Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 11:46 moi je stagne à 66.5, mais ça va, vu le vin quye j'ai bu samedi, je suis contente en fait!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 12:54 bon ben apparement pour les vermicelles je ne suis pas la seule a m'etre faite avoir de liege,mais je dosi alelr ds un autre magasin j'irais si je sais aujourd'hui sinon un autre jour vu ke je vais etre kelkes jours en PP
je viens de remonter sur la balance et encore -400G mais bon j'en prends pas compte je regarderais ça demain matin |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 13:29 Les filles, ca sort d où qu on ne doit pas dépasser 1/4 de l de lait par jour?? Ce n est pas ecrit dans le bouquin!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 15:09 bonne question peut etre ici
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
ou là
http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 15:12 non mais moi je cherchais dans les bouquins dukan : où est ce écrit??? pa exemple, je sais que les tolérés sont indiqués dans le livre des patisseries, mais pour le lait, je ne vois pas j'ai le livre des 100 aliments dukan à volonté, et le lait est écrit dedans |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 15:49 ah bon bizarre ça kd meme et meme ds la liste ke je t'ai donné il est mis en adjuvant alimentaire |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 16:16 oui bizarre, c'est pour ça que je cherche l'info officielle |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 00:17 tu as trouvé clarinette?
bon ben moi ce soir j'ai raté le pain du kebab ça ne m'etonne pas chaque fois ke j'essaie de faire kelke chose avec le protifar ça ne va pas,et je ne voulais pas faire avec la maizena vu ke c'est un toleré
donc j'ai juste manger du hachis,une tranche de fromage et 4 tranche de cobourg fumé(ça par contre je ne sais pas si je pouvais) et j'ai craqué pour un petit morceau de pdterre et une chic
et comme je suis en mauvaise periode je suppose ke je n'aurais pas perdu gd chose aujourd'hui demain je ne sais pas encore ce ke je vais manger mais par contre je ne bouge pas de chez moi,depuis vendredi je ne fais ke passer en coup de vent chez moi donc demain menage
j'ai bu bcp de coca zero par contre je meurs de soif,j'irais chercher de l'eau ce sera mieux
bonne nuit les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 08:02 Coucou les filles, non béa, je n ai rien trouvé, c est vrai que dans le livre il est dans la classe des adjuvants mais sans quantité indiquée En fait j ai discuté avec une collègue qui a fait le régime et m a dit qu elle ne s était pas privée de lait |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 08:11 Sinon bien maigri aujourd hui, je suis trop contente!!! Ca fait 5 j que je stagnais, voir remontais façon toto |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:42 façon yoyo, pas toto! |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:51 Coucou les filles Meme si je n ai pas toujours le temps d ecrire un message sur le forum, je viens regulierement lire vos aventures Dukan. Moi je stagne depuis 1 semaine, je suis decue mais bon ....alors aujourd hui c est PP pure de chez pure. Ce matin 2 tranches de jambon et un oeuf au plat + yaourt avec canderel vanille. a midi saumon fume, jambon et un carre frais et ce soir je ne sais pas encore. Je me dis que si je maigris pas c est peut etre a cause des sons, j en mange peut etre trop... Clarinette c est super ta perte!!! Bonne journee a vous au fait pour les vermicelles, les avez vous trouver? moi j en envie de manger des pates alor sje me dis que ca compenserait peut etre! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:52 coucou ,les filles
ben moi super contente , - 600grs ce matin, parce ke hier je suis aller a mon premier cours de danse.... ce ki fait ke je vais continuer mon regime avec le sport en plus....
au niveau du ventre , et des cuisses , jai beaucoup perdu et c genial, je suis tro contente... j'ai retrouver mon ventre , de avant grossesse..
aujourdui, c PL , donc vermicelles de konjac aux scampis et ce soir pareil....avec un peu de sport et je pense ke sa devrait continuer a descendre.....
