore un peu avant de la commencer

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:10

Oui je sais bbea c'est bien pour ca que je veut perdre encore 3 kilos avant de passer en conso !!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:15

coucou les filles!

je suis chez mes parents donc pas de pesée aujourd'hui

Bon dimanche!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 14:37

moi je vais essayer d'aller juske 55kg pour je passerais en conso mais un peu demotivée pour le moment mais je m'accroche pas le choix,je sais pas ce ke j'ai depuis ke je suis rentrée de la promenade du chien je ne me sens pas trop bien,je me sens vaseuse pas cool

Utilisateur77193

Posté le 23/10/2011 à 19:39

cc les files, bon moi je fais n importe quoi depuis mercredi je vais me reprendre a fond demain ce soir je vais manger du fromage blanc (+1 kilos en 4 jrs)

je ne sais meme pas pourquoi je vais me remettre en pp 5 jours je pense

un conseil éviter de faire des écarts car apres c est un engrenage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 20:06

ben moi demain si je suis de nouveau ds les 62 je ferais gala et puis je passerais a 3 jours pl pour pas enchainer une semaine de pp

c'est sur ke si on fais trop d'ecart ce sera dur de reprendre mais parfois ça fais du bien

je me suis pesée en rentrant et j'etais a 63.5kg je verrais bien demain

Utilisateur77193

Posté le 24/10/2011 à 08:16

bonjour,

je me suis pesse 78.9 de nouveau motivé !!! il faut mais je vais comme une phase d attaque pr reperdre ce que j ai pris

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:37

Bonjour les filles + 500 grammes encore aujourd'hui pffff hier journée pl .

Aujourd'hui je m'autorise juste un toleré une cc de cacao j'ai envie d'un gateau au chocolat et on verra bien demain si ca redescend .

Bon courage les filles bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:31

coucou, moi perdu 1 kg

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:36

Super clarinette tu as bientot atteind ton objectif !!!!!!!!!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:57

oui, je suis contente!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 22:39

coucou

moi ce matin j'étais a 62.5 mais vu ce soir ben je serais surement a 64 demain,mais apres fini les ecarts jusk'a mi novembre au moins j'espere ke là je serais a 60

Utilisateur77193

Posté le 25/10/2011 à 08:53

bonjour les filles bravo clarinette ca se voir*t qd on ne fait pas d écart pr moi -500gr ce matin ça fait plaisisr je vais rechercher des recttes car je n ai pas d idees

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:00

coucou les filles

avec ma soirée non regime et mon homme ki m'a obligée a manger un dernier boulet et bien 900g en plus,mais bon ce sera vite oublié

par contre pour le chien ma joie fut de courte durée,je le regrette mtn

hier matin en rentrant du boulot il avait retourné toute la cuisine,dechiré le sac de ma fille,cassé le parapluie d ela petite,cassé sa laisse,fait caca ds la chambre des filles et ds le salon,pipi ds la mienne,(il arrive a ouvrir les portes des chambres) retourné et dechiré ma poubelle

et cette nuit il a pas trouvé mieux ke de venir faire pipi sur mon lit,couette,couverture drap c'etait mouillé et en plus caca ds la salle de bain,alors ke je l'avais sorti a minuit et la sortie n'est meme pas agreable tellement il tire

sinon il est gentil,mais bon je me dis ke j'aurais du prendre un chiot et de l'eduquer moi meme

mtn je suis coincée avec lui :-(

Utilisateur77193

Posté le 25/10/2011 à 09:20

bea je pense que tu peux essayer de lui faire comprendre que ce n est pas bien

a mon avis il a était bouleversé de changer de maitre n hésite pas a le promener et a lui donner des croquettes qd il fait quelque chose de bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:23

c'est ce ke je fais aurelie mais il fait sa loi lol, je vais patienter encore un peu et puis j'aviserais

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:21

coucou les filles!

+ 700g aujourd'hui, je suis dégoutée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.