Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 17:29 mais vous êtes où les filles??? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 18:07 moi j'etais chez mon cheri,mtn suis là,ma balance fais pareil du coup je me pese kd je me leve et kd je ne suis pas loin du boulot,je ne mange rien et me pese kd je rentre et hop j'ai moins
mtn vais me faire ma pizza je meurs de faim lol |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 18:27 Bonjour les filles pas de perte aujourd'hui mais pas grave je suis redecendu au poid avant mon ecart. ce soir je mange darne de saumon et endives et pour cet nuit je me suis fait des flans saveur amande amer et gateau moelleux saveur pain d'epices. Je me suis commander des aromes et du konjac sur le site de la fee regime ( noisette grillée, noix de coco, rhum ,tiramisu et fraises des bois ) avec tous ca je vais me faire de bon dessert . Qui sait combien de jours de livraison il faut et si il on bcp d'aromes ?? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 18:47 saurais pas t'aidée gigi jamais commandé |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 18:48 Pas grave bbea par contre j'ai fait une conneries je viens de voir que le konjac es en bloc et non en vermicelle lol comment faire cuire ca ?????? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 19:02 heu...bonne kestion
et moi je crois ke mon moule a tarte est foutu depuis ke je l'ai laissé ds le four avec mon kebab et ke ça a brulé il accroche du coup je dois refaire ma pate a pizza pffff |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 19:33 ben voila je me ferais des lasagnes mais c vraiment chiant de ne pas trouver de boutique par chez moi !!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_de_la_mer-3227.html http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_au_konjac-2408.html
dommage pour moule bbea bon voila j'ai fait ma darne de saumon c'est delicieux et pas sec du tout . |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 19:35 ben là j'ai mis ds un moule k'on detache mais avec ne feuille de papier sulfurisé car celui là j'y tiens lol
du coup ben j'ai tjrs pas mangé pffff |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 20:15 je me suis fait cette pizza
sauf ke ma pate c'est celle de la premiere fois et en legumes juste un poivron jaune et un rouge ainsi ke des oignons,a la place de la dinde j'ai mis 3 tranches de cobourg fumé un bridelight en morceau et 2 tranches de leerdamer je pense k'il y'aura trop de fromage par contre resultat demain
et demain midi mon cheese dudu et le soir poivrons farcis ke je preparais le matin comme ça je n'aurais plus k'a rechauffer |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 20:15 zut le lien
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_aux_legumes_du_soleil_excellent(...) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 21:43 on vient de me faire un montage photo avant/apres la premiere photo date de decembre et j'avais entre 73-75kg et les autres c'est ce soir |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2011 à 21:43 bon prochaine fois j'essayerais de me faire jolie lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 09:36 Coucouc les filles!! Alors aujourd'hui?? moi je stagne |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 10:05 Coucou les filles! moi aujourd hui -200g hiiiiiii lundi ca fera un mois qu on est au regime, je trouve que nos resultats sont pas mauvais pour l instant. qu en pensez vous? BEA ca commence a bien se voir ta perte de poids. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 10:35 coucou les filles
ben moi+200g pffff j'aime pas kd je suis en PL et ça va etre ainsi 2 jours encore vu ke je vais faire 3PP/3PL mais si je vois ke je ne perds pas assez kd je serais de nouveau en PP ben je ferais comme avant 1PP/1PL
merci lolita,j'ai été etonnée aussi hier en voyant ça,je recomence la photo jeudi prochain pour voir si mon ventre diminue
ce midi je vais manger mon cheese dudu et ce soir poivrons farcis,j'adore ça en plus,mais je ne vais pas abuser j'essaie d'eviter les toléré par contre et de toute façon ds les desserts faut chaque fois du son et comme j'en mange a midi ben c'est loupé
ce soir j'irais peut etre chez mon cheri juske dimanche,il sait ke j'y vais demain apres midi mais pas ce soir mais il s'en doute il vient de me le dire pffff ça ne sera plus une surprise :-( sauf ke j'irais vers 23h et ke lui s'attend a me voir avant k'il ne parte au boulot ^^ |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 11:02 CA Y EST!!! j ai recu mon colis de la fée régime. trop contente. Je l ai fait livrer au bureau comme ca suis sure de pas le rater. j ai pas resisté et j ai ouvert tous les aromes pour els sentir....hummm la noisette chocolat note pate a tartiner a l air trop bon, les autres aussi d ailleurs. j ai eu en cadeau l arome pomme d amour. Gigi j ai vu que toi aussi tu as fait une commande, tu me diras ce que tu en penses! Je pense que je vais tester cet aprem car je bosse pas le vendredi aprem! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 12:05 miammm arome noisette chocolat tu vas pouvoir faire du dudutella |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 13:48 bonjour les filles, je vois que vous etes tte re-motivé c est cool moi hier j ai craque +800gr je vais essayer de rester motivée ça m'apprendra !!! et je pense que le site m aide !!!
mmmmm pleins d'arome ça aide je pense que je vais en racheter je vais essayer de trouver celui du beurre mmm
aujourdhui pr moi c est diet et ménage !!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2011 à 17:46 moi vais bientot me preparer mon poivrons et kd j'aurais mangé un peu de menage pis j'irais chez mon copain ki sait ke je viens pffff la petite le lui a dit fini la surprise :-(
j'ai craqué trop envie d'une gaufre a la rhubarbe et au final elle n'etait pas fraiche voila ça m’apprendra,par contre niveau poids je ne saurais pas avant lundi matin j'espere k'elle sera gentil avec moi car je vais prendre tt mes trucs de regime pour aller chez lui |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 20:06 Bonsoir les filles pas de pesée aujourd'hui car je suis en pl @ bbea sympa deprendre des photos on voit le changement @ lolitaaddict ok je te dirais ce que j'en pense des que je l'ai aurais recu !!! Ca met combien de jours pour avoir la commande ?? et toi ques que tu en pense les aromes sont bon faut en mettre bcp ou peu pour que ca parfume bien ?? bon week end les filles si je ne me reconnecte pas mais ce soir je bosse , demain gros dodo et dimanche anni d'une amie et le soir boulot aussi Bisous |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 21:52 bon courage pr le week end qui s annonce !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 23:56 bisous les filles!! |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 09:31 MAIS 800 GR ON DISPARU CE MATIN !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 10:03 Super!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 11:15 coucou les filles
on vous voit moins sur le forum,clarinette tu me boude???
ben moi je ne sais pas me peser,suis chez mon copain et c'est une balance a aiguille je vais devoir attendre lundi,ça va etre long lol
ben moi hier je n'ai pas su manger tout mon poivrons,j'ai du courir chez mes parents car le pc de mon pere deconne et je n'ai pas su regler le probleme
donc hier soir je crevais de faim et comme je n'ai pas eu le temps de faire un cake j'ai mangé une tartine,je pense ke ma journée regime d'hier est foutue mais j'espere ne pas craquer aujourd'hui,j'ai dur kd je suis chez lui
j'aimerais etre ds les 65 cette semaine mais ça va etre dur je reprends tous les jours meme en fesant attention avec les toleré,enfin verdict lundi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.