Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38093 |
Posté le 07/10/2011 à 15:47 ca coute combien en pharmacie devorcal pour voir la difference de la boutique dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 15:51 @gigi
pour le pain je fais celui ci http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html
mais a la place du petit suisse je met 2cs de fromage frais alors je ne fais pas la sauce comme sur la recette je met un peu de concentré de tomate et de moutarde et je melange je coupe mon pain en deux je met la viande et une tranche de fromage au dessus,et je remet au micro onde 30 sec le temps ke le fromage fonde,un peu de salade une rondelle de tomate et la sauce ça ressemble un peu a un vrai hamburger comme ça vais faire la recette et la publier |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 15:53 Merci bcp bbea je vais faire ca ce soir me tarde les hamburguer me manque un peu |
Utilisateur38093 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 16:10 j'en mange tout le temps lol au moins 4 fois semaine et ce soir avec les filles mais elles ce sera avec le pain expres pour le faire,elles n'ont pas besoin de maigrir sauf ma gde ki doit grossir 29kg pour 1m42 |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 16:11 par contre je ne trouve plus la photo ke j'avais mise ici avec mon cheese et je l'ai supprimée du pc :-( |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 16:15 ha oui en effet elle es menue ta fille moi la derniere devrait daire attention elle pese 64 kilos pour 1.65 m et elle es un peu rondelette elle va avoir 18 ans en janvier . |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 16:16 c'est pas grave pour la photo te prend pas la tete je vais le faire et verrais ce que ca donne merci bcp |
Utilisateur77193 |
Posté le 07/10/2011 à 16:24 miam miam ça donne faim ts ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 16:26 la voici je l'ai trouvée et là je prepare pour la publier avec la recette |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 16:27 et la 2eme je sais pas kel photo mettre par contre elles sont pas tres jolie je vais en refaire ce soir come on va manger ça et je verrais bien si elle est plus belle |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 16:30 ohh oui trop maigre et dire ke j'etais comme elle a son age grrrr,mais a 13 ans kd j'ai eu mes regles j'ai commencé a grossir
la petite de 6 ans a 20 kg pour 1m16 |
Utilisateur38093 |
Posté le 07/10/2011 à 18:33 humm ca alaire bon ton truc moi je suis decu ca fait 2 pharmacie et il font pas devorcal alors tanpis j'attends qu'une promo ce produise chez dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 18:37 tres bon j'en mange souvent et ce soir j'en ai fais pour mes filles mais avec du pain comme ds les quick, elle ce regale |
Utilisateur38093 |
Posté le 07/10/2011 à 18:46 mais tu as le droit a une galette de son d'avoine par jour et la je vois quil y a en 2 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 19:00 ce n'est pas une galette mais un pain ke je coupe en 2 |
Utilisateur38093 |
Posté le 07/10/2011 à 19:06 a ok mal lu demain je vais essayer de la faire ca ma donner envie merci à toi et aurelie ca donne quoi ton medecin aujourdhui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 19:11 j'ai publier la recette,j'attends kel soit validée et je mettrais le lien |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 20:29 Bon alors le verdict pour mon burguer dudu UN REGALLLLLLLLLLL. merci bcp pour la recette par contre plus de batteries a mon appareil photo sinon je l'aurais mis mais je vais en refaire la semaine prochaine !!!!!!! Bonne soirée je vais bosser . Pour le devorcal il peuve te le commander tu l'a le lendemain !!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 20:37 suis contente si t'as bien aimé,mais kel version celle de la recette ou la mienne? ou meme la tienne lol
bon courage pour ta nuit bisous |
Utilisateur77193 |
Posté le 07/10/2011 à 22:02 c est vrais qu il a lair d etre trop bon tu l avais mis en photo la dernière fois du cps j en fait plein !!! miam miam
katia mon médecin n avait pas l air inquiet que malgres mon probleme de reims (qui a du s arreter lorsque j ai accouché je fasse dukan je crois qu il est content que je perde et demain je fais ma prise de sang et analyse d urine donc je pense avoir les résultats début de semaine prochaine on verra bien et j espere que le nephrologue va penser la meme chose ( jai rdv vendredi prochain)
bon courage pr ta nuit gigi
ps : je n'aime pas le foot le vendredi soir !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 22:15 moi je regarde un film sur le pc en attendant secret story et j'ai faim pffff
je voulais me faire un mug cake mais j'ai deja eu mes doses de son donc pas possible de le faire pffff
http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 23:30 ce soir j'avais faim et pa sle courage de faire mon roulé et d'attendre 1h donc je me dis je vais faire mon mug cake,pas de chance j'ai deja eu mes doses de son,et en cherchant je suis tombée sur celui là mais moi j'ai mis 2cs de lait et un filet d'eau c'etait trop compact et c'est pas mauvais sauf ke le mien n'a pas gonflé on dirait une crepe epaisse lol
et j'ai aussi bu mes 3 thé draineur |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 11:16 coucou les filles
et bien voila je suis a 65.1 alors ke hier c'etait PL mais ma journée pl c'est souvent un cheese lol, et j'ai mangé un peu de poivrons avec les vermicelles de konjac ke je n'aimais pas
et pourtant vers 23h je me suis fais un moelleux chocolat,mais j'ai aussi bu 3 thé draineur,je vais continuer le thé car hier j'ai été plus souvent a la toilette ke d'habitude,suis contente moi ki m'etais fixée 65kg pour lundi demain je ne saurais pas me peser je vais dormir chez mon copain ce soir,vais etre pressée d'etre lundi lol,mais bon mardi la balance remontera vu ke je vais faire un couscous lundi,mais bon c'est pour la bonne cause |
Utilisateur38093 |
Posté le 08/10/2011 à 11:23 salut les filles moi ca ne change pas je stagne bref aureli on verra les résultat de tes analyse la semaine prochaine si ton docteur te conseille alors ca va moi je vais faire ausii une analyse de sang pour vérifier si je ne manque de rien voila sinon giigi la pharmacie aucune m'ont dit de me le commandé bref cat apres midi je vais aller au centre de la ville voir une autre et je lui poserai la question merci quand !merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.