Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 22:47 ah oui juste t'es france,oui c'est la meme chose |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 08:44 Et bah voila, + 500 g auj, sans écart, sans toléré , pffff |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 09:09 +800g pour moi ai craqué hier pfffff |
Utilisateur77193 |
Posté le 12/10/2011 à 09:15 bonjour, bea j ai mis de la biafine est la jai la vieille cloque ^^ pfffff allez j espère que ca va etre positif pr nous aujourdhui clarinette tu es sure que ce n est pas ta balance je sais que moi de fois dans un élan de générosité elle descend de beaucoup et après elle fait sa méchante et ça remonte le lendemain je ne suis pas encore monte sur la balance j ai donné a manger a mon petit ange Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77193 |
Posté le 12/10/2011 à 09:56 79 enfin perdu c est 400gr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38093 |
Posté le 12/10/2011 à 10:23 MOI CE MATIN ENFIN DESCENDU - 500 GR ET POURTANT J'ai fais un écart bizarre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 11:29 je ne sais pas trop si ça vient de ma balance, ça me soule |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 12:43 bon ben moi j'en parle meme pas j'ai encore craqué et mtn encore +800g et pourtant j'ai mangé moins ke lundi,mais bon aujourd'hui j'ai repris,j'ai pas encore mangé je suis chez mon copain et je vais bientot remonter avant de craquer |
Utilisateur77193 |
Posté le 12/10/2011 à 13:17 alors bea tu es proche du but en plus !! clarinette va faire les magasins et tu va voir que ta perdu pratiquement une taille en un mois ça remotive !!! cet après midi j espere aller a l aquagym ts dépend du collegue qui réparre ma tuture j espere y aller pr l instant c est menage !!!! d ailleur je vais mettre mon pantalon de sudation que je transpire un peu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 14:42 Bonjour les filles moins 700 grammes aujourd'hui j'espere que ca va continuer de descendre .. Aujourd'hui rien mangé encore je me leve juste ce soir burguer. Et samedi ma soeur me rapporte de la rhubarbe elle a un magasin picard pas loin de chez elle . Et ce week end bapteme la c'est sur yaura rien de DUDU mais je vais essayer de gerer. Bisous les filles bon courage a toutes |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 15:14 ahhhhhhh bah tu vois gigi, fallait pas desesperer!!!! moi plus 400 gr.....arfffffff ca fait une semaine que je perd pas....+400 -300 + 100 + 500..........bref le yoyo....a quand la chute vertigineuse!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:16 me voila enfin chez moi j'ai passé la matinée chez mon copain et j'ai resisté a ne pas manger j'ai bu un thé par contre et j'ai pas arreté d'aller aux toilettes du coup kd je suis rentrée je suis remontée sur la balance et OHHHHHHHH MIRACLE 1 KG EN MOINS me rejouis de voir demain matin |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 16:18 Ha oui lolita mais c'est super rageant de reprendre sans ecart et de faire le yoyo ne desespere pas toi non plus tu va y arrivé tu as deja bien perdu .... @ bbea moi aussi chez ma soeur je fais 1 kilos de moins c'est bien pour ca que je ne me base qu'a la mienne . |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 16:20 c'etait sur la mienne gigi |
gigi47 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 16:22 Ha oui excuse bbea j'avais mal compris lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 16:47 ce n'est pas grave mais meme sur la sienne une mecanique je suis ds les 65 et ma fille ki a été a la visite medicale a le meme poids sur ma balance ke la leurs donc suis sur k'elle est juste comme ça |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 17:44 Bon je viens de faire mes flans pour cet nuit et 1 gateau au chocolat ben il part direct a la poubelle j'ai l'impression de manger une eponge .cherche une recette sans sons car je me fais le burguer ce soir .... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 17:54 J avais fais un gateau au chocolat aussi et c etait parreil. une eponge en omelette...berk par contre hier j ai gouté les fondants o cho de dukan en surgeles et ils sont tres bons. j ai achete plein de produits dukan ... je teste tout lol |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 17:58 Merci lolita mais la c pour ce soir mon boulot alors c urgent lol tu l'ai achete sur le site les produit ou dans une boutique ?? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 18:13 lolitta , tu les achete ou les produits dukan ???? Jai bien envi de tester aussi.... jai deja les biscuits, et les barres, je ve bien des plats deja fait .... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 18:24 Bon finalement je suis en train de faire des coockies sans tolerés arome noix de coco hummmmmmm. deja que je ne mange pas le midi manquerais plus que je n'ai pas mon petit gateau la nuit |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 18:34 veux bien la recette des cookies gigi
j'avais fais aussi une eponge chocolat mais j'avais tellement faim ke je l'ai mangé avec un thé lol |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 18:50 Voila bbea j'espere que ca te plaira
http://www.proteinaute.com/recette_cookies_sans_toleres-3213.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 18:57 merci gigi je vais peut etre essayer ce soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.