Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 16:36

ben mo c'est surtout les frais de port 16.95 pour la belgique,faudrais ke je m'arrange avec une fille ki commanderais en meme temps ke moi pour partager ses frais de port+ lui payer pour la belgique ce ki sera surement moins cher

mais ce n'est pas pour de suite non plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 16:39

j'ai fais une belle betise aujourd'hui....je suis partie chez ma mere ki n'habite k'a 10 min a pieds de chez moi en laissant le four allumer avec mon pain pour faire le kebab ce soir

resultat ça pue chez moi et le pain ben tout noir,encore une chance k'il etait au minimum

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:50

mais où as tu donc la tête !!!! lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 16:55

je me le demande je fais connerie sur connerie pour le moment mais en attendant je sais pas ce ke je vais manger lol

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:27

ARFFF bea heureusement que tu es rentree a temps, sinon j ose pas imaginer la cata!!

Bon pour ma part j ai trouvé ce que je vais faire a mon apero diantoire de vendredi.

- dips de carottes, tomates cerise, comcombre et surimi a tremper dans une sauce au curry, sauce au thon, et tzatziki le tout dukan bien sur!

- pate de foies de volaille a tartiner sur des toasts

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

- caviar d aubergine

- roulé jambon - carre frais 0% fines herbes

- amuses bouche au thon

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

-Brochettes de poulet Tandoori

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_a_la_mode_tandoori-4544.html

J ai prevu aussi des blinis, pizzas, fromage aperivrai et divers petits salés...mais moi bien sur tout ca j ai pas le droit!!! ni au vin....sniffff pour moi ce sera coca light

Qu est ce que vous en pensez?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 18:19

c'est ça koi en plus je n'avais pas renouveler l'assurance incendie donc du coup lndi je fonce direct là bas

mon copain lui m'a dit ke je n'aurais plus eu le choix ke d'aller habiter chez lui...il n'attend ke ça lol,mais bon il le disait pour rire

je pense ke je vais me faire des crakers avec rillettes de thon

là je commence serieusement a avoir faim

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 19:44

j'ai mangé ceci finalement

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_aux_epices-5043.html

mais prochaine fois je mettrais moins de cumin et pas de paprika ou juste ds le melange de la viande

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:51

Bsr les filles alors moi ce soir quiche sans pate a la cancoilotte et yahourt , il m'en reste encore la moitié pour demain ou cet nuit si j'ai un petit creux au boulot 

hier je me sui fait des flans au café un delice .

Bonne soirée a tous le monde je vais bosser

bisous a demain

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:59

moi c'est aubergine farcie ce soir!! bon le temps que ça cuise, je ne suis pas prête de manger!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:13

@ lolitaaddict ton menu a l'air tres appetissant j'ai regardé les recettes et j'en salive 

j'espere que ta soirée sera une reussitte.

tu as de l'avance sur moi coté perte de poid normal j'ai fait des ecart et maintenant je le paie .

Dimanche anni chez une amie ( galere ) j'en vient a detester les invitations :(

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 20:18

d'ici une heure tu mangeras clarinette,moi demain ce sera pour le soir soit pizza,soit poivrons farcis,je verrais bien car a la longue je vais en avoir marre de la viande haché lol

tout comme moi gigi au debut j'ai perdu tres vite et puis avec mes craquage ben voila tjrs au meme poids

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 20:22

mon cheri vient de me dire ke je commencais a perdre un peu du ventre youpieeeeeeeeeeeee car je le vois sur le reste de mon corps sauf là,demain je vais penser a me mesurer y'a longtemps ke je ne l'ai plus fait

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:14

moi ce soir , cetai barbeuc et jai fait des flans pour toute la semaine....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 21:22

moi je ne trouve ke caramel et vanille kd je me deciderais a commander sur un site je compte bien en prendre un max aux autres gouts

j'ai fais tes cannelé a la vanille au lieu d'amande je trouve ça sec encore

moi je viens de faire mon pain pour le boulot demain mais plus de levure donc j ai fais sans tant pis,j'irais en chercher demain

par contre j'aimerais essayé de faire ceci

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

je dois juste aller rechercher du lait

et mtn vais essayer de faire ça car je n'ai pas mangé bcp de mes boulettes juste 4 et comme c'st petit ben j'ai de nouveau faim

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

mais version salé juste du sel ce sera bon lol

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:36

bah c'était bon!! et il m'en reste pour après demain!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 22:36

bon ben les tuiles bof bof ça a fort le gout d'oeuf j'ai vraiment pas de chance,me restera plus k'a essayer ceux au surimi meme si je n'aime pas

et pour finir j'avais mis sel,poivre de cayenne et origan,mais je ne goute pas trop

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 22:39

ça ira plus vite tu devras juste rechauffer

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 22:50

demain je me fais ceci,elle donne envie mais pas avec cette pate a pizza là par contre

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_aux_legumes_du_soleil_excellent(...)

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:01

bonne nuit les filles!!! en espérant que la balance soit sympa demain!!! gros bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 23:39

bonne nuit clarinette

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:58

Coucou les filles!!

Alors, vous avez perdu?

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:00

Hello les filles

Moi rien perdu, mais rien repris non plus et toi clarinette?

vous prenez quoi au petit dej? j ai besoin de trucs sans sons, car je mange un paquet de 3 biscuits dukan par jour, (mon petit plaisir) et y a des sons dedans...donc si j en prends aussi au petit dej, ca fait trop!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 10:56

coucou les filles

alors me suis pesée comme d'habitude en me levant et là je rentre de l'hosto et vient de le refaire et j'ai perdu 800g

je voulais me faire mon pain comme d'hab mas ce soir je ferais surement une pizza donc je ne sais pas trop ce ke je vais manger

suis en PL fini les 3 jours de PP mais si je vois ke demain je n'ai pas trop repris je vais peut etre faire 3PP/3PL pour eviter de faire trop le yoyo

je me suis enfin decidée a aller consulter pour ma main j'avais trop mal ce matin et c'est bien ma tendinite,je recommence boulot lundi si ça va mieux et si ce n'est pas le cas je devrais prendre un rendez vous en physiothérapie pour soit refaire une infiltration mais ça je ne veux pas car j'en ai deja eu 3 sur 9 mois ou alors immobiliser mon poignet

mais je commence serieusement a en avoir marre car j'ai mal tous mes points de tendinite,enfin on verra bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 11:15

finalement je viens de me faire une tomate aux thon comme le soleil est là c'est parfait

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:58

moi, j'ai perdu 200g, si bien qu'avec ma reprise de 400g d'hier, ça ne fait que 200g

Mais bon, ma balance m'énerve, la 1ère fois que je monte elle me met carrément un kg de +, c'est chiant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.