Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 16:55

je viens de retrouver un pantalon ke je mettais kd j'avais 60kg et miracle je rentre dedans mais c'est un stretch aussi bon il colle aux cuisses et dur d’attacher le bouton mais je le met kd meme,dommage ke je n'ai gardé ke ça de kd j'avais mon bon poids

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:13

mois c'est la déprime, aucun écart et que dalle...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 17:24

c'est decourageant meme mais tiens bon et essaie peut etre du thé draineur

Utilisateur77193

Posté le 10/10/2011 à 18:24

mmmmmm du filet américain j adore !!! et le maxicanos aussi mmmm

clarinette courage 5.6kg ce n est pas rien !!

pr revenir a notre théorie des écarts c est qd meme risqué car un jours notre corps comprendra plus et la a mon avis on rayera difficilement nos erreurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 10/10/2011 à 19:01

moi aussi je déprime est ce le temps et j'ai aussi la dallle grave!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:12

bea , jai pas trouver le thé elimin en pharmacie, il le vende pa ici en paharmacie, donc jai pris le thé 4321 minceur, sa faitr tou en mm temps, dans la composition , il ya ke des proteines, du sodium et des fibres alimentaires, je pense ke sa doit etre bien , c ce ke le pharmacien ma di en tou cas...il ya ke 0.4 calories et 88mg en proteines pour une tasse de 250ml, dc normalement c bon , toute facon , jen ai pris un vers 18h , jen prendrai un ce soir avant le coucher et on vera bien demain ....

voila, merci encore...

Utilisateur77193

Posté le 10/10/2011 à 19:13

katia puis que 3.2kg 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 20:37

ah ben sheila tu me diras koi car ici on en vend du 4321 et y'a meme des cachets a prendre mais ça ne je veux pas prendre pas confiance ds tt ça

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:39

bon aujourd'hui j'ai bu au moins 3L d'eau, on verra si j'ai éliminé demain...

Utilisateur77193

Posté le 10/10/2011 à 21:02

et moi j ai fais vraiment attention j espere avoir un résultat demain sur la balance

Utilisateur77193

Posté le 10/10/2011 à 21:02

bonne soirée a vous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:18

bonne soirée!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 07:44

un petit coucou rapide,ma nuit a été courte et levée en retard j'ai de la chance je suis en congé aujourd'hui donc je conduis les filles a l'ecole puis je retourne ds mon lit 2 petites heures comme ça j'aurais dormis 5h et ça devrais aller lol,mais ce soir je serais tot au lit par contre

mon petit cheri m'a offert un bracelet en argent avec des petits coeurs j'adore et suis contente

a part ça ben un peu peur de monter sur la balance malgré tout car j'ai abusé grrrr,mais bon reprise du regime aujourd'hui

a plus tard pour le resultat de la pesée

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:19

Bon bah ca doit payer de boire 3 l d eau car j ai enfin perdu un kilo. Avoir si ca se stabilise!!

Bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 08:29

ah ben voila et un kg d'un coup en plus 

moi suis montée vite fait sur ma balance et hop je reprends enormement 1.5kg sur une journée enfin je verrais plus tard quand je me leverais si j'ai moins ou plus

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 10:29

bonjour les files,

bea on va voir en combien de temps tu va les perdre mais a mon avis ca va etre rapide !!!

clarinette c est clair l eau doit drainer

j espère recevoir mes analyses aujourdhui.....

moi je doit avoir un souci au niveau de ma balance j en ai deux une electronique qui m indique tjrs 79.4pffff

et une mécanique 79 sachant que d habitude elle disent le même poids

sachant que mon ami dit aussi que ça lui indique toujours le même poids (lui c est 65 pr 1.83 pffff ecoeurant)

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:32

les balances, faut pas trop s'y fier!!!

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 10:50

c est clair je pense que j ai perdu car j ai retrouvé la direction des wc ^^

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 13:29

je viens de recevoir mes résultats je pense qu il st bon a part une augmentationde l acide urique ce qui est logique je verrais bien avec mon nephrologue mais je pense que c est bon enfin j espère

Utilisateur38093

Posté le 11/10/2011 à 13:38

bravo auréliet clarinette vous avez bien perdu meme sheila bbéea moi je stagne il faut boire de l'eau moi j'joute du teissiere sans sucre dedans peut etre c'est a cause de ca et de la constipation en tous devorcal ca marche pas trop je vais essayer la tisane de bbéa en tous cas ton homme t'a bien gatée bbeéa bravo aussi pour ta perte

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:03

coucou les filles

me voila rassurée je n'ai pris ke 600g sur ma journée non regime oufff aujourd'hui PP, bcp d'eau,et surtout mon thé!!

oui katia il est tres gentil je ne m'y attendais pas en plus,mais super contente

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:25

Bonjour les filles je suis degoutée + 100 grammes encore alors que je ne fais pas d'ecart et pas de tolerés non plus j'en ai marre !!!

Je me suis acheté de la tisane j'en ai bu 3 hier et meme pas envie d'aller faire pipi et constipée depuis 3 jours j'ai le ventre comme un ballon .

Super bbea pour le p'tit cadeau par ton cheri .

Bonne journée les filles moi je suis demoralisée pas de baisse de poids alors que je fais attention

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:38

Salut les filles

Courage gigi ca va descendre d un coup tu verras.

Pour la tisane moi j en ai une qui est top lorsque l on est constipé, c est la tisane richter. on la trouve dans les magasins bio ou dans les epiceries asiatiques. Ca marche à tous les coups.

Moi j ai reperdu ce que j avais pris hier, j ai l impression que ca descends pas vite mais quand je comparre avec mardi dernier ca me fais un kg en moins.

Bonne aprem les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:45

ça ne marche pas le thé gigi??moi pour le moment ça va je le bois et je bois bcp d'eau et le soir hop toilettes

courage les filles fallait s'y attendre ke l'on perde moins,moi ça va surement arriver aussi :-(

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 15:48

OUI c est clair puis qd on a des probleme pr aller au toilette c est normal que ça descend pas comme on le souhaite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.