voilou; gri bisous et bonne journée
clarinette, ta perdu combien??? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:01 coucou, lolita
pour les sons , jen abuse pa, jen mange ke 3 fois par semaine, et des fois kan jai super faim au gouter , je me prends une barre de son ke jai acheter sur dukan, sinon jen mange en bouillie le matin pendant trois jours et apres je fais une pause, parce ke le son pour les reins, c pa super...
pour les vermicelles de konjac, on en trouve pas partout , jen ai acheter sur le site satsuki, a 2.41 euros le packet et la livraison est assez rapide, je les ai eu en 2 jours , jen ai commander 10 pour tout le mois...
et pour ton poids te ^prends pa la tete , sa viendra... si tu es vraiment a fond comme moi, sans ecart, sa viendra , je galere de temps en temps , mai sa la fin, je suis contente... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:04 Sheila ca a quel gout les vermicelles de konjac? |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:19 en une journée là, j'ai perdu 900g, mais alors hier j'ai bu au moins 3 L d'eau et j'ai fait mon cours de step, maios je suis trop contente, j'étais en PL en plus hier! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:20 je sai pa encore , jai pa encore gouter , mais je te dirai sa vers 13h , parce ke jen fai ce midi.... c la premiere fois ke jen , mange..
dans la plupart des forums ke jai lu, ils disent ke les vermicelles de konjac , non aucun gout , ils prennent le gout de la sauce dans lakel tu les mets.... dc normalement sa doit pas etre mauvais , et comme jai l'habitude de manger des vermicelles de soja, je pense ken matiere de gout sa doit etre pareil, sans gout.... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:22 OK merci Sheila, j attends ton avis cet aprem! bon ap en avance! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:27 ah oué, clarinette , 900 c super, c sur ke avec le sport ,on perds plus vite, c genial sa.... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 10:28 merci lolita, il fo ke je me motive pour cuisiner , jai une de ses flemme...lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 13:01 coucou les filles
apres on w-e gros craquage et ou j'ai bien exageré entre les frites,chips,glace,milkshake.... et apres un lundi de grosse diet,je n'ai mangé le un yaourt 0% 300g de hachis et 3 ou 4 tranches de cobourg fumé et 2 tranches de fromage et kelkes chiques ben ce matin -1.8kg
ouffff j'ai preske perdu ce ke j'avais repris,mais je me dis aussi ke j'aurais pu etre plus bas ke 65kg et suis encore plus etonnée d'avoir perdu autant vu ke je suis en mauvaise periode
aujourd'hui encore en PP et demain aussi a mon avis apres je reprendrais 1PP/1PL |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 13:24 Bonjour, OUlalalal c est la période ou les - s affichent aujourd hui -400gr petit a petit la tortue avance par contre je vais commencer le sport et penser a boire plus !!! cela va m aider puis que 2.1kg alors bea ?? |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 13:27 Bonjour les filles desolée je ne me suis pas connectée depuis vendredi mais on a eu du monde tous le week end et hier soir j'ai repris le boulot alors je me confesse j'ai fait des ecart aussi samedi et dimanche j'etais remonté a 67.5 et la je suis redescendu a 65.5 faut dire que je court comme une malade au boulot pendant la moitié de la nuit c'est a dire 4 heures donc pas besoin d'aller faire du sport a l'exterieur !!!! je me mets en pp 3 jours histoire que je reperde le surplus et on verra bien ( j'ai honte de ne pas tenir le coup quand j'ai du monde ) finalement j'ai mangé des yahourt a la pose et gateau au chocolat avec son ca cale bien . Bonne journée les filles et bon courage il en faut c'est de plus en plus durrrrrrrrr. |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 13:39 c est vrais que ce n est pas facile moi je m accroche sur ma perte je me dis non c est gaché.... mais c est vrais qu une erreur est vite rattrapé avec les journées en PP mais je pense qu il ne faut pas en abuser !! Bon courage |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 13:58 lolita , je viens de finir de manger, et cetait excelent, sa fait du bien de manger des pates....jai fait des vermicelles de konjac aux scampis...delicieux, rien a dire...
voilou, ce soir un peu de sport et on vera demain si sa ma aidé a perdre du poids.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.