Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77193

Posté le 06/10/2011 à 14:38

moi j ai fais un pain au four avc jambon et gruyere je me suis régalé !!! j etais motivé a faire du sport avc les enregistrement de direct 8 mais mon copain a effacé oupss oupss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:16

Alors j'ai gouter le sorbet que j'avai fait hier saveur tiramisu c'est un DELICE !!!!!!!!!!!!!

et pour ce soir finalement je vais me faire des oeufs cocotte mais je remplace les poivrons par des endives .....

@ aurelie c'est quoi ta recette de pain s'il te plait parce que jusque la j'en ai pas trouvé de super 

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:25

Gigi c est quoi ta recette de sorbet?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:27

celle ci lolita

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:30

Merci gigi mais pour moi c est foutu j ai pas de sorbetiere!! grrrrr

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:35

ha mince sinon faut la melanger tout les 1/4 d'heure et la laisser prendre ensuite 2 a 3 heures et la sortir 5 min avant de la manger !

je me suis acheter la sorbetiere sur le bon coin a 10 euros a 15 km de chez moi

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:38

Trop chi....enfin je veux dire penible lol. Deja qu ej ia la flemme de cuisiner...si en plus faut que j y passe ma soiree ;(((

reste plus qu a faire le tour des copines pour savoir si y en a une qui a une sorbetiere à me préter!

Merci gig et regale toi bien avec ton sorbet, enfin si y en reste!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:39

Merci oui yen reste un peu pour ce soir dit moi tu met combien de goutte toi pour les aromes ??

Utilisateur38093

Posté le 06/10/2011 à 15:45

les filles est ce que devorcal ca marche ou pas car je stagne et je voudrai acheter ca et je vois que sheila en a acheté alors ca donne quoi tu en es contente ou quoi et qu'est que vous avez acheter d'autre qui aide merci pour vos conseils bisous

Utilisateur77193

Posté le 06/10/2011 à 16:27

katia je te conseille un pantalon ou une ceinture de sudation je trouve qu on perd la peau d orange 

gigi http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html je me suis regalé !!!

je crois que je vais regardé sur le bon coin bonne idée je vais regardé pr une machine a pain aussi....

c est vrais qu on passe beaucoup de temps ds la cuisine heureusement je reprend le travail en février donc j espère etre en conso d ici là !!!

Utilisateur77193

Posté le 06/10/2011 à 16:28

katia je te conseille un pantalon ou une ceinture de sudation je trouve qu on perd la peau d orange 

gigi http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html je me suis regalé !!!

je crois que je vais regardé sur le bon coin bonne idée je vais regardé pr une machine a pain aussi....

c est vrais qu on passe beaucoup de temps ds la cuisine heureusement je reprend le travail en février donc j espère etre en conso d ici là !!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:28

coucou katia, pour le devorcal , je lai commencé hier et je peux te dire ke sa marche super bien , pendant 1 semaine j'ai satgné sur le 63.4 et la depuis ke jai commencé , je suis descendu au 62.7, dc vraiment contente , je vais prendre jusqua la fin de la phase de croisiere et en racheté pour les 2 phases restantes , parce ke pendant les jours de gala , sa aide vachement....

ce midi , jai mangé 2 cuisse de poulet avec une galette d'avoine et un flan , jai pris 2 gelules, je me suis pesé apres , javais pris ke 300 grs , d'habitude je prends a peu pres 800 grs , dc je suis vraiment contente du devorcal, jattends detre a la moitié de ma boite et jen recommande....

voila jespere tavoir aidé...

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:31

GIGI pour l instant j ai teste que coco dans des iles flottantes et je dois dire que j en ai mis pas mal pour avoir bien le gout, je dirai une cuillere a cafe environ, j ai pas compté en gouttes

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:34

Merci bcp auralie je vais tester ta recette qui a l'air tres bonne !!!

sheila j'attend de voir si tu perd bien pour me commander le devorcal merci pour les astuces les filles c'est vraiment sympa de pouvoir partager des p'tits trucs 

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:35

Ok lolita moi je met 15 gouttes ya le gout mais pas tres prononcer je vais essayer avec 20 on verra bien merci bcp

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:46

gigi , moi je te le conseil, tu vera c super....kan tu le prends , tu as le resultat le lendemain....

demain , je te dirai si jai encore perdu...

en mm temps il te reste pa beaucoup a perdre ,c cool, ke 4kg 9...

moi jai encore 6kg 7 a perdre, dc sa va etre encore long, c pour sa ke jai besoin d'aide, mais si tu stagne pendant plusieurs jours , je te le conseil, ...

Utilisateur38093

Posté le 06/10/2011 à 17:34

merci pour vos conseils mais en ce moments il y a pas un code de reduction car c'est cher en plus frai sde port mais j'ai envie de l'acheter personne connait un code de promo decu

Utilisateur38093

Posté le 06/10/2011 à 17:35

la ceinture de sudation je suis alllergique plein de plaque mais merci quand meme pour l'info

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:57

moi jai pa eu a payer de frais de port, parce ke a partit de 65 euros d'achats, les frais de ports sont offert, donc jai emprofiter pour prendre 2, 3 trucs ke je voulais....

mais il parait kon en trouve en pharmacie, dc essai de voir dans les pharmacie pres de che toi....

Utilisateur77193

Posté le 06/10/2011 à 18:09

je vais ptt en prendre de vos gellules il faut que je commande des aromes mais ça m enbeter de payer des frais de port juste pr ça ... c est vrais que c est bien ts ces conseils 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 18:15

pas donné encore ses cachets mais perso je n'en prendrais pas je laisse faire les choses surtout ke kd je stagne je craque et kd je reprends 2 jours apres je perds +

Utilisateur38093

Posté le 06/10/2011 à 18:27

oui mais ca fait cher 65 euro pour avoir les frais de port gratuit en plus ca force a faire de la vente forcé moi j'ai rien besoin d'autre mis a part les gateau dukan car a geant il s ont plus cher bisous les filles et courage on va les perdre ces kilos tot ou tard on y arrivera !! allez bbea aureali et sheila... et les autres courage

Utilisateur38093

Posté le 06/10/2011 à 18:27

oui mais ca fait cher 65 euro pour avoir les frais de port gratuit en plus ca force a faire de la vente forcé moi j'ai rien besoin d'autre mis a part les gateau dukan car a geant il s ont plus cher bisous les filles et courage on va les perdre ces kilos tot ou tard on y arrivera !! allez bbea aureali et sheila... et les autres courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 18:31

courage katia tu es presqu'a la fin moi encore 5.8kg mais ma courbe n'a pas changé de poids :-(

Utilisateur77193

Posté le 06/10/2011 à 18:36

perso il me reste 20 kilos 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.